Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Jolie découverte via kang prime ...consulter par tchat vous repondez rapidement ..jai eu mes réponses..merci Juste je voulais vous faire un retour ++..je vous ai consulté il y a plus de 10 ans et vous avez ete la seule à confirmer mes ressentis et l homme que j aimais à cette période était bien revenu vers moi pour faire sa vie avec moi ...c est moi qui l ai quitté 6 ans après ..vous êtes tres douée Alors je tenais à vous remercier car je traversais une période compliquée et vous avez ete d une grande aide ..merci
Retour +++++++. Tu m’avais dit qu’il bosserait cet été, j’y croyais pas mais tu avais raison encore une fois!! Bravo!! Bisous
Merci infiniment merci de répondre aussi tard merci pour tout
Toujours bluffante dans les dates et la précision, même quand je n’y crois plus! Tu as toujours vu juste! Merci pour ta patience et ta franchise 💗💗💗
Bonjour Laarem, je vous fait un retour. Je suis officiellement dans mon studio, même si il est vide, ça me fait du bien d'avoir mon chez moi. Je fais des demandes d'aides et revends des choses pour survivre ce mois-ci. Concernant le travail, je n'ai toujours aucun retours... Mon contrat se termine début juillet, donc je continue de postuler (quand le temps et l'énergie me le permet car je n'ai plus de pc et doit tout faire avec une tablette). Je garde espoir, même si c'est parfois difficile... J'espère que le mois de juin ou même juillet sera plus positif et moins dans la survie, avec un nouveau job plus épanouissant. N'hésitez pas a donner de les nouvelles à vitre confrêre Lionel Denis, ayant des finances restreintes, je ne sais plus le contacter (sauf si il a un bonus). Je garde espoir pour la suite ! Encore merci à toi !
Merci pour ton accompagnement et ta fiabilité, retour 100%
Excuse moi ça a coupé. Merci, retour ++++ comme d’hab!
Je t’appelle après tu es joignable ? Merci pour tout
Toujours juste, et super gentille. :)
Merci Laarem pour ton écoute et ta gentillesse, tu restes toujours constante et sûre de toi. Je te tiens au courant, merci de me rassurer, tu ne te trompes jamais en plus! Bises et à bientôt
Ça a coupé pardon!
Je te fais un retour pour selim. Dommage que ça soit extrêmement long par msg 40 euro j’ai pas eu toute les réponses à mes questions faut appeler c’est mieux que chat. C’est 5 min pour une réponse lol Merci quand même à bientôt
Merci pour vos conseils bonne soirée
Merci
Au top comme d’habitude. Que des retours +++++ depuis ces derniers mois. Merci de ton écoute et de ton aide!! :)
Coucou Laarem, je t’ai ratée, désolée, j’espère t’avoir en ligne demain. Prends soin de toi. Merci pour tes conseils et ta bienveillance. Bisous
Depuis le temps que je consulte je n’ai eu que des retours +++++. Et avec pleins de gentillesse et bienveillance. :).
Coucou Laarem tu vas bien? Tu passes en appel aujourd’hui ou pas? Bisous et merci pour tout
Juste incroyable. Merci merci pour votre sincérité
Merci, que des retours +++++++ depuis que je te consulte!! :)