Inscription gratuite Connexion

Ange Nathy

Médium Tarologue

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

45104
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (7033)

« Un très très grand merciiii pour votre patience, empathie, d'être cash, de me dire, redire, re-re-redire les mêmes choses 🙏😘 Je vous promets... enfin d'essayer de ne plus vous faire rabâcher 🙏🙏 Je sais que je dois me reprendre et ne plus perdre les "pedales" comme depuis un certain temps 🙏🤣 Merciii pour tous vos conseils 🤗 Lundi, en rentrant, je lui enverrai le message des travaux et je verrai bien comment sera sa réponse 💗 Encore un très grand merci de votre soutien, aide, comme vous le faites 👏🙏 Prenez grand soin de vous 🙏🙏 Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌟💐🌹🫶 »
  • Cam
    Le 12 juin 2026

    Un très très grand merciiii pour votre patience, empathie, d'être cash, de me dire, redire, re-re-redire les mêmes choses 🙏😘 Je vous promets... enfin d'essayer de ne plus vous faire rabâcher 🙏🙏 Je sais que je dois me reprendre et ne plus perdre les "pedales" comme depuis un certain temps 🙏🤣 Merciii pour tous vos conseils 🤗 Lundi, en rentrant, je lui enverrai le message des travaux et je verrai bien comment sera sa réponse 💗 Encore un très grand merci de votre soutien, aide, comme vous le faites 👏🙏 Prenez grand soin de vous 🙏🙏 Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌟💐🌹🫶

  • Annemarie
    Le 12 juin 2026

    Ca me fait étrange, S dans ses messages il me met cette émoji "😘​" dimanche et aujourd'hui, ça remonte à 2024, 🙏​🙏​🙏​🤩​🤩​😍​😍​... 1ère matinée de formation, l'ancienne comptable est top, très pro, vraiment, M. Lucol veut baisser le salaire, je fais l'effort sur 100€ je n'irai pas plus bas🙏​🙏​🙏​, je le baisse déjà de 400€ depuis la métropole... L'autre entretien que j'avais eu avec M. Bébel je ne lui est encore rien dit que j'avais trouvé un emploi. On ne sait jamais !! Et la maison ça avance🙏​🙏​🙏​🤩​🤩​😍​😍​, Voilà pour aujourd'hui !! Je t'embrasse fort🥰​🥰​🥰​🤩​🤩​😍​😍

    Réponse de Ange Nathy le 12 juin 2026
    Et vouiiii mais il se rapproche comme je te l avais dis ☺️…..de + en +….tout avance comme prédit…1 er jour de travail et formation aujourd’hui…et très heureuse pour toi qie tu dois bien entourée 😊….moi aussi je t embrasse très fort 😘❤️😘❤️🙏
  • Aglae
    Le 11 juin 2026

    Merci infiniment Ange. Vous travaillez vous aussi avec le cœur. Jespère vous donner des nouvelles dans l'été donc.

    Réponse de Ange Nathy le 12 juin 2026
    Merci à Vous 🙏…et ouiiii tout comme vous ❤️…à très bientôt avec Plaisir 😘
  • Béa
    Le 11 juin 2026

    Merci ma chère Médium pour votre aide divine et votre bienveillance…. Je vais appliquer vos conseils . 🙏❣️❤️🙏

    Réponse de Ange Nathy le 12 juin 2026
    Merci Béa 😉😊 de votre confiance et à bientôt avec Plaisir 😘❤️
  • Morgane
    Le 11 juin 2026

    Retour +++ vous aviez raison !

    Réponse de Ange Nathy le 11 juin 2026
    Merci de votre Retour+++ ☺️
  • Shayna
    Le 10 juin 2026

    Merci pour tes prédictions je me sent tjs confiante avec toi 🥰 Si tu aurait un bonus aussi stp

    Réponse de Ange Nathy le 11 juin 2026
    Merci à Toi de ta confiance ☺️🙏. Je pense à Toi dès que j en ai de nouveau,..Gros Bisous 😘
  • Annemarie
    Le 10 juin 2026

    Merci Nathy pr ces bonnes nouvl!!J'avoue être un peu anxieuse pr ma formation pr mon nvo travail ici 🙏​🙏​🙏​,mais contente!Ma nvle maison dt j'ai hâte d'être dedans 🙏​🙏​🤩​🤩​🤩​.S ki va de mieux en mieux 🙏​🙏​🙏​💪​💪​💪​ je le vois dans ses messages🤩​🤩​🤩​ ki revient de loin lui aussi🙏​🙏​🙏​. J'ai du mal à y croire ke ça y est tt est en train de se mettre en place🙏​💪​💪​💪​🤩​🤩​🤩​ !!! Je me souviens il y a 1 an et 1/2 ke tu m'avais dit que S est mon âme-soeur, homme de coeur et d'autre encore,j'ai traversé pas mal de déserts,les gens qui ont tout fait pr se mettre en travers notre chemin....🙏​🙏​🙏, tu as suivi mes déboires, mes joies !! et tes prédictions tjrs juste à qq jrs parfois. Merci bcp Nathy r ta justesse,aide,écoute précieuse​, bisous🥰​🥰​🥰​🤩​🤩​🤩​,Je te tiens au courant pour l'intéressemt et le reste

    Réponse de Ange Nathy le 11 juin 2026
    Mervi a Toi de ta confiance 🙏….tout se passe comme prédis ☺️…je suis super heureuse pour Toi ❤️…tu le mérites tant …tu as pu passer au dessus de tous les blocages et t éloigner des personnes néfastes à ton ascension et Bravo à Toi 👏👏, ne t inquiètes pas pour ta formation tu vas être au top 👌 et S est toujours très présent comme prédis ☺️Mervi beaucoup pour ton adorable commentaire qui me touche énormément ❤️,,,je t embrasse très très fort 😘❤️😘❤️….à très bientôt avec Grand Plaisir 🙏😊🌹
  • Cam
    Le 10 juin 2026

    Un grand merciii pour m'avoir remise sur les bons rails et remonter 😘🙏🫶 Je perds toute notion de la réalité que vous me répétez et re-repétez encore et encore 🌟😘 Vraiment quelle patience, empathie, douceur etc... 🙏🙏 Il est vrai aussi que je m'impatiente pour que ce Monsieur réagisse, se réveille 🙏💗 Quel bonheur que de pouvoir vous consulter car vous trouvez toujours des solutions et à tout 🙏🌟😘 Vous êtes Adoraaaable ❤️ Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌹💐👄🌟❤️

    Réponse de Ange Nathy le 11 juin 2026
    Un Grand Merci à Vous de votre adorable Commentaire et de vos chaleureuses paroles ❤️❤️….c est Vous qui êtes adorable 😍 et c est tout à fait normal pour moi de vous aider ☺️en toute humilité et transparence ☺️Je vous embrasse également très très fort 😘❤️😘❤️🙏…tenez bon !!! 👌🌹
  • Max54
    Le 10 juin 2026

    Hello Nath. Alors j’ai proposé à K de venir, elle m’a dit de venir jeudi donc demain 🥳😀 donc c’est top je vais pouvoir la voir avant qu’elle parte. Et j’ai eu mon plateau moto hier 🥳🥳🥳 ducoup je lui ai dit forcément et elle m’a dit qu’on irait bientôt rouler ensemble haha 😛. Donc ça avance bien je trouve, en espérant que demain il y aura rapprochement +++ 🔞 mdrrr. Merci en tout cas Nath 😘😘

    Réponse de Ange Nathy le 11 juin 2026
    Coucou Max,,,,Félicitations pour ton plateau 😉…c était là bonne !!! Merci pour tes Retours+++, visuel avant que K. Parte ☺️.,..très heureuse pour toi , tu es un peu plusss rassuré ??!! 😉…et bien entendu vous allez bientot rouler ensemble comme prévu ☺️….c est Parfait !!! Tout roule 🤞🙏. Merci à Toi de ta Confiance Max 😘😘
  • A1998
    Le 10 juin 2026

    Coucou ma belle.. de nouveaux rebondissements dans la love story .. faut que je t’en parle.. aurez tu 10 min stp?🙏🏼

    Réponse de Ange Nathy le 10 juin 2026
    Coucou Toi , je suis désolèe je n en ai plus à ce jour…j ai tout donné …essayes de m appeler qd tu peux ….je t embrasse 😘😘
  • Soav
    Le 08 juin 2026

    Merci pour votre écoute et votre douceur 🩷 je vous tiendrais au courant

    Réponse de Ange Nathy le 10 juin 2026
    Merci à Vous de adorable commentaire ☺️…et à très bientôt avec Plaisir 🌟💫✨
  • Max54
    Le 08 juin 2026

    Enfin une réponse mdr alléluia 🙏🏽😂, mais elle m’a dit qu’elle était rentrée samedi soir donc je comprends pas trop pk pas de news dimanche... Je sais que je me met trop la pression mais c’est K … j’arrive pas à ne pas flipper de la reperdre un jour. J’espère qu’elle sera ok pour mercredi, je demande demain comme on a dit. Effectivement elle me reparle comme ci de rien était 🤷🏽‍♂️. Encore merci Nath 😘

    Réponse de Ange Nathy le 10 juin 2026
    Ccou toi ….tu vois qu il n y a pas d inquiétude ☺️….Merci de ta Confiance et à très bientôt avec Plaisir 😘
  • Sissou
    Le 08 juin 2026

    Toujours formidable 🍀

    Réponse de Ange Nathy le 08 juin 2026
    Merci à Vous de votre confiance 🙌 mais c'est Vous qui etes très très Forte....BRAVO à VOUSSSSSS 👏😘🤗🍀
  • Wendy
    Le 07 juin 2026

    Merci pour ton écoute , tes conseils et de me faire prendre conscience 🙏🏼🙏🏼 . J’espère que cette phase va vite passer car des fois j’ai l’impression de plonger tout doucement tellement ça m’a prit émotionnellement 😓 … J’arrête d’y penser et d’espérer promis 😘😘

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Merci à toi de ta confiance et très heureuse de ta prise de conscience 🙏…surtout tu ne plonges pas et tu résistes …restes forte 💪…je t embrasse très fort 😘❤️
  • 57
    Le 07 juin 2026

    Bon je vais faire ce que tu m’as dit , je vais mettre des photos etc (dans l’espoir de lui faire prendre conscience , même si je doute tu connais 😂) . Et on refera un point au moment où elle reviendra …. Je vais lâcher jusque l’été 🙏🏼 ❤️❤️

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Coucou Toi ❤️….tu es sure que tu vas le faire lol 😂….Mouakkkkkk 😘😘
  • Max54
    Le 07 juin 2026

    J’espère qu’on se verra la semaine pro quand même. J’essaie de relativiser lol mais des fois comme je t’ai dis c’est compliqué, je pensais quand même pas que ça serait aussi compliqué ce début. Y’a des vieux démon qui sont tjr présent 😅. Donc j’espère que ça va changer et dans le bon sens comme tjr vu et comme je pense aussi. Merci Nath de ta dispo 😘

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Coucou Toi….et oui les vieux démons du passé reviennent mais elke ne s en aperçois pas du tout et pourtant elle pense beaucoup à Toi ☺️😉… oui ça va changer et dans le bon sens tu verras …restes fort 💪 😘
  • Gil
    Le 07 juin 2026

    Juste pour te dire, tu avais vu une distance importante entre A et M, il y a quelques mois mais ce n'est pas le cas, ils se voient toujours. Si non, merci pour ces dernières consultations. J'espère que tes prédictions récentes vont se réaliser.

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Attends la fin du printemps 😉. Merci à Toi de ta confiance et je croise les doigts pour Toi 🤞….à Bientot pour faire un poînt avec Plaisir ✨
  • 57 ☺️
    Le 06 juin 2026

    Je dois te rendre folle 😂😂 … Tu connais ma situation mdr , un coup oui , un coup non … Je sais pas ce qui se passe dans ma tête , c’est fou !! Déception sur déception mais encore cette forme de sentiments fort 🤦🏽‍♀️ . J’ai tellement idéalisée cette relation , faut que je me fasse une raison … 🙏🏼 . J’arrête d’y croire ça y est lol . J’espère juste qu’elle s’en rendra compte un jour de tout ce qu’elle m’a fait , mais j’ai plus confiance donc même s’il y a un retour j’y crois plus . Comme t’as dit ça ferait du bien à mon ego 😂 ! Gros bisous ❤️❤️

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Mais non ma Belle ne t inquiètes pas …je t apprécie beaucoup et je ne veux que ton Bonheur et que tu sois heureuse mais voilà tu apprends encore des choses qui te font de la peine et que je t avais prédis 🙏…et oui elle va revenir 🤞…comme prévu cet èté et oui ça ne te fera que du bien c est clair….Gros Bisousss 😘😘
  • Annemarie
    Le 07 juin 2026

    Snifff​🙏​🙏​😭​😭​ ça a coupé pour savoir comment ça se passe entre S et C ?? Je lui dis pour la maison dès qu'on est ensemble 🤩​🤩​😍​😍​​🙏​🙏​ et comme tu me l'as tjrs dit il reste en contact, ce qui lui est arrivé son silence était un cas de force majeure !!... Il trouve qu'il y a de l'injustice... mon frère a frôlé la mort, 2 mois plus tard lui... Il n'est pas fou !!! Je suis contente pour le travail et hyper heureuse pour ma maison !! Avec les propriétaires nous avons hâtes que tout soit signé, J-Marie est adorable il fait plein de choses pour ne pas que j'ai à le faire !!!... Merci beaucoup Nathy pour tes conseils par rapport à mon ancien travail, grgrgrgr.... Je t'embrasse très fort et te tiens au courant🤩​🤩​😍​😍​🥰​🥰​🥰​

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Et vouiiiiii pas eu le temps 😉☺️…,je suis heureuse que tu ai pu dire à S pour ta Maison c est top 👍..,.tu vois bien qu il est toujours là lol 😂…ne t inquiètes pas et continues d avancer….tu te débrouilles comme une Chef….🥰…ton boulot arrive dans les dates …👍…Merci de tes Retours et de ta confiance 🙏….Gros Bisousssss 😘❤️😘❤️
  • Cam
    Le 06 juin 2026

    Oh Nathy quel bonheur de vous consulter 🌟 Encore mieux qu'une simple consultation, bien plus qu'un simple échange qui grâce à votre Don magnfiiiique nous permet de tant nous apprendre 👏 Quelle patience, gentillesse, toujours cash 👍 Comment faire et ferions-nous sans vous ? 🤗 J'attends avec grande impatience que sa tête se libère qu'il est le courage et l'envie de reprendre contact 🙏🙏 Beaucoup de prédictions se sont déjà réalisées et celle-là je l'attends++ 🙏🙏 Vous prenez soin de vos consultants. Ne vous oubliez pas et prenez soin de vous aussi 🙏😘🌟 Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌹💐🌟🫶

    Réponse de Ange Nathy le 07 juin 2026
    Coucou Vous ❤️et un Grand Merci pour vos paroles toujours aussi adorables, généreuses, chaleureuses qui me touchent énormément ❤️Merci à Vous de votre Confiance, de votre gentillesse et de votre Fidélité 🥰… j ai beaucoup de chance d avoir des clients aussi bienveillants que Vous❤️….Prenez surtout Vous Grand Soin de Vous 🙏…Okkkk!!!! Je vous embrasse très très Fort 😘❤️😘❤️🥰🌹

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio