Inscription gratuite Connexion

Maxime de Paris

Médium pur, Conseils avisés, de qualité, et, datés

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
49681
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE

PENSEZ A ACTIVER - L'ALERTE "SMS"QUI VOUS INFORMERA DE MA PRESENCE (Service Gratuit)

- "DEMANDE DE DISPONIBILITES"

-------------------------------------



Mes disponibilités : DU LUNDI AU DIMANCHE DE 8H00 A 23H00 7/7jrs JUIN 2026

Bonjour,


Vous qui me visitez, Bonjour ! Laissez-moi découvrir votre monde et vous découvrirez le mien. Je vous apporte mon expérience en qualité de médium de naissance, votre signe astrologique, votre voix, vos passions et désirs me guideront dans vos démarches.

Ma voyance, mes ressentis, et ma façon d'aborder avec douceur, compassion, et, ma voix, comme vous pouvez vous en rendre compte, à chaque consultation, n'enlève en rien quant aux résultats qui sont ma préoccupation première.

J'exerce à l'aide de photos, ce qui apporte une précision supplémentaire.

Dans mes fonctions, je peux vous apporter une aide précieuse à distance, sur votre demande, bien entendu.

Je suis médium, je canalise sans support le passé, présent, avenir. Je pratique depuis plusieurs années la clairaudience, clairvoyance, cartomancie.

Pour en arriver là... ! Combien de fois, j'ai étouffé ma voix et transcendé les blessures à l'âme, derrière cette table et ce fauteuil qui vous accueille pour vous conduire vers votre propre chemin libre de penser et d'agir, dégagé de vos douleurs, vers la paix et le bonheur... Le chemin n'est pas facile, mais, il est bon... !


Depuis, 1993 j'ai œuvré au travers d'émissions quotidiennes midi et soir révélation 7 sur Radio Montmartre 102.7 Fm (nationale 75), FG 96.6 Fm (75) Voyance en direct avec différents artistes, accompagné de la revue GALA.
Télévision Aqui TV/FR3 (Dordogne 24) Horoscope. Radio Cristal 106.7 Fm (terrassons 24) émission de voyance quotidienne.


Après, quelques années intenses d'activités, un arrêt va s'imposer, puis, en 1995 j'approfondis mes connaissances et mes recherches personnelles au-delà de mes expériences en complétant des études au Centre "Le Cinabre (34)","Développement Personnel pour trouver différentes techniques et pour acquérir équilibre, relaxation, connaissance de soi... ".

Depuis 1998, j'exerce dans ce domaine et j'ai été en mesure d'aider des personnes à améliorer leur qualité de vie en devenant conscientes de ce qui se passe à l'intérieur d'elles-mêmes, grâce à ma philosophie de vie simple, accessible et applicable dans le quotidien de chacun. Comme mon désir ultime est de toucher le cœur du plus grand nombre de gens possible. Le corps humain est un outil extraordinaire pour apprendre à se connaître sur le plan émotionnel, mental, spirituel...

Avec le temps, je suis devenu un médium qui oscille et s'affine entre la France et le Brésil (retraite spirituelle). Je poursuis l'apprentissage en qualité de messager au travers de conférences en salle suivi de médiumnité pour les personnes dans la détresse, douleurs... Le deuil n'est pas une rupture en soi ! Mais, le prolongement de l'âme...

"Les âmes donnent des preuves, pour vous rassurer que ce sont bien elles qui communiquent avec vous".

Je veux vous dire : "Croyez plus que jamais, ayez foi en vous !"

"L'impossible est possible" livre du Docteur Joseph MURPHY


À bientôt,


*Photo réelle

Expériences

Je suis médium canalise sans support le passé, présent, avenir. Je pratique

Horaires de présence

Depuis, 1993 j'ai œuvré au travers d'émissions quotidiennes midi et soir révélation 7 sur Radio Montmartre 102.7 Fm (nationale 75), FG 96.6 Fm (75) Voyance en direct avec différents artistes et la revue GALA. Télévision Aqui TV/FR3 (Dordogne 24) Horoscope

Avis clients : 5335   -   Note moyenne : 5.00
« Merci Maxime !! Je n’ai pas eu le temps d’entendre la réponse sur le visuel possible 😞 j’espère que les choses vont dans la bonne direction. Merci pour tous vos conseils et vos mots toujours juste !! J’essaye de vous rappeler quand je le peux pour refaire le point ! À très vite !! ✨ »
    • Mathilde
      Le 23 juin 2026

      Merci Maxime !! Je n’ai pas eu le temps d’entendre la réponse sur le visuel possible 😞 j’espère que les choses vont dans la bonne direction. Merci pour tous vos conseils et vos mots toujours juste !! J’essaye de vous rappeler quand je le peux pour refaire le point ! À très vite !! ✨

    • Dophin
      Le 22 juin 2026

      Bluffé incroyable , merci pour tout vous m'avais fait du bien vraiment. Maintenant je croise les doigts pour tout se que vous m'avez dit...🤞🤞🤞merci énormément. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Ludovic.

      Réponse de Maxime de Paris le 23 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui me touche sincèrement. Je suis heureux d'avoir pu vous apporter du réconfort et de la clarté. Gardez confiance en la suite des événements, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Soleil
      Le 22 juin 2026

      Merci pour cette première consultation. Beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Merci d'avoir confirmé ce que je pense déjà. Et merci pour les conseils. À bientôt très belle expérience

      Réponse de Maxime de Paris le 23 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie pour votre retour chaleureux. Je suis content que cette consultation vous ait apporté confirmation et sérénité. au plaisir de vous accompagner à nouveau. A très bientôt. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Filo
      Le 21 juin 2026

      Merci Maxime pour ce moment de partage. Vous êtes un très bon médium vous m'avez décrit exactement la situation et la personne concernée. Je suis bluffée ! J'ai également apprécié votre gentillesse et le fait que vous ne faîtes pas de complaisance ce fut très agréable. Je reviens vers vous dès que les événements auront avancés entre moi et mon bien aimé et surtout si il finit par m'avouer ses sentiments. Je vous recommande ++++++++ À bientôt 🙏

      Réponse de Maxime de Paris le 23 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie pour votre magnifique retour et pour votre confiance. Je suis heureux d'avoir pu vous éclairer avec justesse. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de cette belle histoire. On se tient informé. Je reste près de vous, à votre écoute. chaleureusement Maxime de Paris
    • Mathilde
      Le 20 juin 2026

      Merci Maxime je vous tiens au courant. Je n’ai pas entendu la réponse ca à coupé concernant une future rencontre ou pas pour moi? Il serait temps que le vent tourne enfin pour moi côté amour parce que là entre celui-là et B ce n’est pas glorieux … j’essayerais de vous rappeler pour refaire le point. Immense merci pour tout

      Réponse de Maxime de Paris le 21 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre mp. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Crocus
      Le 20 juin 2026

      Merci ! J ai entièrement confiance depuis qq années deja vous ne vous trompez pas .. Patrick est la même si ça n avance pas comme je voudrais, tant il est à fond dans le travail .. patience vous avez vu une belle suite Merci à vous

      Réponse de Maxime de Paris le 21 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite en mp kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Mathilde
      Le 18 juin 2026

      Merci Maxime pour l’appel de l’autre jour. Pour vous tenir au courant : ça avance et évolue avec le garçon dont je vous ai parlé ! Ça s’est très bien passer et allons nous revoir. J’espère que cela évoluera sur du sérieux et constructif à l’avenir. Pour B je l’ai complètement zappé. Je ne souhaite pas qu’il revienne dans ma vie ma décision est claire. Et j’en suis soulagée ! Je suis tournée vers l’avenir en espérant l’évolution de ce nouveau lien ! Je vous remercie pour vos conseils et je vous dis à très vite !! Bises

      Réponse de Maxime de Paris le 19 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie pour vos nouvelles. Je suis heureux de voir que les choses évoluent positivement pour vous et que vous avancez l'esprit plus léger. Profitez pleinement de cette belle énergie de renouveau qui s'offre à vous. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris 😘🌹
    • Maggy
      Le 17 juin 2026

      Merci beaucoup Maxime pour ces réponses rapides et pertinentes.., je vous tiendrai informé. J’espère qu’il reviendra vite.

      Réponse de Maxime de Paris le 18 juin 2026
      Bonjour, Je vous remercie. Je l’espère également. Quand les liens d'âmes sont profonds, le temps aide à retrouver ce qui compte vraiment. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Eliotnesse
      Le 16 juin 2026

      Nous avons été coupés mais l'essentiel a été dit. Je vous remercie beaucoup pour cette consultation tout à fait positive. Une rencontre sentimentale dans quelques mois est une bonne nouvelle. Je vous remercie encore et vous souhaite une très bonne journée.

      Réponse de Maxime de Paris le 16 juin 2026
      Bonjour, je vous remercie pour votre message et pour votre retour positif à la suite de cette consultation. Je vous souhaite de belles choses à venir dans cette dynamique annoncée. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement, Maxime de Paris
    • S1969
      Le 15 juin 2026

      Bonjour Maxime Voilà je souhaitais vous faire un petit retour sur mon oral d’aujourd’hui. C’était un peu bizarre je ne sais pas dire si ce sera suffisant pour être admise à l’examen professionnel. Je tiens à vous remercie pour notre échange, votre gentillesse, votre bienveillance m’a fait beaucoup de bien. Maintenant je croise les doigts et espère que vos prédictions se réaliseront Amicalement Sandrine

      Réponse de Maxime de Paris le 16 juin 2026
      Bonjour Sandrine, je vous remercie pour votre retour et pour vos gentils mots. Malgré vos interrogations, gardez confiance : les impressions ressenties après un oral ne reflètent pas toujours le résultat final, et j'espère que cette attente vous apportera une belle satisfaction. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement, Maxime de Paris
    • Severyne
      Le 15 juin 2026

      Merci beaucoup pour votre guidance il m’a recontacté pr me dire qu’il étais bien malade qu’il continuer à travailler, qui lira mon message ce soir. Je lui ai dis que c’était rien de bien important qu’il peut le lire quand il veut que c’est juste un petit rappel rien de bien important qui peut le lire quand il en aura envie. Je lui ai dit de prendre soin de lui et de me recontacter pour qu’on ce revoit et qu’il fasse attention à lui. Maintenant je laisse ça entre ses mains

      Réponse de Maxime de Paris le 16 juin 2026
      Bonjour, je vous remercie pour votre retour et pour votre confiance. Vous avez eu les mots justes en faisant preuve de compréhension et de bienveillance à son égard. À présent, vous avez exprimé ce que vous aviez à lui dire avec sincérité, laissez les choses suivre leur cours naturellement. J'espère que cette reprise de contact ouvrira la voie à un échange plus serein entre vous. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
    • Chahi
      Le 15 juin 2026

      Maxime je voulais te faire pas un mais 2 retour positif +++ concernant notre dernière échange sur la partie professionnelle. Merci beaucoup pour ton écoute tu es une personne très humaine dans la bienveillance je te connais maintenant depuis pas mal d’années et tu es toujours dans le vrai bravo à toi et merci encore pour ton écoute et ta gentillesse

      Réponse de Maxime de Paris le 16 juin 2026
      Bonjour, je te remercie sincèrement pour ton si gentil message et pour ce double retour positif. Je suis très heureux d'apprendre que les évolutions professionnelles évoquées se sont concrétisées et que notre échange a pu t'apporter des réponses. Ta confiance et ta fidélité au fil des années me touchent beaucoup. Je reste près de toi, à ton écoute. Chaleureusement, Maxime de Paris

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio