kang
Monsieur Perpi

Monsieur Perpi

Coaching en informatique

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
572
APPELS REÇUS
4,7
NOTE MOYENNE

Technicien depuis 26 ans , je vous propose un service de dépannage à distance.
Un problème avec votre pc?
Un Windows un peu lent?
Je résous tout vos problèmes et je vous explique les raisons de vos bugs

Expériences

Technicien depuis 25 ans.

Passages médias

Tf1 , BFMTV, France 2

Avis clients : 2   -   Note moyenne : 4.7
« Très clair ! Je recommande. »
    • Bernard
      Le 10 septembre 2015

      Problème réglé , merci

    • Louis T.
      Le 20 avril 2016

      Très clair ! Je recommande.

Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

A compter de la conclusion du contrat, vous avez 14 jours pour bénéficier de votre droit de rétractation sur le présent service. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en notifiant votre décision de vous rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier à KANG BP 70007 – 75221 Paris ou par courriel à contact@kang.fr ou en renvoyant le formulaire disponible ici. Vous pourrez expressément décider que l’exécution de la prestation commence avant la fin du délai de rétractation : dans ce cas, vous devrez verser à KANG un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de votre décision de vous rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation. Si le prix total est excessif, le montant approprié est calculé sur la base de la valeur marchande de ce qui lui a été fourni.