Inscription gratuite Connexion

Edwige Tiziana

Conseils, perceptions flashs

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

1987
APPELS REÇUS
4,98
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (315)

« Salut Edwige je reviens vers toi l’examen est passé je l’ai raté voilà  »
  • Lia
    Le 12 juin 2026

    Salut Edwige je reviens vers toi l’examen est passé je l’ai raté voilà

    Réponse de Edwige Tiziana le 12 juin 2026
    Coucou et oui...tu te souviens hier ?je t dis mon fort ressentit sur les craintes que javais sur le fait de tout te bloquer autour a cause de L...... :( jai eu ce fort ressentit en fait a un moment donné dans la consultation jai eu un flash énorme qui me poussait a te dire cela..un examen ca se repasse cest pas grave..mais d'où l'intérêt d'agir par étapes ;)j'essaie de t'envoyer encore les 10 minutes et si cela ne fonctionne pas je re essaie ce week end ;)
  • Lia
    Le 11 juin 2026

    Salut ma belle j’essaie de te joindre ce soir mais tu es occupée il faudrait que je te parle car exam demain et journée vraiment pourrit essaye de me prendre avant de te déconnecter en chat si possible gros bisous 😘 r

    Réponse de Edwige Tiziana le 11 juin 2026
    Coucou !!je suis la mais j'étais en tchat mais je suis la des que tu vois dispo tu peux me joindre :)je me deconnecte pas je t'attends:)
  • Chire
    Le 09 juin 2026

    Merci merci Edwige pour tes predictions toujours aussi juste mercii retour+++

    Réponse de Edwige Tiziana le 09 juin 2026
    De rien avec plaisir !:)
  • Lia
    Le 08 juin 2026

    Coucou j’aimerais te parler au moins en chat je ne suis pas dispo demain merci à toi ma belle bisous 😘

    Réponse de Edwige Tiziana le 09 juin 2026
    Coucou ;).. mercredi soir aussi je suis dispo en tchat ;)des bisous :)🥰
  • Vac
    Le 07 juin 2026

    Cc Edwige Tout bon pour la voiture L'expertise a accepté la répartition Il y aura une histoire de franchise que je devrais régler mais remboursement dans qq mois par l'adversaire Merci pour tout A bientôt

    Réponse de Edwige Tiziana le 07 juin 2026
    Coucou !ouuuf cest la moindre des choses cest pas votre faute ..je suis bien contente pour vous :)a très vite <3
  • Valou
    Le 06 juin 2026

    Coucou, je vous trouve très bien 😉, mais malheureusement, il n’est pas revenu vers moi comme vous me l’aviez annoncé ??? Retour ——— . J’y croyais vraiment ,je suis 😞 . Bon week end

    Réponse de Edwige Tiziana le 06 juin 2026
    Coucou Valou merci pour votre retour je ne me souviens plus de la consultation mais je vous offre 10 minutes pour y voir plus clair ;)
  • Celine
    Le 03 juin 2026

    Merci encore pour ce soir Tjs au top A bientot

    Réponse de Edwige Tiziana le 03 juin 2026
    🥰merci a toi t on top aussi a bientôt
  • Vac
    Le 31 mai 2026

    Bonjour Edwige Merci beaucoup pour votre Kdo Ça faisait longtemps qu'on s'était pas eu Pour l'instant, aucune nouvelle Peut-être d'ici qq mois on verra Pour la voiture, expert passe jeudi J'espère qu'elle sera réparée Car je suis en aucun cas responsable Mais les assurances toujours un peu roublardes D'après vous Merci Et bonne fête Bon dimanche

    Réponse de Edwige Tiziana le 31 mai 2026
    Bonjour C........,j'étais contente aussi de parler avec vous j'avoue que le bonus c'était aussi une façon de prendre de vos nouvelles;)...pour la voiture évidemment que ce n'est pas votre faute et comme je vous le disait insistez avec l'assurance il faut pas lacher;) merci belle fête a vous aussi merci bin dimanche 🥰
  • Zest
    Le 27 mai 2026

    Merci pour ces bonnes nouvelles enfin le départ et soulagement je vais pouvoir respirer et nouveauté pour moi. Et youpi j y suis enfin arrivé mais franchement je suis épuisée de toutes ses incohérences professionnelles. Nouveauté pour moi je vais revivre sûrement 🎉🎉🎉

    Réponse de Edwige Tiziana le 27 mai 2026
    Avec plaisir !le départ est sorti immédiatement que ce soit en flash ou dans le jeu:)c'est une nouvelle vie un nouveau départ :)
  • Sarah
    Le 27 mai 2026

    Coucou ça y est on connaît son secret et apparemment c'est une fille ... un peu déçue mais ça va passer ;) ça peut peut être changer lol

    Réponse de Edwige Tiziana le 27 mai 2026
    Coucou!ca alors !Bon c'est quàd meme une merveilleuse nouvelle felicitation!!!!🥰🌟🌟🌟
  • Lia
    Le 27 mai 2026

    Coucou ma jolie Edwige et c’est encore un retour +++++++ sur la dernière prédiction concernant L il est bien revenu au contact et demande à discuter retour plus sur la datation vous êtes incroyable !!! Hâtes d’échanger avec vous sur la suite À consulter sans hésitez retour ++++++ Gros bisous 😘 r

    Réponse de Edwige Tiziana le 27 mai 2026
    Coucou ma jolie !!trooop contente pour toi!!suis la demain en ligne et ce soir des bisous🥰
  • Chire
    Le 26 mai 2026

    Bonjour Edwige j'ai récupérer mon fils pour le week end et la semaine prochaine il voulait absolument que j'appel T. pour les proposés avec son fils de manger chez nous une pizza j'ai dis finalement dis a mon fils que c'était compliqué avec T. il m' a demandé de l appeler au depart j'étais pas favorable puis j'ai appelé T. 2H43 de discution qui s'est solder par un refus de reprise 🥺 puis la soeur et le beau frère m'on contacter pour m' informé que samedi dernier il y avait une fete de famille avec la mère de T les tantes cousins etc et tous on demandé de mes nouvelles et T. leurs a annoncé officiellement qu'on était plus ensemble et que la relation était terminer entre nous, là je suis sous l'eau avec les predictions de retour de T. car là ça s'annonce très complicado 🥺

    Réponse de Edwige Tiziana le 26 mai 2026
    Coucou.. Effectivement, pour le moment, il n’y a pas grand-chose à faire… Je ressentais déjà la dernière fois que la situation était beaucoup plus tendue que d’habitude et qu’une reprise de relation semblait plus difficile. Il est vrai que mon ressenti de fond reste le même malgré tout, mais honnêtement, pour ton bien-être, le mieux est vraiment que tu prennes un peu de distance pour le moment. Je reste bien sûr à ta dispo si besoin ✨ (ps en tout cas tu as tout fait comme il fallait tu as dis ce que tu avais sur le cœur,tu as exprimé tes ressentis ,te souhaits..etc )
  • Lia
    Le 22 mai 2026

    Bonsoir Edwige je me permets de revenir vers vous car il faut que je te parle et je ne peux pas recharger pour le moment Auriez vous vue pour le petit bonus ? Merci je vous embrasse

    Réponse de Edwige Tiziana le 22 mai 2026
    Coucou Rama ,jai essayée je vous assure encore 5 minutes avant notre consultation mais aussi hier et avant hier et je n'ai hélas pas la possibilité d envoyer un bonus:(..Je vous invite a joindre le service client pour voir pourquoi il n'est pas possible d avoir ce bonus il y a je suis sûre une explication :)Je vous embrasse aussi et surtout ne perdez pas espoir 🙏🙏🙏je suis la si besoin
  • Chire
    Le 16 mai 2026

    Mercii Edwige.. ce soir j apprendre a gérer la solitude a travers mon travail, j'essai de penser a autres choses pas facile car c'est le week end et la semaine prochaine sans enfants mais maintenant je vais resté en retrait histoire de me protéger et le temps nous diras si j'ai fais le bon choix 😊 je reviendrai vers toi qd tu sera dispo en appel ☺️

    Réponse de Edwige Tiziana le 16 mai 2026
    Coucou avec plaisir :)Je suis contente que tu reprennes du poil de la bete:)..je t'es envoyée un bonus ;)..lundi je serai en mode appel")prends bien soin de toi:)
  • Lia
    Le 13 mai 2026

    Bonjour jolie Edwige je reviens. Concernant l’échange de la semaine dernière je souhaiterais échanger avec vous pourriez vous pensez au petit bonus svp ? Concernant le boulot et Laurent rien ne se passe … Je vous embrasse merci R

    Réponse de Edwige Tiziana le 13 mai 2026
    Coucou!merci pour cet adorable commentaire <3...pour les prédictions on s'est eu hier il faut voir dans le temps encore plus quand il y a la justice au milieu on connaît la lenteur légendaire de ces chers administrations 😆jai essayer hier de vous faire parvenir un bonus ca n'a pas fonctionner :(je re essaie la on va voir sinon je re essaie dans les jours a venir je n'oublie pas ;)je vous embrasse aussi 😘
  • Le 13 mai 2026

    Toujours autant un plaisir de discuter avec toi,Prédictions plus que justes. Voyage effectué avec la miss et le petit. Gros gros problème avec la grande. Révélations sur le passé. Problèmes d’école avec le petit. Envie de déménager de sa part également. Toujours de la communication entre nous ,Aucun flirt de son coter Le reste est toujours en standby pour le moment.

    Réponse de Edwige Tiziana le 13 mai 2026
    Coucou merci J je t'embrasse 🥰
  • Chire
    Le 13 mai 2026

    Bon effectivement c'était très complicado je suis arrivé a 23h partie a Ih même sur la fin elle m'a sortie les clefs des chez moi 🥺 elle veut passé a autre chose.. c'est terminé malgré mes arguments elle est persuader que le fameux jour quand je travaillais j avais aucune intention de venir les rejoindre 😬. Bah voilà Edwige je te dis pas quand quelle état que je suis là..

    Réponse de Edwige Tiziana le 13 mai 2026
    Coucou..oui j'imagine...mais au moins tu as dis ce que tu avais a dire ..je ressens toujours pas de fin définitive mais cette fois ci elle campe plus sur ses positions..laisse passer un peu de temps le temps que ca redescende 🙏
  • Lia
    Le 11 mai 2026

    Re je me suis faite dépasser. lol merci pour cette consultation et retour +++ sans complaisance pour Laurent vous pensez qu’il est en couple ou il s’accroche à moi par amour réel ? Si vous avez un petit bonus ça serait top Merci beaucoup 😘R

    Réponse de Edwige Tiziana le 11 mai 2026
    Coucou!! Jai essayée de vous envoyer le bonus ca n'a pas fonctionner :(..mais je persévère et j'essaie un peu plus tard ;)..Pour Laurent jai le ressenti d'une personne a ses côtés mais pas quelque chose de sérieux...en tout cas pour vous il ressort une nouvelle rencontre ;)😘😘
  • Lia
    Le 07 mai 2026

    Merci pour cette échange court hélas si vous avez un bonus je suis preneuse !! En effet retour ++++ j’ai bien aussi une entreprise en difficulté de service à la personne et la deuxième activité… a quand la belle rencontre svp ? Je vous appelle dès que possible je vous embrasse 😘 à bientôt R

    Réponse de Edwige Tiziana le 07 mai 2026
    Coucou!et oui c'est court c'est pour ca j'ai degainée les infos le plus vite possible pour que vous ayez le max d'informations avant que ca coupé ;)..Pour cette nouvelle rencontre,tel qu'elle est sortit dans le jeu,cela est pour les prochains mois a venir ;)Je vous envoie le bonus je vous embrasse aussi et je vous remercie pour votre commentaire adorable 😉🥰😘A tres vite :)
  • Valou
    Le 05 mai 2026

    Coucou, un petit retour qui n’est pas positif pr le moment, mais après je ne pourrai plus vs laisser un écrit sur votre mur.il n’est tjrs pas revenu au contact Mr X . Est-ce que la finalité va rester la même ? Pluie d’étoiles sur vous car très belle consultation À très vite hâte de vs faire un retour 😌☺️😊😉

    Réponse de Edwige Tiziana le 05 mai 2026
    Coucou:)comment allez vous?:)..oui on avait vu un visuel sur le mois de mai ;)..et un homme qui pour le moment n'est pas dans un projet de concrétisation..Je vais vous offrir dix minutes ca permettra de regarder plis precisement en privé ;)..Un grand merci pour vos 💫💫💫💫💫🩷

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio