Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Salut Edwige je reviens vers toi l’examen est passé je l’ai raté voilà
Salut ma belle j’essaie de te joindre ce soir mais tu es occupée il faudrait que je te parle car exam demain et journée vraiment pourrit essaye de me prendre avant de te déconnecter en chat si possible gros bisous 😘 r
Merci merci Edwige pour tes predictions toujours aussi juste mercii retour+++
Coucou j’aimerais te parler au moins en chat je ne suis pas dispo demain merci à toi ma belle bisous 😘
Cc Edwige Tout bon pour la voiture L'expertise a accepté la répartition Il y aura une histoire de franchise que je devrais régler mais remboursement dans qq mois par l'adversaire Merci pour tout A bientôt
Coucou, je vous trouve très bien 😉, mais malheureusement, il n’est pas revenu vers moi comme vous me l’aviez annoncé ??? Retour ——— . J’y croyais vraiment ,je suis 😞 . Bon week end
Merci encore pour ce soir Tjs au top A bientot
Bonjour Edwige Merci beaucoup pour votre Kdo Ça faisait longtemps qu'on s'était pas eu Pour l'instant, aucune nouvelle Peut-être d'ici qq mois on verra Pour la voiture, expert passe jeudi J'espère qu'elle sera réparée Car je suis en aucun cas responsable Mais les assurances toujours un peu roublardes D'après vous Merci Et bonne fête Bon dimanche
Merci pour ces bonnes nouvelles enfin le départ et soulagement je vais pouvoir respirer et nouveauté pour moi. Et youpi j y suis enfin arrivé mais franchement je suis épuisée de toutes ses incohérences professionnelles. Nouveauté pour moi je vais revivre sûrement 🎉🎉🎉
Coucou ça y est on connaît son secret et apparemment c'est une fille ... un peu déçue mais ça va passer ;) ça peut peut être changer lol
Coucou ma jolie Edwige et c’est encore un retour +++++++ sur la dernière prédiction concernant L il est bien revenu au contact et demande à discuter retour plus sur la datation vous êtes incroyable !!! Hâtes d’échanger avec vous sur la suite À consulter sans hésitez retour ++++++ Gros bisous 😘 r
Bonjour Edwige j'ai récupérer mon fils pour le week end et la semaine prochaine il voulait absolument que j'appel T. pour les proposés avec son fils de manger chez nous une pizza j'ai dis finalement dis a mon fils que c'était compliqué avec T. il m' a demandé de l appeler au depart j'étais pas favorable puis j'ai appelé T. 2H43 de discution qui s'est solder par un refus de reprise 🥺 puis la soeur et le beau frère m'on contacter pour m' informé que samedi dernier il y avait une fete de famille avec la mère de T les tantes cousins etc et tous on demandé de mes nouvelles et T. leurs a annoncé officiellement qu'on était plus ensemble et que la relation était terminer entre nous, là je suis sous l'eau avec les predictions de retour de T. car là ça s'annonce très complicado 🥺
Bonsoir Edwige je me permets de revenir vers vous car il faut que je te parle et je ne peux pas recharger pour le moment Auriez vous vue pour le petit bonus ? Merci je vous embrasse
Mercii Edwige.. ce soir j apprendre a gérer la solitude a travers mon travail, j'essai de penser a autres choses pas facile car c'est le week end et la semaine prochaine sans enfants mais maintenant je vais resté en retrait histoire de me protéger et le temps nous diras si j'ai fais le bon choix 😊 je reviendrai vers toi qd tu sera dispo en appel ☺️
Bonjour jolie Edwige je reviens. Concernant l’échange de la semaine dernière je souhaiterais échanger avec vous pourriez vous pensez au petit bonus svp ? Concernant le boulot et Laurent rien ne se passe … Je vous embrasse merci R
Toujours autant un plaisir de discuter avec toi,Prédictions plus que justes. Voyage effectué avec la miss et le petit. Gros gros problème avec la grande. Révélations sur le passé. Problèmes d’école avec le petit. Envie de déménager de sa part également. Toujours de la communication entre nous ,Aucun flirt de son coter Le reste est toujours en standby pour le moment.
Bon effectivement c'était très complicado je suis arrivé a 23h partie a Ih même sur la fin elle m'a sortie les clefs des chez moi 🥺 elle veut passé a autre chose.. c'est terminé malgré mes arguments elle est persuader que le fameux jour quand je travaillais j avais aucune intention de venir les rejoindre 😬. Bah voilà Edwige je te dis pas quand quelle état que je suis là..
Re je me suis faite dépasser. lol merci pour cette consultation et retour +++ sans complaisance pour Laurent vous pensez qu’il est en couple ou il s’accroche à moi par amour réel ? Si vous avez un petit bonus ça serait top Merci beaucoup 😘R
Merci pour cette échange court hélas si vous avez un bonus je suis preneuse !! En effet retour ++++ j’ai bien aussi une entreprise en difficulté de service à la personne et la deuxième activité… a quand la belle rencontre svp ? Je vous appelle dès que possible je vous embrasse 😘 à bientôt R
Coucou, un petit retour qui n’est pas positif pr le moment, mais après je ne pourrai plus vs laisser un écrit sur votre mur.il n’est tjrs pas revenu au contact Mr X . Est-ce que la finalité va rester la même ? Pluie d’étoiles sur vous car très belle consultation À très vite hâte de vs faire un retour 😌☺️😊😉