Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Coucou Élodie. Tu m’as dit que j’allais avoir une réponse, et effectivement, elle est arrivée plus tôt que prévu finalement. Je voulais encore te remercier de m’avoir écouté, de m’avoir rassurée, conseillée et soutenue, notamment par rapport aux messages que j’avais choisis. Je t’appellerai pour les événements à venir et pour voir quels conseils tu pourrais me donner, pour que ça parte dans le bon sens et avoir une belle évolution.
Merci Élodie d’être toujours là pour moi, merci pour ton écoute, ton soutien et le fait de me réconforter et me rassurer par rapport à l’avenir. Je vais faire ça ce soir comme tu me l’as conseillé et essayer de ne pas y penser. Désolée d’avoir craqué en consultation et d’avoir pleuré, j’en avais vraiment gros sur le cœur. Bisou ❤️
Coucou Élodie tjs pas de nouvelles de Monsieur à ce jour pense à moi pour le bonus si tu vx bien stp pour voir un peu l’évolution de la situation merci
RETOUR+++++++ whaouuu véritable méduim Elodie ; qui a vue sans lui dire sur ma situation sentimentale actuel et le retour de la personne du coeur en dialogue en premier temps dans une ancienne consultation ,qui se passe en ce moment , puis maintenant elle voie visuels et surtout notre futur , merci pour tout , je suis ravie d'avoir eu votre clairvoyance et vos ondes positives ,merci pour tout
Merci de m’avoir dit les choses
Suivi consultation sur une situation qui « évolue » exactement comme l’avait perçu Elodie. Un don lumineux et des perceptions, très franchement, saisissantes de justesse et de précisions…Une chance de vous connaître et de vous consulter. J’en ai les larmes aux yeux de vous l’exprimer. Merci 🙏 Merci Elodie. Vous êtes exceptionnelle.
Premiers retours positifs. Vous aviez vu juste. M. S est rappelé à mon bon souvenir comme si de rien n etait. Bravo pour votre justesse. À très bientôt
Un nom, un âge et vous détaillez l'intégralité de la situation. Élodie m'a impressionné par la justesse de ses prédictions. Elle ne fait preuve d'aucune complaisance et je la recontacterai pour lui faire part de mes retours. 🌟🙏
Élodie, merci encore pour toutes les fois où tu es là pour moi, pour me rassurer, me conseiller et surtout pour ton empathie et ta bienveillance. Je t’ai consultée une première fois pour un conseil, et aujourd’hui, grâce à ton accompagnement, j’ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi-même afin que ma future relation puisse fonctionner dans les meilleures conditions. Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ton soutien. Si tu peux penser à moi pour un petit bonus 🎁 afin que je puisse t’appeler la semaine prochaine, comme convenu, pour ce dont nous avons parlé, je t’en serais très reconnaissante. Merci d’avance et à très bientôt. ❤️
Mille merci Elodie. Vous ne changer jamais vos prédictions. Vous voyez la leur actuellement. Mais vous le voyez revenir car le manque sera la. En attendant aucune nouvelles.
Merci encore une fois pour tout Élodie. Toujours bienveillante et vous allez toujours droit au but. Vous êtes cohérente dans tous les appels que j'ai eu avec vous. Je prends note de ce que vous m'avez dit et je vais couper le lien avec lui, une fois pour toutes. S'il n'apprend pas ce qu'il doit apprendre, ce sera lui qui perd, pas moi. Fini d'être dans l'attente de quelqu'un qui ne me choisit pas... Je vais vivre pour moi et pas en fonction de lui ou de son retour. Je vous souhaite une très belle journée et vous envoie des bisous 😘
Je remercie du fond du cœur Elodie qui m’accompagne dans cette épreuve Toujours avec bienveillance,professionnalisme et sans complaisance Merci pour cette consultation de ce matin qui m’a redonné espoir sur ma relation avec Monsieur Une GRANDE DAME de la voyance Je vous embrasse
Bonjour Elodie suite dernière consultation je te confirme Henry et revenu au contact comme tu l’avais vu mais pour me dire mettre fin à notre relation aucun avenir, je vais laisser le temps car tu avais vu une relation durable 🙏
Coucou ma douce, merci pour ta présence, aujourd'hui rien à bouger, je patiente certe mais dans l'incompréhension... Je ne peux recharger mais besoin de te parler, n'ai vu des trucs ça me rappelle l'an passé 😌si tu as un bonus je te suis preneuse, je te remercie pour ta clarté et ton don d'exception 😘
Merci beaucoup
Super !!
Merci Beaucoup Elodie à bientot
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️un réel don! Des détails sans complaisance et adorable, professionnelle avec un gros travail, Je recommande fortement,.
Coucou! Elodie est bienveillante, précise et rapide! franche. merci à vous pour le bonus. Pour mon sentimental je verrai je vous dirai le retour en espérant que ca s arrange. y'a de l'amour oui mais ce n est pas équilibré notre couple ! bien vu, je dois rester ferme. c'est le cas là. Je maintiens ce que je dis (et prévenu). Pour mon ex premier amour on a fini sur "oui un visuel est faisable prochainement". Ok et il a des sentiments (d ap vous) de quels genres? amoureux? merci! merci à vous. bon week end!
bonsoir cela a coupé. Je ne peux pas recharger. cela passe trop vite! c est très court si peu de minutes vu le chargement (ce n est pas vous ). Merci de la sympathie! Du coup pouvez vous me dire svp? sil ira voir un psychologue ou partira dans son appart, la suite l avenir entre nous svp je viens de vous avoir sur le chat fl o ren ce 44 a n s ? je ne peux pas recharger là. merci à vous si c est possible d avoir la réponse. Bonne soirée