Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Perfect !!! Hehe
J’arrive Vanina ❤️❤️
Merci beaucoup pour cette première consultation très intéressante ! Vous voyez très bien les choses ! Bravo 👏✨ mon histoire avec B va continuer et vous voyez une séparation dans son couple sur cette fin d'année ? Est ce qu'il arrivera à se libérer pour faire une sortie en extérieur avec moi 🙏💖 on se voit toujours chez moi et j'aimerai qu'il puisse pouvoir faire une sortie en extérieur avec moi en prenant nos précautions bien entendu ☺️
Ma vanimouch d'amour, mon amie virtuelle, je te remercie pour 2 choses, la 1ere ta voyance juste et la seconde et pas des moindres, tes conseils et botages de cul qui m'ont permis de sauver ma relation et oui j'y suis allée avec ma barre chocolatée et après un savoureux restaurant nous voila rentrés TOUS LES 2 au bercaille avec les chats chien et poussins 🤣 Merci pour ta guidance et ta voyance joli retour à défaut du passo on a eu le "grasso pato" 🤣🤣🤣❤️❤️❤️❤️ je t'adore ma vanimouchmouche Ton petit chat 🐱
Mon grand soleil, je ne peux pas te téléphoner en ce moment car j'ai toujours S près de moi. Je voudrais tellement parler avec toi car toujours pas de messages de notre G national, depuis le samedi 13 juin, c'est vraiment pas normal avec les mots qu'il m'a dit, je crois que c'est foutu, j'ai cru et j'ai perdu. Tu en penses quoi m'a chérie car j'ai tellement confiance en toi, tu vois tellement les choses qui nous unis, mais là je guette tous les jours ses messages et ils n'arrivent pas. Dès que je suis seule je t'appelle mon soleil car tu me manques et réponds moi si tu peux car tu sais que je suis billeuse. Je t'embrasse très fort et tes réponses sont si réconfortantes ..ta Stella
Tu reviens bientôt ?
Ma Vanina tu es la meilleure et de loin...tu m'avais annoncé une rencontre amoureuse significative et il y a de grosses chances que ce soit lui. Et tout ce que tu m'as dit qui s'est avéré vrai. Tu es la meilleure ici sans aucun doute, tu ne vends pas du rêve et on sait où on va grace à toi. Et au delà de cela tu es une adorable femme qui communique une vraie joie de vivre un rayon de soleil. Je t'adore vraiment ! Pour ceux qui doutent ou n'ont pas de retour depuis tres longtemps, consultez Vanina et vous saurez. Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ton soutien gros bisous 😚
J'ai beaucoup aimé notre échange !! Votre bonne humeur communicative et votre guidance m'ont fait beaucoup de bien . Merci encore !
Salut Vanina retour encore est encore je t’adore tu est géniale je vais essayer de t’appeler ci tu passe en bleu ❤️❤️❤️❤️
Vanina est vraiment exceptionnelle, après toutes ces années, elle m'épate encore! Retour +++, et surtout une acuité et une justesse des propos, incroyables. Merci pour tout. Bises
Coucou ma vanimouch d'amour je te vois pas co suis dégoutée l'autre débile est pas venu chercher la petite il me dégoute ce type même pas un message rien Jai tellement de peine pour ma fille :(
C'est un sans faute ma Vanina, tout ce que vous m'aviez annoncé est en train de se concrétiser, l'achat de mon appart et mon départ à l'étranger, j'avais de sérieux doutes sur la célérité des évenements mais vous aviez vu juste, un grand BRAVO, vous êtes très forte et un immense MERCI pour votre soutien et votre légendaire bonne humeur ! Gros bisous 😘😍
A lalala la chaleur a un certain age c'est compliqué mdrrrr ma vanimouuuch
Quel plaisir ☀️☀️☀️mille merci pour cette belle énergie cette justesse ++++ j’avais l'impression de parler à une amie de toujours je respiiiiire et je souuuufle à très bientôt bisous 🙏🙏🙏🥰🥰🥰
Excellente voyante, agréable, precise.un reel don et beaucoup de positivisme et de bienveillance
Bon ben retour de Val il veut pas prendre la petite QUE dimanche et moi je cède pas donc on verra ... cetait ca mon angoisse. Il me dégoute ce type Gros bisous ma vanimouche
Mon Amour de soleil, quand tu me dis la dernière fois que je vais avoir un beau message de G rapidement,. Est-ce que c'est toujours d'actualité ??? Rassure moi ma bichette car tu es là meilleure des meilleure tu sais que je tresse de nouveau tu l'as sûrement entendu à ma voix aujourd'hui. Je t'embrasse très fort ma merveilleuse amie plein de lumière, de soleil si tu savais comme je suis admirative de toi et de ce beau soleil resplendissante dans sa voix. À bientôt mon exceptionnel soleil..ton étoile que tu fais briller Tu crois qu'il faut que je lui renvoie un message sans me rabaisser !!!!
Ma vanimouch tu reviens ???
Mon soleil mon inquiétude grandie je n'ai toujours pas de nouvelles samedi comme je te l'ai dit "j'adore " 🥰 mais depuis muet et pas mon cadeau un coup de téléphone je me demande si il ne recommence pas comme avant. Excuse-moi de t'ennuyer avec ça mais tu le sais c'est important pour moi et je te fais tellement confiance. Réponds moi mon soleil car tu es devenue mon amie m'a confidence je t'embrasse de milles baisers et ton étoile brille pour toi..à bientôt mon grand soleil....je t"adoreeeee Stella
Ma vanina il est parti un mois ça y'est et c'est tjrs fort je me pose plein de questions sur ce qu'on ressent et je dois dire que c'est perturbant. Je te dois un énième retour avec ma fille ça se passe très bien et elle l'a totalement validé. Il est super avec elle il est super à tout point de vue jamais eu un homme comme ça. Je ne peux pas recharger avant 15 jours est ce que à titre exceptionnel tu pourrais me dire un message si cette séparation va nous rapprocher encore plus? J'ai la trouille même si je ne le montre pas. Gros bisous