Inscription gratuite Connexion

Bianca Elena

la non complaisance dans la douceur

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

29852
APPELS REÇUS
4,93
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (3262)

« Merci Elena ! Enfin la fin de ce problème avec mon ex-mari en effet. Pour le pro, vous avez raison en effet ces ventes sont saisonnières. Je pense qu’il a une bonne opinion de ce que je fais, en + il est charmant, sait-on jamais après tout ce que la vie peut réserver 😄 Merci et à bientôt ! »
  • Coquillages 🐚 ☀
    Le 03 juin 2026

    Merci Elena ! Enfin la fin de ce problème avec mon ex-mari en effet. Pour le pro, vous avez raison en effet ces ventes sont saisonnières. Je pense qu’il a une bonne opinion de ce que je fais, en + il est charmant, sait-on jamais après tout ce que la vie peut réserver 😄 Merci et à bientôt !

  • Lucki
    Le 28 mai 2026

    Comme d habitude claire , net ,, et précis !! Sans aucun doute la meilleure médium du cite kang !!

  • Leucate34
    Le 28 mai 2026

    Bianca est ma boussole depuis plusieurs mois maintenant. Toyt ce qu'elle m'a annoncé de positif ou de négatif (parce qu'il faut bien l'accepter aussi) s'est produit même si parfois il y a un petit décalage dans le temps. Récemment encore ses ressentis négatifs se sont vérifiés très vite. Le but d'une consultation est d'accepter ce "voyage" dans un monde inconnu pour nous et de faire confiance. Bianca est cash et ça peut déplaire mais c'est ce qu'on attend d'une vraie médium, annoncer les choses dans la douceur mais ne pas les enjoliver. Je lui renouvelle toute ma confiance et je la recommande si vous fuyez la complaisance.

  • Red
    Le 28 mai 2026

    Réponses négatives à toute mes questions, a peint la situation très noire. Peut être est ce le cas mais j'en doute. Si vous avez le moral à zéro ou êtes dans une situation négative, je vous conseille une autre voyante. Non pas que j'attende de la complaisance, mais là ce me paraît exagéré Merci

    Réponse de Bianca Elena le 28 mai 2026
    Je ne suis ABSOLUMENT PAS dans une situation négative et je ne suis pas responsable du fait que la situation (la votre) est négative...Je ne vais pas vous vendre du rêve.....cela ne justifie pas 3 étoiles et encore moins le fait que vous puissiez me juger en tant que personne! Mais si cela vous a défoulé de votre situation j'en suis ravie. BONVENT, vous trouverez sans doute quelqu'un qui vous dise ce que vous souhaitez entendre (même si lors des consultations, ce n'est pas la 1ere, vous êtes vous aussi loin d'être agréable)!
  • MOON R1608
    Le 11 mai 2026

    Toujours au top ! Rapide simple efficace! RETOUR ++++ Pour le sentimental tu es la seule qui a vu ce qui m'est arrivé Bravo Bianca the best!!!

  • Guillaume
    Le 06 mai 2026

    Bianca m’a cerné, elle va droit au but. Elle m’avais prédit en octobre dernier une rencontre sentimentale à cette période et c’est dans le mille..

  • Kriss75
    Le 27 avril 2026

    Bianca Elena sait dire les choses cash mais toujours avec bienveillance. Ras le bol des girouettes immatures. Merci de m'avoir remonté un peu le moral, c'est toujours un plaisir de vous avoir. J'espère que ma situation se débloquera bientôt. A très vite. Christelle

  • Adonalena
    Le 27 avril 2026

    Super consultation avec Bianca!!! J ai eu pas mal de réponses à mes questions

  • Soleilbleu
    Le 13 avril 2026

    Bianca ne se trompe jamais sur ses prédictions donc j'ai confiance +++++

  • Vano
    Le 11 avril 2026

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et franchises amicalement avner

  • Lizoute
    Le 06 avril 2026

    Merci Bianca pour cette consultation franche et permettant d'y voir plus clair. Malheureusement ça a coupé ...concernant ma fille de 23ans pour sa vie sentimentale à venir une amélioration ? Merci Bonne continuation Élisabeth

  • Sam
    Le 02 avril 2026

    Merci Bianca pour votre franchise 🙏. Effectivement vous avez très bien capté ma situation et la personnalité de Monsieur Casper 😂. J'espère vraiment sortir de là. C'est très souffrant et je pense mériter mieux. A bientôt 🙏🌹

  • Veve
    Le 31 mars 2026

    Merci ma Bianca pour cette guidance. tu as raison il faut mettre sa fierté de coté, mais pas facile pour moi qui suis restée à "l'ancienne" lol à bientôt pour la suite, bisous !

  • Soleilbleu
    Le 09 mars 2026

    Bianca ne se trompe jamais pour moi ! Et pas de blabla avec des lieux communs....Alors je croise les doigts ! A bientôt :-) *****

  • Carolane
    Le 09 mars 2026

    Coucou ma Bianca, c’est Carolane, la sourde 🥰 En tout cas j’ai passé un très bon week-end avec Kevin beaucoup d’amour et de tendresse, ma fille était tellement bien toute souriante ☀️ en tout cas à voir la suite pour la rencontre de sa fille / son entourage un jour 🥰 prends soin de toi, une pensée à toi bisous ma Bianca merci encore pour notre conversation, tu vois toujours juste à très bientôt pour les nouvelles 🥰❤️☀️

  • C1978
    Le 07 mars 2026

    Un grand merci Bianca tjs 1 plaisir d’échanger avec vous! Et comme je vous l’ai dit retour ++++ je vous embrasse à très bientôt

  • Seb
    Le 16 février 2026

    Merci pour la consultation on a été coupé désolée

    Réponse de Bianca Elena le 23 février 2026
    Merci à vous. A boientot. Bianca
  • Naty
    Le 14 février 2026

    Super, merci pour vos réponses. J’espère qu’il y aura tout de même du positif et que mes vacances seront acceptées et qu’un moment donné il me donneront un poste intéressant.

    Réponse de Bianca Elena le 23 février 2026
    je vous le souhaite de tout mon coeur. Bianca
  • Sparis75
    Le 08 février 2026

    Une femme géniale, pro, qui sait de quoi elle parle avec une maitrise de son art qui appel au respect! Merci BIANCA. Prenez soin de vous

    Réponse de Bianca Elena le 23 février 2026
    Merci de ce comentaire qui me va droit au coeur. Si j'ai pu vous aider j'en suis heureuse. Prenez soin de vous égalament. Bianca
  • Veve
    Le 04 février 2026

    ma Bianca, on a été coupé, merci de me guider comme tu le fais, merci pour tes conseils, je pense à toi toutes les fois Que je flanche .... pour le coté coeur, je me laisse vivre et profite de ces petites sorties que Mr me propose. Bisous à bientot

    Réponse de Bianca Elena le 23 février 2026
    Ma Veve il est vrai que parfois je te secoue un peu.Mais je sais que toi tu as compris que c'est pour te faire avancer! Tu as raison profite, prends les choses comme elle viennent. Je t'embrasse fort fort

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio