Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Coucou chouchou d'exception, 🤩☺️tu te connectes ce soir? C'est drôle ce qu'il s'est passé ce matin et intriguant avec mon jeune ingérable...gros bisous et merci pour tout t'es au toppppp ❤️
Cc Axel merci pour ton retour 😍😍 c complètement dommage car on a raté une belle histoire tout fonctionner pourtant tans pis T le meilleur à bientôt bisous 😘😘
Cc Axel peux-tu voir pour les 10 minutes et le recap ? Encore rien reçu, est-ce que tu ressens autre choses je t’avoue que le moral est au plus bas ces derniers jours À bientôt
Cc axel Un petit message pour te dire que j'ai bien réservé pour les vacances ça été juste juste... mais comme tu l'as bien vu ,je suis très contente merci i infiniment pour tout ces retours vraiment ! Bisous
Cher Axel, Je vous ai eu tout à l'heure à 18h en consultation. Vous m'aviez indiqué que le rendez-vous pro du 12 juin se passerait bien. Or, je viens de recevoir un mail de leur part mentionnant que le poste était pourvu et que par conséquent le rendez-vous était annulé. Je suis bien déçue car vous aviez un très bon ressenti. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse pour le rendez-vous d'hier. Je vous souhaite une bonne soirée.
Coucou mon Axel pourrais tu voir si tu peux m’envoyer un bonus stp ? ✨toujours rien … ça m’inquiète
Coucou Axel, je viens de t'envoyer un mail avec des photos en P.J. Est ce que tu peux me dire si tu l'as bien reçu et regarder ce que t'inspirent les photos par mail ? Je suis confuse de t'embêter mais j'essaie de comprendre. Merci merci.
Rdv mardi matin!!!!! On avance. Merci beaucoup pour vos précisions et conseils😍😍😍😍
Cc mon Axel aucune nouvelle de G pourrais-tu voir ce qu on s est dit au tel ? Merci des bisous 💋
Mega problème et méga bombe qui vient de tomber !!!! Aux antipodes des prédictions depuis un an et demi. Il va être papa d'un petit garçon à naître d'ici peu !!! Tu as déjà vu juste pour d'autres histoires me concernant mais là c'est une toute autre réalité ! Et c'est du certain car il a annoncé à sa fille ce matin au téléphone qu'elle allait être grande sœur d'un p'tit gars qui arrive !! Je t'ai envoyé un mail, peux-tu y répondre ou me faire un message privé quand tu verras ce commentaire. Là je suis surprise que tes prédictions tombent si loin du réel. Je ne m'y attendais pas même si j'ai fait un rêve cette nuit qui me l'annonçait de facon indirecte... Help mega help please Axel ! Je garde confiance au mieux malgré tout et je reste fidèle à ta générosité et ton humanité mais là j'ai besoin d'éclaircissements avec cette nouvelle donne. I need you dear Axel 😉
Coucou Axel, je te fais un retour sur le boulot ,.Mais je n ai pas eu de nouvelles de V pour le deplacement que tu avais vu sur Mai . J ai l impression que je le verrais jamais. 🥲🥲🥲🥲 Bisous .Valerie
Bonsoir Axel, desolee pour la coupure ca a buggé, du coup voyez vous de la com’ p’us detendue? Notamment pdt la semaine qui arrive?? Merci de votre avis, on a tant de retour ensemble, un grand merci... je vous embrasse
Je te fais un retour +++ mon Axel concernant le contenu du dossier pour mon litige, je n’ai pas eu le temps de t’en reparler depuis un moment mais le contenu est cohérent avec ce que tu m’avais décrit. La partie adverse n’a vraiment pas grand chose à dire … c’est représentatif de ce que tu m’avais décrit au niveau des écrits !! Je reviens vers toi par rapport à cela quand ça aura avancé ! Pour le reste aussi évidemment hihi 😘bisous bisous 🌞
Au top! J'adore
Au top comme d’habitude !! Merci Axel
Coucou Axel, petit retour. On s'est vu, ça c'est mal passé. J'ai voulu discuter, je me suis fait traiter de menteuse (j'adore). Et ce matin je me suis prise un "fais ta vie, laisse moi tranquille". J'ai l'impression que j'ai pris pour tous ses problèmes de nouveau. Suis écoeurée et triste, et je sais de nouveau pas si on va se revoir et si ça va s'apaiser. Me faudrait un tirage d"oreille lol 😉😘☀️
Et coucou, tu vois mon rayon de soleil j'y ai envoyé un petit message pour prendre des nouvelles, et il m'a supprimé des réseaux, franchement là je ne comprends vraiment plus 😌...d'une extrême à une autre, il s'est passé quelque chose en lien avec moi on peut pas nier 😏... Qu'en penses-tu ? pleins de bisous 😘
Excellent! Excellent! De plus très gentil, 🌸🍀😍
Top merci bcp !!! Je recommande désolée ça a coupé… mais merci !!!
Cc Axel tu va bien ? Toujours bienveillant et nous fais sourire dans les échanges 🤗 On a debrief depuis et je ne craque pas tu comprendras haha On me parle de nv rencontre pr moi tu vois cela ? Ça me fait peur Merci par avance et à bientôt