Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang
Bianca Elena

Bianca Elena

la non complaisance dans la douceur

Hors ligne

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
11923
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

RAPPEL IMPORTANT : LIRE MA PAGE - LES CONSULTANTS M AYANT RACCROCHE AU NEZ SANS LE RESPECT MINIMUM IMPOSE PAR LA POLITESSE NE SERONT PLUS REPRIS !!!!

MERCI A TOUS DE VOS COMMENTAIRES ET DE VOTRE CONFIANCE


Bienvenue

Bonjour,

J'ai 55 ans et exerce ma mediumnité depuis mes 17 ans , pour des amis d'abord puis dans un cercle élargi. Je n'utilise aucun support, je suis medium pure . Parfois le pendule ou l'oracle de gé me permettent d'affiner ou de confirmer mes ressentis.
Souvent, je reçois une indications de temps,avec une notion de chaleur et de luminosité qui me permettent de situer la saison, le mois, voir la date.
Le temps restant une notion abstraite inventée par l 'homme...il n'est jamais d'une précision absolue, et n'a de longueur que notre impatience d'humain.
Je perçois l'état d'esprit des personnes ainsi que les situations. Cette perception me permet de vous aider à mieux comprendre votre propre situation et Il n'est pas rare que je vous transmette des informations qui n'ont de sens que pour vous seul et qui vont au delà de mon ressenti..

Ma voyance a pour but de vous éclairer sur la finalité et sur les éléments favorisants ainsi que les obstacles qui se dressent. Il est ainsi possible d'en contourner un certain nombre et surtout de mieux supporter les épreuves qui vous sont parfois imposées.

Chaque consultation est pour moi unique et me rappelle chaque jour pourquoi j'exerce ce métier. Si modestement je peux vous accompagner sur votre chemin de vie c'est pour moi un immense bonheur.
Je travaille dans la douceur et la transparence, avec humilité, sans aucun jugement ni sur les situations ni sur les personnes.

J'ai besoin pour répondre à vos interrogations de votre prénom et date de naissance, ainsi que des personnes concernées, et bien entendu de votre ouverture....sans oublier votre question pour aller au plus précis, car j'évite le plus possible de faire durer inutilement la consultation

CONSCIENTE QUE L ASPECT FINANCIER PEUT PRIVER CERTAINS D ENTRE VOUS D UN ECLAIRAGE QUI PEUT LES AIDER, JE FERAI REGULIEREMENT DES JOURNEES PETIT PRIX.... A SURVEILLER;.

Si je ne ressens rien je m'engage à vous le dire et mettre un terme à la consultation.

Je m'engage à garder le secret sur ce qui sera dit lors de nos consultations .

Je suis spécialiste des domaines affectif et professionnel.
Je ne pratique pas de travaux occultes et n'aborde jamais la santé.


La consultation compulsive sur un même sujet, une attitude fermée, négative inhibe les ressentis que je peux avoir. Je ne sens plus que votre état d'esprit.

Tout manque de respect, sera immédiatement pour moi une fin de communication, et toute personne mettant un terme à la consultation sans la politesse élémentaire ne sera plus reprise.

A très vite pour une consultation précise, claire, et sans complaisance.


Bianca

*photo réelle

A LIRE

Vous attestez être majeur et capable.

Consulter n'est pas un acte anodin, il faut être prêt à entendre ce qui va vous être dit et qui, parfois, ne correspond pas avec vos aspirations.
Vous avez toujours votre libre arbitre, et votre pouvoir de décision. Je vous donne des informations sur ce qui vous mènera sur le chemin qui est le votre.

Une consultation a un coût financier qui n'est pas négligeable, dans l'intérêt de mes consultants je leur demande de limiter le nombre de leurs appels .
Je me permettrai de refuser les consultations destinées à des personnes que je sens fragiles et/ou qui peuvent me consulter de manière compulsive, sans limite.

Avis clients : 1601   -   Note moyenne : 4.9

« merci pour votre consultation vis a vis de moi et f »
    • Fabien
      Le 20 mai 2018

      merci pour votre consultation vis a vis de moi et f

    • Rose7
      Le 19 mai 2018

      Désolée j'ai plus de crédit. Merci pour votre consultation et votre franchise

    • Steph
      Le 18 mai 2018

      Merci beaucoup bianca pour vos conseils et prédilection c est tjr un plaisir de vous avoir et d échanger avec vous. En tout cas j'ai bien noté dans mon journal la petite fille en tout cas Si j'ai à chance d avoir une petite princesse comme dans mes souhaitsles plus cher après 2 garçons...c est promis je vous enverrai un coli de dragées. Mille mercis à bientôt prenez soin de vous à bon week-end

    • Yass
      Le 17 mai 2018

      Très agréable une douceur ! J’esp À bientôt pour le(s) retour(s) +++++ Mon fils et moi vous embrassons !

    • Mina
      Le 16 mai 2018

      bonne consultation pour moi, retour d'ici 15 jrs et concrétisation l'année prochaine

    • Azimut
      Le 16 mai 2018

      Bonjour Blanca, parfaite connexion d'âme à ame, clair ressenti. Vous avez employé certains mots comme 'basculement' qui me parlent car je suis dans une démarche d'autonomie.est il possible de vous faire un retour par rapport à notre entretien en m.p et si oui pourriez vous m'indiquer comment faire ? Je vous embrasse. A bientôt.

    • Carine
      Le 14 mai 2018

      Bonjour Bianca, toujours sans nouvelles de M. ; comme s’il m’avait oublié. J’ai besoin de savoir de sa bouche s’il est passé à autre chose. J’ai envie d’en lui envoyer un message, ce qui me retient c’est la peur qu’il ne me réponde pas ou qu’il me confirme c’est fini... qu’en pensez vous ?

      Réponse de Bianca Elena, le 14 mai 2018
      Bonsoir, nous en avons longuement parlé..faites ce qui vous semble bon..Je ne pense pas que le sms soit la bonne solution...Cela permet tout, très facilement, à celui qui le reçoit...De plus j'ai pour habitude de dire que si l'on n'est pas prêt à entendre toutes les réponses possibles..il ne faut pas poser la question...Vous trépigniez parce que les choses e se passent pas à votre rythme...Ce que je peux comprendre..mais n'oubliez pas deux choses : 1 ne pas aller plus loin que ce l'on est capable de supporter et 2 donner le bâton pour se faire battre est souvent la solution facile que la personne en face choisira par facilité...Ceci dit à vous de voir.... Bonne soirée, la nuit porte conseil. Je vous embrasse. bianca
    • Tikane
      Le 14 mai 2018

      Merci pour ta franchise et tes mots qui , comme tjrs , on su être rassurant . À bientôt ????

      Réponse de Bianca Elena, le 14 mai 2018
      AH Tikane, on se connait depuis si longtemps...Courage, le ciel s'éclaircit...Tu as déja trouvé LA bonne personne c'est ENORMEEEEEEEEE..... Je t'embrasse bien fort. Bianca
    • Laura
      Le 13 mai 2018

      Coucou bianca. Bon...je suis en train de m’effondrer. Je comprends pas. Je trouve ça injuste. Je n’ai rien fait contre lui.

      Réponse de Bianca Elena, le 14 mai 2018
      Lâche...Autorise toi à lâcher...Ce qui doit être sera...Ne t'inquiète pas..Je t'embrasse bien fort. Bianca
    • Llem
      Le 10 mai 2018

      Encore merci Bianca pour tous tes dires qui font du bien......tu restes sur tes positions du début en m’informant de l’evolution.... j’aimerais tellement un tété à tête pour tout mettre à plat.... je t.embrasse belle lumière.E....r

      Réponse de Bianca Elena, le 14 mai 2018
      Allez allez on se booste!!! je t'embrasse. Bianca
    • Fleur 4631
      Le 07 mai 2018

      MERCI de ta consultation ,franche ,,claire ,,avec précisions qui m éclairent bien ,,(Bianca pense a toi et Positive ,,)je t embrasse

    • Fabluz
      Le 01 mai 2018

      Merci beaucoup Bianca, toujours claire, pétillante et sans détour!pas facile à vivre cette situation distante, chacun de son côté, pas de com de fond... et des coups de fil de là-bas...mais je tiens! je t'embrasse

      Réponse de Bianca Elena, le 14 mai 2018
      Ah ça non pas facile...Je ne suis pas certaine que la femme que je suis aurait ta patience...Je t'embrasse bien fort et merci de ta confiance. Bianca