Kang
Maître Apkaryan

Maître Apkaryan

Avocat Droit de la famille et baux d'habitation

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1
APPEL REÇU
5
NOTE MOYENNE
Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.

Diplômée de l’Université Assas en « Carrières judiciaires et sciences criminelles », de l’Université Panthéon Sorbonne d’un Master 2 « Personne et droit », j'exerce depuis plusieurs années dans le département du Val d'Oise en qualité d'avocate spécialisée en droit de la famille.

Le droit de la famille est une matière large, complexe et variée, qui regroupe divers thèmes notamment : les divorces contentieux ou par consentement mutuel, les ruptures de concubinage ou de PACS, les changements de nom ou de prénom, la filiation, les actions en recherche de maternité ou paternité ou contestation de maternité ou paternité, les adoptions simples ou plénières, les tutelles, les mesures d’assistance éducative, les placements d’enfants…

Précisément, les litiges en droit de la famille posent souvent les questions suivantes : les violences conjugales, la résidence du conjoint, du partenaire ou du concubin séparé; le sort des biens ou la prise en charge des crédits; le devoir de secours; l’exercice de l’autorité parentale; la résidence habituelle de l’enfant; la résidence alternée; la pension alimentaire et son montant; le droit de visite et d’hébergement; les actions à fins de subsides…

Cette liste est une illustration non exhaustive des domaines dans lesquels j’interviens devant le Tribunal de Grande Instance, Le Juge aux Affaires Familiales, le Juge des enfants, ou encore le Juge des tutelles.

La satisfaction de mes clients est ma priorité et c'est en étant à leur écoute et investie que je parviens à obtenir des décisions ou des transactions satisfaisantes.

Avis clients : 1   -   Note moyenne : 5
« Un avis éclairé,une écoute attentive, des dénominations claires et précises et des conseils judicieux qui vont me permettre d'éviter un drame pour ma fille.Un temps de communication efficace et en lien avec les demandes. Un grand merci à vous Maitre Apkaryan !! »
    • Martine100
      Le 04 mai 2015

      Un avis éclairé,une écoute attentive, des dénominations claires et précises et des conseils judicieux qui vont me permettre d'éviter un drame pour ma fille.Un temps de communication efficace et en lien avec les demandes. Un grand merci à vous Maitre Apkaryan !!