Jacques Lestrade

Jacques Lestrade

Je suis un voyant qui fait Voir.

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

3211
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Dieu ! Il faut que je me dise…

J’aime bien (Samuel 9.9) : « Autrefois en Israël, quand on allait consulter Dieu, on disait: Venez, et allons au voyant! Car celui qu'on appelle aujourd'hui le prophète s'appelait autrefois le voyant ».

Voyant, maître, thérapeute, psychologue, conteur, ami, philosophe, guide, conseiller spirituel, coach, initiateur, shaman, compagnon, aidant, accompagnateur, maître de passage …
Je n’ai ni élève ni patient, mais des clients, et ils m’ont nommé ainsi au cours des temps.

Et puis j’aime bien ce qu’écrit SS le XIV° Dalaï-lama : « les gens vont souvent voir des oracles pour se faire prédire l’avenir alors que leur mission première consiste à enseigner le Dharma ».

J’ai travaillé avec de bons maîtres, aussi.
Emaho, lama Norbu, Lee Lozowick, Christian Charrière, quelques autres…
Et toutes mes pensées à Yvan Amar et à Nadège.

J'ai aussi « Travaillé sur la place du Marché », pour reprendre l'expression taoïste : la Vie m'a donné une très riche expérience du monde, je vous l'assure.

Mais la meilleure manière de me dire est un songe à moi donné, il y a trente ans, alors que je me questionnais plus que jamais sur mon engagement.
On me proposait un travail… Il s’agissait de me poster au sommet d’une colline où un temple magnifique était érigé. Je le voyais à peine car je devais lui tourner le dos, et attirer le regard des passants pour ensuite me coucher afin qu’ils voient ce qu’il y avait derrière moi.

Je suis voyant. C'est à dire que je perçois les aspects profonds de la situation que vous me faites l'honneur de poser sur ma table. - et ses conséquences.
Mon boulot est de vous permettre de regarder clairement ce qui se vit afin de dénouer ce qui barricade.
Pour que vous viviez une harmonie avec ce qui est : "la Vérité vous rendra libre", disait-Il...


Je ne suis pas aussi présent en ces lieux que je le voudrais. Mais je ne viens à vous que quand je suis certain d'être vraiment présent à vous, seulement quand mon Mental est vraiment en paix.




*Photo réelle

Expériences

J'exerce depuis toujours. Ma mère était voyante et m'a transmis ce talent.
Mais j'ai voulu aller au delà de la bonne aventure.
Pour cela, j'ai accumulé toutes sortes d'expériences, concrètes et spirituelles.

Avis clients : 501   -   Note moyenne : 5
« Excellent médium Uo trouve toujours les mots pour vous réconforter et aujourd'hui j'en ai besoin tout est tellement embrouille dans ma tête et vous voyez tout vous analysez exactement la situation mon état d'esprit Bravo vous êtes extraordinaire je vous adore et je vous embrasse  »
    • Christine
      Le 26 février 2024

      Excellent médium Uo trouve toujours les mots pour vous réconforter et aujourd'hui j'en ai besoin tout est tellement embrouille dans ma tête et vous voyez tout vous analysez exactement la situation mon état d'esprit Bravo vous êtes extraordinaire je vous adore et je vous embrasse

    • M***h
      Le 26 février 2024

      Merci beaucoup Jacques c'est toujours un immense plaisir de parler avec vous, d'avoir votre guidance et votre vision des choses, toujours en toute bienveillance.

    • Aur
      Le 25 février 2024

      Encore une fois je vous remercie, merci également pour votre message, j’espère vraiment que sa drôle de prise de décision n’est pas définitive, s’il me re contact j’espère que son comportement évoluera, je suis quand même très étonnée de cette situation car je pensait qu’il allais s’abandonner, mais peu être qu’il faut passer par cela ? merci infiniment Jacques, bon dimanche

      Réponse de Jacques Lestrade le 25 février 2024
      Oh si vous saviez à quel point je guette les mouvements puissants, inconscients et incontrôlables qui traversent cet homme abîmés ... vous comprendriez pourquoi je Vois, contre ses vents et ses marées, qu'il finisse par s'abandonner. Ce qu'il vient de vous faire vivre - et de se faire vivre à lui-même - montre tellement à quel point ce qu'il ressent envers vous est puissant. Et aussi à quel point il en a peur. Oui, vraiment : il faut passer par là. Que vous finissiez par faire couple n'a de sens qui si vous avez compris à quel point il est perdu : le décalage de base serait trop grand sinon pour un couple d'avenir.
    • MIKEMICHEL 07
      Le 21 février 2024

      Pas à pas, le chemin s'éclaire et grandit l'âme. La rend libre. Guider est un art et une humilité. Une confiance dans le grandir. Et un chemin éclairé laisse les ombres éloignées. Merci Jacques pour ces partages d'âme et de coeur. Infiniment.

      Réponse de Jacques Lestrade le 22 février 2024
      Que puis-je bien répondre ? Merci ... Je vis un vrai bonheur dans mon travail; et ce qui est bien aussi est que je n'ai pas le choix que de l'exercer, sûrement jusqu'à mes derniers instants. C'est chouette de servir.
    • Azssd
      Le 20 février 2024

      Bonsoir Jacques, Je vous remercie de votre analyse qui me correspondait tellement.

      Réponse de Jacques Lestrade le 21 février 2024
      Je suis tellement heureux chaque fois qu'on me permet de toucher juste, de défaire des aveuglements cachés, que c'est à moi de vous remercier de m'avoir laissé toucher si profond ... J'aime le mot de débâcle, dans son sens premier, qui désigne la rupture de la couche de glace qui paralyse un cours d'eau. Il y a quelque chose comme ça chez vous et c'est bonheur de donner un coup de talon pour accélérer le processus, et le diriger, modestement.
    • T1991
      Le 13 février 2024

      Bonjour Jacques vous êtes d une perspicacité remarquable quel chance d être accompagné par vous pour les nouvelles mr a trouvé un nouveau boulot qui contribue à creuser le fossé déjà présent je suis triste mais je suis contente pour lui la suite reste d être compliqué je vous tiens au courant merci beaucoup Émilie

      Réponse de Jacques Lestrade le 14 février 2024
      Je suis heureux de vous lire ... et touché, aussi ! Mais bien embêté de votre façon de voir : je crois qu'avoir trouvé un job ne va pas l'éloigner plus, au contraire. Je crois que ça va le sécuriser et donc le détendre et donc lui permettre de se rapprocher - voilà l'idée .
    • Pschiiit
      Le 10 février 2024

      Bonsoir, je vous ai consulté le 1/02 au sujet d'un homme. Ce que j'en avais compris c'est que ma révélation profonde de moi même ne serait peut-être plus en relation avec celui-ci. Ça fait totalement écho, je comprends. Je comprends aussi que j'ai cherché longtemps l'amour après l'avoir connu plus jeune auprès d'un homme que j'ai toujours eu dans le coeur et dont j'ai ressenti intensément les pensées ces derniers jours et je ne comprenais pas. C'est en quelque sorte une révélation pour moi et c'est pour cela que je me suis souvenue de vos mots et font écho en moi. Je vais poursuivre ce travail d'introspection, d'allègement et de révélation. Bien à vous.

      Réponse de Jacques Lestrade le 11 février 2024
      Je sais que vous comprenez - et c'est délicieux pour moi. Comprenez encore le bonheur que vous m'offrez en faisant efficace. En me laissant participer au Travail chez vous. En me conviant à cette fête ... Le Travail nous secoue parfois comme dans une tempête. Mais c'est génial quand on commence à entrevoir les courants, à sentir les vents ... et à se couler avec.
    • R1969
      Le 10 février 2024

      Très belle consultation merci beaucoup

      Réponse de Jacques Lestrade le 12 février 2024
      C'est, vraiment, à moi de vous remercier d'avoir pu dire vrai; d'avoir pu déverrouiller ces choses-là. C'est tellement bon pour moi de toucher au vif ! Tellement bon de dire le Vivant ...
    • Francesca
      Le 09 février 2024

      Merci Jacques, je partirai donc avant que le bateau coule, ou s’il ne coule pas, qu’il sombre… j’aurais fait de mon mieux et même plus. C’est la fin d’une période et le début d’une autre, un repos bien mérité. Je les laisse dans leur marasme… je pleure le gâchis de l’humanité, mais je ne les pleurerai pas. Merci pour cet échange.

      Réponse de Jacques Lestrade le 10 février 2024
      Je ne peux rien ajouter : c'est, exactement, cela ... Une chose toutefois : c'est vous qui avez su disposer au mieux votre attitude avec cet aspect du Monde. Vous qui avez su ne pas vous faire envahir par la sensation d'injustice. Vous qui avez accepté ce qui est. Le reste suit ... et c'est bon et beau à Voir.
    • Christine
      Le 07 février 2024

      Merci Jacques pour cette belle consultation d'hier Je vous ai appelé car je suis complètement perdu et vous m'avez aidé à y voir plus claire. Vous avez exactement senti mon état d'esprit qui est en train de changer...je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Et effectivement cette situation d'attente à trop durer Vous êtes formidable d'une gentillesse et d'une sincérité Jr vous recommande sans hésitation A très bientôt

      Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
      C'est à moi de vous remercier : travailler avec vous a été un grand plaisir ! Et puis je connais le genre de traversée qui est la vôtre, et à quel point tout est remis en question. Et je sais à quel point c'est mieux quand on distingue les lignes. Quand on voit la direction, en filigrane ... Et puis l'attente est une chose qui m'insupporte chez mes client.e.s, surtout quand elle entretient des vieilles histoires.
    • Erika
      Le 06 février 2024

      Bonjour Jacques pouvez vous de dire la signification de mon rêve ou j'étais sur le point de mourir et j'ai avoué à R que je l'aimais d'un grand amour et que je regrettais de ne pas lui avoir dit

      Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
      Comme promis, je vous ai répondu sur la messagerie du site : c'est un rêve très important mais qui parle du plus intime de vous et de votre relation. En tout cas ce rêve ne parle pas du tout de décès mais de changement profond. Et confirme ce que je vous ai annoncé ... Tout s'accélère dans les semaines à venir; mais je n'ai aucun doute sur votre talent à bien prendre le vent. Et puis votre amour est bien assez fort pour vous soutenir.
    • Aur
      Le 06 février 2024

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder plus en profondeur consernant L, j’espère vraiment avoir de ses nouvelles dans les semaines qui arrivent ! Encore merci à bientôt Jacques !

      Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
      Ne me remerciez pas : je suis malade de le voir empêtré dans ses histoires. Et j'avais vraiment besoin de mieux savoir si je Voyais bien ce qui se passait - et allait se passer. J'y fais attention, pour ne pas "polluer" mes consultations, mais il y a toujours une part de moi qui pleure sur ce genre de gâchis C'est aussi que je déteste qu'un.e client.e reste en suspens !

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio