Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Il a chauffé le chaud le froid La situation s’est calmé aujourd’hui. On fait un petit déjeuner ensemble demain matin Il m’a dit apporte des pains aux chocolats si tu veux .. à part un café .. je dois attendre à quoi ?
Il m en veut donc .. la semaine est foutu .. il ne va pas me parler d’ici plusieurs jours
Re .. mauvaise journée il m’a en gueule pour avoir coupé une branche ce matin que j aurai du faire que cet hivers. Donc vu l humeur on ne fera rien d’ici quelques jours
Communication sympathique dans la simplicité. Prédictions dans la rapidité . Merci à vous .
Bon on va espérer qu’il vienne se baigner ce soir à la fraîche
Parfois dans la vie au moment où te pose le plus de questions, ce moment où tu veux comprendre savoir, tu avances sur le chemin de ta vie tu regardes sur les bas côtés comme si tu cherchais quelque chose de perdu, et là tu tombes sur un gars qui te démontres avec une clairvoyance extraordinaire sans poser de questions, juste une analyse parfaite des situations et des acteurs de la vie que le chemin c est par là ! Devant. Ce gars c est David un merci c est trop simple, alors une main sur le coeur je vous suis reconnaissante d avoir mis votre incontestable don à mon service. Fabuleux et incroyable.
Très bonne voyance
Merci David pour ton accompagnement ☺️
J’ai suivi votre conseil, j’ai consulté votre consœur qui m’a dit que l’exact opposé de vous, c’est elle qui a eu raison 👏puisque je viens d’avoir une réponse à mon questionnement !
Bonjour David Pour l'instant aucune nouvelle J'ai un grand doute du retour Bon dimanche
Au top David !
Merci pour la consultation Je vous rappelle si les choses evoluent dans votre sens. Ca fait mal mais j essaie de me preparer.
Vous aviez raison! L’année passé je vous avait contacté car j’étais au bout du gouffre quant à mon ancienne relation. Vous m’aviez dit que j’allais tourner la page et rencontré une personne en 2026 mais qu’il fallait que je patiente (pour moi le temps était siiii long) mais tout arrive pour une bonne raison. En effet, à l’heure actuelle, j’ai rencontré cette homme qui a su refaire mon battre mon cœur quand je pensais que cela était plus possible. Je tenais à vous faire ce retour. Vous êtes incroyable!!!
Merci David ! J'ai eu la réponse à ma question avant même de l'avoir posée 👌👍🙏🥰 Bravo 👏
David est très intuitif c'est déconcertant. Il m'a parlé de ma situation actuelle et de la problématique que j'envisageais d'aborder sans même me poser de questions... très surprise et contente de cette consultation. Merci
Je suis tombée sur le c**, David a su analyser ma situation actuelle en instantané, les mots justes et des conseils avisés sans complésence. C'est cash et ça résonne. Merci David
Impressionnant et direct
Egal à toi-même, tu as su me faire comprendre ce que je devais saisir ou ce dont je me doutais. Encore merci à toi et je te rappellerai quand je le sentirai. Bises David et à bientôt.
À l’écoute, de bons conseils réalistes même si pas forcément rassurants. Personne empathique et honnête
Merci David, pour votre franchise. Vous avez bien cerné la situation, j'ai effectivement besoin aidée pour passer ce cap et me recentrer sur moi-même. Belle consultation, je vous recommande.