Kang
Sandrine Variste

Sandrine Variste

Praticienne en thérapie de couple et sexologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3
APPEL REÇU
5
NOTE MOYENNE

On a parfois besoin d’une aide pratique ou psychologique à un moment de sa vie. Lorsque nous rencontrons des difficultés psychologiques et/ou sexuelles, il n’est pas toujours facile de trouver des solutions adaptées et demander de l’aide peut se révéler une démarche pas simple à envisager.

L’évolution de notre société et de son fonctionnement bouleverse notre quotidien, la vie moderne entraîne des situations de tension entre la vie personnelle, affective, familiale, professionnelle et sociale.

Pourtant oser parler de ses difficultés psychologiques personnelles et/ou sexuelles ne doit en aucun cas être considéré comme une honte ou un signe de faiblesse. A mon sens c’est même faire preuve d’une certaine force de caractère que de savoir demander de l’aide quand cela ne va pas.

L’accompagnement psychologique et/ou sexologique permet de vous aider à analyser vos difficultés et élaborer des solutions a partir de votre histoire, de vos ressources et de votre environnement. La psychothérapie et la sexothérapie vont participer à améliorer votre quotidien, votre qualité de vie personnelle et celle de votre couple en résolvant vos problématiques.

C’est à travers une écoute empathique et bienveillante du psychothérapeute qui est un élément primordial au fil des séances que vous arriverez à mieux vous comprendre et à vous libérer de vos souffrances à travers la parole, l’expression de vos ressentis ou encore à être à l’écoute de vous même et de vos sensations corporelles.

Expériences

J'exerce en cabinet où je travaille avec des couples en difficultés, ainsi que des personnes ayant des difficultés d'ordres sexuels. Le travail que j'effectue auprès d'eux se base sur la Thérapie Comportementale et Cognitive (TCC) et la sexothérapie.

Avis clients : 1   -   Note moyenne : 5
« Très bonne écoute »
    • Boy
      Le 17 janvier 2020

      Très bonne écoute

      Réponse de Sandrine Variste, le 20 janvier 2020
      Merci à vous. N'hésiter pas à me recontacter si besoin