Kang
Agathe Sterenn

Agathe Sterenn

Voyance douce, claire et rapide

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
7979
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

La vie est faite de choix, encore faut-il faire les bons au moment propice. Je vous aide à vous diriger vers le meilleur chemin pour que vous atteigniez rapidement vos objectifs.

Je laisse mes intuitions parler, fortes intuitions que j’ai depuis mon enfance. Mes Oracles tels que le Belline ou l’Oracle Gé m’accompagnent et confirment mes intuitions. Ce sont des supports précieux. Tout comme mon pendule qui répond à vos questions sans hésitations ni détours.
Me servant également de la numérologie, j’aurai besoin de votre date de naissance et si possible de la personne qui vous intéresse de façon à déterminer des périodes plus précises.

Je vous dirai ce que je vois et ressens en toute sincérité, sans complaisance, ne m’en voulez pas si ce n’est pas exactement ce que vous désirez entendre.


Je suis spécialisée dans les domaines affectifs et professionnels. Je ne fais aucune prédiction concernant la santé.

Je vous laisserai prendre des notes au cours de la consultation car je ne fais pas de récapitulatif écrit après consultation.

Par contre , je ne suis pas Dieu, les choses peuvent prendre du retard ou évoluer dans le temps, je fais mes consultations avec beaucoup de bienveillance donc je vous demanderai d’être aussi bienveillant à mon encontre. Pendant et après les consultations. Merci beaucoup.

Pour les 10 minutes offertes, elles sont réservées UNIQUEMENT à mes client(e)s régulier(e)s qui me consultent plusieurs fois par mois.



Mes disponibilités :
Lundi : 8h30/18h
Mardi : 8h30/18h
Mercredi : 8h30/18h
Jeudi: 8h30/18h
Vendredi : 8h30/18h
Les horaires peuvent varier.

Variable les weekend et certains soirs. Je suis aussi disponible par tchat.

En cas d'absence de ma part , je vous invite à consulter Léanna Berra qui est une excellente médium et qui a toute ma confiance.



*Photo réelle

Avis clients : 1651   -   Note moyenne : 5
« À quelle moment il va ressentir un grand manque »
    • Paty
      Le 25 septembre 2020

      À quelle moment il va ressentir un grand manque

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      D'ici une quinzaine de jours mais n'oubliez pas qu'il a beaucoup d'orgueil donc il peut se pénaliser tout seul et revenir plus lentement.
    • Roxaneparis
      Le 25 septembre 2020

      Très contente de t’avoir eue au tel, la situation actuelle tu me l’as prédite depuis le début. Après son retour je ne vois pas à quoi cela servira. Je note pour le boulot. Des bisous de mini bipo et moi :))

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      Bonnes fin de vacances à toi et ta petite. Le boulot arrive ! Et pour lui, ça sera eut être juste un coucou pour prendre des nouvelles. Là il est dans les ennuis mais il a des pensées envers toi. Bisous à vous 2.
    • Chloe
      Le 25 septembre 2020

      Nous avons été coupées. Je vous remercie de cette consultation. Je verrai donc si il y à un retour de F. Bonne journée.

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      Merci à vous. Retour oui mais dans la lenteur mais ne rien attendre de lui. A bientôt. Bonne journée.
    • Manu
      Le 21 septembre 2020

      Coucou Agathe, je suis pressée de finir ce stage, aucune issue professionnelle, tout est fermé, et je me rend compte que ça ne correspond pas à ma personnalité. J espère vraiment trouver un poste ailleurs et ne pas aller jusqu'au bout de la convention. A bientôt. Gros bisous

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      Coucou. Tu vas trouver avant la fin. Bonne journée. A bientôt.
    • Marie38
      Le 16 septembre 2020

      Coucou Agathe j’espère que tu profites bien de tes vacances. Si tu as des mn à m’envoyer stp besoin de te demander conseil. Je t’embrasse

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      Coucou. Tout va bien merci. Pour les minutes , comme j'étais en vacances , je vais éviter d'en envoyer pour le moment mais dès que possible je t'en envoie. Bonne journée. Bisous.
    • Dydy
      Le 15 septembre 2020

      Bonjoir jai conduis enfin euh comment dire gros stress c'était pas catastrophique mais c'était pas bien.non plus de plus le formateur explique pas il est pas bon. Je verrais par la suite.Concernant JC zero nouvelle deux mois et rien...

      Réponse de Agathe Sterenn, le 25 septembre 2020
      Bonjour . On le sait les leçons de conduite des fois c'est la cata et la fois d'après c'est super bien. Donc pas de panique. Pour JC , pour l'instant silence... Bonne journée.
    • Manu
      Le 11 septembre 2020

      Merci Agathe pour tout. Je viens de remarquer que le poste dont je t ai parlé aujourd'hui est de nouveau à pourvoir.... donc je pense qu ils ne sont pas intéressés par ma candidature....

      Réponse de Agathe Sterenn, le 13 septembre 2020
      Renvoie leur un mail. Tu n'as rien à perdre . De toutes façons, tu le sais, tout est toujours lent pour toi . Tu dois insister et te battre . Mais tu y arrives donc vas y , enfonce les portes fermées. La réussite est au bout. Bises
    • Jay
      Le 06 septembre 2020

      Très bon ressenti

      Réponse de Agathe Sterenn, le 06 septembre 2020
      Merci. Patience , elle a besoin de temps. A bientot.
    • Jay
      Le 06 septembre 2020

      Très bon ressenti

      Réponse de Agathe Sterenn, le 06 septembre 2020
      Merci beaucoup. bonne journée.
    • Lea
      Le 06 septembre 2020

      Merci pour cet échange qui était avisé de conseils et de points fondamentaux sur le sujet. J’espère que ça avancera et que tout ira mieux en 2021 ... je vous ferais un retour dès que possible. Encore merci à vous

      Réponse de Agathe Sterenn, le 06 septembre 2020
      Restez confiante. Encore quelques mois compliqués. A très bientôt.
    • Paty
      Le 05 septembre 2020

      Bonjour Agathe alors on ce vois mais on ce parle pas charnel c tout

      Réponse de Agathe Sterenn, le 06 septembre 2020
      Très bien . C'est mieux ainsi pour le moment.
    • Anna
      Le 05 septembre 2020

      Du coup je l ai eu au téléphone, il a passé une soirée de merde, en mode vénère car elle est partie toute la soirée sans répondre à son téléphone et il a pas eu de mes nouvelles de la journée donc il s est dit que je boudais. Alors aujourd'hui, j ai fait celle qui allait très bien, je lui ai dit qu il n avait pas besoin de se justifier et qu il n y avait pas mort d homme et surtout qu il ne fallait pas se prendre la tete Du coup, comment tu vois son ressentis, surpris ou pas de mon attitude positive

      Réponse de Agathe Sterenn, le 05 septembre 2020
      Oui surpris positivement. Tu as bien fait. Bravo ! Bonne journée.