Kang
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (Oracle de Belline, Divine destinée)

Appel Gratuit

Tarif spécial

3,40€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
54757
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Mots-clé

AmourCouple
< retour à la page Master

Avis clients (10302)

« Cc luna bon ce soir je suis allais voir des amis qui connaisse Aurélia et apparemment avec le bryan ces pas près de ce terminé car elle ce son téléphoné mon amies et Aurélia et Aurélia à dit que en gros elle m'avais oublié total et que je le faisais du coup je pense que je vais laisser tomber »
  • Kiki
    Le 13 août 2020

    Cc luna bon ce soir je suis allais voir des amis qui connaisse Aurélia et apparemment avec le bryan ces pas près de ce terminé car elle ce son téléphoné mon amies et Aurélia et Aurélia à dit que en gros elle m'avais oublié total et que je le faisais du coup je pense que je vais laisser tomber

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Ah mais tu m'expliqueras comment on oublie des années passées ensembles en 2 mois. Ce n'est que du blabla ça.... luna
  • Lovely84
    Le 13 août 2020

    Merci Luna...on ne peut pas dire que mon cher ne fait pas preuve d egoisme. J'espère tt de même que la situation sameliorera. Toujours cete crampe a la poitrine mais bon faut aussi que sa passe.et l'attente est longue pour le nouveau taf mais je reste confiante. Sylv.

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Tu es oppressée.... ça va s'arranger... oui il ne pense qu'à lui.... luna
  • Virginie
    Le 13 août 2020

    Merci infiniment Luna pour ton honnêteté, ta gentillesse et ton humour à chacunes des consultations :) . C'est un plaisir à chaque fois. Je crois que l'on y est, on est plus guère loin du retour tant espéré avec mon Ours lol ;) La prochaine rentrée va rimer pour moi avec santé et me renouveler!! Go!! Gros bisous♡☆♡

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Merci de ta gentillesse. Plus le temps passe plus nos échanges sont fluides et constructifs! Luna
  • Jacquie
    Le 13 août 2020

    Franche et rapide. Luna a du répondre à mes questionnements avec bcp de douceur et gentillesse ! Merci bcp, je reviendrai vers vous! Jacquie

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Merci Jaquie de votre charmant commentaire. La roue tourne, ne l'oubliez pas.... luna
  • Ju2211
    Le 13 août 2020

    Tellement de retours sur ton mur haha je suis jalouse mais le mien va bien finir par arriver! Il est coriace hein, il lâche rien :p

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Bientôt ce sera ton tour de les faire ! Luna
  • Li
    Le 13 août 2020

    Cc .je te dois une fois de plus retour pour mon boulet je suis tes conseils profitez des vacances. Ravie que tu fasses parti du train ,tu ne m'as jamais menti et j'ai toute confiance en toi. Bonne journée luna

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Merci pour la spéciale dédicace !!! Je partage le même sentiment!!! Luna
  • Soleil
    Le 13 août 2020

    Merci ma Lulu pour ces retours qui arrivent en douceur. Tu es mon rayon de soleil qui illumine ma vie. Tu as raison Jean avance, et j'espère qu'il ne reculera plus. Vendredi midi il m'a dit de l'appeler pour me dire si je peux venir le soir... Tu penses qu'il va me dire oui ma chérie. J'espère qu'il commencera à me dire ses sentiments. Merci pour tout et bisous remplis d'amour ma belle amie.

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Vous allez vous voir, il a passé un cap.... luna
  • Liberty
    Le 13 août 2020

    Merci Luna...scénario cata...à bientôt

    Réponse de Luna Angel, le 14 août 2020
    Ah oui la galère ce truc ! Luna
  • Christelle
    Le 12 août 2020

    Merci pour votre clarté. Je n'ai plus qu'à attendre et à espérer qu il engage le dialogue avant que je ne sois totalement épuisée... pourvu que ce soit fin aout ! Je n'ai pas pu vous demander si vous voyez ce qui se passe dans la relation ave sa maîtresse...

    Réponse de Luna Angel, le 13 août 2020
    Le temps est donné à titre indicateur ...Mais ne soyez pas inquiète vous aurez vos retours, Luna
  • Liberty
    Le 12 août 2020

    Suis dans la galère...besoin de ton aide...tu penses à moi....bisous ma belle

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Tonight ! LUNIGHT
  • Djiguiii
    Le 12 août 2020

    Merci pour ton accueille ton calme et ton assurance qui font autant de bien. Merci d etre toi et merci d'être franche ! Je sais à quoi m attendre bisou luna belle journée

    Réponse de Luna Angel, le 13 août 2020
    C'est moi qui te remercie de ta gentillesse et surtout de ta persévérance, Luna
  • Laura69
    Le 12 août 2020

    Après Luna c'est du libre arbitre, c'est soit JJ décide de se donner une chance avec quelqu'un de Badoo ou pas et ça, on ne peut rien y faire malheureusement... bisous ma Luna.

    Réponse de Luna Angel, le 13 août 2020
    Mais ce n'est pas annoncé ! Luna
  • Sab166
    Le 11 août 2020

    Un seul mot TOPISSIME ma petite Luna gros bisous sab

    Réponse de Luna Angel, le 13 août 2020
    Tu es mon cookie préféré...Pinette !
  • Agnès
    Le 11 août 2020

    Merci beaucoup Luna ! Tu cernes très bien les situations et ressentis sont justes. Merciiii

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Je veux ta rencontre ! Luna
  • Beaudrine
    Le 11 août 2020

    Merci pour tes ressenties toujours de bonne augure,je te tiens au courant pour la suite !!merçi..

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Merci de ta confiance et fais gaffe pour ce que tu sais...Luna
  • Marinou2203
    Le 11 août 2020

    Merci pour tout. Vous êtes honnêtes et dans le vrai. Je vais attendre que la tempête passe.

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Merci de ce gentil commentaire ! Luna
  • Laura69
    Le 11 août 2020

    Merci beaucoup ma belle Luna d'avoir pensé à moi !!! Que de retours ++++ avec toi t'es là meilleure !! En attendant le retour du JJ !! Gros gros bisous et merci pour tout ;-) !!!!

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    C'est moi qui te remercie de ta confiance, Luna
  • Clem
    Le 11 août 2020

    Coucou retour positif pour toutes tes visions. ( voiture, sentimentale...) Poste rh gendarmerie reponse négative. J'espère que pour l autre candidature ça va le faire... Que je quitte vite le social;) des bises merci pour tout Luna

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Tu quittes ton poste pour la rentrée sans aucun doute ! Luna
  • Titia1310
    Le 10 août 2020

    Merci Une très belle personne Reste constante malgré les délais Et les circonstances A consulter

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Pas évident pour toi mais on va y arriver ! Luna
  • Sof
    Le 10 août 2020

    Merci désolée pas eu le temps de vous remercie je vous tiens informé merci

    Réponse de Luna Angel, le 12 août 2020
    Prends soin de toi, Luna