Delphine Mila

Delphine Mila

Voyante médium

Hors ligne

Tarif spécial

3,20€/min

0,00€/min

19509
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (1617)

« Je notez mon rêve de devenir maman est possible c’est oui en 2022. Mais pas date je peux pas voir. Je reviendrai vers vous  »
  • Fleur94
    Le 11 octobre 2021

    Je notez mon rêve de devenir maman est possible c’est oui en 2022. Mais pas date je peux pas voir. Je reviendrai vers vous

    Réponse de Delphine Mila, le 13 octobre 2021
    avec grand plaisir, portez vous bien...
  • Angebleu
    Le 10 octobre 2021

    Bonjour merci pour tous voyances au top comme toujours très contente de converser comme a chaque fois avec vous ???? vous super j ai aperçu votre f..... Merci pour tous a bientôt je vous tiens au courant bises Nath.A

    Réponse de Delphine Mila, le 13 octobre 2021
    c est tres gentil, et c est un plaisir partagé...je vous embrasse
  • Cruela
    Le 09 octobre 2021

    Bonsoir je réitère ma demande si c est possible de beneficier de 10 min que je suis censé bénéficier et qui n arrive pas .. Y a r il un beug informatique car cela fait plusieurs s fois que vs me dite oui ... Je vs en remercie par avance

    Réponse de Delphine Mila, le 11 octobre 2021
    Coucou..c est fait!!!
  • Cruela
    Le 07 octobre 2021

    Bonjour c est audrey pour greg serait il possible de beneficier de 10 min svp il vient de m avouer qu il pourrait se remettre avec son ex besoin de vs parler je vs en remercie par avance

    Réponse de Delphine Mila, le 08 octobre 2021
    Oui Audrey,je te fais ça...
  • Angebleu
    Le 04 octobre 2021

    Bonsoir merci pour votre gentillesse et vos voyances au top ++++beaucoup d emphatie d écoute et juste dans ces voyances???? A bientôt j espère voir mercredi le maire Nath A

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    c est toujours un grand plaisir pou moi de vous entendre...je vous embrasse
  • Sam
    Le 02 octobre 2021

    Superbe consultation avec vous. Très belle découverte. Vous avez été très précise et sans complaisance. Vous avez aussi très bien capté les differentes personnalités .. Très agréable et franche. Merci beaucoup. A bientôt

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    je vous remercie pour ce gentil commentaire, je vous embrasse
  • Lilidy77
    Le 01 octobre 2021

    Merci Delphine Vous êtes au top!! Comme à chaque fois

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci beaucoup, c est tres gentil...
  • Denis
    Le 28 septembre 2021

    Coucou Tres tres agreable consultation Impressionne par toutes ces verites Vu les autres retours des autres j espere aussi avoir la chance de faire un grand retour +++ Pour le moment rien ne bouge et plus le temps passe plus je perds espoir Accepteriez vous de m offrir 10 min pour faire le point svp D avance un grand merci du pti belge hihi

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    que gentil message,je vous remercie de votre confiance...
  • Coco
    Le 22 septembre 2021

    Merci beaucoup Delphine pour votre gentillesse corinne

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci à vous corinne
  • Bea
    Le 22 septembre 2021

    Merci à toi del ! Mais du coup tu vois que ça s'arrange pour le centre pour mes enfants ?...

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    coucou ma belle, mais oui bien sur que ca s arrange!!!!!
  • Mimi
    Le 21 septembre 2021

    Merci infiniment pour cet agréable échange J ai apprécié d avoir été rassuré pour des prédictions tjs aussi claires et rapides Il ne reste plus qu à patienter et laisser le temps faire son travail A très bientôt pour confirmation Je me permets de t embrasser

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci beaucoup, je vous souhaite le meilleur...
  • Bea
    Le 02 septembre 2021

    Merci beaucoup…

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    de rien bichette
  • Ph�nix
    Le 20 août 2021

    Merci beaucoup. Je vais patienter. Cordialement.

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    de rien, je vous embrasse
  • Nanie
    Le 19 août 2021

    Merci ???? !!! Tjs aussi professionnel! Je te dois un retour …… bravo !!! Encore une fois tu as raison En même tps je ne doute pas de toi …. Merci ❤️

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci ma nanie, gros bisous...
  • Dd
    Le 11 août 2021

    Très gentille et rassurante

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci beaucoup...
  • Virginie
    Le 05 août 2021

    J ai vraiment beaucoup apprécié cet échange très fluide et enrichissant.Merci beaucoup Delphine

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    c etait reciproque, plein de belles choses à vous...
  • Milanac
    Le 03 août 2021

    Merci beaucoup delphine c est une excellente voyante et une personne très gentille et à l écoute Ayant des impondérables auriez vous l amabilité de me procurer un petit bonus merci par avance affectueusement Fredy

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    merci pour ce gentil message, cest tres gentil.....
  • Nanou
    Le 27 juillet 2021

    Tj parfaite ma bichette ❤️❤️❤️

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    a ce point !!! lol, bisous bichette
  • Bbbb
    Le 21 juillet 2021

    Merci ma dedel ???? pour ton soutien bisous

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    de rien ma bichette, bisous
  • Nina
    Le 21 juillet 2021

    Je suis I déçu que tu ne mets pas donné de nouvelles comme promis…. Et tu n’a rien vu sur cette nana ni même cette Karine de l’année dernière avec qui il est maintenant…. Un destructeur menteur et la manipulation qui va avec!!! Il m’éjecte comme une merde pour des reproches non valables et tu n’a rien vu

    Réponse de Delphine Mila, le 05 octobre 2021
    bon, nous nous sommes expliqué...bisous