Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Medium pur, clairvoyant, je canalise mes perceptions par le biais de l'écriture intuitive, de clichés visuels qui se déclenchent au son de votre voix, d'injonctions auditives et de projections.
Si la consultation l'exige, j'utilise certains supports divinatoires spécifiques afin d'affiner les prédictions
==========================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
DU LUNDI AU VENDREDI *** à partir de 8H40
(et aux horaires habituels soit .De 8H40 A 13H00 & De 13H45 A 15H00)
*** sauf les jours fériés.
Avec toute mon amitié,
Alain
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
ÉCLAIREZ VOS AMBITIONS, TRANSCENDEZ VOS ASPIRATIONS !
VOTRE CONSULTATION :
En consultation, j'aborde avec vous l'ensemble des paramètres liés à votre situation afin de cerner chaque nuance, chaque détail, et d'en extraire une compréhension complète, explicite, lucide et éclairée.
Qu'il s'agisse des différents acteurs de votre situation :
- Des Protagonistes principaux, participants, témoins, intermédiaires ;
- Des états d'esprits, états d'âme propres à chacun d'entre eux, de leur approche, de leur vision ;
- Des lieux, des scènes, de l'environnement ;
- Des circonstances, des conséquences, des résolutions, de l'issue ;
- Des échéances, des délais, de la finalité.
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
Pour l'anecdote, cette année, je souffle 13 ans de consultations sur KANG (et plus de 30 ans dans l'absolu) mais croyez-moi, le temps et mon grand âge n'ont pas d'emprise sur le bonheur d’être à vos côtés aujourd'hui, demain et après-demain !
====================================================================
DU LUNDI AU VENDREDI à partir de 8H40
ÉCLAIREZ VOS AMBITIONS, TRANSCENDEZ VOS ASPIRATIONS !
================================================
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
DU LUNDI AU VENDREDI *** à partir de 8H40 (et aux horaires habituels soit .De 8H40 A 13H00 & De 13H45 A 15H00)
*** sauf les jours fériés.
Avec toute mon amitié,
Alain
========================================================
NOS HORAIRES :
Les consultations se tiennent en direct, du lundi au vendredi aux horaires habituels, SOIT :
De 8H40 A 13H00
&
De 13H45 A 15H00 ***
*** S'il advient qu'une consultation se prolonge au-delà de 13 heures, je peux être amené à ''décaler'' l'heure de reprise (initialement programmé à 13H45). Mais quoi qu'il en soit, j'aurai un infini plaisir à revenir sur votre avenir en devenir dans les temps… À venir !
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
ET ENFIN,
DANS LA RUBRIQUE ''TOUT ET TUTTI QUANTI '' :
Concernant les "forfaits offerts de 10 minutes" :
Par souci d'"équité", je m'abstiens de répondre aux demandes faites sur le mur.
Cependant, il convient de noter qu'à l'issue de la consultation, l'ajout de votre pseudonyme à une liste d'attente exclusivement dédiée à ces offres s'effectuera de manière automatique.
Cette liste est initialement conçue dans un ordre chronologique, puis ajustée en fonction de critères tels que la fréquence des consultations et leur durée. Tout ceci dans l'unique dessein de garantir un traitement équitable et rigoureusement impartial.
Je tiens à souligner que, par principe, je m'abstiens de faire ''la moindre'' exception, afin que chacun puisse profiter de ces offres en toute équité et dans le respect des délais convenus.
Cette règle s'impose dans l'intérêt de tous ! Merci d'avance de votre compréhension.
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
À propos du mur (''Avis clients'', présent, ci-dessous) : Ouvert à tous, ce « mur des indiscrétions » est devenu, au fil des post, un authentique lieu de pèlerinage pour certains esprits curieux, en mal d'inspiration.
Votre intimité n'étant pas préservée, je ne saurais trop vous recommander de ne pas vous épancher au sujet de votre vie privée depuis cet espace.
En outre, ce mur ne saurait être un lieu propice aux consultations (et autres questions relatives de près ou de loin aux consultations), lesquelles requièrent un environnement approprié et se déroulent avec le plus grand respect d'un protocole spécifique.
Bien entendu, je prête une considération toute particulière à l'ensemble de vos messages et aux réponses dignes de nom que je me dois de vous fournir. Ne soyez pas étonné si je prends quelques jours pour les rédiger.
================================================
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40 SONNANTE ET VIREVOLTANTE !
================================================
Dans le cadre des consultations dites ''gratuites ou offertes'', veuillez avoir l'obligeance de prendre en considération que l'on ne peut « rendre possible ce qui est impossible »
Veillez donc, s'il vous plaît, à poser une question précise afin que je puisse, en 3 minutes (temps imparti à ce type de consultation), vous donner une réponse convenable et la plus détaillée possible.
Depuis plus de 30, j'exerce dans le respect d'une tradition familiale séculaire solidement enracinée au fil des générations.
Par choix, ''Y...'' est mon seul interlocuteur depuis l'Au-Delà. ''Y...'' à propos de nos vies :« Vous êtes prédestinés, mais parfois, vous croisez des situations non prévues. Les grandes lignes sont écrites et la vie vous emmène là où les guides veulent que vous alliez. »
Éthique oblige, je m'interdis de traiter les cas de disparitions de personnes et les questions relatives à la santé.
Si ma voix ne vous est pas inconnue, il n'y a pas de hasard : j'ai été chroniqueur pour plusieurs stations de radio, TV, Web.
Sincèrement
ALAIN FIREGNIELINE
* Photo réelle 02/2025 © Firegnieline
CE VENDREDI A PARTIR DE 8H40
Je vous dois plusieurs retours positifs 🥰 j’adore votre médiumnité, votre art de magner les mots, toujours dans le juste, merci pour votre accompagnement, pour votre douceur, votre don et la belle personne que vous êtes à bientôt je vous embrasse très fort 💖
5 minutes pour répondre complétement à coté de la question posée. Je le reprends avec respect mais Monsieur se braque et il coupe court à la conversation. Un peu facile comme attitude et pas très respectueux en retour.
Merci à vous pour votre accompagnement
Waouh fantastique c'ete une offre découverte et j'ai été surprise par ce don incroyable et je le rappellerai c'est certain a savoir si je vais faire une rencontre sérieuse vous en avez vu une et avec précision j'iorais juste voulu savoir si c'ete cette année au moins après vs aez fait le max en timing et c'est déjà très bien et de surcroît très très gentil. Merci a vous pour cet agréable moment cour mais très agréable si vs arrivez me dire quand a peut près je ferais cette rencontre a bientôt c sur Sandra.
Un grand merci Alain pour votre délicatesse et votre précision. Vos nombreux détails me permettent une meilleure compréhension de la situation. Que la sagesse m'accompagne en attendant une évolution positive. Je me sens apaisée et je continue libérée des doutes. Un grand merci, tout de bon à vous.
Alain avait raison depuis février il voyait un changement professionnel avec une ascension, c’est chose presque faite car je change semaine prochaine de travail ! Merci Alain de votre mediumité, sincère et juste. Attendons maintenant sur le plan affectif…. Si vous avez 10min, nous pourrons faire le point. Belle journée et merci encore!
Un grand merci Alain pour la consultation du jour. Désolé pour la coupure, brutal, je vous souhaite un excellent week-end, soleil, farniente… Alain le grand maître des pensées 😁😘
Très bon medium , voit tout !!!
Mon chouchou aujourd'hui c'était pas la grande forme, ce mec va me rendre dingue un jour j'avance un jour je recule, c'était trop beau depuis plusieurs jours en me lisant de suite et me répondant rapidement avec des mots magnifiques, je croyais vraiment qu'il revenait, mais je ne serais plus dans l'attente comme avant Tu crois qu'il va me répondre et me téléphoner car depuis quelques jours ni son ni image,c'est dommage car je suis persuadée que je suis la femme de sa vie. Toi tu restes un homme magnifique qui comprend tellement les choses, c'est bizarre car certaines personnes rentrent dans ta vie sans les connaître physiquement, mais ont une place dans ton cœur, qui deviennent des amis comme toi, je ne pourrais pas me passer de toi maintenant, j'aime tellement parler avec toi. Je t'embrasse très fort, reçois toute mon amitié et si tu as un petit cadeau pour moi au mois de juillet je suis prenante...surtout à bientôt mon chouchou...Stella
Toujours un plaisir de s’entrerenir avec vous. J’apprends aujourd’hui que le couple avec qui on doit signer le compromis fait de meme avec le proprietaire du dessus qui a une piece de plus. Je les sents pas du tout. Sacre sac de noeuds. Un nouveau rebondissement ils se désistent du notre. Je reste persuadée que nous aurons de meilleurs acheteurs !! Je reviens dès que je peux 😏
Merci Alain pour cette consultation, toujours la même vision des choses pour ma fille
Coucou Alain ! Encore des retours +++ tu es trop fort ! Retour à la communication très mignon ;) pour le visuel c’est toujours aussi compliqué, et long .. mais long .. et rien à voir avec toi ! lol. Heureusement que je suis patiente je te jure ahah pour le chocolat c’est pas encore ça ! lol mais bon un jour à la fois, je crois que suis très longue aussi ..ahah je t’embrasse et je t’appelle bientôt !!!