Kang
Krystine Portal

Krystine Portal

Voyante, astrologue, tarologue.

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,60€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
2011
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.

Disponible dimanche 5 avril.

"Le hasard est un grand maître, mais encore faut-il savoir le guider." (Jean Galtier-Boissière)

Bienvenue.

Je suis Krystine Portal, voyante, astrologue et tarologue. Je suis passionnée par mon métier. Adolescente, j'ai été initiée aux tarots et à l'astrologie. Pour mes 22 ans, une amie m'a offert mon thème natal. L'astrologue qui m'a reçue était persuadé que j'avais toutes les capacités requises pour exercer cette profession très délicate.

J'ai poursuivi des études jusqu'en faculté, je parle plusieurs langues, j'ai travaillé dans divers corps de métiers, mais ma passion a pris le dessus. J'ai décidé d'ouvrir mon cabinet. J'ai suivi une formation en numérologie afin d'affiner mes perceptions.

Lors d'une séance au téléphone, le son de votre voix, votre date de naissance, me permettent déjà de recueillir de nombreuses informations étayées par la position de vos planètes, vos chiffres, et mes tarots.

Je peux également capter l'état d'esprit de l'être aimé ainsi que ses problématiques.

- La voyance, l'astrologie, les arts divinatoires sont des professions à responsabilités. Je pratique mon métier dans une optique d'aide et de compréhension d'autrui. Cependant, vous êtes aussi le co-créateur de votre destinée car vous avez votre libre-arbitre. "Le Destin bat les cartes, mais c'est nous qui les jouerons" (Bernard Moitessier).

- Laissez du temps au temps : le temps est votre ami, pas votre ennemi. Le mot "patience" peut vous exaspérer, mais parfois, les énergies sont bloquées. Pendant ces cycles de vie particuliers, il est préférable de lâcher prise.

- Voyance, Astrologie, arts divinatoires et déontologie :
* Je pratique mon métier avec empathie, bienveillance et non-jugement.
* Je suis tenue au secret professionnel.
* Je ne réponds pas aux questions médicales, aux questions sur la mort, je ne parle pas de magie et je ne reçois pas les personnes mineures.
* Dans certains cas, lorsque je ressens que le consultant ou la consultante est dans une période de grande fragilité, je suggère, en toute respectabilité, de consulter un thérapeute.
* La voyance a ses limites et ne se substitue en aucun cas aux métiers liés à la psychanalyse ou toutes autres thérapies.

Mes consultations sont un moment de partage, un moment pour vous, pour votre mieux-être. C'est pour cela que je n'assure pas de prestations via mail. Je préfère un échange en direct par téléphone et éventuellement par tchat.

PRENEZ LE TEMPS pour votre consultation. Il est très difficile de faire une séance en 3 ou 5 minutes. Cela peut stresser le praticien ainsi que le/la consultant(e). Les intuitions n'arrivent pas sur commande et il y a certaines problématiques que l'on ne peut analyser en un temps très restreint.

Il vous est possible de demander à être prévenu(e) par SMS de mon retour en cliquant sur l'icône "être alerté par SMS de son retour" (service gratuit).

Je serai heureuse de faire votre connaissance et vous remercie par avance de votre confiance.

Krystine Portal

(Photo réelle)

En mon absence je vous recommande vivement Stessy ROMMANCES, et Emy FLOW.

*HORAIRES VARIABLES
*NB : Je serai présente sur Kang le plus souvent possible car j'ai d'autres activités en parallèle. Pensez à utiliser la notification par SMS pour suivre mes connections.

Expériences

Travail sur plateformes audio/CB.
Sophrologue.

Passages médias

Interview sur France Culture en 2016 sur l'astrologie.

Avis clients : 272   -   Note moyenne : 5
« Je reviens vers vous pour vous faire part d’un retour+++ B à reprit la communication. Je vais chez lui ce we, il était persuadé que je n’allais pas venir. Il est bien dans une période où il a envie de rien. Un ras le bol général., Il a juste envie d’être chez lui. Je suis soulagée, Je vais rester zen. Pas de pression. Il n’a pas apprécié que je prenne la décision de partir lundi. Il veut tout contrôler et cela l’a déstabilisé. Il se fait des films dans la tête. Certainement un manque de confiance en lui. Il se protège par peur que notre relation s’arrête. Je vais devoir être patiente avec lui. Mais il faut mieux que la relation prenne du temps à se mettre en place. J’ai pris conscience que Se voir que le we Et les vacances me conviennent tout à fait et je ne souhaite pas pour l’ instant de Vie commune. Et je pense que c’est lui qui voudra la vie commune avant moi. Merci Krystine. Prenez soin de vous Je vous embrasse. Isabelle »
    • Isabelle
      Le 02 avril 2020

      Je reviens vers vous pour vous faire part d’un retour+++ B à reprit la communication. Je vais chez lui ce we, il était persuadé que je n’allais pas venir. Il est bien dans une période où il a envie de rien. Un ras le bol général., Il a juste envie d’être chez lui. Je suis soulagée, Je vais rester zen. Pas de pression. Il n’a pas apprécié que je prenne la décision de partir lundi. Il veut tout contrôler et cela l’a déstabilisé. Il se fait des films dans la tête. Certainement un manque de confiance en lui. Il se protège par peur que notre relation s’arrête. Je vais devoir être patiente avec lui. Mais il faut mieux que la relation prenne du temps à se mettre en place. J’ai pris conscience que Se voir que le we Et les vacances me conviennent tout à fait et je ne souhaite pas pour l’ instant de Vie commune. Et je pense que c’est lui qui voudra la vie commune avant moi. Merci Krystine. Prenez soin de vous Je vous embrasse. Isabelle

      Réponse de Krystine Portal, le 02 avril 2020
      Bonne nouvelle ainsi que je le pressentais. Oui : chacun chez soi pour le moment. Restez confiante et en référence interne. Je vous embrasse de tout coeur. Krystine
    • Liberté
      Le 01 avril 2020

      Mille merci Krystine pour tous vos dires.... et pour le reste.... je ne manquerais pas de vous rappeler.. je vous embrasse E......r

      Réponse de Krystine Portal, le 01 avril 2020
      Je vous embrasse aussi Esther. A bientôt ! Et avec coeur, Krystine.
    • Isabelle
      Le 31 mars 2020

      Merci Krystine pour votre attention. Oui je vais rester zen. Mais si je vois que s’il est tjrs dans le même état d’esprit demain, je lui poserai la question si j’ai fais ou dis quelque chose qui ne lui convenait pas et je verrais bien sa réponse Je souhaite de tout cœur que cela s’arrange Et qu’il sache ce qu’il veut vraiment avec moi. J’espère que ce comportement ne va rien casser notre nous deux. J’ai peur de ne pas être à l’aise maintenant. On doit réagir en tant qu’adulte. Mille merci Krystine Amicalement. Isabelle

      Réponse de Krystine Portal, le 01 avril 2020
      Restez en référence interne : c'est à dire, centrée. Vous n'y êtes pour RIEN. OK ? On en reparlera. Je vous embrasse de tout coeur. Krystine.
    • Isabelle
      Le 31 mars 2020

      Merci Krystine. Il est vrai que je ne suis pas bien. Je pensaisVa pas l’entendre ainsi ce soir. Peut être qu’il m’en veut que je sois partie hier. Aurait il voulu que je reste ? Je ne sais plus quoi faire !!! J’aimerai tellement le voir ce week end. J’espère que je vais lui manquer et qu’il va s’en rendre compte très vite et reprendre la communication comme avant. Je ne le reconnais pas. Merci Krystine pour votre aide. Je vous embrasse amicalement Isabelle

      Réponse de Krystine Portal, le 31 mars 2020
      Je vous ai envoyé 10 mn chère Isabelle. Je vous embrasse. Krystine.
    • Claudine
      Le 31 mars 2020

      Merci beaucoup pour votre approche de la médiumnité et vôtre empathie

      Réponse de Krystine Portal, le 31 mars 2020
      C'est moi qui vous remercie de votre extrême gentillesse et de votre fidélité. De tout mon coeur, Krystine.
    • Isabelle
      Le 31 mars 2020

      Mille merci Krystine +++. Je n’ai pas appelé B hier soir. Il ne m’a pas envoyé de message non plus. Et ce matin je n’ai rien de sa part non plus. Je vous cache pas que je ne suis pas très bien. Je veux lui provoquer le manque, dois je attendre de ses nouvelles ou alors je lui envoies un petit sms comme nous le faisons tous les jours ???? !!!! Je ne veux pas que l’on s’éloigne. Nos consultations et nos échanges sont de réels plaisirs, malheureusement toujours trop court. N’hésitez pas à consulter Krystine, Je vous embrasse amicalement. Isabelle.

      Réponse de Krystine Portal, le 31 mars 2020
      Je vous envoie un MP Isabelle. Je prônerais, pour le moment, un léger silence. Je vous embrasse de tout coeur. Krystine.
    • Karine
      Le 27 mars 2020

      Merci krystine ,excellente, je vous embrasse, je vous tiens au courant, merci infiniment ! F

      Réponse de Krystine Portal, le 28 mars 2020
      C'est moi qui vous remercie pour votre fidélité. Et je vous applaudis pour votre travail remarquable. Je vous embrasse. Avec coeur, Krystine.
    • Isabelle
      Le 27 mars 2020

      Merci Kristine pour cette nouvelle consultation +++. Le confinement avec B est quelque part une aubaine pour moi. Cela fait déjà une semaine et tout se passe bien, mais comme vous me l’avez dit à un moment nous allons vouloir tous les deux respirer pour mieux se retrouver. C’est un bon test. B a réservé une semaine de vacances ensemble fin août dans un endroit magnifique loin de tout et seul avec nous meme. Il se projette malgré tout avec moi . Vivons heureux vivons caché. Je sais qu’il veut me modeler à sa façon . Tout est relativement positif. Merci Kristine de me rassurer. Le meilleur reste à venir. Prenez soin de vous. Je vous embrasse . Isabelle

      Réponse de Krystine Portal, le 27 mars 2020
      C'est moi qui vous remercie Isabelle. Je vous ai écrit un petit Message Personnel afin de compléter notre séance.Je vous embrasse. Avec coeur, Krystine.
    • Guillaume
      Le 24 mars 2020

      Merci beaucoup est chère client kang vous pouvez y allé elle et dans le juste serbe très bien la situation

      Réponse de Krystine Portal, le 24 mars 2020
      Je vous remercie Guillaume. Prenez soin de vous et continuez à "créer" ainsi que je vous l'ai dit. Avec coeur, Krystine.
    • Amerindienne19
      Le 21 mars 2020

      Zut cela n a pas fonctionné... Zut, j essaie encore car j avais encore des choses à vous demander. A tout de suite J espère

      Réponse de Krystine Portal, le 21 mars 2020
      A tout de suite. Sinon, vous pouvez me rappeler ultérieurement. Zen. Je vous embrasse. Avec coeur, Krystine.
    • Bineta
      Le 21 mars 2020

      Excellente Krystine!!++++++ Retour positif sur ma précédente consultation. Je vous remercie pour votre grand professionnalisme!!! Mille mercis pour votre très belle guidance. Je vous embrasse. A bientôt.

      Réponse de Krystine Portal, le 21 mars 2020
      Je vous embrasse de tout mon coeur. Merci pour votre commentaire. Krystine.
    • Mina
      Le 18 mars 2020

      Crédit immobilier accepter par ma banque trop contente ❤️

      Réponse de Krystine Portal, le 18 mars 2020
      Excellent !! Heureuse pour toi ! De tout coeur, Krystine.