Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci David pour cette consultation et j'espère vivement que vos prédictions sur H. et sa séparation sont pour bientôt. Quant à mon livre, je vais essayer Albin Michel.... Et pour ma fille, celle dont je vous ai parlé, qui est Sophrologue, vous voyez quoi exactement ?
david j attends toujours votre message
Bonsoir David je suis en ligne je vous attends pour discuter avec vous. ☺️✨️
bonjour david j attend toujours votre message merci
Bonjour David merci encore pour tout . Je te recommande pour ta bienveillance. Est il possible d'avoir un bonus stp? merci bcp
Merci pour votre prestation.
J ai l impression qu il dit ce que lon veut entendre. Merci de votre sympathie tout de même.
Merci. En tous les cas. Moi j en ai marre Il a la journée pour me sims. .. il me traite comme une merde depuis deux jours .. ça suffit. C’est aujourd’hui sinon point
Merci David pour votre écoute et votre guidance. Je vais mettre en pratique votre exercice que vous m’avez conseillé et vais garder espoir sur vos prédictions 🙏🙏
Bonjour David, vous êtes mon meilleur guide et confident je me sens en sécurité avec vous merci beaucoup pour votre aide on se retrouve le 21 juin avec le bonus merci beaucoup que Dieu vous bénisse 🙏🏽😇☀️💝
Toujours juste dans vos prédictions Il a décliné ma proposition pour se voir comme vous l’aviez prédit Auriez-vous un petit bonus pour moi ? Je vous avoue qu’aujourd’hui est un jour sans pas le moral et remise en question de beaucoup de choses.
J'ai dépensé comme une "tarée" !!!!! (rires)..... Bon mais ça m'a fait du bien..... Et j'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit et j'espère vraiment que les choses vont se dénouer, côté de ma soeur, et puis aussi par rapport à ce dont on a parlé, je reste discrète ici... Et puis, bien sûr, le retour de H. dans ma vie. Merci David !
Merci beaucoup David❤️je vous ferais un retour d’ici fin d’année sur cette rencontre âme 🫂
Merci du fond du coeur. Je vais realiser l'exercice et faire confiance a nos âmes. Je vous tiens au courant. Le temps passe beaucoup trop vite et j'aurais tellement de choses a vous demander encore mais c'est un peu cher quand mm. En tt cas, je ne regrette jamais un appel avec vous. Merci
Merci Monsieur Roussan de m’avoir rassuré. Car en ce moment je collectionne les mauvaises énergies ou les mauvaises séries. Je ne sais pas comment on peut appeler ça. Vous serait-il possible de me faire bénéficier des 10 minutes ? Merci beaucoup. À très bientôt.
Je vais y bosser lundi et mardi. J espère qu’il va enfin réagir à mes propositions. À force de me dire bientôt bientôt. Ça devient irréel
Bonjour David et ☺️ merci. Pour l’instant, aucun signe de mon petit Jean, je garde espoir comme vous me l’avez dit🙏🙏 si vous auriez un petit bonus à m’offrir, je reviendrai vers vous faire Bonne journée. Julie
Merci. J attends juste un geste ce soir. Quelque chose qui me conforte et me confirme qu’il est intéressé
bonjour david le jour passe toujours rien moralement c est trés dure parceque rien ne montre qu elle a envie de ce projeter avec moi elle part le vendredi 12 juin jusqu au 21 juin en martinique et moi je part le 28 juin maintenant je peux vous dire que les carottes sont cuites .et je n ai plus rien a esperer .pouvez vous me dire tout ce que vous ressenter pour la derniere fois au sujet de son depart du 12 au 21 juin et le reste si vous souhaiter en message priver merci bonne journée
Merci David j espere que vos ressentis se realiseront car j aime tellement cet homme malgre les moments difficiles qu il m inflige.