Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Mots-clé
voyance cartes
Je suis médium cartomancienne depuis plusieurs années, je vous guide dans des moments précis de votre vie ainsi que dans les moments compliqués.
Grâce à mes différents supports, je vous donnerai des détails; des jours et des dates précises afin de vous éclairer et de prendre la bonne direction que ce soit dans le sentimental et le financier ou dans tous les domaines. J affine mes ressentis avec mon pendule.
L'attente est parfois difficile mais il peut avoir aussi une attitude et un comportement a avoir , c'est grâce à certain support et à mes ressentis que je vous donnerai la solution pour avancer dans votre vie. De nombreux retours parmis vous
A très bientot.
Angelique
*Photo réelle
Depuis mon jeune age je prends les cartes mes ressenties se sont développés avec toutes les années nous sommes medium de mère en fille; j ai travaillée depuis plusieurs années sur une autre plate forme et maintenant je travaille sur la plate forme.
Tous les soirs de 19h30 à 23 h
Merci !
Toujours un plaisir de t'entendre merci pour tout 😘
Toujours un plaisir de parler avec toi. Grace à toi je vois plus clair dans mes prises de décisions et les situations compliquées que je rencontre. Tu es précise et clair. Merci pour tout, je te recommande à 1000%
J'adore converser avec toi ,mais c'est toujours trop court!Je dois faire attention aux finances comme vue dans la consultation!Pour la rencontre je te dirais ça l'Anniversaire de ma fille c'est Samedi prochain je croise les doigts!Quand à mon ex visu tu me dis ?ça serait aux alentours de quand on a pas eu le temps!! Je voulais voir aussi pour les vacances si je partais ou pas ,je suis dans le flouJe t'embrasse bien fort et encore une fois je t'adore Bisous
Merci pour ton aide. Et je te tiens au courant pour un retour de py pour l’été
Merci beaucoup Angélique pour votre retour. Vous avez su m’éclairer et répondre à mes interrogations, ce qui m’a beaucoup aidé. Je vous tiendrai au courant cet été, sans faute. Encore merci pour votre disponibilité et vos conseils !🙏🏼
Retour pour vous… Et quel retour ! À Papa qui gagne la garde exclusive de ses enfants, c’est pas tous les jours que ça arrive J’espère vous faire un autre retour très rapidement concernant Madame, donc je vous dis à très vite😉
Merci pour tout .. pas eu le temps d’avoir la fin car plus de crédit … désolée Vous voyez bien des sentiments de sa part une reprise de la relation ? Et une relation apaisée et stable ? Merci pour tout !!! ❤️❤️❤️
Merci belle Angélique ! Caresses au chien 😊 Vous êtes indisponible et malheureusement je n’ai pu écouter la fin de votre phrase quant aux sentiments qu’il aurait envers moi ? Et pour la distance vous avez raison. Son ex compagne vivait aussi dans ma région, il se voyait peu donc ça doit le faire réfléchir aussi. En espérant le voir pour une discussion « poussée » cet été. Merci bien !
Avec le temps , la patience, tes prédictions se réalisent et se confirment.. je croise les doigts pour cette finalité que j'attend depuis longtemps. Un grand merci Angélique.
Une consultation au top qui a été datée, Angelique a vu le retour de l'être aimé dans le temps prédit avec des détails sur Monsieur que moi seule connaissais.. Angelique est une medium bienveillante qui ne fait pas dans la complaisance.. Je la recommande +++ Encore merci Angélique, A très bientôt pour la suite des événements 😊
Bonjour!Je r'envoie un commentaire concernant le déplacement que tu me voyais faire?Mon commentaire est encore passé à la trappe ,tu ne me réponds pas!Bonne journée Sylvie