Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci pour ton soutien ma Luna… Ça fait vraiment chaud au cœur. Tu ne te contentes pas des consultations, tu nous suis et nous soutien. Il y a eu de beaux retours dans le passé… mais là, je t’avoue que je commence à ne plus trop y croire… L’été a commencé et j’ai bien peur qu’il se passe sans lui… je suis « occupée « mais je ne suis pas heureuse. Tu sais ce que je veux 😉… je t’appelle bientôt pour faire un point. Je t’embrasse 😘
Merci Luna ! A bientôt pour les nouvelles quand elle se sera manifesté 😍
Tu m avais annoncé que ce n était pas le bon, j ai mis du temps à le comprendre mais aujourd'hui tu avais vu juste. J espère que ma nou elle rencontre me permettra enfin de être apaisée et sereine. Un grand merci pour tout 🥰🥰
J’ai eu l’impression d’être un petit Stallone qui se faisait coacher dans l’œil du tigre……. Merci infiniment pour tes conseils et ce boost dont j’avais vraiment besoin ! Je pars à l’attaque ! Je t’aime fort et suis vraiment pleine de gratitude de t’avoir à mes côtés pendant ma tempête ! <3 et permets moi de louer ta patience indéfectible…, <3
J'ai encore de très nombreux retours de Luna et ses prédictions sont toujours concrètes rapide et bluffante surtout c'est vraiment la meilleure.MErci🌜✨🙏
Merci Luna pour tout, 👍, je reviendrai vers vous, c.est évident, par rapport à mes consultations, voyez vous V revenir aux news quand même assez prochainement ? durant l été ...a bientôt 🦋😘💞
Réunions reportées à lundi... Je reste invisible et continue mon bonhomme de chemin même si j'ai envie de tout casser !!!!!!!!!!! Board to be alive....!!!! Prend soin de toi, à très vite ! Love et big bisous comme disait Carlos !!
Encore merci Luna, tu vois des news de V mais prochainement ?? Difficile de lâcher prise totalement pour moi , c.est l.été et je me sens très seule, alors il y a des moments où je perds espoir, encore merci pour ton accompagnement dans cette epreuve que je traverse ..., 💖🔮💖🥰
Cc Luna, je n’arrive pas à te joindre quand tu es sous fast pass 🙃
Coucou ma Luna ♥️ j’ai eu quelques infos (par moi même 😅) concernant Monsieur il est finalement tjrs en montagne depuis son arrivée et il a un travail las bas (je l’ai su via une recherche que j’ai faite et officielle (je ne peux pas te le préciser par écrit) et la boutique où il travaillait en montagne va rouvrir prochainement) une double peur s’ajoute à moi, qu il ne revienne plus dutout et vers moi…
TRIPLE RETOUR!!!! Merci pour ton soutien et surtout tes prédictions!! … tu es UNIQUE ma Luna!! Je t adore!! A bientôt Je t embrasse❤️
Cc ma Luna tu avai raison mon rencart d hier laisse tomber c été cata + que moyen nul nul 🤣🤣🤣 pour G tu vois son retour mais proche ou lointain ? Des bisous et des pluies de retours ❤️❤️❤️❤️merci d être là bisous ma Luna😍😍😍
Bonjour Luna toujours pas de nouvelles de Guillaume depuis samedi je commence à stresser. Pourtant tu ne t'ai jamais trompé... Des bisous
Grosse pensée pour toi ! ❤️ sinon, je t’appelle jeudi, big boss a lancé des rdv d’urgence…. 🙄😅 Big bisous et big câlins !!!!! 💫
Merci Luna tu m'aides beaucoup, j'espère qu'il n'y a rien avec ce gar et qu'elle ne va plus trop tarer à revenir vers moi.... j'espère que tu dis vrai... Jérôme
Merci ma chère Luna, toujours directe et bienveillante. Je te fais confiance pour ma fille chérie, son absence me pèse. Je suis soulagée de t'en avoir parlé. A bientôt
Retour ++ Lors de la consultation ce matin, tu m'as dit : « Tu auras des nouvelles dans la semaine de C... » Eh bien, on ne peut pas faire plus rapide comme retour, car aujourd'hui même, il m'a écrit : « Je pense à toi, j'espère que tu vas bien. » Merci Luna pour ta patience avec moi et les nombreux retours à tes côtés depuis tant d'années. Je te tiens au courant de la suite. Des bisous Mélissa 😘
Deux gros retours….elle bien partie et il est bien revenu aussitôt…des bisous à Toi :)
Coucou ma Luna ☺️ j’espère que tu vas bien ! Moi ça va rien pour l’instant, lele a dit par écrit merci pour tout dj C , elle a répondu merci à toi le plus ambiancer de la soirée, en public, voilà gros bisous 😘
Merci d’être là ! ❤️ et en retour je sui la par la pensée ! 💫❤️