Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Un très très grand merciiii pour votre patience, empathie, d'être cash, de me dire, redire, re-re-redire les mêmes choses 🙏😘 Je vous promets... enfin d'essayer de ne plus vous faire rabâcher 🙏🙏 Je sais que je dois me reprendre et ne plus perdre les "pedales" comme depuis un certain temps 🙏🤣 Merciii pour tous vos conseils 🤗 Lundi, en rentrant, je lui enverrai le message des travaux et je verrai bien comment sera sa réponse 💗 Encore un très grand merci de votre soutien, aide, comme vous le faites 👏🙏 Prenez grand soin de vous 🙏🙏 Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌟💐🌹🫶
Ca me fait étrange, S dans ses messages il me met cette émoji "😘" dimanche et aujourd'hui, ça remonte à 2024, 🙏🙏🙏🤩🤩😍😍... 1ère matinée de formation, l'ancienne comptable est top, très pro, vraiment, M. Lucol veut baisser le salaire, je fais l'effort sur 100€ je n'irai pas plus bas🙏🙏🙏, je le baisse déjà de 400€ depuis la métropole... L'autre entretien que j'avais eu avec M. Bébel je ne lui est encore rien dit que j'avais trouvé un emploi. On ne sait jamais !! Et la maison ça avance🙏🙏🙏🤩🤩😍😍, Voilà pour aujourd'hui !! Je t'embrasse fort🥰🥰🥰🤩🤩😍😍
Merci infiniment Ange. Vous travaillez vous aussi avec le cœur. Jespère vous donner des nouvelles dans l'été donc.
Merci ma chère Médium pour votre aide divine et votre bienveillance…. Je vais appliquer vos conseils . 🙏❣️❤️🙏
Retour +++ vous aviez raison !
Merci pour tes prédictions je me sent tjs confiante avec toi 🥰 Si tu aurait un bonus aussi stp
Merci Nathy pr ces bonnes nouvl!!J'avoue être un peu anxieuse pr ma formation pr mon nvo travail ici 🙏🙏🙏,mais contente!Ma nvle maison dt j'ai hâte d'être dedans 🙏🙏🤩🤩🤩.S ki va de mieux en mieux 🙏🙏🙏💪💪💪 je le vois dans ses messages🤩🤩🤩 ki revient de loin lui aussi🙏🙏🙏. J'ai du mal à y croire ke ça y est tt est en train de se mettre en place🙏💪💪💪🤩🤩🤩 !!! Je me souviens il y a 1 an et 1/2 ke tu m'avais dit que S est mon âme-soeur, homme de coeur et d'autre encore,j'ai traversé pas mal de déserts,les gens qui ont tout fait pr se mettre en travers notre chemin....🙏🙏🙏, tu as suivi mes déboires, mes joies !! et tes prédictions tjrs juste à qq jrs parfois. Merci bcp Nathy r ta justesse,aide,écoute précieuse, bisous🥰🥰🥰🤩🤩🤩,Je te tiens au courant pour l'intéressemt et le reste
Un grand merciii pour m'avoir remise sur les bons rails et remonter 😘🙏🫶 Je perds toute notion de la réalité que vous me répétez et re-repétez encore et encore 🌟😘 Vraiment quelle patience, empathie, douceur etc... 🙏🙏 Il est vrai aussi que je m'impatiente pour que ce Monsieur réagisse, se réveille 🙏💗 Quel bonheur que de pouvoir vous consulter car vous trouvez toujours des solutions et à tout 🙏🌟😘 Vous êtes Adoraaaable ❤️ Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌹💐👄🌟❤️
Hello Nath. Alors j’ai proposé à K de venir, elle m’a dit de venir jeudi donc demain 🥳😀 donc c’est top je vais pouvoir la voir avant qu’elle parte. Et j’ai eu mon plateau moto hier 🥳🥳🥳 ducoup je lui ai dit forcément et elle m’a dit qu’on irait bientôt rouler ensemble haha 😛. Donc ça avance bien je trouve, en espérant que demain il y aura rapprochement +++ 🔞 mdrrr. Merci en tout cas Nath 😘😘
Coucou ma belle.. de nouveaux rebondissements dans la love story .. faut que je t’en parle.. aurez tu 10 min stp?🙏🏼
Merci pour votre écoute et votre douceur 🩷 je vous tiendrais au courant
Enfin une réponse mdr alléluia 🙏🏽😂, mais elle m’a dit qu’elle était rentrée samedi soir donc je comprends pas trop pk pas de news dimanche... Je sais que je me met trop la pression mais c’est K … j’arrive pas à ne pas flipper de la reperdre un jour. J’espère qu’elle sera ok pour mercredi, je demande demain comme on a dit. Effectivement elle me reparle comme ci de rien était 🤷🏽♂️. Encore merci Nath 😘
Toujours formidable 🍀
Merci pour ton écoute , tes conseils et de me faire prendre conscience 🙏🏼🙏🏼 . J’espère que cette phase va vite passer car des fois j’ai l’impression de plonger tout doucement tellement ça m’a prit émotionnellement 😓 … J’arrête d’y penser et d’espérer promis 😘😘
Bon je vais faire ce que tu m’as dit , je vais mettre des photos etc (dans l’espoir de lui faire prendre conscience , même si je doute tu connais 😂) . Et on refera un point au moment où elle reviendra …. Je vais lâcher jusque l’été 🙏🏼 ❤️❤️
J’espère qu’on se verra la semaine pro quand même. J’essaie de relativiser lol mais des fois comme je t’ai dis c’est compliqué, je pensais quand même pas que ça serait aussi compliqué ce début. Y’a des vieux démon qui sont tjr présent 😅. Donc j’espère que ça va changer et dans le bon sens comme tjr vu et comme je pense aussi. Merci Nath de ta dispo 😘
Juste pour te dire, tu avais vu une distance importante entre A et M, il y a quelques mois mais ce n'est pas le cas, ils se voient toujours. Si non, merci pour ces dernières consultations. J'espère que tes prédictions récentes vont se réaliser.
Je dois te rendre folle 😂😂 … Tu connais ma situation mdr , un coup oui , un coup non … Je sais pas ce qui se passe dans ma tête , c’est fou !! Déception sur déception mais encore cette forme de sentiments fort 🤦🏽♀️ . J’ai tellement idéalisée cette relation , faut que je me fasse une raison … 🙏🏼 . J’arrête d’y croire ça y est lol . J’espère juste qu’elle s’en rendra compte un jour de tout ce qu’elle m’a fait , mais j’ai plus confiance donc même s’il y a un retour j’y crois plus . Comme t’as dit ça ferait du bien à mon ego 😂 ! Gros bisous ❤️❤️
Snifff🙏🙏😭😭 ça a coupé pour savoir comment ça se passe entre S et C ?? Je lui dis pour la maison dès qu'on est ensemble 🤩🤩😍😍🙏🙏 et comme tu me l'as tjrs dit il reste en contact, ce qui lui est arrivé son silence était un cas de force majeure !!... Il trouve qu'il y a de l'injustice... mon frère a frôlé la mort, 2 mois plus tard lui... Il n'est pas fou !!! Je suis contente pour le travail et hyper heureuse pour ma maison !! Avec les propriétaires nous avons hâtes que tout soit signé, J-Marie est adorable il fait plein de choses pour ne pas que j'ai à le faire !!!... Merci beaucoup Nathy pour tes conseils par rapport à mon ancien travail, grgrgrgr.... Je t'embrasse très fort et te tiens au courant🤩🤩😍😍🥰🥰🥰
Oh Nathy quel bonheur de vous consulter 🌟 Encore mieux qu'une simple consultation, bien plus qu'un simple échange qui grâce à votre Don magnfiiiique nous permet de tant nous apprendre 👏 Quelle patience, gentillesse, toujours cash 👍 Comment faire et ferions-nous sans vous ? 🤗 J'attends avec grande impatience que sa tête se libère qu'il est le courage et l'envie de reprendre contact 🙏🙏 Beaucoup de prédictions se sont déjà réalisées et celle-là je l'attends++ 🙏🙏 Vous prenez soin de vos consultants. Ne vous oubliez pas et prenez soin de vous aussi 🙏😘🌟 Je vous embrasse très très fort ❤️ 😘 🌹💐🌟🫶