Tarif spécial
2,50 €/min
0,00 €/min
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Dieu ! Il faut que je me dise…
J’aime bien (Samuel 9.9) : « Autrefois en Israël, quand on allait consulter Dieu, on disait: Venez, et allons au voyant! Car celui qu'on appelle aujourd'hui le prophète s'appelait autrefois le voyant ».
Voyant, maître, thérapeute, psychologue, conteur, ami, philosophe, guide, conseiller spirituel, coach, initiateur, shaman, compagnon, aidant, accompagnateur, maître de passage …
Je n’ai ni élève ni patient, mais des clients, et ils m’ont nommé ainsi au cours des temps.
Et puis j’aime bien ce qu’écrit SS le XIV° Dalaï-lama : « les gens vont souvent voir des oracles pour se faire prédire l’avenir alors que leur mission première consiste à enseigner le Dharma ».
J’ai travaillé avec de bons maîtres, aussi.
Emaho, lama Norbu, Lee Lozowick, Christian Charrière, quelques autres…
Et toutes mes pensées à Yvan Amar et à Nadège.
J'ai aussi « Travaillé sur la place du Marché », pour reprendre l'expression taoïste : la Vie m'a donné une très riche expérience du monde, je vous l'assure.
Mais la meilleure manière de me dire est un songe à moi donné, il y a trente ans, alors que je me questionnais plus que jamais sur mon engagement.
On me proposait un travail… Il s’agissait de me poster au sommet d’une colline où un temple magnifique était érigé. Je le voyais à peine car je devais lui tourner le dos, et attirer le regard des passants pour ensuite me coucher afin qu’ils voient ce qu’il y avait derrière moi.
Je suis voyant. C'est à dire que je perçois les aspects profonds de la situation que vous me faites l'honneur de poser sur ma table. - et ses conséquences.
Mon boulot est de vous permettre de regarder clairement ce qui se vit afin de dénouer ce qui barricade.
Pour que vous viviez une harmonie avec ce qui est : "la Vérité vous rendra libre", disait-Il...
Je ne suis pas aussi présent en ces lieux que je le voudrais. Mais je ne viens à vous que quand je suis certain d'être vraiment présent à vous, seulement quand mon Mental est vraiment en paix.
*Photo réelle
J'exerce depuis toujours. Ma mère était voyante et m'a transmis ce talent.
Mais j'ai voulu aller au delà de la bonne aventure.
Pour cela, j'ai accumulé toutes sortes d'expériences, concrètes et spirituelles.
Cher Jacques j’aurai aimé vous parler 😊je vous écris ici quelle chance ce canal ! Le weekend m’a apaisée , il s’est ouvert et confié , puis les mouvements qui me traversent et questionnements sont revenus , je sens que j’arrive au bout de l’attente et en même temps ne sais pas où partir vivre , mon propriétaire vend l’appartement que je loue , cela faisait un moment que je pensais partir mais tt d’un coup je trouve que je ne suis pas encore claire sur où aller et seule ou accompagnée 😅on a parlé de manière plus concrète de où habiter etc mais cela fait naître chez moi une terrible peur , et lui a l’air de se réjouir , je me sens coupable de douter ou peut être de pouvoir voir le mental , comme une montagne … j’ai tellement à cœur d’être heureuse et de ne pas me tromper :) vous m’aviez dit que ça allait remuer ! Je pensais pas comme ça !:)
Oh mince je vous ai loupé 🤭 Jacques je suis épuisée en ce moment j’imagine que c’est le cas de bcp , je vois sur mon papier des choses apparaître en paysage et geste Asie et occident vide et plein, c’est vivant ! Côté relation je cesse de « porter « ce qui n’est pas à moi , mais j’avoue des fois je trouve qu’il me nourrit pas assez je me demande si cela marchera entre nous , peut être faut il attendre qu’il en termine avec ce travail mais des fois je perds patience … et ce sentiment d’attente plutôt que de vie me fatigue , pensez vous qu’il va se réveiller bientôt ? J’ai l’impression d’avoir besoin d’un changement de rythme d’environnement , et en même temps l’épuisement defois m’empêche de voir clair :) un grand merci et désolée de ne pas avoir été assez rapide pour vous avoir aujourd’hui 😆😀
C'est le jour des voeux et des remerciements. Tout simplement merci Jacques pour votre magnifique justesse et tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur. Très affectueusement
2025 était une année riche en travail sur moi et en compréhension grâce en partie a vos perceptions et conseils qui m’ont fait avancer, je vous souhaite une magnifique année:) j’ai passé qq jours avec l’homme aimé , il était plus doux , attentionné et m’a gâtée , mais je ressentais une énergie un peu lourde j’avais l’impression de voir en lui le petit garçon qui me disait je taime toutes les 2 minutes pour se rassurer ..: des fois j’ai l’impression que son énergie m’étouffe quand on est ensemble , à distance c’est léger et agréable… ça m’inquiète un peu , ou c’est un ajustement . Et en même temps je regarde ya un an , jamais il ne serait rentré dans un magasin pour m’acheter des habits ;) je sais pas si mon ressentiment vient de mes peurs et desquelles lol ou si c’est vraiment parce que je sens qu’il est « trop » lourd et que j’ai besoin de légèreté :) merci pour ces clarifications. !!
Tout avance lentement mais sûrement... Il faut toute la sagesse et la perspicacité de Jacques pour guider au plus juste une histoire au long cours. Tellement de justesse m'ont mené à la vérité et à la vérité d'être. C'est en cela que la confiance et l'écoute grandissent pour atteindre la finalité avec davantage de sérénité et de clairvoyance. C'est un beau cadeau et je le savoure. Très affectueusement.
Mon cher Jacques, il est un Père Noël de chaque jour qui apporte le cadeau de la vérité et de la justesse. Jour après jour, ces cadeaux font avancer et grandir. Au fil du temps, le travail avec Jacques allège, apaise et éclaire. Le cadeau est donc des plus utiles et des plus accompagnants. Merci Jacques. Bien affectueusement.
Toujours un plaisir d'échanger avec vous et votre manière si lumineuse d'aborder les situations. Merci
Le mot juste. Précis. Qui porte la vérité d'être. Merci Jacques pour cette force de lumière et ce soutien important et vraiment porteur. Bien affectueusement
Au plus fort du chemin au long cours, Jacques donne des clés de la vérité d'être. La difficulté peut offrir son vrai visage dans le fait que rien n'est jamais perdu. Parfois, les situations sont difficiles à démêler mais le chemin pour parvenir au but peut être abrupt mais jamais pour rien. C'est un enseignement pour se libérer de tant de lianes inutiles. Dénouer ces nœuds offre un nouvel élan et la souffrance s'amoindrit dans la liberté d'avancer. Au bout du compte, chaque chemin passe par une profonde transformation et quoiqu'il arrive, ces changements nous libèrent davantage. Bien affectueusement.
Cher Jacques. Pas d avancée : aucun local trouvé à ce jour pour ma boutique. Ancien local fermé. Aucune nouvelle de monsieur P. Les épreuves s accumulent et ma détresse est immense. Je ne peux pas recharger pour vous appeler malheureusement.
Bel échange … on verra pour l'évolution professionnelle
Bonsoir Jacques, Je reviens de quelques jours chez ma fille, elle est forte, fragile aussi, mais elle s’en sortira. Parfois je ressens de la colère, de la tristesse, de la pitié pour cet homme « paumé ». Franchement quel gâchis. Discuter avec vous m’aide à comprendre et à voir les choses autrement. Bien à vous.