Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Toujours un plaisir de papoter avec Luna. Cette fois il s’agissait du domaine pro. Pour le sentimental, déjà 2/3 consultations avec elle, Luna a toujours été juste et rapide dans ses prédictions ! Merci Luna ! À bientôt
Deuxième retour+++++++ en peu de temps. Merci beaucoup Luna, Encore une fois, je ne m'y attendais pas et pourtant !!! Quelle surprise 🙂 j' ai eu. Tu avais raison !
Coucou Luna je tenais à te dire tu avais raison sur la reprise de contact de Guillaume. J'ai reçu hier soir tard un long SMS assez confus pour me dire qu'il allait passer chercher ses affaires et qu'il ne voulait pas que je sois là. Bravo pour le le contact... Reste à voir la finalité derrière... Je n'ai pas encore répondu... Stop ou encore 😂😥 je t'embrasse
Bonsoir Luna. J’espère que vous allez bien! J’ai plus de nouvelles de Cyril et je ne sais pas pourquoi ? Alors que nos échanges étaient sympa au départ .Meme pas eu l’occasion de le revoir ! Que lui arrive t’il ? Si non est ce que vous voyez toujours cette rencontre importante ? Je l’attends toujours et je ne vous cache pas que je désespère…Depuis le temps que je l’attends… J’espère vous faire mon premier retour🙏🙏 🙏 Merci
Cc Luna, Une journée bien tristounette pour moi. Elle est passée à la fête de l’école. Ils avaient l’air très bien ensemble…. pas l’ombre d’une tension entre eux on dirait. Ils s’embrassent tendrement devant tout le monde. Et j ai entendu qu’ils partent 3 semaines en vacances ensemble en juillet. Pas de sexe entre eux? M’étonnerait aussi vu comment ills se regardent. Donc ils n’ont pas l’air d’être en cours de séparation et qu’il y ait seulement quelques contacts entre eux… sinon on ne part pas en vacances ensemble 3 semaines et on ne s’embrasse pas devant tout le monde.. J ai parlé à ses parents à lui et elle s’est incrustée en plein milieu pour écouter sans un bonjour et sans me parler. Bref on est très loin du retour sentimental vers moi .Et si on a des sentiments pour quelqu’un on évite de lui montrer ces gestes d’amour pour une autre. Ça me rend malheureuse. Je crois que je suis en train d espérer pour rien
Coucou ma petite Luna , j'espère te faire bientôt un beau retour ..L'attente est très longue .. Mais , je te fais toujours confiance ..Prend bien soin de toi avec cette chaleur ..Merci encore Luna ..Si il te reste 10 min pense a moi , ça serais gentil et sympa ...Pour un petit garçon sympa ..Merci bisous ..je t'adore ..
Je vous remercie de tout cœur pour cette consultation. Votre franchise et bienveillance m’ont touché. Merci pour vos précieux conseils. Vos mots me donnent de l’espoir, j’espère pouvoir remonter la pente, m’aider moi même d’abord comme vous me conseillez et être prête pour le retour de mon amour auquel j’ai envie de croire qu’il va se produire bientôt. Je reviendrai vers vous 🙏🏻
Merci ma Luna je te dois ce retour ++ toujours dans le vrai avec précision dans les date incroyables merci pour tous plein de bisous prend soins de toi 😘🙏🙏
Merci Luna une fois de plus, grâce à toi j'y crois encore... on verra si elle revient, le temps est long, elle paraît se rapprocher timidement mais joue encore la femme fatale avec ce gar marié et ses copines....
Coucou Luna On a fait toutes les saisons , sa a fini par un message salé de rupture de ma part . Pas de nouvelle rien Nada sa fait 2 semaines . Des bisous
Merci pour ton soutien ma Luna… Ça fait vraiment chaud au cœur. Tu ne te contentes pas des consultations, tu nous suis et nous soutien. Il y a eu de beaux retours dans le passé… mais là, je t’avoue que je commence à ne plus trop y croire… L’été a commencé et j’ai bien peur qu’il se passe sans lui… je suis « occupée « mais je ne suis pas heureuse. Tu sais ce que je veux 😉… je t’appelle bientôt pour faire un point. Je t’embrasse 😘
Merci Luna ! A bientôt pour les nouvelles quand elle se sera manifesté 😍
Tu m avais annoncé que ce n était pas le bon, j ai mis du temps à le comprendre mais aujourd'hui tu avais vu juste. J espère que ma nou elle rencontre me permettra enfin de être apaisée et sereine. Un grand merci pour tout 🥰🥰
J’ai eu l’impression d’être un petit Stallone qui se faisait coacher dans l’œil du tigre……. Merci infiniment pour tes conseils et ce boost dont j’avais vraiment besoin ! Je pars à l’attaque ! Je t’aime fort et suis vraiment pleine de gratitude de t’avoir à mes côtés pendant ma tempête ! <3 et permets moi de louer ta patience indéfectible…, <3
J'ai encore de très nombreux retours de Luna et ses prédictions sont toujours concrètes rapide et bluffante surtout c'est vraiment la meilleure.MErci🌜✨🙏
Merci Luna pour tout, 👍, je reviendrai vers vous, c.est évident, par rapport à mes consultations, voyez vous V revenir aux news quand même assez prochainement ? durant l été ...a bientôt 🦋😘💞
Réunions reportées à lundi... Je reste invisible et continue mon bonhomme de chemin même si j'ai envie de tout casser !!!!!!!!!!! Board to be alive....!!!! Prend soin de toi, à très vite ! Love et big bisous comme disait Carlos !!
Encore merci Luna, tu vois des news de V mais prochainement ?? Difficile de lâcher prise totalement pour moi , c.est l.été et je me sens très seule, alors il y a des moments où je perds espoir, encore merci pour ton accompagnement dans cette epreuve que je traverse ..., 💖🔮💖🥰
Cc Luna, je n’arrive pas à te joindre quand tu es sous fast pass 🙃
Coucou ma Luna ♥️ j’ai eu quelques infos (par moi même 😅) concernant Monsieur il est finalement tjrs en montagne depuis son arrivée et il a un travail las bas (je l’ai su via une recherche que j’ai faite et officielle (je ne peux pas te le préciser par écrit) et la boutique où il travaillait en montagne va rouvrir prochainement) une double peur s’ajoute à moi, qu il ne revienne plus dutout et vers moi…