Kang
Clémence Joy

Clémence Joy

Tarot de marseille

Appel Gratuit

Tarif spécial

2,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
692
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour à tous

Je suis ravie de pouvoir passer par ici, pour me présenter a vous et ainsi vous en dire un peu plus sur moi et vous permettre de me découvrir.
(Il n'y a pas de raison que je sois la seule a tout savoir ;)
Nos échanges doivent être basés sur la confiance et l'honnêteté, c'est pourquoi je veux être accessible et transparente avec vous!

Je m'appelle Clémence-Joy (C'est mon vrai prénom) il s'inscrit dans la démarche d'authenticité
que je cherche à promouvoir dans la voyance.
C'est pour cela que je ne pouvais exercer sous un nom d'emprunt.


IL ETAIT UNE FOIS L'HISTOIRE D'UNE PETITE FILLE HYPERSENSIBLE ...

Enfant j'étais souvent prise d'émotions, de sentiments qui s'emparait de moi intérieurement et physiquement et me déstabilisé voir me faisait mal parfois, la seule chose que j'ai très vite compris c'est que ces ressentis ne m'appartenait pas et faisait de moi quelqu'un de différente.

Je n'ai pas toujours été fière de cette différence, il fallait donc que je trouve le moyen de ne plus me laisser déstabiliser émotionnellement.
En me tenant a l'écart et en me mettant dans mon globe (c'est comme ca que je l'appelle) j'ai réalisé que c'était contrôlable et gérable.
C'est a l'adolescence que j'ai voulu savoir pourquoi et comment m'en servir d'ailleurs mes copines me prenait très souvent pour une bêtes de foire quand je les surprenait a leurs faire part de tout ce que je ressentais au contact de leurs parents.

Au cours de ces années j'ai pu maintes fois vérifier l'exactitude de mes ressentis cela m'a permise de prendre confiance en moi et de prendre conscience que je devais m'en servir pour aider les autres.

Petite fille de passionnée de numérologie et sœur de tarologue, j'ai toujours baigné dans les arts divinatoires mais je n'avais pas conscience encore que ma connaissances des tarots servirait a canaliser mes émotions, énergies et interprèterait concrètement les ressentis qui m'envahissent.

Chez moi j'ai toujours vu des tas de jeux et je n'ai jamais été attiré particulièrement par ca, je savais m'en servir, l'interpréter mais trop de prise d'energie, jusqu'au jour ou je l'ai vu, lui un jeu en noir et blanc avec des images.
Il m'attiré je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais ce jour la j'ai compris que ma vie serait differente
Ce jeu est un Oracle.
L'oracle ATMA NAVDANYA de Devhan Gael que d'ailleurs je remercie d'avoir donné naissance a mon allié sans lui je n'en serais pas la..
J'aime cet oracle, lui et moi sommes connectés et sincèrement je lui dois beaucoup.

J'ai commencé a associés mes ressentis a cet oracle et ca c'est vite transformer en don, je savais enfin a quoi ca servait et surtout comment et quand m'en servir.


A présent je suis fière de ma différence et surtout fière de chaques jours pouvoir éclairer, mettre en garde et venir en aide aux personnes qui me sollicite.

Empathique, avec comme support l'oracle ATMA ou la Triade et le tarot Le Petit villeneuve ou le tarot de la magie verte, je saurai appréhender avec bienveillance et tact toutes vos questions ou problèmes sans pour autant basculer dans la complaisance.


Déroulement d'une consultation :
Une consultation doit être, avant tout, un échange.
Sans pour autant me divulguer beaucoup d'informations, notre appel doit être considéré avec bienveillance, sincérité, franchise et humour...

Je vous dis à très bientôt ...




*Photo réelle

Avis clients : 121   -   Note moyenne : 5
« Merci ma Clémence pour ttes ces réponses. Je vais le conseiller c’est sûr maintenant à lui d’accepter ce que je lui dirai ou non;) tu vois avant que ça coupe je te disais j’ai tjs donné de ma personne tjs donc voilà pq aujourd’hui je ne veux plus de cela. Je veux un échange et surtout en recevoir à mon tour. Avec lui j’espère franchement que ça changera et que cela sera réciproque: donner recevoir ts les deux ;):) bon dimanche gros bisous ma belle  »
    • Ange
      Le 29 novembre 2020

      Merci ma Clémence pour ttes ces réponses. Je vais le conseiller c’est sûr maintenant à lui d’accepter ce que je lui dirai ou non;) tu vois avant que ça coupe je te disais j’ai tjs donné de ma personne tjs donc voilà pq aujourd’hui je ne veux plus de cela. Je veux un échange et surtout en recevoir à mon tour. Avec lui j’espère franchement que ça changera et que cela sera réciproque: donner recevoir ts les deux ;):) bon dimanche gros bisous ma belle

      Réponse de Clémence Joy, le 29 novembre 2020
      Oui ma belle je sais .. mais ce ne sera pas en vain c'est une certitude! Attention stp ;) a ta manière de lui faire part des choses, tu dois le faire avec tact, douceur et bienveillance et beaucoup d'indulgence c'est une mise en garde dans le tirage et cela n'en seras plus que bénéfique... De beaux jours plein de sérénité vous attendent après un bel effort de ta part, il t'en sera reconnaissant et rassuré, cela va vraiment permettre une réelle stabilité et un ancrage dans votre couple ! Plein de patience ma belle, pense a la finalité pour supporter et garde le moral c'est ce qui va être le moins évident . En tout cas tu sais que je suis la pour toi si tu as besoin de craquer!! Je t'embrasse fort!!
    • Loulou
      Le 29 novembre 2020

      Superbe consultation avec vous dommage que sa passe aussi vite

      Réponse de Clémence Joy, le 29 novembre 2020
      C'est gentil :) MERCI !! ne vous laissez pas envahir par les doutes, souvenez vous d'être "extrêmement" rassurante d'un coté et pour l'autre de le laisser dans l'ignorance! Vivons heureux, vivons caché ;) et ca va le faire plus que bien en le rassurant encore un peu ;) il va falloir être un peu indulgente encore et peut etre le solliciter au niveau de votre recherche d'emploi. N'hésitez pas a me tenir au courant en passant par ici.. Bon Dimanche :)
    • Elle
      Le 28 novembre 2020

      Merci Clémence pour la consultation tardive d'hier soir vous êtes vraiment top je vous recommande. Merciii également pour les méditations conseillées. J'espère réussir à avancer rapidement. J'ai commencer la méditation hier soir me suis endormis avant la fin.. À bientôt

      Réponse de Clémence Joy, le 29 novembre 2020
      Je vous en prie c'était un plaisir de vous guider ! Vous l'a mérité cette avancée et elle sera accompagnée d'une belle élévation ; j'en suis certaine! N'oubliez pas, pas de précipitation dans la prise de décision dans les semaines a venir au sujet du travail ... (Messages de vos anges livre audio complet sur you tube de Doreen Virtue.) Je vous souhaite de très vite ressentir et d'accéder aux réponses recherchées ! Tenez moi au courant de l'évolution cela me ferait réellement plaisir. Prenez soin de vous ;) a bientôt :)
    • Yard
      Le 28 novembre 2020

      Première consultation nocturne sympathique et très juste. On reprendra tous les points importants dans quelques mois et vous raconterai comment les événements se sont déroulés. Au plaisir de vous reparler ;)

      Réponse de Clémence Joy, le 28 novembre 2020
      Je vous en remercie, c'était très agréable pour moi également :) C'est avec plaisir que j'attends de vos nouvelles ! Pas d'inquiétudes a avoir juste canaliser le stress... Je vous souhaite un excellent week-end ;) A bientôt :)
    • Ange
      Le 24 novembre 2020

      Ccou ma clémence pas possible de t’appeler financièrement :( tu vois je ne sais pas ce k’il veut vraiment avec moi.Je ne retrouve pas l’homme que jè connu au tt début et je pense ke cè cela ki me déstabilise et fait ke je ne sais pas où j’en suis.Je ne sè pas clairement si on est ensemble vraiment.C’est vrai que tu dis k’il à des sentiments pour moi mais il est très changeant et je ne sè quoi penser.Il se cache tjs vis à vis de ses enfants pq?Je ne comprends pas pq il ne se laisse pas aller totalement et surtout laisse les choses entre nous se réaliser pleinement.Bref, cè lui ki me fait douter et me poser ple1 de questions et c’est bi1 dommage mais bon que veux tu que je fasse?Même en me laissant naviguer lol doucement lui faire comprendre ke je pense à lui car il en a besoin il est encore fuyant QUE faire franchement? Si tu peux me répondre en MP merci bcq ma Clémence sincèrement.Pleins de gros bisous et une trèsbelle soirée à toi ma belle

      Réponse de Clémence Joy, le 27 novembre 2020
      Coucou, j'espère que tu vas bien aujourd'hui.. Le temps et la confiance fera les choses.. Je t'embrasse!
    • Mjo
      Le 23 novembre 2020

      Trop forte, tu m as dit qu il allait revenir très vite, c est fait maintenant, je ne sais pas si je dois me rejouir. Tu vois très juste, à consulter. Bisous

      Réponse de Clémence Joy, le 24 novembre 2020
      Merci Pour ton retour Marie-Josée! J'ai hâte mercredi .. Je t'embrasse!
    • Mariebobo
      Le 19 novembre 2020

      Merci de ta consultation j ai pas reçu ce que tu ma envoyé par message

      Réponse de Clémence Joy, le 19 novembre 2020
      Coucou regarde bien, dans tes mails ou spam j ai vérifié c'est envoyé, disponible et actif :) A tres vite :)
    • Ange
      Le 15 novembre 2020

      Ccou Clémence, oui je sais ce que nous avons parlé :);) Mais là faut il couper court à une conversation quand ça va ? Je pense qu’au boulot il y a eu un truc et du coup je subis ces humeurs donc c’est pas cool. Tu ne peux pas me parler et puis après+ri1 comme par enchantement. Surtout k’il regarde mon 1er message est en ligne et après disparaît de+d’habitude il me répond+tard.C’est compliqué quand même et pourtant ça pourrait être bien plus fluide. Il m’a envoyé un message samedi, on se parle là je vois qu’il fait des efforts c’est vrai Clémence mais je pense que c’est moi qui ne sait plus où j’en suis :( je t’embrasse bien fort et merci pour ton message.

      Réponse de Clémence Joy, le 18 novembre 2020
      Coucou! Je sais que tu réfléchis beaucoup et a force on se perds .. A chacun sa méthode pour se recentrer mais je sais que la sophrologie ou la méditation sont de bons alliés … (j'etais completement réfractaire a la base et ca fait maintenant 8ans que ca fait parti de mon quotidien) Insight timer c'est une super appli a télécharger et je suis sure que ca peut te faire beaucoup de bien ... Je veux pas que tu restes triste , n'hesite pas a lui en faire part je pense pas qu'il veuille te rendre comme ca.. Je t'embrasse fort !
    • Ange
      Le 14 novembre 2020

      Clémence merci pour ton message merci bcq.Merci pour Le cadeau. J’espère que tt vas bien de ton côté.Tu vois plus de nouvelles depuis mon dernier message à 18h hier pas de réponse ni ne les a lu pq j’en sais ri1 Je sais pas pq. Tt allait bien et là+ri1.Donc désolée même si j’y crois je ne peux être en dancing comme ça en + pq pour ri1 lol. Je subis tjs les humeurs de Monsieur!!! Il me dis ça va je lui réponds et+de Com après.Clémence je sens en +que je n’aurai rien du week à part dimanche soir mais je ne répondrai pas, pas envie je suis tjs déçue et ds la crainte, la peur aussi donc que faire franchement ?? Les sentiments sont là oui mais je n’ai pas envie d’être en souffrance, d’être ds des questionnements tt le temps. Il me fait me perdre et me déstabilise. Enfin si tu peux me répondre en mp merci bcq. Je t’embrasse pleins de bisous

      Réponse de Clémence Joy, le 14 novembre 2020
      Coucou ! J'aime pas te savoir désemparé .. mais je pense qu'il est dans la même situation .. Et pour cause nous en avons parlé ensemble :( Les craintes et les peurs se sont tes émotions ..c'est a toi d essayer de les gerer.. Je te prends en mp !
    • Ange
      Le 12 novembre 2020

      Bonsoir Clémence j'espère que vous allez mieux du coup et retrouvé votre voix. Merci bcq pour votre message par rapport à votre absence c'est vraiment gentil vous n'étiez pas ds l’obligation ;) Nous nous sommes vus, le visuel s’est bien produit. Maintenant allons nous continuer à nous voir j'en sais trop rien car ptit problème qui je pense affecte monsieur. Que voyez vous pour les semaines à venir si possible bien sur. J'aimerai bien vous avoir mais compliqué ces temps-ci. Si vs pouvez me répondre, je vs remercie très sincèrement:) Belle soirée. Je vous embrasse. A bi1tôt.:) :)

      Réponse de Clémence Joy, le 12 novembre 2020
      Coucou malheureusement je peux meme pas vous envoyer un bonus c'est qu'une fois par mois.. Et votre histoire et trop profonde pour que je puisse passer par ici et par écrit cela pourrait engendrer un quiproquo ou vous induire en erreur . Je vais essayer de trouver une solution pour ne pas vous laisser comme ca..
    • Charleth
      Le 09 novembre 2020

      Merci Clémence pour cette consultation vous avez très bien cerné Beaucoup de douceur et de bienveillance ,très fluide dans ses ressentis

      Réponse de Clémence Joy, le 12 novembre 2020
      Merci pour ce gentil retour :) A bientôt ! Prenez soin de vous.
    • Ange
      Le 08 novembre 2020

      Bonjour Clémence, j’espère que vous allez bien.Moi c’était top depuis mardi et hier de nouveau car pas une première depuis qu’on se connaît prise de tête avec S. J’ai essayé de vs joindre cette semaine mais à chaque fois occupé pour vous dire qu’il était vraiment bien revenu vs faire le retour.Et voilà prise de tête ds la nuit de vendredi à samedi pour des broutilles.Effectivement je pense qu’il ne me dit pas ts, il est très contradictoire.Pouvez-vous ds la mesure du possible me dire quand nous nous voyons pour vraiment être en face et s’expliquer svp merci.J’espère que vous vs connecterez ce jour sinon je vous appellerai.À bi1tôt Je vous remercie mille fois. Je vs embrasse, agréable week à vs

      Réponse de Clémence Joy, le 12 novembre 2020
      Je suis désolé pour mon manque de présence malheureusement j'étais complètement aphone est dans l'impossibilité d'assurer les consult. Je suis de retour a présent en esperant que la situation pour vous se soit amélioré ... Je vous embrasse!