Que réservent les astres pour les Poissons en 2026 ?
A l’instar des autres signes d’Eau, ce début d’année 2026 ressemble à l’automne 2025 pour les Poissons : une atmosphère sereine et même joyeuse entretenue par des aspects astraux harmonieux entre Jupiter (bonheur, chance) en Cancer (famille, foyer), Saturne (sagesse) et Neptune (idéal bisounours) dans votre signe et Uranus (surprise, innovation) en Taureau (confort, bien-être, plaisirs). Ce puissant cocktail planétaire joue nettement en votre faveur et donne à votre existence une saveur particulière que vous n’aviez pas connue depuis longtemps. Jusqu’à la fin du printemps, Jupiter (prospérité, bienveillance) reste très protecteur avec les Poissons. Son passage en Lion (générosité, représentation) en juillet n’aura pas beaucoup d’impact sur vous. Le reste de l’année sera plutôt calme mais la tranquillité de votre aquarium conjugal ou familial pourrait être un peu perturbée par la dissonance uranienne (instabilité, changement, rupture) en Gémeaux (jeunesse, communication, psychologie) qui revient à partir d’avril. Des conflits générationnels (parents/enfants ou liés à une grosse différence d’âge) verront sans doute le jour.
Idem sur le plan professionnel pour les Poissons, 2026 est une année de progrès et d’expansion ou d’harmonie, surtout au 1er semestre. Depuis l’automne 2025, l’alignement des planètes notamment entre les 3 signes d’Eau a contribué significativement à stabiliser votre situation jusqu’à vous permettre d’entrevoir dans les premiers mois de l’année la finalisation d’une étape cruciale dans votre carrière (promotion, reconversion, retraite) pour ces 5 dernières années, depuis le Covid-19. Les Poissons ont la réputation d’être un peu « passifs », de se laisser facilement entraîner par le courant des eaux ou des évènements. L’actualité économique, sociale et politique en France comme dans le monde n’incite personne à l’action depuis 2024. La météo astrale favorable aux petits Poissons leur donne finalement raison : même au boulot, ils ne finiront pas cette fois au fond d’une casserole ou dans une bouillabaisse !
Le porte-monnaie des Poissons reste très protégé jusqu’à l’été grâce au soutien de Jupiter (richesse, abondance) en Cancer (famille, foyer, solidarité). Entre février et juin, à tour de rôle, Vénus la Bénéfique et Mars l’opportuniste vont accroître un peu plus vos ressources ou diminuer vos dettes comme vos charges, votre situation financière devrait être confortée même au-delà de la saison estivale. C’est l’opportunité inédite depuis plusieurs années pour envisager sur le moyen-long terme une meilleure façon de gérer, d’investir ou de placer vos sous, même si vous n’en avez pas beaucoup ou pas suffisamment. Les Poissons ont l’âme philanthrope, altruiste mais pas assez comptable ni prévoyante pour les questions pécuniaires. La bonne météo astrale de cette année doit donc vous inciter à cet effort pour gagner en tranquillité pour les prochaines années…
Horoscope 2026 Prévisions Annuelles par signe astrologique
Voyance en ligne et vies antérieures : explorez-vous !
Pourquoi consulter un voyant ?