Tarif spécial
4,50€/min
0,00€/min
Consultation par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci beaucoup maître pour vos conseils , bonne continuation
Toujours très claire et pertinente chère Maître . Merci beaucoup
Vous êtes génial, à l’écoute, très professionnelle
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Super
Désolée je vous remercie. Je vois avec le notaire ce que je peux faire. Merci beaucoup.
Merci pour votre aide.
Bonjour maitre c'est la dame qui vois a appelé 3ou4 fois pour mon jugement qui est passé à la cour et que après l'audience ils ont ajouté observateur préfecture si vous vous rappeler de moi . Demain yaura la décision j'espère qu'elle sera positive donc si ils ont mis la préfecture on observation de mon jugement est ce que vous pensez que le juge a l'attention d'annuler la décision de l'autre partie.
Attentionnée et dévouée à satisfaire les justiciables, je vous recommande Maître HADDAD.
Merci encore pour vos conseils. A chaque fois votre professionnalisme et votre écoute sont au rdv
Merci pour vos conseils. Cela m a été d une grande aide pour mes choix. Je recommande maître haddad
Maître Haddad m’a apporté une réponse immédiate et de façon très claire. Elle a su faire preuve d’empathie et d’une grande compréhension au sujet d’une succession. J’ai été rassurée par les informations qu’elle m’a données et elle m’a conforté dans le fait que je pouvais engager une action en étant dans mon droit. Merci Me pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Merci pour votre clarté et vos explication
Accueil excellent
DES MILLIERS MILLIARDS DE MERCI MAITRE Respectueusement Me Lemesle
Merci beaucoup maître haddad dd m'avoir éclairer sur mon affaire j'espère que la préfecture n'irai pas à l'encontre des expertises médicaux et qu'ils vont rendre à bon avis au juge merci à vous vous m'avez rassuré cordialement
Bonsoir Maître , merci infiniment pour vos précieux conseils concernant ma fille et les problèmes avec l’IUT. Nous allons faire un mail et entamer des démarches si nécessaire. Je reviendrai vers vous. Bien à vous . Bonne soirée Maître.
Je recommande vivement les services de Maître HADDAD et je n'hésiterai pas à la solliciter à nouveau si besoin. Ses conseils clairs et pertinents m'ont permis de mieux comprendre les étapes à suivre pour résoudre mon problème. Je me sens rassuré d'avoir une professionnelle aussi compétente à mes côtés. Merci infiniment pour votre assistance.
Si je comprend bien votre réponse maitre haddad sa veut dire que le juge de la cour administrative d'appel n'est pas d'accord avec le jugement rendu par le juge du tribunal administratif donc donc il envoie ses observations à la préfecture et si j'ai bien compris aussi sa veut dire aussi que mon affaire va être rejugé ? Je suis tellement dans le stresse maitre vraiment désolé. Cordialement
Merci boeucoup pour la réponse maitre sa coupé mais je voulais savoir est ce sue sa veut dire que le juge ne rejet pas complètement ma requête vu qu'il a mis en observation par la préfecture je suis vraiment perdu sachant que ma maladie professionnelle a été reconnu par les commissions départementales et toutes les expertises médicaux. Sauf la collectivité qui me la refusé c'est pour sa que c'est en jugement