Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci Luna tu m'aides beaucoup, j'espère qu'il n'y a rien avec ce gar et qu'elle ne va plus trop tarer à revenir vers moi.... j'espère que tu dis vrai... Jérôme
Merci ma chère Luna, toujours directe et bienveillante. Je te fais confiance pour ma fille chérie, son absence me pèse. Je suis soulagée de t'en avoir parlé. A bientôt
Retour ++ Lors de la consultation ce matin, tu m'as dit : « Tu auras des nouvelles dans la semaine de C... » Eh bien, on ne peut pas faire plus rapide comme retour, car aujourd'hui même, il m'a écrit : « Je pense à toi, j'espère que tu vas bien. » Merci Luna pour ta patience avec moi et les nombreux retours à tes côtés depuis tant d'années. Je te tiens au courant de la suite. Des bisous Mélissa 😘
Deux gros retours….elle bien partie et il est bien revenu aussitôt…des bisous à Toi :)
Coucou ma Luna ☺️ j’espère que tu vas bien ! Moi ça va rien pour l’instant, lele a dit par écrit merci pour tout dj C , elle a répondu merci à toi le plus ambiancer de la soirée, en public, voilà gros bisous 😘
Merci d’être là ! ❤️ et en retour je sui la par la pensée ! 💫❤️
Je ne suis pas là pour raconter mon histoire perso uniquement pour témoigner de 2 retour positif de Luna sur le plan professionnel. Elle est indéniable. Une grande experte. Je la conseille vivement. The best 🌜✨
Coucou Luna. Tout d’abord merci. Pour ta patience ton écoute et tes prédictions qui sont toujours très juste. J’ai des hauts et des bas. Parfois j’y crois et parfois plus. Je te fais confiance et je sais que l’on va se revoir même si le temps me paraît long. Hier après quelques échanges il me disait ne plus avoir envie de rencontrer. Je ne pense pas qu’il rencontre à côté, il me dit que non. Je dois laisser venir mais difficile pour moi qui suis toujours dans le contrôle 😅. Encore merci Luna au top
Luna j’ai beaucoup de retours + à te faire. Merci pour tout jusqu’ici…. Là je suis dans un moment de détresse si tu as 10 min pense à moi stp.
Ma Luna tu es encore et toujours exceptionnelle, un gros retour ++++++, vendredi tu me dis « tu auras des News ce we » alors que je n’en avais plus depuis 2 semaines. J’ai effectivement eu des News ce we !!! Tu es incroyable. J’espère le visuel maintenant et surtout la suite ….. pleins de bisous 😘
Toujours aussi patiente, toujours aussi sûre de toi, toujours aussi rassurante , merci luna pour tout. Que le chemin est long et épuisant . A quand ce grand retour et cette belle déclaration ? J' espère à très vite 🤞
Merci luna pour votre franchise, donc news de V, des échanges plus réguliers dans le temps mais pas de projection à mon grand regret 🥺, si j.ai bien compris cet homme ne fera aucun projets d.avenir avec moi..., par contre vous voyez des des week-end ensemble , des petits déplacements, ce sont des petits projets tout de même ? Une telle connexion entre nous pourtant !, c.est triste quand on est amoureuse de savoir qu.il n.y a pas d.avenir alors ? 😢 , même si les sentiments sont là, quel dommage.. ,😘😘😘💖🥰
Exceptionnelle et très gentille je ne manquerai pas de te faire un retour sur ces belles prédictions à venir. Merci
Gros retour comme tu ma dit revenue fin de semaine mais reste dans son coin totalement ailleurs je trouve sa triste jai l'impression de retourner en arrière sa me fait de la peine je sais plus quoi penser biz a bientôt et merci
Merci beaucoup beaucoup Luna. Tu es très douce et agréable. Ça a coupé au moment où j’ai demandé si G avait des sentiments pour moi et allait avancer sentimentalement avec moi. 😱. Frustrant🙃. Continuez à aider les gens comme moi qui sont perdus. c est primordial :) merci encore
Première consultation pour moi avec Luna , une pépite elle a vu plus que juste , prédictions exacte sans bla-bla pour moi retour +++++++ merci beaucoup Luna
Toujours des retours sur des précédentes consultations :)
Merci d’être là et de me rassurer dans cette période de longue attente et de doute Vous êtes convaincus du retour de Madame à chaque consultation et quand je vois les commentaires sur votre profil…Je me dis pourquoi pas moi ? J’espère sincèrement que vos prédictions vont se réaliser et que la ligne d’arrivée est vraiment imminente J’espère à très vite😉
Bravo Luna comme prédit il vient de m’envoyer un msg en me demandant si j’allais bien je suis perdue je ne sais pas quoi répondre ni si je dois répondre quand penses tu ?
Toujours top!! Merci Luna