Jacques Lestrade

Jacques Lestrade

Je suis un voyant qui fait Voir.

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3213
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (501)

« Excellent médium Uo trouve toujours les mots pour vous réconforter et aujourd'hui j'en ai besoin tout est tellement embrouille dans ma tête et vous voyez tout vous analysez exactement la situation mon état d'esprit Bravo vous êtes extraordinaire je vous adore et je vous embrasse  »
  • Christine
    Le 26 février 2024

    Excellent médium Uo trouve toujours les mots pour vous réconforter et aujourd'hui j'en ai besoin tout est tellement embrouille dans ma tête et vous voyez tout vous analysez exactement la situation mon état d'esprit Bravo vous êtes extraordinaire je vous adore et je vous embrasse

  • M***h
    Le 26 février 2024

    Merci beaucoup Jacques c'est toujours un immense plaisir de parler avec vous, d'avoir votre guidance et votre vision des choses, toujours en toute bienveillance.

  • Aur
    Le 25 février 2024

    Encore une fois je vous remercie, merci également pour votre message, j’espère vraiment que sa drôle de prise de décision n’est pas définitive, s’il me re contact j’espère que son comportement évoluera, je suis quand même très étonnée de cette situation car je pensait qu’il allais s’abandonner, mais peu être qu’il faut passer par cela ? merci infiniment Jacques, bon dimanche

    Réponse de Jacques Lestrade le 25 février 2024
    Oh si vous saviez à quel point je guette les mouvements puissants, inconscients et incontrôlables qui traversent cet homme abîmés ... vous comprendriez pourquoi je Vois, contre ses vents et ses marées, qu'il finisse par s'abandonner. Ce qu'il vient de vous faire vivre - et de se faire vivre à lui-même - montre tellement à quel point ce qu'il ressent envers vous est puissant. Et aussi à quel point il en a peur. Oui, vraiment : il faut passer par là. Que vous finissiez par faire couple n'a de sens qui si vous avez compris à quel point il est perdu : le décalage de base serait trop grand sinon pour un couple d'avenir.
  • MIKEMICHEL 07
    Le 21 février 2024

    Pas à pas, le chemin s'éclaire et grandit l'âme. La rend libre. Guider est un art et une humilité. Une confiance dans le grandir. Et un chemin éclairé laisse les ombres éloignées. Merci Jacques pour ces partages d'âme et de coeur. Infiniment.

    Réponse de Jacques Lestrade le 22 février 2024
    Que puis-je bien répondre ? Merci ... Je vis un vrai bonheur dans mon travail; et ce qui est bien aussi est que je n'ai pas le choix que de l'exercer, sûrement jusqu'à mes derniers instants. C'est chouette de servir.
  • Azssd
    Le 20 février 2024

    Bonsoir Jacques, Je vous remercie de votre analyse qui me correspondait tellement.

    Réponse de Jacques Lestrade le 21 février 2024
    Je suis tellement heureux chaque fois qu'on me permet de toucher juste, de défaire des aveuglements cachés, que c'est à moi de vous remercier de m'avoir laissé toucher si profond ... J'aime le mot de débâcle, dans son sens premier, qui désigne la rupture de la couche de glace qui paralyse un cours d'eau. Il y a quelque chose comme ça chez vous et c'est bonheur de donner un coup de talon pour accélérer le processus, et le diriger, modestement.
  • T1991
    Le 13 février 2024

    Bonjour Jacques vous êtes d une perspicacité remarquable quel chance d être accompagné par vous pour les nouvelles mr a trouvé un nouveau boulot qui contribue à creuser le fossé déjà présent je suis triste mais je suis contente pour lui la suite reste d être compliqué je vous tiens au courant merci beaucoup Émilie

    Réponse de Jacques Lestrade le 14 février 2024
    Je suis heureux de vous lire ... et touché, aussi ! Mais bien embêté de votre façon de voir : je crois qu'avoir trouvé un job ne va pas l'éloigner plus, au contraire. Je crois que ça va le sécuriser et donc le détendre et donc lui permettre de se rapprocher - voilà l'idée .
  • Pschiiit
    Le 10 février 2024

    Bonsoir, je vous ai consulté le 1/02 au sujet d'un homme. Ce que j'en avais compris c'est que ma révélation profonde de moi même ne serait peut-être plus en relation avec celui-ci. Ça fait totalement écho, je comprends. Je comprends aussi que j'ai cherché longtemps l'amour après l'avoir connu plus jeune auprès d'un homme que j'ai toujours eu dans le coeur et dont j'ai ressenti intensément les pensées ces derniers jours et je ne comprenais pas. C'est en quelque sorte une révélation pour moi et c'est pour cela que je me suis souvenue de vos mots et font écho en moi. Je vais poursuivre ce travail d'introspection, d'allègement et de révélation. Bien à vous.

    Réponse de Jacques Lestrade le 11 février 2024
    Je sais que vous comprenez - et c'est délicieux pour moi. Comprenez encore le bonheur que vous m'offrez en faisant efficace. En me laissant participer au Travail chez vous. En me conviant à cette fête ... Le Travail nous secoue parfois comme dans une tempête. Mais c'est génial quand on commence à entrevoir les courants, à sentir les vents ... et à se couler avec.
  • R1969
    Le 10 février 2024

    Très belle consultation merci beaucoup

    Réponse de Jacques Lestrade le 12 février 2024
    C'est, vraiment, à moi de vous remercier d'avoir pu dire vrai; d'avoir pu déverrouiller ces choses-là. C'est tellement bon pour moi de toucher au vif ! Tellement bon de dire le Vivant ...
  • Francesca
    Le 09 février 2024

    Merci Jacques, je partirai donc avant que le bateau coule, ou s’il ne coule pas, qu’il sombre… j’aurais fait de mon mieux et même plus. C’est la fin d’une période et le début d’une autre, un repos bien mérité. Je les laisse dans leur marasme… je pleure le gâchis de l’humanité, mais je ne les pleurerai pas. Merci pour cet échange.

    Réponse de Jacques Lestrade le 10 février 2024
    Je ne peux rien ajouter : c'est, exactement, cela ... Une chose toutefois : c'est vous qui avez su disposer au mieux votre attitude avec cet aspect du Monde. Vous qui avez su ne pas vous faire envahir par la sensation d'injustice. Vous qui avez accepté ce qui est. Le reste suit ... et c'est bon et beau à Voir.
  • Christine
    Le 07 février 2024

    Merci Jacques pour cette belle consultation d'hier Je vous ai appelé car je suis complètement perdu et vous m'avez aidé à y voir plus claire. Vous avez exactement senti mon état d'esprit qui est en train de changer...je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Et effectivement cette situation d'attente à trop durer Vous êtes formidable d'une gentillesse et d'une sincérité Jr vous recommande sans hésitation A très bientôt

    Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
    C'est à moi de vous remercier : travailler avec vous a été un grand plaisir ! Et puis je connais le genre de traversée qui est la vôtre, et à quel point tout est remis en question. Et je sais à quel point c'est mieux quand on distingue les lignes. Quand on voit la direction, en filigrane ... Et puis l'attente est une chose qui m'insupporte chez mes client.e.s, surtout quand elle entretient des vieilles histoires.
  • Erika
    Le 06 février 2024

    Bonjour Jacques pouvez vous de dire la signification de mon rêve ou j'étais sur le point de mourir et j'ai avoué à R que je l'aimais d'un grand amour et que je regrettais de ne pas lui avoir dit

    Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
    Comme promis, je vous ai répondu sur la messagerie du site : c'est un rêve très important mais qui parle du plus intime de vous et de votre relation. En tout cas ce rêve ne parle pas du tout de décès mais de changement profond. Et confirme ce que je vous ai annoncé ... Tout s'accélère dans les semaines à venir; mais je n'ai aucun doute sur votre talent à bien prendre le vent. Et puis votre amour est bien assez fort pour vous soutenir.
  • Aur
    Le 06 février 2024

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder plus en profondeur consernant L, j’espère vraiment avoir de ses nouvelles dans les semaines qui arrivent ! Encore merci à bientôt Jacques !

    Réponse de Jacques Lestrade le 07 février 2024
    Ne me remerciez pas : je suis malade de le voir empêtré dans ses histoires. Et j'avais vraiment besoin de mieux savoir si je Voyais bien ce qui se passait - et allait se passer. J'y fais attention, pour ne pas "polluer" mes consultations, mais il y a toujours une part de moi qui pleure sur ce genre de gâchis C'est aussi que je déteste qu'un.e client.e reste en suspens !
  • Athena
    Le 05 février 2024

    Topissime !!! Énormément de détails et de précisions Retour ++++ sur des évènements évoqués de mon passé sans que je lui dise hâte de vous rappeler !

    Réponse de Jacques Lestrade le 05 février 2024
    J'ai hâte de vous entendre ! Je vous l'ai dit, ce qui vient à vous, en réponse à vos questions, est vraiment plaisant ... Tenez votre route : les choses sont ben en place !
  • MIKEMICHEL
    Le 02 février 2024

    Je ne sais pas pourquoi cette phrase me vient à l'esprit ! La légèreté de l'oiseau grandit le chemin. C'est mon profond ressenti d'avoir gagné en légèreté et donc en confiance. Le beau frémit et avance. C'est émouvant de noter tous ces signes comme des flammes de printemps. Le ciel est infini et la légèreté de l'oiseau aussi. Certes, il faut du temps pour couper les liens du mental mais qu'est-ce que ça vaut le coup ! Merci effaceur d'ombres, le soleil est bien là m^me lorsqu'il pleut. Bien sincèrement et très affectueusement.

    Réponse de Jacques Lestrade le 03 février 2024
    Il y a une parole qui y fait écho et qui dit que quand on aime, même les pierres du chemin nous sourient... Et Dieu sait que les aventures, belles et terribles, douces et violentes, vécues avec cette femme aimée ont purifié votre amour et ouvert votre vision profonde . Là où vous commencez à vous retrouver, vous êtes en paix avec le combat qu'elle mène. Et ses témoignages d'amour ne s'opposent plus à ses violents retraits. Et, surtout, vous n'êtes plus déchiré par ses contradictions. Et cela a des implications dans toute votre relation au Monde. Mais je n'ai fait qu'éclairer ce qui vous retenait. Et oui, ça vaut le coup !!!
  • Lili
    Le 01 février 2024

    Monsieur bien sympathique mais qui fait tourner le compteur. Jacques m'a dit exactement la même chose que lors de ma précédente consultation.. c'est à dire l'état actuel. Or, J'appelais pour avoir des éléments sur mon travail, mais aucun flash aucun ressenti heureusement que les tarots sont là. mais c'était bien maigre Je n'ai pas ressenti de médiumnité mais surtout de la télépathie. Je ressors de cette consultation dépitée d'avoir perdu de l'argent pour si peu au final. La seule chose positive qui en ressort est que je consulterai moins souvent en essayant de gérer mon anxiété.

    Réponse de Jacques Lestrade le 03 février 2024
    Je travaille par le cœur et avec le cœur car c'est ainsi que se vit le don de prophétie : c'est comme ça. Et je ne me connecte ici que si mon cœur est ouvert et en paix, pas assez à mon goût. Alors vos critiques y vont tout droit. Que ces critiques me blessent est mon problème : vous n'êtes pas repartie apaisée de ce moment ensemble et c'est le plus important. Parce que, justement, je crois que cette anxiété est le vrai souci. De toute manière je suis, littéralement, désolé. Regardez, s'il vous plaît : je vous ai assurée il y a un an, lors de notre rencontre, de votre réussite dans votre conversion professionnelle. Et encore en fin d'année, alors que vous y étiez engagée : de mémoire, le principal de votre souci était de trouver un stage. Puis, enfin, ce stage trouvé, vous assurer il y a deux jours que cela se passerait très bien. Et, pour vous rassurer encore, j'ai consulté mes vieux tarots – cinquante ans d'usage, quand même, ça donne du poids ... Mais personne ne peut être rassuré de certaines choses profondes par quelque réussite que ce soit et encore moins par une divination. Et j'ai bien été obligé de vous le dire : le don de prophétie s'accompagne d'autres aspects et obligations. Et je me devais de poser des aspects anciens de votre histoire pour que vous puissiez plus facilement vous en dégager. Je ne suis que moi : mais je sais que la colère nous protège parfois quand trop de choses sont remises en question. Et je prie pour que tout ce qui vous retient à vous déployer se dissolve. Je vous envoie du temps pour que, si vous en avez le désir, nous puissions revenir à tout cela. Moi, j
  • Francesca
    Le 31 janvier 2024

    Bonjour Jacques, je mets toujours quelque temps à cogiter après un échange avec vous. Vos propos vont au fond de moi, ça fait ressortir des choses qui sont bénéfiques, bon ya encore du boulot pour moi hein, mais ça fait du bien. Je vous contacte asap pour le côté boulot et succession. A bientôt. Et bien sûr je vous recommande à 100%

    Réponse de Jacques Lestrade le 01 février 2024
    Merci ! Mille fois .. Je suis tout heureux. On a tous du pain sur la planche. Mais commencer à voir ce qui se passe dans les coulisses rend les choses plus claires. Et ça change tout. Parce qu'on sait qu'on est dans la bonne direction. Et oui ça fait du bien.
  • Jeanmi17
    Le 29 janvier 2024

    Brillant perspicace et d’une grande profondeur d’âme merci

    Réponse de Jacques Lestrade le 29 janvier 2024
    Je me suis éclaté !! Et continuez à surfer sur les vagues qui suivent le tsunami : vous avez compris le truc ... Juste un équilibre harmonieux, pas plus.
  • Aur
    Le 28 janvier 2024

    Merci à vous Jacques pour cet échange. J’espère voir une petite évolution de sa part dans les semaines à venir. Professionnellement vous le voyez repartir au même endroit que l’été dernier ? Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

    Réponse de Jacques Lestrade le 28 janvier 2024
    Je le vois engagé dans une autre mission ... Il est vraiment surchargé de tensions actuellement, y compris, justement, pour ce qui est de son travail. Tensions, déceptions ... Et je crois vraiment qu'à force quelque chose va se fissurer - et par conséquent venir à vous. Mais avec plus de conscience ... Merci !
  • Chloe
    Le 27 janvier 2024

    Merci. C'est un réel plaisir de discuter avec vous. Je reviens vers vous dès son retour. Et pour les autres domaines, que de bonnes nouvelles en perspectives. Bon week-end. A bientôt

    Réponse de Jacques Lestrade le 27 janvier 2024
    Merci ! Je vous attends avec impatience ! Et,soyons clair : le plaisir est partagé ! Cela ne fonctionnerait pas sinon ... Vous l'avez entendu, j'ai pesé chacune de mes prophéties. Et puis tout s'articule de bonne façon.
  • Annette
    Le 27 janvier 2024

    Cher Jacques...qu ai je attendu pour vous rappeler? Sans doute d être prête à entendre la suite de votre guidance d exception. Votre alignement me parle, j éprouve pour vous un profond respect. Que l univers vous garde et vous apporte du bonheur au quotidien. A bientôt cher guide

    Réponse de Jacques Lestrade le 27 janvier 2024
    Que puis-je dire devant ces mots, touché que je suis, à part merci ? Ah oui : je fais de mon mieux, c'est une des choses dont je suis certain quand à l'exercice de ma passion .. Et puis j'aime le mot de guide, dans son sens premier : j'ai sillonné les endroits que vous traversez; alors je connais les passages ... .

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio