Camille Recco

Camille Recco

Cartomancienne medium auditive

Appel Gratuit

Tarif spécial

3,00€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
592
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (133)

« Merci beaucoup Camille pour vos lumières à bientôt  »
  • Jaja 33
    Le 03 octobre 2022

    Merci beaucoup Camille pour vos lumières à bientôt

    Réponse de Camille Recco le 03 octobre 2022
    Je vous remercie, prenez bien soin de vous et au plaisir de vous entendre à nouveau.
  • Zest
    Le 03 octobre 2022

    Bon ben voilà fin de l'aventure saura été furtif et m'aura redonné une confiance en moi c'est déjà ça. Maintenant il me reste plus qu'à retrouver un homme libre de tout engagement. Pour ma tranquillité et pour mon apaisement. Merci pour tout je savais bien qu'il y avait un hic dans cette histoire.

    Réponse de Camille Recco le 03 octobre 2022
    La coupure m'a prise par surprise, je vous disais justement que la colère d'aujourd'hui ne doit pas vous faire oublier le chemin que vous avez parcouru à la quête de vous même. Prenez du recul. Je pense fort à vous, je vous embrasse. A bientôt !
  • Pitou
    Le 02 octobre 2022

    Merci beaucoup pour la qualité de ton écoute , ta bienveillance et tous les détails importants qui ont un sens pour moi je t’embrasse à bientôt :)

    Réponse de Camille Recco le 02 octobre 2022
    Je t'embrasse ma belle, je te remercie, c'est toujours un grand plaisir.
  • Zest
    Le 29 septembre 2022

    Merci pour mon cadeau, concernant Soso, je vais essayer de prendre du recul et de vivre ma féminité. Pas simple, bon j'essaie de retrouver mon équilibre de femme afin d'être sensuelle, comme il me l'a fait remarquer. J'espère avoir des news, rapidement et ça fera du bien de cccnous parler je pense. La mutation est en cours et donc on croise les doigts, nouvelle vie qui approche parfait.

    Réponse de Camille Recco le 30 septembre 2022
    Nouveau départ, nouvelles énergies. Des priorités ajustées, tout est mis en œuvre pour une vie bien plus épanouissante. Lâchez prise, faites vous confiance. Je vous embrasse !
  • Nadege
    Le 28 septembre 2022

    Bon ben ça a couper pfff Merci encore. Et merci pour le bonus c'est très gentil . Maintenant je doute fortement à quelques choses à force . J'ai vraiment du mal . En plus toujours à compter les jours où on ce verra c'est fatigant . Tu voit un visuel toi à son retour ? Merci encore

    Réponse de Camille Recco le 28 septembre 2022
    Oui ma belle mais effectivement je ressens qu'elle te fait patienter... Tente mon conseil ma belle, tu repousses l'échéance de ce moment alors que pour moi ça l'a pousserai au déclic ! Je t'embrasse, prends soin de toi et tiens moi au courant.
  • N1976
    Le 28 septembre 2022

    Merci Camille, t’es tellement claire et constante dans tes prédictions, c’est étonnant vu la situation (qui d’ailleurs n’en est pas une), je t’avoue que je désespère et que je ne crois plus trop à une reprise de com, j’espère maintenant pouvoir me défaire de toutes les pensées que j’ai pour lui, je ne sais comment faire mais bon… Gros bisous, je te tiendrai au courant.

    Réponse de Camille Recco le 28 septembre 2022
    Merci à toi ma belle. Il est important que tu ne te laisse pas parasiter par des pensées sombres qui sont destructrices pour toi et qui ne reflète pas la réalité. Tu ne peux pas maitriser la situation et je reconnais que c'est frustrant mais tu n'est pas obligée de la subir. Laisse toi porter par de plus belles énergies. Je t'embrasse, à très bientôt!
  • Zest
    Le 27 septembre 2022

    Un peu perturber de don silence, fait il machine arrière, redoute il la distance entre nous ? As t il peur de me voir débarquer chez lui ?. Toutes ses questions me perturbent et me font penser qu'il regrette notre relation et notre rencontre. J'ai été sur un petit nuage pendant 1 semaine, maintenant l'atterrissage est dur. Le manque commence à se ressentir et lui ??? À suivre cette histoire un peu complexe, bisous à bientôt si vous avez des minutes je suis là. Car actuellement impossible de recharger.

    Réponse de Camille Recco le 27 septembre 2022
    Bonsoir, ne vous inquiétez pas, après toutes les difficultés rencontrées dans votre passé vous avez beaucoup de crainte dans cette relation naissante. Le manque rajoute un certain stress car lorsque le partenaire sort de notre champ de perception nous avons tendance à douter. Vous aurez des nouvelles très rapidement, lâchez prise. Je vous embrasse et je vais voir ce que je peux faire pour les minutes :)
  • Opale
    Le 27 septembre 2022

    Vraiment merci Camille tout dans la douceur, très claire, limpide. Un plaisir de vous consulter, vous restez constante avec un plus. J ai vraiment apprécié notre échange. Pas eu le temps de vous remercier et de vous dire au revoir, je vous embrasse et vous tiens au courant M.C

    Réponse de Camille Recco le 27 septembre 2022
    Je vous remercie, c'était un plaisir d'échanger avec vous. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous entendre une prochaine fois.
  • Nad
    Le 27 septembre 2022

    Camille je vous remercie pour cette voyance très claire. J ai aimé votre voix. Et vous m avez conforte dans mon choix de partir de mon poste actuel.

    Réponse de Camille Recco le 27 septembre 2022
    Je vous remercie, prenez bien soin de vous et j'espère à très bientôt !
  • Pitou
    Le 26 septembre 2022

    Merci beaucoup pour cette belle connexion entre et tous ces détails que tu me donnes qui me font du bien je t’embrasse :)

    Réponse de Camille Recco le 26 septembre 2022
    Merci à toi pour ces moments de partage, avec humour et beaucoup de bienveillance. Je t'embrasse.
  • N1976
    Le 21 septembre 2022

    Camille, merci pour notre échange d’hier, j’ai pas le moral aujourd’hui, rien ne bouge, c’est stagnant, ça me démoralise presque de l’avoir rencontré… vous restez toujours sur les mêmes ressentis en tout cas, droites dans vos bottes ça fait du bien ! Gros bisous ❤️

    Réponse de Camille Recco le 22 septembre 2022
    Je vous remercie, ne vous demoralisez pas, prenez du temps pour vous. Je vous embrasse, à tres bientot!
  • Steph
    Le 19 septembre 2022

    Alors que dire que c’est toujours en plus des prédictions absolument juste cents aussi une vision pure simple et tellement éclairante. Camille va dans une optique que l’on a pas toujours ce qui permets aussi de voire la situation différemment, de voir des tenant et des aboutissants qu’on a pas forcément empreint de sagesse … Alors si je ne pouvais dire qu’une chose c’est allez y les yeux fermés. En tout cas encore merci pour cette consultation, je ne manquerais pas de revenir pour les nouvelles s’il y en a … mille mercis

    Réponse de Camille Recco le 19 septembre 2022
    Je te remercie infiniment pour ces mots qui me vont droit au cœur. Prend bien soin de toi et à très bientôt !
  • Steph
    Le 19 septembre 2022

    Suite à ces mots dit et bien monsieur a décidé de stopper la relation … voilà …

    Réponse de Camille Recco le 19 septembre 2022
    Prenez du recul, souvenez vous de sa réaction par rapport a vos ressentis dernièrement. Il se recule puis il revient. Schéma habituel. Prenez soin de vous.
  • Nanou
    Le 18 septembre 2022

    Camille, c était une consultation gratuite et je ne regrette pas de vous avoir choisie, belle voyance fluide.. je n avais pas le moral mais vous avez su voir plein de choses en peu de temps, c’était très agréable.. je reviendrai vers vous pour les nouvelles dans la rapidité… et surtout son retour .. merci beaucoup vous m avez mis de la joie au cœur, bon dimanche.

    Réponse de Camille Recco le 18 septembre 2022
    Je vous remercie, c'était un plaisir de vous éclairer. Gardez le moral, prenez soin de vous, à très bientôt !
  • Zest
    Le 17 septembre 2022

    Nouveauté pour moi, je vais me concentrer sur le positif, et la vie va apporter son lot de surprises.... Je croise les doigts pour ne pas revrir toutes ses douleurs que j'ai engendrée auparavant. Je vais vivre pour moi, et faire une vie à la hauteur de mes attentes. Merci Camille de m'apporter ce reconfort utile.

    Réponse de Camille Recco le 17 septembre 2022
    Un nouveau chapitre s'ouvre à vous, il faut l'appréhender avec sérénité et accueillir toutes ses nouvelles perspectives avec confiance. Je vous embrasse à très bientôt !
  • Lie
    Le 16 septembre 2022

    Super Top ! Merci. Il y a plus qu'à voir comment ça va évoluer avec Maxime 36 ans sur FB. Je sais pas si c'est lui qui enverra le premier message ou moi?Quand pensez vous? Merci bcp

    Réponse de Camille Recco le 16 septembre 2022
    Merci a vous Julie, vous avez donner l'impulsion avec cette invitation Facebook, à lui de faire le pas suivant :)
  • Moiantho
    Le 16 septembre 2022

    Bonjour. Si vous avez 10 min pour faire un point sa serait top. Merci a vous

    Réponse de Camille Recco le 16 septembre 2022
    Bonjour Anthony, j'ai fait de nombreuses tentatives depuis quelques jours mais visiblement tu as reçu beaucoup d'offres et donc le site ne me le permet pas pour le moment... Je réessaie chaque jour et fais au mieux pour que tu puisses en bénéficier :)
  • Moiantho
    Le 15 septembre 2022

    Tu as raison sur beaucoup de choses me concernant et cela me permet de me recentrer et de faire un gros travail sur moi même. Cependant je n'ai pas entendu la fin de notre conversation.

    Réponse de Camille Recco le 15 septembre 2022
    Effectivement, je te félicite pour ton écoute, ton discernement très lucide. Tu es une très belle personne et c'est un plaisir de partage ! Je disais qu'il est très difficile de poser une date précise mais que ton attente sera comblée très rapidement.
  • Diane
    Le 13 septembre 2022

    bonjour camille pensez vous que vous pourriez me donner un bonus ? Diane

    Réponse de Camille Recco le 13 septembre 2022
    Bonjour Diane, je vais vous noter sur la liste en attente. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.
  • Pitou
    Le 11 septembre 2022

    Merci beaucoup Camille pour tous ces détails importants sur mon évolution et les événements très belle connexion entre nous je t’embrasse :)

    Réponse de Camille Recco le 11 septembre 2022
    Je te remercie infiniment, toujours d'agréable moments en consultation, je t'embrasse ma belle !

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang