Inscription gratuite Connexion

Axel Gauthier

Medium pur tarologue

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

14701
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (3006)

« Coucou chouchou d'exception, 🤩☺️tu te connectes ce soir? C'est drôle ce qu'il s'est passé ce matin et intriguant avec mon jeune ingérable...gros bisous et merci pour tout t'es au toppppp ❤️ »
  • Chouchou
    Le 12 juin 2026

    Coucou chouchou d'exception, 🤩☺️tu te connectes ce soir? C'est drôle ce qu'il s'est passé ce matin et intriguant avec mon jeune ingérable...gros bisous et merci pour tout t'es au toppppp ❤️

  • Belisa
    Le 12 juin 2026

    Cc Axel merci pour ton retour 😍😍 c complètement dommage car on a raté une belle histoire tout fonctionner pourtant tans pis T le meilleur à bientôt bisous 😘😘

  • Etoile
    Le 11 juin 2026

    Cc Axel peux-tu voir pour les 10 minutes et le recap ? Encore rien reçu, est-ce que tu ressens autre choses je t’avoue que le moral est au plus bas ces derniers jours À bientôt

  • Nanous75
    Le 11 juin 2026

    Cc axel Un petit message pour te dire que j'ai bien réservé pour les vacances ça été juste juste... mais comme tu l'as bien vu ,je suis très contente merci i infiniment pour tout ces retours vraiment ! Bisous

    Réponse de Axel Gauthier le 11 juin 2026
    Alors celui là je l'attendais de message 😂, les vacances c'est primordial. J'ai pas été gentil avec toi à te mettre la pression mais il ne fallait vraiment pas tarder. En tout cas ça va te faire du bien, tu profites, tu prends des couleurs, et tu fais abstraction du reste c'est important. Je t'embrasse, axel 🌞
  • Lalie
    Le 10 juin 2026

    Cher Axel, Je vous ai eu tout à l'heure à 18h en consultation. Vous m'aviez indiqué que le rendez-vous pro du 12 juin se passerait bien. Or, je viens de recevoir un mail de leur part mentionnant que le poste était pourvu et que par conséquent le rendez-vous était annulé. Je suis bien déçue car vous aviez un très bon ressenti. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse pour le rendez-vous d'hier. Je vous souhaite une bonne soirée.

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    Coucou lalie, ce n'est rien sur cet entretien la. Nous avions 2 entretiens sur le mois de juin, et le premier est toujours d'actualité. Ce que je canalise c'est le futur entretien donc une autre proposition a venir sans crainte. On reste surtout focus sur le premier qui est bénéfique. Axel 🌞
  • Nina111
    Le 10 juin 2026

    Coucou mon Axel pourrais tu voir si tu peux m’envoyer un bonus stp ? ✨toujours rien … ça m’inquiète

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    C'est fait pour le bonus avec plaisir 😉, a de suite, axel 🌞
  • Miss Orchideac
    Le 08 juin 2026

    Coucou Axel, je viens de t'envoyer un mail avec des photos en P.J. Est ce que tu peux me dire si tu l'as bien reçu et regarder ce que t'inspirent les photos par mail ? Je suis confuse de t'embêter mais j'essaie de comprendre. Merci merci.

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    On a pu voir ensemble 😉, n'oublie pas que tu n'as pas la même mentalité que lui. Tu réagis d'une manière intelligente, normale, face a quelqu'un qui ne sert que son propre intérêt sans réflexion. Voilà pourquoi on en est la. Bisous, axel 🌞
  • Sangho33
    Le 07 juin 2026

    Rdv mardi matin!!!!! On avance. Merci beaucoup pour vos précisions et conseils😍😍😍😍

    Réponse de Axel Gauthier le 07 juin 2026
    Avec plaisir ☺️ et bien voilà on y est arrivé avec même un peu d'avance j'avais prévu le rdv début d'été ahah ! Et on reste sur la suite, en avant, zou ! Axel 🌞
  • Belisa
    Le 07 juin 2026

    Cc mon Axel aucune nouvelle de G pourrais-tu voir ce qu on s est dit au tel ? Merci des bisous 💋

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    Coucou je te fais ça ce soir, bisousssss, axel 🌞
  • Miss Orchideac
    Le 06 juin 2026

    Mega problème et méga bombe qui vient de tomber !!!! Aux antipodes des prédictions depuis un an et demi. Il va être papa d'un petit garçon à naître d'ici peu !!! Tu as déjà vu juste pour d'autres histoires me concernant mais là c'est une toute autre réalité ! Et c'est du certain car il a annoncé à sa fille ce matin au téléphone qu'elle allait être grande sœur d'un p'tit gars qui arrive !! Je t'ai envoyé un mail, peux-tu y répondre ou me faire un message privé quand tu verras ce commentaire. Là je suis surprise que tes prédictions tombent si loin du réel. Je ne m'y attendais pas même si j'ai fait un rêve cette nuit qui me l'annonçait de facon indirecte... Help mega help please Axel ! Je garde confiance au mieux malgré tout et je reste fidèle à ta générosité et ton humanité mais là j'ai besoin d'éclaircissements avec cette nouvelle donne. I need you dear Axel 😉

    Réponse de Axel Gauthier le 06 juin 2026
    Des fois il ne faut pas chercher bien loin. Surtout concernant le personnage et ses mensonges. S'il y a une paternité réelle on peut le savoir de suite, et ce n'est pas le cas. Il faut laisser couler cette information, celle ci étant liée à un mensonge avec un but particulier concernant son ex et non toi. Axel 🌞
  • Vrm380
    Le 05 juin 2026

    Coucou Axel, je te fais un retour sur le boulot ,.Mais je n ai pas eu de nouvelles de V pour le deplacement que tu avais vu sur Mai . J ai l impression que je le verrais jamais. 🥲🥲🥲🥲 Bisous .Valerie

    Réponse de Axel Gauthier le 06 juin 2026
    Arf tu sais comment tombent les nouvelles avec lui, c'est toujours de l'aléatoire, et il est important de toujours garder cette connection. Des déplacements on en a encore, celui ci était considéré comme une faible opportunité, mais il fallait tenter le coup, on a d'autres occasions qui se présentent. Je t'embrasse, axel 🌞
  • Mimimini
    Le 05 juin 2026

    Bonsoir Axel, desolee pour la coupure ca a buggé, du coup voyez vous de la com’ p’us detendue? Notamment pdt la semaine qui arrive?? Merci de votre avis, on a tant de retour ensemble, un grand merci... je vous embrasse

    Réponse de Axel Gauthier le 06 juin 2026
    Merci infiniment pour le retour. Pour le reste, la suite est en privé 😉, passez un bon week end, et zen !!!! Axel 🌞
  • Nina111
    Le 05 juin 2026

    Je te fais un retour +++ mon Axel concernant le contenu du dossier pour mon litige, je n’ai pas eu le temps de t’en reparler depuis un moment mais le contenu est cohérent avec ce que tu m’avais décrit. La partie adverse n’a vraiment pas grand chose à dire … c’est représentatif de ce que tu m’avais décrit au niveau des écrits !! Je reviens vers toi par rapport à cela quand ça aura avancé ! Pour le reste aussi évidemment hihi 😘bisous bisous 🌞

    Réponse de Axel Gauthier le 11 juin 2026
    Avec plaisir ! Pour ton litige on partait de loin ahah ! Faut rester sur la même ligne de conduite, les faire chuter, et l'affaire est dans le sac ! Je t'embrasse, axel 🌞
  • Peg
    Le 05 juin 2026

    Au top! J'adore

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    Merci ma chère Peggy 🙂 a bientôt pour de bonnes nouvelles, axel 🌞
  • Angelique
    Le 05 juin 2026

    Au top comme d’habitude !! Merci Axel

    Réponse de Axel Gauthier le 10 juin 2026
    Merci beaucoup pour ton retour chaleureux, ça me fait plaisir, axel 🌞
  • Steph
    Le 05 juin 2026

    Coucou Axel, petit retour. On s'est vu, ça c'est mal passé. J'ai voulu discuter, je me suis fait traiter de menteuse (j'adore). Et ce matin je me suis prise un "fais ta vie, laisse moi tranquille". J'ai l'impression que j'ai pris pour tous ses problèmes de nouveau. Suis écoeurée et triste, et je sais de nouveau pas si on va se revoir et si ça va s'apaiser. Me faudrait un tirage d"oreille lol 😉😘☀️

    Réponse de Axel Gauthier le 11 juin 2026
    Mais non on va lui tirer les oreilles a lui seulement ahah, tu sais comment il est, on ne focus pas sur des paroles impulsives car il reste toujours la, donc zen ! Et on se laisse pas marcher sur les pieds niveau respect c'est important 😉, plein de belles choses pour toi, axel 🌞
  • Mon rayon de so
    Le 05 juin 2026

    Et coucou, tu vois mon rayon de soleil j'y ai envoyé un petit message pour prendre des nouvelles, et il m'a supprimé des réseaux, franchement là je ne comprends vraiment plus 😌...d'une extrême à une autre, il s'est passé quelque chose en lien avec moi on peut pas nier 😏... Qu'en penses-tu ? pleins de bisous 😘

    Réponse de Axel Gauthier le 05 juin 2026
    Non aucun rapport.... Aucune envie de parler en général, donc il bloque tout temporairement. Mais ça ne doit pas changer ton comportement concernant le respect. Je t'embrasse, axel 🌞
  • Mimi
    Le 03 juin 2026

    Excellent! Excellent! De plus très gentil, 🌸🍀😍

    Réponse de Axel Gauthier le 04 juin 2026
    Merci ma chère mimi pour ce retour, oui tant qu'à faire j'essaye d'être gentil ahah ! Plein de belles choses pour toi, axel 🌞
  • Pauline
    Le 31 mai 2026

    Top merci bcp !!! Je recommande désolée ça a coupé… mais merci !!!

    Réponse de Axel Gauthier le 04 juin 2026
    Pas de soucis Pauline, effectivement je ne vous entendais plus, mais nous avions fais le tour, lâchez prise, remettez vous dans le bain de la bonne humeur et tout ira bien, axel 🌞
  • Etoile
    Le 04 juin 2026

    Cc Axel tu va bien ? Toujours bienveillant et nous fais sourire dans les échanges 🤗 On a debrief depuis et je ne craque pas tu comprendras haha On me parle de nv rencontre pr moi tu vois cela ? Ça me fait peur Merci par avance et à bientôt

    Réponse de Axel Gauthier le 04 juin 2026
    Ah bon ? Bah si j'ai nouvelle rencontre je l'aurais vu et te l'aurais dit surtout ! Tout est focalisé sur ce qu'on a vu ! Bisous à toi, axel 🌞

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio