Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Coucou Alice, toujours pas de nouvelles de Ludo, mais bon la vingtaine n'est pas terminée. Tu peux me dire Stp. Pense à mon petit bonus merci d'avance 🙏 je t'embrasse à très vite 🥰🥰
Coucou Alice, j’espère que tu vas bien 😌. Pas de retour à te faire sur Monsieur ? À très vite j’espère 😉😊❤️
Bonjour Alice, est ce que tu peux m'envoyer un bonus de 10 minutes svp? Car cela fait déjà 1 mois. Il faut que je fasse le point avec toi. Merci en attendant votre réponse rapidement bonne journée
Bonjour Alice est-ce que c'est possible de m'envoyer un bonus de 10 minutes svp? Il faut que je te parle, problème. Merci en attendant votre réponse rapidement bonne journée
Coucou Alice, pourrais tu me dire si nouvelle bientôt de Ludo, Je sais que tu m'as donné des dates de réconciliation, mais au moins j'aimerais avoir des nouvelles positives de sa part, car le manque se fait sentir de ma part et la sienne ? Si tu as 10 mn à m'offrir, je suis preneuse et t'en remercie d'avance. Je t'embrasse à bientôt
Cc Alice, comme vu avec toi il y a bien eu une discussion ensemble. Là on papote de tps en tps de manière douce et amicale. On verra bien la suite. Bisous 💋
Hello Alice j’espère tu vas bien ? Jeff est bien en assistance médical chez sa mère ! Et maintenant il insiste pour que la petite et moi venons , bien sûr il ne dit pas qu’il veut me voir il dit il veut voir la petite ! Il ne parle que de la petite. Sa maman empêche que ma fille parle à son papi elle est une vrai plaie ! Je dis rien mais c’est pesant sa mère !! Bon il me vire pas d’argent là en ce moment le dernier virement c’était 40€ et j’arrive pas à cerner sur notre relation de couple ce qu’il veut et ce qu’il va faire . Niveau boulot j’ai toujours rien je veut bosser pour un monsieur mais j’arrive pas à le rencontrer il s’appelle Mani je fais des candidatures spontanées mais aucune réponse … À bientôt bisous hâte de t’avoir au téléphone
Bonjour Alice, retour positif +++sur les consultations précédentes. Tu as vu juste. Lors de notre consultation hier soir vendredi soir tu es sûre qu'il reviendra ce week-end me voir, tu as bien vu ça stp ? Merci en attendant votre réponse rapidement à bientôt pour les nouvelles
C était super Alice pour un 1er échange tardif même par Tchat! C est pour cela q j ai prolongé la consultation. Difficile de comprendre par contre que G est avec une autre alors qu il a des sentiments pour moi. Il s’en rend compte qu il a des sentiments pour moi au moins? Je dois l oublier et passer à autre chose? Je serai heureuse avec lui? Quelqu’un d autre de mieux m’attends ? C est lui qui va faire le 1er pas et revenir au contact?
Hello Alice, je suis super contente d’avoir pu t’avoir même si c’est court! Bon j’espère que le retour en couple et une bonne prise de conscience arrive chez lui positivement en ma faveur et qu’il assume financièrement notre foyer en prenant un cdi ! Bon je viens de perdre un client pour le ménage j’ai peur de pas réussir à rassembler la sommes pour l’anniversaire Alice ….
Bonjour Alice, retour positif suite à notre dernière consultation👍 si vous auriez 10 minutes et je reviendrai vers vous avec grand plaisir. À très vite. :)
Top Alice !!!
Merci Alice, mais grosse déception par rapport aux 2 consultations de février. Radical changement. Tant pis pour moi, quelque part en moi je le savais déjà. En fait j'y ai juste cru un moment, je n'y crois plus....
Merci beaucoup pour votre consultation et vision des choses sur le sentimentale
Bonjour Alice! Du coup j’étais à l’événement et je lui ai dis bonjour. Il avait l’air d’être content il m’a demandé comment j’allais, la famille ect… j’ai fais pareil. Je ne relancerai pas de conversation avec lui c’est à lui de revenir. Mais là il a bien vu que j’étais good vibe. On verra bien. Si à l occasion tu as un petit bonus pour faire le pont. Tu es au top merci beaucoup
Coucou Alice, nous nous sommes eus plusieurs fois ce mois-ci et tu m’avais annoncé un retour à la communication de W. Je t’ai reconsultée par la suite car à la date indiquée je n’avais rien eu, et tu m’avais alors parlé d’un retour vers le début de la vingtaine du mois. Aujourd’hui, le mois est terminé et, au lieu d’un retour à la communication, il m’a finalement bloquée de partout. Je suis donc assez surprise par la situation. Penses-tu qu’il serait possible d’avoir un petit geste commercial ou un bonus afin que je puisse t’appeler et faire le point avec toi sur ce qu’il en est ? Merci d’avance pour ta compréhension.
Cc pour te dire il m’a contacté, tu m’avais dit rapidement ça été le cas mais pour me dire mettre fin à la relation et il m’a supprimé des réseaux tu voyais un avenir entre nous mais bon je doute de la situation maintenant bonne soirée
Bonsoir, je suis désolée je ne pouvais pas me permettre de recharger ! Je vous tiendrai au courant ! Un grand merci pour vos prédictions :) À très vite 😘
Rebonjour suite à notre consultation d'aujourd'hui vendredi, retour positif+++ sur la dernière consultation. Je voulais savoir vu qu'il m'a dit peut être qu'il repasserai, tu es sûre qu'il repasse ce soir ou ce week-end, tu as bien vu ça dans tes cartes vu qu'il m'a dit peut être svp ? Merci en attendant votre réponse rapidement bonne journée et à bientôt pour les nouvelles
Bonjour Alice, vous avez bien cerné le personnage. C'est toujours compliqué, il s'est remis dans le silence depuis lundi de nouveau.....belle soirée