Tarif spécial
2,00 €/min
0,00€/min
Consultation par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Avocat en droit des personnes depuis plus de 20 ans, je reçois vos appels pour des consultations afin de vous aider dans vos difficultés et vous conseiller au mieux de vos intérêts.
Efficacité et conseils judicieux.
J'interviens dans tous les domaines du droit des personnes:
- divorce, séparation
- problème de résidence d'enfants mineurs
- succession
- filiation (adoption, contestation de paternité, désaveu)
- mesures de protection des majeurs (tutelle, curatelle, sauvegarde de justice)
- liquidation de régime matrimonial
Forte de 20 ans d'expériences dans tous ces domaines, ayant exercé plus de 14 années dans des cabinets spécialisés, je peux vous aider dans vos difficultés et répondre à vos interrogations.
Droit de la famille
droit des successions
droit des filiations, droit des enfants
tutelle, curatelle protection majeure et mineure