Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
🔔 MES HORAIRES PEUVENT VARIER — MERCI D’ACTIVER LA CLOCHE 🔔
connexion apres-midi RETOUR 16H00
J'offre avec plaisir 10 minutes, (en priorité à mes fidèles client)
Retour en jeudi après-midi gros bisous
📅 Connexion prévue : après-midi
audio et chat. Pas de MP
💬 Je suis très rapide à l’écrit, pensez à préparer une petite photo pour faciliter la connexion.
(je fais également des audios)
🙏 Merci d’activer la cloche pour être informé(e) de mes disponibilités en temps réel.
🛑 Important : Je me réserve le droit de refuser toute consultation si l’énergie de la personne est fermée, rigide, sceptique ou guidée par des intentions négatives.
Je ne suis pas ici pour "prouver" ou faire des démonstrations magiques. Mon travail est énergétique, intuitif, sensible et profond.
Si vous venez sans ouverture du cœur ou sans respect pour le processus, vous ne recevrez rien de juste.
Je refuse toute connexion polluée : cela bloque les ressentis et rend la séance inefficace.
🌿 Venez avec une âme présente, un esprit ouvert, et vous recevrez la guidance juste.
✨ MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI PRENNENT LE TEMPS DE LAISSER UN AVIS
LE LIVRE D'OR EST FAIT POUR PARTAGER EN TOUTE SIMPLICITE UNE APPRECIATION POSITIVE OU NEGATIVE OU ENCORE UN RETOUR SUR LES PREDICATIONS ( POSITIF OU NEGATIF )
MERCI DE RESPECTER LA CONFIDENTIALITE DE NOS ECHANGES EN PRIVES ET DE NE PAS ETALER VOTRE VIE PRIVE ET LES ELEMENTS PERSONNELS DE NOS CONSULTATIONS SUR LE LIVRE D'OR MERCI A VOUS.
🗣️ Consultation en Anglais également pour les Anglophones.
(I also offer psychic readings in English for non-French speakers.)
Je ne pensais pas me retrouver ici.
Je ne pensais pas faire de ce don mon métier.
Issue d’un héritage culturel et spirituel j’ai grandi dans un environnement où les signes, les ressentis et les connexions invisibles faisaient partie du quotidien.
C’est ce terreau d’énergie ancestrale qui m’a permis de développer une vision claire, précise, et un canal très pur dans ma pratique.
Au départ, je faisais des prédictions pour mes proches, sans y accorder plus d’importance. J’étais dans un tout autre secteur d’activité. Mais au fil du temps, les flashs, les rêves, les ressentis sont devenus si intenses qu’il m’a été impossible de les ignorer.
C’était un véritable appel à l’initiation.
🧬 Télépathe de nature, je capte les émotions, les intentions, les pensées profondes.
Cette faculté me permet de me connecter à l’âme de la personne avec une grande justesse, sans même qu’elle ait besoin de parler. Je ressens ce qu’elle traverse, ce qui la bloque, ce qu’elle espère, ce qui l’attend.
Cette connexion télépathique, amplifiée par mes origines me permet de voir au-delà du visible, d’entendre les messages subtils, et de transmettre des vérités puissantes, même lorsqu’elles ne sont pas formulées.
Je travaille également avec mes deux guides ancestraux, et je pratique la voyance dans l’eau : j’y vois des scènes, des prénoms, des phrases, des symboles… une histoire se dessine, unique à chaque consultation.
🔮 Je perçois le passé, le présent et le futur à travers des flashs intenses et des ressentis profonds.
Avec plus de 15 ans d’expérience, j’exerce avec fierté, humilité, et respect du sacré.
🌿 Avec plus de 15 ans d’expérience, j’exerce cette mission avec fierté et bienveillance.
🔍 Pour une consultation claire et sans complaisance, j’aurai besoin de :
Votre prénom
Votre date de naissance
Une photo récente (pour mieux vous capter)
🙏 Soyez indulgent(e) : comme dans toute pratique humaine, l’erreur ou le manque de connexion peut arriver.
Si je sens que je ne capte pas bien, je vous en informerai immédiatement par respect pour votre temps.
Prenez en compte que les retards arrivent ...
💫 Je vous attends avec joie pour une consultation remplie de vérité, de lumière et d’amour.
ps : je ne fais pas la santé et la spiritualité merci
*Photo réelle
Tu es la meilleure encore une fois des retours … je ne les compte plus… tu avais raison il est parti chez l avocat mais je ne sais pas pourquoi et apparement il demande le divorce … franchement cette grossesse je m’en souviendrait …. C très dure araba…je ne sais pas quand je verrait le bout du tunnel… il y a des jours où je ne crois plus à notre histoire d amour. Penses tu qu il ira au bout de sa démarche? Car de mon côté c est moi qui d était le demander ce divorce … il m en fait voir de toute les couleurs … c est le monde à l’envers …Mali merci encore une fois d etre là pour moi ❤️❤️
Araba comment je suis dégoûtée tu es dure à avoir et en’oelkne consultation je dirai même au début on a été coupée ça m a dit le Master a mis fin à votre consultation j étais enragée tu n’imagines même pas. Le service client me dit c est un bug chez eux suite au fait que j ai rechargé mais en fait ce n est pas acceptable…. J essaierai de te re contacter
Ma chère Araba, ma Meilleure je suis tellement contente de tavoir eu il y a qql jours, déjà grand retour pour toi et comme tjrs d’ailleurs , tu m’avais dit de ne pas bouger et sans émotion il y aura une tempête émotionnelle de Mr et ça s’est produit, il a peté un cable mais j’ai laissé couler et il a fini par se calmer comme tu l’avais vu aussi, tu m’avais dit que je m’entendrais bien avec sa mère et c’est le cas j’échange maintenant avec elle au tel et il est au courant de nos échanges, toi meme tu m’a dit mot pour mot ton travail a porté ses fruits et rien que d’entendre ça, je me dit que je suis tellement fier du chemin parcouru.. qui l’aurais cru à part toi ? C’est grâce à toi que j’ai évolué, pris confiance en moi et changé, qu'il a fini par changé aussi et c’était pas gagné au départ, j’attends la suite avec impatience .. grâce à toi j’arrive à surmonter les difficultés sans trop me perdre merci pour tout 🤗
Que dire ? Araba est tout simplement la meilleure dans son domaine. Une des plus grandes mediums de son temps. Précise, confiante, humble et attentionnée. C'est toujours une grande joie de pouvoir la consulter. Merci Araba de m'accompagner depuis presqu'un an. Tes visions me rassurent dans cette histoire lente (fichus égos) et m'aiguillent sur les projets professionnels. Merci ! Merci ! Merci ! Désolé pour l'autre jour, cela a coupé alors qu'il y avait encore du crédit. Je te rappellerai pour la vente de l'appartement. A très vite ! St.
Toujours aussi surprenante dans les consultations. C'est un vrai bonheur🥰 !! je te resterai toujours fidèle ❣️❣️car depuis le début que je te consulte c'est un sans faute et tu me surprends de consultation en consultation à des détails que personnes ne pourrait savoir seul toi. Merci pour tout 😘😘...ton don, ta gentillesse ta douceur ta bienveillance me rassurent même dans les moments difficiles. je te rappellerai pour te tenir au courant pour mon rdv de ce weekend et également du reste à percevoir de mon taf. si tu as un petit bonus je t'en remercie par avance. je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt; Merci encore ma belle 💞💞
Merci Araba désolé j’ai pas eu le temps de te dire au revoir j’allai chercher ma fille !! Merci pour toute ses précisions en tout cas comparé à la dernière fois je suis bien décider à mettre mon bien être avant qui que se soit et il la bien compris et ça m’a fait du bien de me mettre en priorité , merci c’est grâce à tes mots tes visions et ta bienveillance !! Encore désolé pr la coupure et des gros bisous 🥰🥰
Merci infiniment ma Araba pour ta gentillesse et ta patience avec moi. Tu es comme une amie voire une soeur tellement je suis à l’aise avec toi. Tu dis les vérités telles qu’elles sont, meme quand c’est pas facile à entendre. Tu me suis depuis 2021 dans mes folles histoires et je n’ai eu que des retours +. Je te fais une confiance absolue pcq je sais que tu ne mens jamais. Merci infiniment pour tout que Dieu te le rende!!! (D’ailleurs pour ma dernière question par chat j’ai malheureusement pas vu ta reponse 😢😢 tu pourrais me rep ici ou par msg stp) je te reviendrai tres vite sois en sure!
Merci bcp Araba pr ce tchat,j'ai apprécié votre sincérité et dévouement. Aussi, merci d'avoir envoyé des audios, j'apprécie d'entendre votre voix claire et douce. C'était la 1ère fois que je vs consulte.Vs avez direct cerné qu'apparemment j'ai 1don de clairvoyance c le 1er truc que vs m'avez sorti. C bien probable. Pour N ce que je disais c qu'actuellement il vit du RSA ,ne cherche pas vraiment de CDI, à de mauvaises fréquentation malsaines, passe ses journées a traîner zoner, voir le psy etc..n'évolue pas, ne se stabilise pas vraiment dans sa vie. Il est toxique, dans l'ego et le déni et moi je suis 1 maman seule qui travaille et qui a une vie stable, le contraire de lui. Je peux pas le fréquenter car toxique. Donc je me demandais si il allait évoluer,se stabiliser? et quand il se sentira mieux, plus stable, s il se rapprocherai de moi ou cmt sera sa vie sentimentale? Mille merci pr tout Araba
Tu m'accompagnes aujourd'hui dans l'un des plus grands changements de ma vie, et ta présence est importante.Je repense souvent à notre 1ère consultation. Tu m'avais alertée sur une situation que je ne mesurais pas encore à l'époque. Aujourd'hui, avec le recul, je réalise que cette situation a profondément changé mon cheminement.Ta bienveillance, ton écoute sincère ta douceur et ton humanité me touchent et m'apaise. Je me sens comprise, soutenue, jamais jugée et moins seule.Je crois sincèrement que notre rencontre n'est pas un hasard. Tu es arrivée dans ma vie au moment même où un changement radical était en train de s'amorcer en moi, comme si nos chemins devaient se croiser à cet instant précis. Je suis profondément reconnaissante de te connaître et de pouvoir vivre cette transformation qui me fait peur, avec ton don.Derrière mes lignes, il y a une vraie personne et un vrai tournant de vie. Alors ce merci est bien plus profond qu'un simple commentaire ❤️
Ma chère Araba, Tu es une personne d’un talent incroyable et d’une gentillesse et bienveillance absolue et je te remercie sincèrement pour ta guidance. Tes paroles sont remplies de vérité, de sincérité, mais aussi d’encouragement et de force. Dans des moments difficiles, elles m’apportent du courage et m’aident à avancer. j’ai encore du chemin à faire , mais jamais tu ne m’as jugée. tu as su me rassurer, me valoriser et me rappeler ma propre force. Merci de me transmettre ces clés, notamment celle du pouvoir personnel dont tu me parles . J’espère le retrouver très bientôt. Comme je te l’ai expliqué avant que la com ne coupe, j’ai échoué à mes tests à un point près. Je retenterai ma chance plus tard, pas avant 2 ans. J’espère qu’une autre opportunité pro se présentera d’ici là. Je te suis profondément reconnaissante. Peux-Tu m’accorder 10 min, stp Avec toute ma gratitude , ma fidélité ♥️♥️je t’embrasse fort
Coucou ma belle j espère que tu vas bien je tenais à t envoyé un message avant que je ne puisse plus le faire sur le site sa fait quelques années que je te consulte et plusieurs retours tu m avais dit l année dernière pour Zakaria c était stérile tu voyais rien juste de l attirance rien de plus tu avais raison ensuite chaker qu il voulait que du charnel et encore une fois tu avais raison pour le pro tu m avais dit rien de fracassant tout de suite tu me voyais pas resté ou j était et encore une fois tu avais raison et depuis 3 ans tu n as jamais changer t es ressenti tu vois jusqu'à aujourd'hui une belle rencontre pour moi mais c est vrai que aujourd'hui je me sens triste seul et l impression de plaire à personne et de finir seule tu es vraiment quelqu'un de très gentille douce et tu as fait que de me dire faut sortir de chez toi aujourd'hui j en ai marre d être chez moi j ai envie de vivre merci beaucoup j attend toute les belles choses que tu as vu gros bisous ma belle
Quel plaisir de t’avoir de vive voix. Tu deroules les situations comme si tu les vivais. C’est impressionnant, encore plus qu’en tchat, à quel point tu vas vite et à quel point tu cernes les choses, les personnalités… C’est une EXPÉRIENCE à vivre. Tu es vraiment douée, tu captes tout. Je ne le répéterai jamais assez mais gratitude infini pour ce que tu m’apportes, me confronter, avancer, en restant positive malgré les hauts et les bas… et ce depuis un long moment maintenant. Semblerait que nous soyons sur la « dernière ligne droite » (on se comprend bien entendu, pas si droite 😂), à bientôt, je l’espère, avec du positif, cette fois, enfin 🥰