Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci Elena ! Enfin la fin de ce problème avec mon ex-mari en effet. Pour le pro, vous avez raison en effet ces ventes sont saisonnières. Je pense qu’il a une bonne opinion de ce que je fais, en + il est charmant, sait-on jamais après tout ce que la vie peut réserver 😄 Merci et à bientôt !
Comme d habitude claire , net ,, et précis !! Sans aucun doute la meilleure médium du cite kang !!
Bianca est ma boussole depuis plusieurs mois maintenant. Toyt ce qu'elle m'a annoncé de positif ou de négatif (parce qu'il faut bien l'accepter aussi) s'est produit même si parfois il y a un petit décalage dans le temps. Récemment encore ses ressentis négatifs se sont vérifiés très vite. Le but d'une consultation est d'accepter ce "voyage" dans un monde inconnu pour nous et de faire confiance. Bianca est cash et ça peut déplaire mais c'est ce qu'on attend d'une vraie médium, annoncer les choses dans la douceur mais ne pas les enjoliver. Je lui renouvelle toute ma confiance et je la recommande si vous fuyez la complaisance.
Réponses négatives à toute mes questions, a peint la situation très noire. Peut être est ce le cas mais j'en doute. Si vous avez le moral à zéro ou êtes dans une situation négative, je vous conseille une autre voyante. Non pas que j'attende de la complaisance, mais là ce me paraît exagéré Merci
Toujours au top ! Rapide simple efficace! RETOUR ++++ Pour le sentimental tu es la seule qui a vu ce qui m'est arrivé Bravo Bianca the best!!!
Bianca m’a cerné, elle va droit au but. Elle m’avais prédit en octobre dernier une rencontre sentimentale à cette période et c’est dans le mille..
Bianca Elena sait dire les choses cash mais toujours avec bienveillance. Ras le bol des girouettes immatures. Merci de m'avoir remonté un peu le moral, c'est toujours un plaisir de vous avoir. J'espère que ma situation se débloquera bientôt. A très vite. Christelle
Super consultation avec Bianca!!! J ai eu pas mal de réponses à mes questions
Bianca ne se trompe jamais sur ses prédictions donc j'ai confiance +++++
Merci beaucoup pour votre gentillesse et franchises amicalement avner
Merci Bianca pour cette consultation franche et permettant d'y voir plus clair. Malheureusement ça a coupé ...concernant ma fille de 23ans pour sa vie sentimentale à venir une amélioration ? Merci Bonne continuation Élisabeth
Merci Bianca pour votre franchise 🙏. Effectivement vous avez très bien capté ma situation et la personnalité de Monsieur Casper 😂. J'espère vraiment sortir de là. C'est très souffrant et je pense mériter mieux. A bientôt 🙏🌹
Merci ma Bianca pour cette guidance. tu as raison il faut mettre sa fierté de coté, mais pas facile pour moi qui suis restée à "l'ancienne" lol à bientôt pour la suite, bisous !
Bianca ne se trompe jamais pour moi ! Et pas de blabla avec des lieux communs....Alors je croise les doigts ! A bientôt :-) *****
Coucou ma Bianca, c’est Carolane, la sourde 🥰 En tout cas j’ai passé un très bon week-end avec Kevin beaucoup d’amour et de tendresse, ma fille était tellement bien toute souriante ☀️ en tout cas à voir la suite pour la rencontre de sa fille / son entourage un jour 🥰 prends soin de toi, une pensée à toi bisous ma Bianca merci encore pour notre conversation, tu vois toujours juste à très bientôt pour les nouvelles 🥰❤️☀️
Un grand merci Bianca tjs 1 plaisir d’échanger avec vous! Et comme je vous l’ai dit retour ++++ je vous embrasse à très bientôt
Merci pour la consultation on a été coupé désolée
Super, merci pour vos réponses. J’espère qu’il y aura tout de même du positif et que mes vacances seront acceptées et qu’un moment donné il me donneront un poste intéressant.
Une femme géniale, pro, qui sait de quoi elle parle avec une maitrise de son art qui appel au respect! Merci BIANCA. Prenez soin de vous
ma Bianca, on a été coupé, merci de me guider comme tu le fais, merci pour tes conseils, je pense à toi toutes les fois Que je flanche .... pour le coté coeur, je me laisse vivre et profite de ces petites sorties que Mr me propose. Bisous à bientot