Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
CONNEXION
Maitre Leroy

Maitre Leroy

Commercial recouvrement redressement judiciaire caution

Hors ligne

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

4
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Avocat à CAEN depuis 18ans, j'interviens de manière prépondérante en droit commercial pour conseiller des artisans et commerçants en difficulté pour envisager une procédure de sauvegarde, de redressement ou liquidation judiciaire, les assister pour établir un plan de redressement, ou en qualité de caution. je procède également à des offres de reprise de sociétés en liquidation judiciaire.

J'effectue également toute mission de recouvrement, prise de mesures conservatoires.
Titulaire d'un DESS de droit notarial, j'interviens aussi en droit civil et assiste des prévenus devant le tribunal correctionnel.

Avis clients : 4   -   Note moyenne : 5

« Merci d'avoir pris le temps de répondre clairement à mes questions, je reviendrais vers vous pour la suite de la procédure. Bonne journée et à bientôt........... »
    • Yaminaa
      Le 20 avril 2015

      Merci d'avoir pris le temps de répondre clairement à mes questions, je reviendrais vers vous pour la suite de la procédure. Bonne journée et à bientôt...........

    • Niko43
      Le 31 mars 2015

      Avocat ayant une écoute active, qui cerne très rapidement la problématique en terme de droit et qui apporte des réponses claires, adaptées et surtout pertinentes. M'a très bien orientée , notamment pour la rédaction du courrier. Merci beaucoup Maitre Leroy !

    • Dupeham03
      Le 30 mars 2015

      J'ai contacté Maitre Leroy pour un litige d'ordre commercial et je n'ai pas été déçu loin de là, je vous remercie Maitre pour vos conseils que je vais de ce pas appliquer. je reviens vers vous prochainement si besoin.

    • Christiane92
      Le 25 mars 2015

      J'ai apprécié votre conseil. Vous avez été claire, précis et surtout vous m'avez donné les références de la loi sur laquelle m'appuyer. J'ai encore deux ans et demi devant moi. je crains fort leurs énormes colères. Mais je verrai d'ici là. merci. Christiane.