Tarif spécial
2,50€/min
0,00€/min
M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilitéConsultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Dieu ! Il faut que je me dise…
J’aime bien (Samuel 9.9) : « Autrefois en Israël, quand on allait consulter Dieu, on disait: Venez, et allons au voyant! Car celui qu'on appelle aujourd'hui le prophète s'appelait autrefois le voyant ».
Voyant, maître, thérapeute, psychologue, conteur, ami, philosophe, guide, conseiller spirituel, coach, initiateur, shaman, compagnon, aidant, accompagnateur, maître de passage …
Je n’ai ni élève ni patient, mais des clients, et ils m’ont nommé ainsi au cours des temps.
Et puis j’aime bien ce qu’écrit SS le XIV° Dalaï-lama : « les gens vont souvent voir des oracles pour se faire prédire l’avenir alors que leur mission première consiste à enseigner le Dharma ».
J’ai travaillé avec de bons maîtres, aussi.
Emaho, lama Norbu, Lee Lozowick, Christian Charrière, quelques autres…
Et toutes mes pensées à Yvan Amar et à Nadège.
Pardon : je reviens à vous aujourd'hui à partir de 15 heures 30
J'ai aussi « Travaillé sur la place du Marché », pour reprendre l'expression taoïste : la Vie m'a donné une très riche expérience du monde, je vous l'assure.
Mais la meilleure manière de me dire est un songe à moi donné, il y a trente ans, alors que je me questionnais plus que jamais sur mon engagement.
On me proposait un travail… Il s’agissait de me poster au sommet d’une colline où un temple magnifique était érigé. Je le voyais à peine car je devais lui tourner le dos, et attirer le regard des passants pour ensuite me coucher afin qu’ils voient ce qu’il y avait derrière moi.
Il me faut maintenant venir ici : il y a parmi vous, je le sais, des existences à épanouir.
Je termine de traverser une succession de périodes intenses, dans ma vie personnelle comme dans mon métier et ma pratique.
Et je suis peu présent ici : j’en suis désolé en vérité.
Mais le Travail amène la Présence, c’est un fait.
Je pourrai mieux vous servir à l’issue de ces traversées; soyez encore patients..
*Photo réelle
J'exerce depuis toujours. Ma mère était voyante et m'a transmis ce talent.
Mais j'ai voulu aller au delà de la bonne aventure.
Pour cela, j'ai accumulé toutes sortes d'expériences, concrètes et spirituelles.
Toute la subtilité est de comprendre et de traverser. Pas toujours facile de vivre l'épreuve pour dépasser. Se dépasser. C'est un chemin passionnant, pas toujours facile mais que serait la vie sans ses élans vers la lumière et le dépassement des ombres. Alors merci Jacques pour nos merveilleux partages éclairants et emplis de cette sagesse qui me touche et me pousse. La vie est incroyable et il faut aller voir souvent derrière les apparences. Merci encore et encore Jacques pour cet accompagnement riche et nécessaire... La lumière mérite ce chemin et je garde confiance au plus profond de moi même. C'est une belle récompense. Lumineusement.
Merci ! Échange très réconfortant !
Merci Jacques pour cette aide précieuse et profonde sur mon chemin. Votre analyse résonne profondément et éclaire tout à fait les enjeux. Cela évite certaines erreurs qui pourraient fragiliser l'union. Je suis à la fin de chacun de nos entretiens très éclairé et apaisé. La lumière et la plénitude sont proches mais il a fallu auparavant comprendre les ombres et les traverser pour les rendre lumières. Merci Jacques du fond du coeur d'être là et de guider avec votre merveilleuse humilité et votre immense sensibilité. Très affectueusement
Merci beaucoup pour cette nouvelle consultation, un très bientôt, je vous donnerai des nouvelles, qui j’espère seront bonnes. Bon dimanche
Le fait de vous avoir appelé "vous" n'est pas anodin. Merci pour cet échange et les réponses apportées. Je sais qu'il me faut encore un peu de patience pour concrétiser "mes souhaits", mais cela me semble accessible, enfin ! (si je puis dire). L'important étant la finalité. Je suis ravie d'avoir pu discuter avec vous.
Jacques ne pose pas de question et voit tout il est surprenant. Je vous remercie pour cette consultation agréable et réconfortante
Je vous fais confiance
Merci beaucoup
Des consultations vraiment étonnantes de bonté et de sagesse. J espère tellement que vous voyez juste et que je peux y croire encore car le chagrin et le désespoir sont très forts. Merci
Merci beaucoup Jacques pour cette éclairante consultation ☀️et pour votre grande générosité. En fait cet homme est vide de substance et comme je "m émancipe" et que je le mets face à son vide intérieur, il n accepte pas et cherche à me maintenir avec ses méthodes particulières. Rien à voir avec de la culpabilité de sa part par rapport à ce qu il m a fait ? L important c est que je sorte de l insécurité et que je chemine vers la lumière ✨. Merci ❣️
Merci pr cette consultation qui m éclaire l esprit sûr en cette période floue ou je nage dedans actuellement. J attends que ça passe et reviendrai vers vous car j ai besoin de bcp de repos pr récupérer. Merci encore
Tout s’est passé comme prédit