Inscription gratuite Connexion

Elodie Phybie

Médium clairvoyante

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

19703
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (2617)

« Coucou Élodie. Tu m’as dit que j’allais avoir une réponse, et effectivement, elle est arrivée plus tôt que prévu finalement. Je voulais encore te remercier de m’avoir écouté, de m’avoir rassurée, conseillée et soutenue, notamment par rapport aux messages que j’avais choisis. Je t’appellerai pour les événements à venir et pour voir quels conseils tu pourrais me donner, pour que ça parte dans le bon sens et avoir une belle évolution.  »
  • Sawa
    Le 11 juin 2026

    Coucou Élodie. Tu m’as dit que j’allais avoir une réponse, et effectivement, elle est arrivée plus tôt que prévu finalement. Je voulais encore te remercier de m’avoir écouté, de m’avoir rassurée, conseillée et soutenue, notamment par rapport aux messages que j’avais choisis. Je t’appellerai pour les événements à venir et pour voir quels conseils tu pourrais me donner, pour que ça parte dans le bon sens et avoir une belle évolution.

    Réponse de Elodie Phybie le 12 juin 2026
    Merci merci pour tes messages ma belle merci pour toute ta gentillesse et ta bienveillance je t'envoie tout plein de pensées positives surtout repose-toi tout finira par s'arranger Élodie😊
  • Sawa
    Le 11 juin 2026

    Merci Élodie d’être toujours là pour moi, merci pour ton écoute, ton soutien et le fait de me réconforter et me rassurer par rapport à l’avenir. Je vais faire ça ce soir comme tu me l’as conseillé et essayer de ne pas y penser. Désolée d’avoir craqué en consultation et d’avoir pleuré, j’en avais vraiment gros sur le cœur. Bisou ❤️

    Réponse de Elodie Phybie le 12 juin 2026
    Coucou ma belle mais non pas de souci c'est normal de pleurer et ça fait du bien ça évacue ne t'inquiète pas pour ça je suis toujours à ton écoute si besoin prends soin de toi😊
  • Sesa
    Le 10 juin 2026

    Coucou Élodie tjs pas de nouvelles de Monsieur à ce jour pense à moi pour le bonus si tu vx bien stp pour voir un peu l’évolution de la situation merci

    Réponse de Elodie Phybie le 10 juin 2026
    Coucou ma belle je sais que c'est pas facile comme je te l'avais dit soit un peu patiente les nouvelles elles vont être là mais avec de la patience lâche prise un petit peu avec la situation tu sais que je suis là je te soutiens à 100 % et dès que possible je t'envoie un bonus😊🙏
  • Fab
    Le 09 juin 2026

    RETOUR+++++++ whaouuu véritable méduim Elodie ; qui a vue sans lui dire sur ma situation sentimentale actuel et le retour de la personne du coeur en dialogue en premier temps dans une ancienne consultation ,qui se passe en ce moment , puis maintenant elle voie visuels et surtout notre futur , merci pour tout , je suis ravie d'avoir eu votre clairvoyance et vos ondes positives ,merci pour tout

    Réponse de Elodie Phybie le 10 juin 2026
    Oh merci pour ce message qui est adorable merci pour toute votre gentillesse qui me touche profondément je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Maribel
    Le 08 juin 2026

    Merci de m’avoir dit les choses

    Réponse de Elodie Phybie le 09 juin 2026
    Merci à vous pour votre message prenez soin de vous
  • Cristal
    Le 08 juin 2026

    Suivi consultation sur une situation qui « évolue » exactement comme l’avait perçu Elodie. Un don lumineux et des perceptions, très franchement, saisissantes de justesse et de précisions…Une chance de vous connaître et de vous consulter. J’en ai les larmes aux yeux de vous l’exprimer. Merci 🙏 Merci Elodie. Vous êtes exceptionnelle.

    Réponse de Elodie Phybie le 09 juin 2026
    Waouh quel joli message qui me touche profondément merci pour votre gentillesse ainsi que votre bienveillance je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie❤️🙏
  • Charlotte
    Le 06 juin 2026

    Premiers retours positifs. Vous aviez vu juste. M. S est rappelé à mon bon souvenir comme si de rien n etait. Bravo pour votre justesse. À très bientôt

    Réponse de Elodie Phybie le 09 juin 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse ainsi que votre bienveillance je vous envoie tout plein de pensées positives à très bientôt Élodie🙏
  • Tiff
    Le 05 juin 2026

    Un nom, un âge et vous détaillez l'intégralité de la situation. Élodie m'a impressionné par la justesse de ses prédictions. Elle ne fait preuve d'aucune complaisance et je la recontacterai pour lui faire part de mes retours. 🌟🙏

    Réponse de Elodie Phybie le 05 juin 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse ainsi que toute la confiance que vous m'accordez je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Lima
    Le 05 juin 2026

    Élodie, merci encore pour toutes les fois où tu es là pour moi, pour me rassurer, me conseiller et surtout pour ton empathie et ta bienveillance. Je t’ai consultée une première fois pour un conseil, et aujourd’hui, grâce à ton accompagnement, j’ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi-même afin que ma future relation puisse fonctionner dans les meilleures conditions. Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ton soutien. Si tu peux penser à moi pour un petit bonus 🎁 afin que je puisse t’appeler la semaine prochaine, comme convenu, pour ce dont nous avons parlé, je t’en serais très reconnaissante. Merci d’avance et à très bientôt. ❤️

    Réponse de Elodie Phybie le 05 juin 2026
    Merci merci beaucoup pour ce message qui me touche profondément et merci de votre bienveillance ainsi que votre gentillesse dès que possible je vous envoie un petit bonus avec un grand plaisir prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • C**
    Le 05 juin 2026

    Mille merci Elodie. Vous ne changer jamais vos prédictions. Vous voyez la leur actuellement. Mais vous le voyez revenir car le manque sera la. En attendant aucune nouvelles.

    Réponse de Elodie Phybie le 05 juin 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse ainsi que votre bienveillance qui me touche beaucoup prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Ana
    Le 03 juin 2026

    Merci encore une fois pour tout Élodie. Toujours bienveillante et vous allez toujours droit au but. Vous êtes cohérente dans tous les appels que j'ai eu avec vous. Je prends note de ce que vous m'avez dit et je vais couper le lien avec lui, une fois pour toutes. S'il n'apprend pas ce qu'il doit apprendre, ce sera lui qui perd, pas moi. Fini d'être dans l'attente de quelqu'un qui ne me choisit pas... Je vais vivre pour moi et pas en fonction de lui ou de son retour. Je vous souhaite une très belle journée et vous envoie des bisous 😘

    Réponse de Elodie Phybie le 04 juin 2026
    Merci merci beaucoup pour votre message et toute votre gentillesse ainsi que votre bienveillance je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Jamy
    Le 03 juin 2026

    Je remercie du fond du cœur Elodie qui m’accompagne dans cette épreuve Toujours avec bienveillance,professionnalisme et sans complaisance Merci pour cette consultation de ce matin qui m’a redonné espoir sur ma relation avec Monsieur Une GRANDE DAME de la voyance Je vous embrasse

    Réponse de Elodie Phybie le 04 juin 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse ainsi que votre bienveillance je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Olacookie
    Le 02 juin 2026

    Bonjour Elodie suite dernière consultation je te confirme Henry et revenu au contact comme tu l’avais vu mais pour me dire mettre fin à notre relation aucun avenir, je vais laisser le temps car tu avais vu une relation durable 🙏

    Réponse de Elodie Phybie le 02 juin 2026
    Bonsoir ma belle effectivement je t'avais dit que tu aurais des nouvelles mais comme je te l'ai dit tu vas passer par un passage un peu compliqué avec lui comme je te l'ai dit il est pas en mesure d'être crédible dans ce qu'il dit ou ce qu'il fait donc même si il a mis une fin ce n'est que provisoire donc peu importe ce qu'il se passe à l'heure actuelle la finalité reste positive j'envoie plein de courage et plein de penser positif je reste à ton écoute si besoin Élodie
  • Ma douce
    Le 29 mai 2026

    Coucou ma douce, merci pour ta présence, aujourd'hui rien à bouger, je patiente certe mais dans l'incompréhension... Je ne peux recharger mais besoin de te parler, n'ai vu des trucs ça me rappelle l'an passé 😌si tu as un bonus je te suis preneuse, je te remercie pour ta clarté et ton don d'exception 😘

    Réponse de Elodie Phybie le 29 mai 2026
    Bonsoir je vais regarder si je peux vous envoyer un bonus ça sera avec un grand plaisir et merci pour ce gentil message avec beaucoup de douceur et de bienveillance très bonne soirée Élodie
  • R1969
    Le 27 mai 2026

    Merci beaucoup

    Réponse de Elodie Phybie le 27 mai 2026
    😊 merci pour votre message prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Eb
    Le 26 mai 2026

    Super !!

    Réponse de Elodie Phybie le 27 mai 2026
    Merci pour votre message
  • Alexandra
    Le 26 mai 2026

    Merci Beaucoup Elodie à bientot

    Réponse de Elodie Phybie le 27 mai 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Mimi
    Le 25 mai 2026

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️un réel don! Des détails sans complaisance et adorable, professionnelle avec un gros travail, Je recommande fortement,.

    Réponse de Elodie Phybie le 27 mai 2026
    Oh merci pour votre message et toute votre gentillesse et votre bienveillance je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Sunny
    Le 24 mai 2026

    Coucou! Elodie est bienveillante, précise et rapide! franche. merci à vous pour le bonus. Pour mon sentimental je verrai je vous dirai le retour en espérant que ca s arrange. y'a de l'amour oui mais ce n est pas équilibré notre couple ! bien vu, je dois rester ferme. c'est le cas là. Je maintiens ce que je dis (et prévenu). Pour mon ex premier amour on a fini sur "oui un visuel est faisable prochainement". Ok et il a des sentiments (d ap vous) de quels genres? amoureux? merci! merci à vous. bon week end!

    Réponse de Elodie Phybie le 24 mai 2026
    Merci pour votre message et toute votre gentillesse les sentiments qu'il à votre ex c'est des sentiments qu'on garde au fond de soi avec deux très jolis souvenirs c'est dans ce sens-là il y a une belle image de vous et de beaux souvenirs c'est dans ce sens-là je vous envoie tout plein de pensées positives prenez soin de vous à très bientôt Élodie
  • Sunny
    Le 23 mai 2026

    bonsoir cela a coupé. Je ne peux pas recharger. cela passe trop vite! c est très court si peu de minutes vu le chargement (ce n est pas vous ). Merci de la sympathie! Du coup pouvez vous me dire svp? sil ira voir un psychologue ou partira dans son appart, la suite l avenir entre nous svp je viens de vous avoir sur le chat fl o ren ce 44 a n s ? je ne peux pas recharger là. merci à vous si c est possible d avoir la réponse. Bonne soirée

    Réponse de Elodie Phybie le 23 mai 2026
    Bonsoir je viens de vous envoyer un petit bonus car je n'aime pas trop répondre sur le mur votre vie et privé et elle doit le rester Élodie

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio