Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
coucou, et oui le miracle grace a toi , tu avais vue trés juste comme d'habitude en effet il a eu 1 accident la voiture foutu , donc il etait a pied pour se rendre a son travail en attendant son patron lui a preter 1 auto jusqu a fin juin apres il va falloir qu il sen trouve 1 voiture la grosse galere!!! hier au soir lundi il ma envoyer 1 sms super gentil , nous avons bien discuter il a fait 1 grosse deprime qui le suit encore du a son frere qui a perdu son travail et son appart du a l acool... , du coup il vive tout les 2 dans la maison de la maman decede vu qu il y a qu un salaire qui rentre c est beaucoup de galere encore 1 grand merci je recommande les personnes a pas hesiter a te contacter des bisous
Merci jeanne . J'aspire à des temps meilleurs . A bientôt .xxx
Je suis désolée que le temps passe aussi vite , j'aurais aimé pouvoir reprendre deux ou trois minutes mais occupée . Je suis vigilante ... Merci Jeanne et à bientôt . xxx
J'ignore comment tu fais pour saisir autant de détails de profondeurs dans les consultations. Un grand merci
coucou comme toujours depuis queje te connais t es au top des bisous
Merci Jeanne ☺️ j'ai eu le job..2 CDD..on vera ensuite si embauche mais l'ambiance est calme..☺️☺️ quant à Mr..silence radio depuis 8 jours.. un moment de paix .. sans conflit..☺️☺️
Première consultation avec vous,j'ai appris beaucoup de choses a approfondir par téléphone cet fois ci,donc a bientôt. Merci.
Bonjour Jeanne , Ce fut un plaisir de vs consulter à nouveau et pas de complaisances surtout.! .J’aimerais être la prochaine à vs annoncer un retour ++++ Mais pas encore de contact de Xavier à vs faire ? son 2eme prénom c’est petit être Désiré 🤣. Nous ne sommes pas mettre du temps et heureusement.Vous restez sur juin l’été pour son retour? Et j’espère avec de belles intentions cette fois-ci Voili voilou à très vite pluies d’étoiles sur vous 😌☺️😊😉♥️
Merci Jeanne, pour toutes ces détails et descriptions... et donc retour+++ sur une information précise, que vous m'aviez annoncée il y a 4 ans..!
Merci Jeanne ;)
Comme tout cela me semble long ... Cettte consultation me remonte un peu le moral, j'espère ... A bientôt . xxx
Très intéressant...en espérant que ces prédictions se réalisent...merci à vous...un vrai don de voyance
J'ai bien hâte que tout avance . Merci pour tout . Je vous tiens au courant .A bientôt. xxx
Merci Jeanne. Elle donne des prénoms, voit la situation. Merci d'être présente .Merci d'avance pour le bonus. Je t'embrasse & prends soin de toi.
J'étais inquiète et je suis contente de votre retour ,Hélas le temps passe trop vite ! Merci et à bientôt !xxx
La meilleure ! ++ consultez la, c’est la Bugatti des voyants … sans hésiter
Il me fait du bien de vous entendre mais , je fais attention ... Je vous tiens au courant . A bientôt xxx
Une consultation avec des beaucoup détails ++ bluffant j’ai hâte de vous faire un retour quand ça va se passer à bientôt je recommande les yeux fermés pour ceux qui veulent des détails sans poser de questions
Merci beaucoup pour ce bel échange avec vous! Vous avez vu tout à fait juste et j ai apprécié chaque seconde , ainsi que votre belle énergie 🙂la consultation est passée en un éclair..je reviendrai vers vous quand les choses bougeront . D’ici là prenez soin de vous et je vous souhaite le meilleur ✨🌺
Coucou ça y est on connaît son secret et apparemment c'est une fille ... un peu déçue mais ça va passer ;)