Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Mots-clé
voyance cartesmerci pour cette consultation je t embrasse
Coucou angélique c'est Kimberley 26 août 1995 pour Yohann 10 janvier 1998 on a était coupé désolé .. Pour toi ya bien évolution ? Il va faire un 1er pas quand vers moi ? Mercii
Coucou ma belle, je l’ai invité chez moi pour une bonne grillade, bien sûr qu’il a fallu de nouveau qu’il m’accuse et qu’on parle des sujets qui fâchent, il est parti en pleine nuit et je sais pas s’il va revenir ou si la relation est finie . Que peux tu me dire?? Bisous Stephanie
Top merci beaucoup Angelique percute très vite et est de bons conseils
Coucou Angelique j’ai quelque besoin de te contacter si tu aurait un bonus stp j’ai plus de crédit
Merci encore 🙏
Re coucou , mais est ce que tu vois qqun d’autre comme femme ou il m’aime vraiment? Bisous Stephanie
Merci !
Toujours un plaisir de t'entendre merci pour tout 😘
Toujours un plaisir de parler avec toi. Grace à toi je vois plus clair dans mes prises de décisions et les situations compliquées que je rencontre. Tu es précise et clair. Merci pour tout, je te recommande à 1000%
J'adore converser avec toi ,mais c'est toujours trop court!Je dois faire attention aux finances comme vue dans la consultation!Pour la rencontre je te dirais ça l'Anniversaire de ma fille c'est Samedi prochain je croise les doigts!Quand à mon ex visu tu me dis ?ça serait aux alentours de quand on a pas eu le temps!! Je voulais voir aussi pour les vacances si je partais ou pas ,je suis dans le flouJe t'embrasse bien fort et encore une fois je t'adore Bisous
Merci pour ton aide. Et je te tiens au courant pour un retour de py pour l’été
Merci beaucoup Angélique pour votre retour. Vous avez su m’éclairer et répondre à mes interrogations, ce qui m’a beaucoup aidé. Je vous tiendrai au courant cet été, sans faute. Encore merci pour votre disponibilité et vos conseils !🙏🏼
Retour pour vous… Et quel retour ! À Papa qui gagne la garde exclusive de ses enfants, c’est pas tous les jours que ça arrive J’espère vous faire un autre retour très rapidement concernant Madame, donc je vous dis à très vite😉
Merci pour tout .. pas eu le temps d’avoir la fin car plus de crédit … désolée Vous voyez bien des sentiments de sa part une reprise de la relation ? Et une relation apaisée et stable ? Merci pour tout !!! ❤️❤️❤️
Merci belle Angélique ! Caresses au chien 😊 Vous êtes indisponible et malheureusement je n’ai pu écouter la fin de votre phrase quant aux sentiments qu’il aurait envers moi ? Et pour la distance vous avez raison. Son ex compagne vivait aussi dans ma région, il se voyait peu donc ça doit le faire réfléchir aussi. En espérant le voir pour une discussion « poussée » cet été. Merci bien !
Avec le temps , la patience, tes prédictions se réalisent et se confirment.. je croise les doigts pour cette finalité que j'attend depuis longtemps. Un grand merci Angélique.
Une consultation au top qui a été datée, Angelique a vu le retour de l'être aimé dans le temps prédit avec des détails sur Monsieur que moi seule connaissais.. Angelique est une medium bienveillante qui ne fait pas dans la complaisance.. Je la recommande +++ Encore merci Angélique, A très bientôt pour la suite des événements 😊
Bonjour!Je r'envoie un commentaire concernant le déplacement que tu me voyais faire?Mon commentaire est encore passé à la trappe ,tu ne me réponds pas!Bonne journée Sylvie
Toujours super ! Merci . Au plaisir