Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
CC ma douce Alisson 😁 encore merci pour ta gentillesse et d avoir répondu à toutes mes préoccupations qui reste inchangées bon j espère que ça ira beaucoup mieux pour nous et que tout va se mettre en place je te recommande fortement et je te tiens informé 🤗 hâte que ça bouge prends soin de toi gros bisou 🥰🥰
Cc ma belle Alisson donc j ai bien fais je l ai mis face à la réalité je prends beaucoup sur moi espérons que les choses vont se passer comme dit hâte de te faire ce retour en espérant qu'il lâche l appart et reviens a la maison en attendant prends soin de toi gros bisou Sandrine
Très bel accueil. beaucoup de sérénité dans la voix qui apaise, et de la bienveillance. Merci pour vos prédictions. A bientôt. Je recommande +++
Cc ma belle Alisson bon je m inquiète pas il revient vite les choses vont tourner en ma faveur sous peu on y croit et pareil pour l appartement il le lâche tu restes toujours sur tes dires incroyable je te ferai un retour dès que sa bouge tu m'as rebooster hâte que tout rentre dans l ordre j en ai ras le bol 😌 te remercie et te fais un gros bisou 🥰 Sandrine
Désolée Alisson, c'était rapide. Je prends le temps de vous appeler bientôt mais merci pour cette première guidance parlante. À très vite
Cc belle Âme toujours là pour me rassurer et rester sur tes dires donc les choses vont se mettre en place rapidement je l espère et enfin retrouver une serinité on y croit étant donné que j ai déjà eu des retours hâte de te tenir au courant prends soin de toi mouaaah Sandrine
Ma copine mais pourquoi il parle avec une nana ! Pourquoi pas avec un homme 😏😏 j’ai envie de lui dire ses 4 vérités 🤣🤣🤣 j’imagine même pas sa réaction ! Je dis rien je deconne ! Y’en aura encore pour longtemps la discussion avec la nana ? Je te remercie jamais assez pour tous les retours +++++😘
Que ferais-je sans toi ma copine ! Je galère de ma vie j’ai pas autant galéré même qd j’avais pas de taf 🤣 je rebondit je m’accroche espérant d’ avoir un jour le prince charmant 😘 Penses à moi stp et merciii
Pour l’instant super top !! A voir sur retour car je vais rappeler 🙂
Merci beaucoup pour vos prévisions
Merci encore pour votre écoute A très vite :)
Un grand merci Alisson pour cette longue consultation ton écoute tes conseils et ton empathie ! Tu es une vraie pépite … et je te donne des nouvelles très vite de notre fromage Morgon 😂… à suivre Je recommande ++++ et encore merci d être là
Gros Retour pour toi ma belle Alisson côté financier chapeau bas et pour ce que tu sais j espère qu'il va faire le nécessaire pour l appart qu ont puissent avancer t adore te fais pleins de bisous Hâte de te faire encore des retours mouaaah Sandrine
A l'écoute pour ma question, réponse clair et précise. Je attendre de voir au mois de Mai pour cette nouvelle rencontre, avec peut-être le retour de cette fille également de mon passé qui pourrait me déstabiliser... Merci à vous en tout cas ! Je vous recommande
retour++++ sur reprise de contact.... bonne visualisation de l' état d esprit. agreable et direct . merci , un cadeau de 10 mn peut être ? Merci
Cc belle Âme trop contente de te retrouver ça ma fais un bien fou avec tout mes soucis comme vu ensemble hâte que sa se décante car dure dure je te remercie du fond du coeur et je t embrasse très fort prends soin de toi gros bisou Sandrine
A consulter sans hésiter très professionnelle avec des retours et adorable en plus bonne soirée ALISSON.
Encore des retours +++++ on en compte plus avec toi ! Sinon je ne sais pas si je vais lui plaire qd il me verra 😏 vu qu’il est imprévisible et il s’exprime pas 🤔
Merci encore pour tout. En espérant que les choses évoluent dans le bon sens :) A très vite Belle journée
Merci … vraiment excellente