Cédric Soti

Cédric Soti

Révéler l'Avenir avec Clarté. et Guide Bienveillant.

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

607
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (90)

« J ai adoré ce 1er contact. Gentillesse et en plein dans le mille. Merci cedric et à très vite »
  • Maripa64
    Le 29 janvier 2024

    J ai adoré ce 1er contact. Gentillesse et en plein dans le mille. Merci cedric et à très vite

    Réponse de Cédric Soti le 30 janvier 2024
    Bonjour Maripa64. Merci pour votre retour. Je suis content que vous ayez apprécié notre premier contact. Je vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Kapotchka85
    Le 25 janvier 2024

    Merci pour votre justesse tout en douceur, vous allez à l'essentiel sans blablas inutiles... Cela ne va pas vers du positif malheureusement, je pense que M. a coupé les ponts sans explication, aucune nouvelle depuis une semaine, mon coeur ressent que notre amitié est terminée, ça fait beaucoup de chagrin mais le temps fera son travail, je l'espère.

    Réponse de Cédric Soti le 26 janvier 2024
    Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Votre message exprime avec beaucoup de sensibilité la douleur que vous ressentez face à la fin possible de cette amitié. Il est difficile de comprendre pourquoi certaines relations prennent fin sans explication, mais le temps, comme vous l'avez mentionné, a souvent le pouvoir d'apaiser les blessures et de permettre la guérison. Les relations peuvent être complexes, mais il y a toujours la possibilité de nouvelles rencontres et de nouveaux départs. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Libette
    Le 25 janvier 2024

    Merci a bientôt

    Réponse de Cédric Soti le 26 janvier 2024
    Merci pour votre retour. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Celeste
    Le 22 janvier 2024

    Bonsoir Cedric et je m'excuse une fois de plus pour la coupure due à la limitation du forfait.. Merci de votre honnêteté et de vos perceptions. Pour des raisons multiples, notamment une blessure au pied qui m'empêche notemment de courir.. Le mental flanche. Il faudrait que je rencontre un autre homme (honnête et fiable) pour me sortir de cette spirale mais la je désespère aussi..c'est ressorti sur le jeu? Vu la santé financière et mon isolement, j'ai du mal à percevoir du positif derrière tout ça. Merci de votre soutien ❤️

    Réponse de Cédric Soti le 23 janvier 2024
    Bonjour Celeste. Vous n'avez pas à vous excuser pour les coupures, je sais bien qu'elles ne se sont pas de votre fait. Je suis désolé d'apprendre que vous traversez une période difficile, notamment avec une blessure au pied qui vous affecte physiquement et mentalement. Je tiens à vous assurer de mon soutien. Il est compréhensible que cela puisse impacter votre moral. Il est courageux de votre part de partager vos préoccupations, et je suis là pour vous écouter. N'hésitez pas à parler de ce que vous ressentez. Si vous estimez qu'une rencontre avec quelqu'un d'honnête et fiable pourrait vous aider, je suis sûr que des opportunités positives peuvent émerger, même si elles ne sont pas toujours évidentes dans l'immédiat. Prenez soin de vous, et encore une fois n'hésitez pas à me parler si vous en ressentez le besoin. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • T1991
    Le 22 janvier 2024

    N a pas vraiment répondu à la question oui a un retour à la communication mais ce n était pas vraiment la question aucune précision ah oui très occupé par son travail oui comme la majorité des gend

    Réponse de Cédric Soti le 23 janvier 2024
    Veuillez m'excuser pour la confusion dans ma réponse précédente. Je comprends maintenant que ma réponse n'a pas pleinement répondu à votre question. Je m'efforcerai d'être plus précis à l'avenir. Merci de votre compréhension.
  • T1991
    Le 19 janvier 2024

    Je vous remercie pour cet échange j'ai bien entendu les difficultés de la relation mais du coup quel est la finalité par rapport à tout merci a vous

    Réponse de Cédric Soti le 22 janvier 2024
    Merci pour votre retour, Je comprends que vous cherchiez à comprendre la finalité de la relation malgré les difficultés que nous avons discutées. La réponse à cette question dépend largement du contexte spécifique de la relation en question. Cependant, en général, la finalité d'une relation peut varier en fonction des individus impliqués et de leurs objectifs, besoins et attentes. La finalité d'une relation peut inclure des aspects tels que le soutien mutuel, ou tout simplement le partage de moments de bonheur et de soutien émotionnel. Il est important de communiquer ouvertement avec votre partenaire pour comprendre ses attentes et ses aspirations dans la relation, et partager les vôtres également. La communication ouverte et honnête est souvent la clé pour comprendre la finalité d'une relation et trouver un terrain d’entente. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Clem
    Le 18 janvier 2024

    Bonsoir Cedric, merci pour votre justesse et désolé pour cette coupure en plein milieu de la phrase.. Effectivement ma patience est mise à rude épreuve. Mais je l'aime, c'est plus fort que tout. J'ai juste laissé un statut what's app (moyen détourné) en disant que mon besoin d'exprimer mes ressenti était de plus en plus fort, malgré la distance, et la peur du rejet . Il devrait comprendre que je parle de lui.. Est ce que crever l'abcès peut le faire bouger, accélérer la situation ? Merci encore.

    Réponse de Cédric Soti le 19 janvier 2024
    Bonjour Celeste. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour partager avec moi vos sentiments avec tant de sincérité. Comprendre que votre patience est mise à l'épreuve et que vos émotions deviennent de plus en plus intenses est une étape importante dans la compréhension de votre situation. Il est admirable que vous ayez trouvé le courage d'exprimer vos ressentis, même si ce fut de manière indirecte. Cependant, il est essentiel de reconnaître que chaque personne réagit différemment aux situations émotionnelles, et il est possible que votre partenaire ait besoin de temps pour assimiler ces informations. Crever l'abcès peut parfois être un moyen de favoriser la communication et d'ouvrir un espace pour la compréhension mutuelle. Toutefois, il est tout aussi important d'être prêt à accueillir ses émotions et ses réactions, quelles qu'elles soient. Dans ce processus délicat, je vous encourage à rester attentif à votre propre bien-être émotionnel et à maintenir une communication ouverte, mais respectueuse. N'hésitez pas à exprimer votre disponibilité pour discuter davantage et à offrir un soutien émotionnel à votre partenaire. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette période délicate. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils supplémentaires. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • M
    Le 11 janvier 2024

    Rapide et clair je vous tiendrai informé de la situation merci

    Réponse de Cédric Soti le 11 janvier 2024
    Merci pour votre retour. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Celeste
    Le 09 janvier 2024

    Merci Cedric encore une fois pour vos précisions et écoute .. Désolé pour ia coupure. Je limite au forfait pour des questions financières. C'est assez compliqué, en espérant que la aussi ça bouge vraiment.. Si 10 mn de plus était possible de votre côté, je suis preneuse.. Merci encore

    Réponse de Cédric Soti le 09 janvier 2024
    Bonjour Celeste, je suis ravi que vous ayez trouvé mes précisions utiles et que vous avez apprécié la discussion. Je comprends les contraintes financières que vous rencontrez. Voici en suite de cette réponse 10 min. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Libette
    Le 04 janvier 2024

    Je vous rappellerais merci pour cette belle consultation et vous avez bien cerné mon ami a très vite Pierrette

    Réponse de Cédric Soti le 05 janvier 2024
    Bonjour Libette. Merci pour votre retour. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Azalie29390
    Le 03 janvier 2024

    J ai beaucoup apprécié votre voyance .Tout dans votre description et vos ressentis sont extrêmement justes .c est très bluffant et j espère que tout se réalisera. Je vous tiens au courant ....et je vous recommande fortement

    Réponse de Cédric Soti le 03 janvier 2024
    Bonjour Azalie. Merci pour votre retour. Cela sera avec plaisir que j'attendrais de vos nouvelles. Et auxquels je vous répondrai. Prenez bien soin de vous et à très bientôt. Et bonne année 2024 Cedric votre voyant.
  • Clem
    Le 03 janvier 2024

    Bonne et heureuse année à vous Cedric et merci pour votre précision et bienveillance . J'attend que ça bouge sur tous les plans de mon côté...je garde espoir même si le moral n'est pas au beau fixe. Ma flamme jumelle est toujours très passive..c'est un peu déconcertant.. A voir si il se déplacera. Merci à vous

    Réponse de Cédric Soti le 03 janvier 2024
    Cher Celeste Je vous souhaite également une merveilleuse année, emplie de bonheur et de réussite. Merci infiniment pour vos gentils mots. Je comprends que l'attente peut parfois être difficile, mais il est admirable que vous gardiez espoir malgré les défis. Les situations complexes, telles que la passivité d'une flamme jumelle, peuvent être déconcertantes, mais je vous encourage à rester positive. Les chemins de chacun évoluent à leur rythme, et parfois, les choses prennent du temps pour se dénouer. Continuez à rester ouverte et à prendre soin de vous pendant cette période. Si vous avez besoin de parler davantage ou de partager vos sentiments, n'hésitez pas. Je suis là pour vous soutenir. Que cette nouvelle année apporte des énergies positives et des changements bénéfiques dans tous les aspects de votre vie. Bien à vous, Cedric votre voyant.
  • Mathilde
    Le 11 décembre 2023

    Première consultation avec Cédric, voyant simple et généreux qui va droit au but dans la bienveillance. Je le recommande

    Réponse de Cédric Soti le 11 décembre 2023
    Bonjour Mathilde. Merci pour votre retour. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et passez de bonnes fêtes. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Myru
    Le 10 décembre 2023

    Merci Cedric pour vos consultations réconfortantes. J essaie d être patiente et de prendre un peu de distance mais j ai l impression que Christian m en veut toujours et me le fait payer... J appréhende de rester seule pour les fêtes de fin d'année et j aimerai tellement qu il me propose de passer du temps ensemble. ??

    Réponse de Cédric Soti le 11 décembre 2023
    Bonjour Myru. Je suis profondément touché(e) par votre message, et je tiens à vous exprimer toute ma compassion en ces moments difficiles. Il est compréhensible que vous ressentiez de l'inquiétude face à la situation avec Christian, surtout en cette période festive où le besoin de chaleur humaine est particulièrement fort. La patience que vous mettez en pratique est admirable, et je souhaite que cela vous apporte la sérénité nécessaire pour traverser cette période délicate. Il est normal de ressentir de l'appréhension, surtout lorsque l'on aspire à partager des moments précieux avec les personnes que l'on aime. Il est possible que Christian traverse lui aussi des moments complexes, et la communication peut parfois être la clé pour comprendre ses sentiments. Peut-être pourriez-vous lui exprimer votre désir de passer du temps ensemble pendant les fêtes, partager vos sentiments et entendre les siens. La compréhension mutuelle peut ouvrir la voie à des moments plus harmonieux. Sachez que je suis là pour vous soutenir, et je vous envoie tout mon soutien empreint de chaleur et d'espoir. Que les fêtes vous apportent des moments de douceur et de réconfort. Avec toute ma compassion, Cédric votre voyant.
  • Hades
    Le 08 décembre 2023

    Un grand merci à vous cedric. Vous avez vu juste en tout pour ce recrutement... mon choix est fait Ecolab. Et j'en suis ravie. J'ai passé un autre entretien qui s'est avéré positif selon mon interlocuteur, la Drh n'était pas présente dû à un empêchement. Je devrais peut être la rencontrer... ils vont délibérer entre eux. Si positif comme vous me lavez dit, peut-être une prise de poste pour janvier ou février 2024. L'un des recruteurs me dit janvier l'autre février... J'espère avoir une réponse rapidement et une promesse d'embauche pour ce mois de décembre ce serait un beau cadeau de Noël et prendre mes fonctions en janvier serait le top... Peut-être pouvez-vous me confirmer cela et le confirter... Encore merci à vous... un grand bravo car vous ne vous êtes pas trompé.un grand merci... merci de vous avoir rencontré

    Réponse de Cédric Soti le 08 décembre 2023
    Chère Hades Je suis ravi d'apprendre que vous avez fait le choix d'Ecolab et que votre expérience de recrutement a été positive jusqu'à présent. Félicitations pour cette nouvelle opportunité passionnante ! C'est également encourageant d'entendre que votre entretien ultérieur s'est bien déroulé, et je croise les doigts pour que la rencontre avec la DRH se concrétise bientôt. Quant à la prise de poste en janvier ou février 2024, il est très positif d'avoir des évaluations différentes des recruteurs qui penchent vers ces deux mois. J'espère sincèrement que vous recevrez une réponse rapide et une promesse d'embauche d'ici à la fin du mois de décembre. Ce serait en effet un merveilleux cadeau de Noël, et commencer votre nouveau poste en janvier serait certainement une excellente façon de débuter la nouvelle année. Je suis reconnaissant d'avoir pu vous assister dans ce processus de recrutement, et je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours chez Ecolab. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Encore toutes mes félicitations, et je suis sûr que vous allez exceller dans votre nouveau rôle chez Ecolab ! Coté tarot, j'ai regardé pour une embauche en janvier ou février, mais les 2 mois sont en bascule, mais sur un fond positif. La décision de votre date d'embauche n'a pas été prise encore. Mais par rapport au tirage, j'opterais pour une embauche pour janvier. Encore merci pour votre retour, et je vous joins toutes mes pensées positivent pour une promesse d'embauche au mois de décembre. Prenez soin de vous et je vou
  • Karine M
    Le 04 décembre 2023

    Merci beaucoup, pour vos réponses sur le chat malgré le temps qui est très court vous avez su me donner des éléments de réponse. Je reviendrai vous donner des nouvelles des que je peux me le permettre. A bientôt et merci.

    Réponse de Cédric Soti le 04 décembre 2023
    Bonjour Karine M, Merci de votre retour. C'est avec plaisir que j'attendrai de vos nouvelles et auxquelles je répondrai. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Madi03
    Le 01 décembre 2023

    Merci à vous pour vos lumières et vos conseils qui me sont d’un vrai réconfort.. le tchat a coupé mais je vous dis à bien mort merci bcp pour votre bienveillance vous êtes un amour.. ????

    Réponse de Cédric Soti le 01 décembre 2023
    Bonjour Madi03. Merci pour votre retour, je suis content de savoir que notre consultation vous a apporté du réconfort. N'hésitez pas à me recontacter si vous en sentiez z le désir, je serais toujours une oreille attentive. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Clem
    Le 30 novembre 2023

    Merci Cedric pour votre bienveillance, écoute et justesse. Mr est dans la passivité et vous m'en avez expliqué les raisons.. A présent il écoute ou lit ce que je lui ai écrit mais ne répond pas forcément. Je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler sans soucis.. Il le sait. Pour le pro, l'appel d'offre et donc le projet sera alloué à un autre sous traitant. Autre Projet à priori qui devrait débuter milieu semaine pro, pas encore confirmé. Merci encore

    Réponse de Cédric Soti le 30 novembre 2023
    Bonjour Celeste. Merci pour votre retour. Je vous souhaite que tout s'arrange au mieux autant pour l'affectif que pour le pro. Je vous envoie toutes mes pensées positives pour vous aider à décrocher ce nouveau projet. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Malow77
    Le 28 novembre 2023

    C’était très fluide et bluffant, merci beaucoup pour votre clairvoyance ++++

    Réponse de Cédric Soti le 28 novembre 2023
    Bonjour Malow77. Merci pour votre retour. N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, c'est avec plaisir que je, vous répondrez. Prenez soin de vous, Cédric votre voyant.
  • Myru
    Le 22 novembre 2023

    Tout est terminé..Christian m en veut toujours et ne veut pas reprendre une relation autre qu amicale. Son sens de l amitié se résumant à me rendre un service s'il a le temps. J ai cru avoir enfin trouvé un homme à qui je pourrais faire confiance et commencer à construire une vie à 2. Mais apparemment je me suis trompée une fois de plus. C est trop dur.J ai tout perdu Merci d avoir écouté et essayé de m aider. Je vous souhaite une bonne continuation. Myriam

    Réponse de Cédric Soti le 23 novembre 2023
    Cher Myru Je suis profondément désolé d'apprendre que vous traversez une période difficile. Il est indéniablement douloureux de ressentir la perte d'une relation et de se sentir déçue, surtout lorsque l'on avait placé tant d'espoir et de confiance en cette connexion. Le chemin de la guérison peut être long, mais il est important de vous rappeler que le temps apaise souvent les blessures. Donnez-vous le temps de vivre le deuil de cette relation et de prendre soin de vous-même. Vous méritez d'être entourée de personnes qui apprécient votre valeur et qui sont prêtes à investir dans une relation mutuelle. N'oubliez pas que chaque expérience, même douloureuse, peut-être une opportunité d'apprentissage et de croissance personnelle. Vous avez le pouvoir de vous reconstruire et de créer une vie épanouissante, même si cela semble difficile à l'heure actuelle. Je vous envoie tout mon soutien et mes pensées positives dans cette période difficile. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seule, et il y a toujours de l'espoir pour l'avenir. Cédric votre voyant.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio