Inscription gratuite Connexion

Lisa Harwen

Médium d'âme à âme ♡

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

19132
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (2839)

« Et pr finir par rapport à J, faut savoir que Jefe ça veut dire Roi en espagnol, et lui il est d’origine esp gitane! Ce mec déjà d’avoir un ego surdimensionné, il se prend pas pour de la M… lol! Bon après j’avoue que son nom de famille aussi commence par FE donc il avait déjà des pré-dispositions (Je Fe) lol Donc je te disais,on a été coupé, d’ailleurs hier, j’ai oublié de te dire aussi mais ça m’a fait votre correspondant raccroché…. Bon bref pour en finir et en revenir à J. Je te disais donc que là j’étais un peu frustré parce que du coup j’ai fait pas mal de photos un peu jolie pour pas dire sexy et en fait j’avais envie de réouvrir et de refermer jusqu’à Août, mais ça n’a aucun sens, il va falloir que je patiente jusqu’au mois d’août pour qu’il voit enfin mes photos, mais peut-être ça aura plus des effets. qu’est-ce t’en penses? Une dernière ouverture, je balance tout et je bloque ou je bouge pas??? ❤️❤️ »
  • J&J
    Le 24 juin 2026

    Et pr finir par rapport à J, faut savoir que Jefe ça veut dire Roi en espagnol, et lui il est d’origine esp gitane! Ce mec déjà d’avoir un ego surdimensionné, il se prend pas pour de la M… lol! Bon après j’avoue que son nom de famille aussi commence par FE donc il avait déjà des pré-dispositions (Je Fe) lol Donc je te disais,on a été coupé, d’ailleurs hier, j’ai oublié de te dire aussi mais ça m’a fait votre correspondant raccroché…. Bon bref pour en finir et en revenir à J. Je te disais donc que là j’étais un peu frustré parce que du coup j’ai fait pas mal de photos un peu jolie pour pas dire sexy et en fait j’avais envie de réouvrir et de refermer jusqu’à Août, mais ça n’a aucun sens, il va falloir que je patiente jusqu’au mois d’août pour qu’il voit enfin mes photos, mais peut-être ça aura plus des effets. qu’est-ce t’en penses? Une dernière ouverture, je balance tout et je bloque ou je bouge pas??? ❤️❤️

  • Jle
    Le 24 juin 2026

    N’empêche je me suis demandé si le dimanche soir du coup quand j’étais à la pizzeria avec mes parents, si mon petit frère avait remarqué le froid justement entre moi et Evelina quand on s’est fait la bise parce qu’il nous a regardé, il faut savoir quand même que c’est lui qui a un comportement bizarre par rapport à nous deux? Qu’est-ce t’en penses ?Merci bisous 😘 ❤️

  • Jolie
    Le 24 juin 2026

    Oui du coup je te disais retour positif par rapport à mon frère( culpabilité, rattrapage tout mignon 😅) et mes parents aussi. Après la carte de la tranquillité, c’était la carte de la joie, et c’est exactement ce qui s’est produit. Et tu m’avais dit « qu’il voulait que je mange avec eux » effectivement, Puisque mon assiette était déjà prête quand je suis rentré.👍👍👍 Top! Bon du coup pour la LHO, je vais suivre tes conseils, je vais rester comme ça, pas répondre, comme si je n’avais pas vu son message et laisser l’invitation « En attente » on sait jamais un jour, on miracle, une fausse manip de sa part, lol, et elle accepte🤣😂😅Sinon tant pis, j’aurais essayé😉 Ps: n’empêche qu’elle avait « La Dorade », j’avais réussi lol

  • Ninouchette
    Le 23 juin 2026

    Je suis dévastée ce soir et tellement en colère pour mes enfants🥹🥹, c’est pas possible, il va vraiment y avoir une séparation définitive et la vente à la maison!! je pense que le retour au foyer c’est uniquement les trois semaines de vacances qu’il va devoir les garder puisque mes parents sont en vacances également et que moi je travaille, sinon impossible qu’il y a un retour définitif au foyer avec une reprise de relation vu comment ça se passe là c’est impossible!! je n’en peux vraiment plus, je suis vraiment à bout, je suis vraiment pas bien 😭😭

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Coucou ma A. ❤️ je comprends ton désarroi face à cette situation. Mais pour moi il est en mode vengeance par rapport à pas mal de choses. Mais il va se calmer et s’apaiser. Par contre il cherche juste à savoir de ton côté si tu vas essayer de te battre pour votre couple. reste confiante ❤️❤️ Je t’embrasse fort. Lisa
  • Mell33
    Le 23 juin 2026

    Retour ++ Lors de la dernière consultation, tu m'as dit : "Il va t'écrire avant de partir en vacances et tu n'as pas besoin de lui écrire, il va le faire." Bingo ! Aujourd'hui, il m'a écrit : "Je pense à toi, j'espère que tu vas bien." J'ai donc ouvert le dialogue pour que la situation avance. J'attends de voir si on arrive à lancer la discussion. Hâte de te dire la suite, mais j'ai confiance en toi, ma Lisa. Merci pour tout et tellement de retours positifs depuis tant d'années à tes côtés. ❤️❤️

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Ma chère M. ❤️❤️ Merci beaucoup pour ce retour. Les choses vont évoluer dans le bon sens, mais surtout reste sur tes positions. Je t’embrasse bien fort.❤️❤️ Lisa
  • Juju
    Le 23 juin 2026

    Lisa tu vois du changement arriver pour moi et qui tu sais ?

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Coucou ma Judith, oui pour moi il y aura un changement mais je t’avoue, je pense plus sur septembre octobre. Prends soin de toi. Je t’embrasse.🌸 Lisa.
  • 💝
    Le 23 juin 2026

    C'est une chance de vous connaître. Un immense merci, Lisa 🌸, pour votre disponibilité, douceur et bienveillance inconditionnelle et admirables. Merci de votre empathie précieuse. Toute ma gratitude 🙏✨️💗

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Ma chère M. ❤️ c’est vraiment un plaisir partagé de vous connaître également, car vous êtes une belle personne et d’une grande empathie rare. Je comprends tout à fait votre situation et le fait que vous posiez une vraie limite. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.🌸❤️ Lisa
  • 🙏
    Le 23 juin 2026

    Si vous pouvez-vous répondre à la dernière question en mp svp, sur la fin du mois svp (pas du fait du hasard, c'est absolument impossible) ? Ensuite (sinon) fin du livre. Merci bcp d'avance.

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Merci à vous ma chère M. Oui je vais vous répondre en MP. Avec toute ma gratitude 🌸 Lisa
  • P’ti Lu
    Le 23 juin 2026

    Un retour pour vous Lisa : Vous aviez vu que la photo changerait rapidement et vous aviez raison. Elle a été enlevée dans les 24 heures … bravo

    Réponse de Lisa Harwen le 23 juin 2026
    Un immense merci à vous pour ce retour 🌸💕
  • Julie
    Le 20 juin 2026

    Sinon pour mon petit frère T. tu as tout à fait raison, c’est son caractère tout simplement! Après j’ai pas eu le temps de te demander aussi par rapport à J. Je voulais ton avis car j’ai eu plusieurs versions suite à mes dernières publications du coup avant de couper et de fermer mon Insta! Par rapport à sa réaction, la première rien, la deuxième va essayer d’apaiser d’arranger les choses. La troisième va sur enchérir et en rajouter une couche! Tu penche pour laquelle toi 1. 2 ou 3?? Merci ☺️ bisous ❤️.

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Re coucou ma Julie ❤️ moi je ressens qu’à un moment donné, il va essayer d’apaiser et d’arranger les choses. Prends soin de toi. Bisous. Lisa
  • Jolie
    Le 20 juin 2026

    OK super! Bon bah du coup si tu peux me dire comment ça s’est passé sa sortie hier soir à J? Est-ce qu’il y avait des filles ou la fameuse Lho? Est-ce qu’il est allé voir des concerts dans le centre-ville de Nice ? Bref comment tu ressens ce samedi soir est-ce qu’il est rentré tard etc. merci beaucoup. Je vais essayer de pas y penser.🙏❤️😘

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Coucou ma Julie ❤️ Non je ne le sens pas rentré tard, et il n’y avait pas de filles. rien de transcendant au final. Je t’embrasse. Lisa
  • Ely
    Le 20 juin 2026

    La meilleure de kang ❤️ merci ma Lisa je t’embrasse et te tiens vite au courant 😘😘🫶🏻🙏🏻💫✨

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Merci infiniment ma jolie Ely ❤️❤️❤️ je t’embrasse fort. Lisa
  • Ninouchette
    Le 20 juin 2026

    C’est encore moi ma belle, donc du coup tu vois un retour au domicile dans peu de temps? Pas de séparation, pas de vente de la maison, rien du tout.? Et pour toi la relation peut repartir sur du long terme. Entre remerciant énormément par avance je te fais des gros bisous 😘😘😘

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Ne t’inquiète pas, je ne vois rien de tout cela ❤️ mais je ressens qu’il attend aussi beaucoup de toi pour que les choses s’arrangent entre vous deux. Prends soin de toi. Je t’embrasse fort. Lisa
  • Valye
    Le 20 juin 2026

    Très franche sans détour et j’aime ça et rapide aussi je recommencerai

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Un grand merci à vous 🙏🏻
  • Ninouchette
    Le 20 juin 2026

    Petit retour pour toi du coup ma belle , je suis rentré à la maison, encore une dispute, il a pris tous ses affaires et il est parti mais vraiment toutes ses affaires! Du coup séparation définitive ou pas est-ce qu’il revient au domicile conjugale et si oui dans combien de temps surtout s’il te plaît? En te remerciant par’ avance je t’embrasse. Bisous bisous❤️❤️

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Coucou ma A. ❤️ il est très en colère et j’ai l’impression que tout ressort. Il a besoin de se retrouver seul quelque temps. Bisous ma A. ❤️❤️❤️
  • Merci
    Le 20 juin 2026

    Bonjour Lisa, Dans votre com la dernière fois ici, vous évoquiez malaise et réparation. Finalement c'est de la colère. Je crois vos réponses vu l instabilité... Je suis très affectée par ce qui se passe et qui ne va pas dans le bon sens... pour le moment peut-être.. Mais ça fait 4 ans et rien n'a avancé, tout au contraire. J'ai confiance en votre voyance mais j espère que vous mesurez l'impact pour moi. Le plus sombre possible... je suis transformée, méconnaissable... je dois d'urgence me retrouver. Merci encore pour vos douces lumières et votre grande humanité. Je vous embrasse 💖

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Ma chère M, merci pour votre message et pour votre confiance. 💖 Je comprends votre souffrance et je mesure combien cette situation est difficile à vivre pour vous. Quatre années représentent un temps très long lorsque l’on est dans l’attente et l’incertitude. 🌷 Pour autant, ce que je vous ai transmis correspondait sincèrement à ce que je percevais à ce moment-là, et mon ressenti de fond n’a pas changé. En revanche, les chemins de vie, les choix de chacun et les temporalités ne nous appartiennent pas toujours, ce qui peut rendre les choses particulièrement éprouvantes à vivre au quotidien. ✨ J’entends votre besoin urgent de vous retrouver, et je crois que c’est aujourd’hui une priorité essentielle pour vous. Prenez soin de vous, accueillez-vous avec douceur et bienveillance 💕 Merci pour vos mots touchants et pour votre confiance 💖 Bien affectueusement. Lisa
  • Latifa5
    Le 19 juin 2026

    cc Lisa merci pour ta bienveillance tu est une belle personne je te tiens au courant des que je peux je t embrasse ❤️ ❤️

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Coucou Latifa ❤️ Merci infiniment pour ton chaleureux commentaire qui me touche beaucoup. Et merci pour ta confiance. Je t’embrasse.❤️ Lisa
  • Liliane
    Le 19 juin 2026

    La meilleure !

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Un immense merci à vous, ma chère L. ❤️ bien affectueusement. Lisa.
  • Steph
    Le 19 juin 2026

    Coucou Lisa, retour positif pour toi, on s'est vu vendredi dernier. Depuis plus de son plus d"image. Belle journée

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Un grand merci à toi ❤️ je ressens qu’il a encore besoin de certains moments d’introspection. Mais surtout ne bouge pas. Bien affectueusement. Lisa.
  • Jolie
    Le 19 juin 2026

    Re🤍 Bon OK, j’ai bien relu tout ce que tu m’as transmis, je pense finalement que j’ai quand même bien fait! Je traînais encore quelque chose de lourd aujourd’hui, au moins maintenant, c’est libéré une bonne fois pour toute et je pense qu’il a ENFIN COMPRIS! Même si je sais que tu as encore raison et qu’il va encore rien faire, « comme d’habitude » Car il a un EGO Surdimensionnée!!! Moi au moins, Je me suis libéré et Je vais enfin pouvoir couper et avancer…. Et surtout je pose mais Limites!!! Et lui ça va le faire stresser comme tu dis, donc tjrs une bonne chose, et surtout RÉFLÉCHIR! Comment tu le sens aujourd’hui? Merci ❤️ Bisous

    Réponse de Lisa Harwen le 20 juin 2026
    Coucou ma Julie ❤️ Merci beaucoup pour ton retour. Oui tu as bien fait de poser tes limites et tes conditions. C’est sûr que tout ce que tu as partagé le fait beaucoup réfléchir. Mais là je le sens quand même dans la peur de vraiment te perdre de façon définitive. Prends soin de toi. Bisous. Lisa

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio