Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Je suis dévastée ce soir et tellement en colère pour mes enfants🥹🥹, c’est pas possible, il va vraiment y avoir une séparation définitive et la vente à la maison!! je pense que le retour au foyer c’est uniquement les trois semaines de vacances qu’il va devoir les garder puisque mes parents sont en vacances également et que moi je travaille, sinon impossible qu’il y a un retour définitif au foyer avec une reprise de relation vu comment ça se passe là c’est impossible!! je n’en peux vraiment plus, je suis vraiment à bout, je suis vraiment pas bien 😭😭
Retour ++ Lors de la dernière consultation, tu m'as dit : "Il va t'écrire avant de partir en vacances et tu n'as pas besoin de lui écrire, il va le faire." Bingo ! Aujourd'hui, il m'a écrit : "Je pense à toi, j'espère que tu vas bien." J'ai donc ouvert le dialogue pour que la situation avance. J'attends de voir si on arrive à lancer la discussion. Hâte de te dire la suite, mais j'ai confiance en toi, ma Lisa. Merci pour tout et tellement de retours positifs depuis tant d'années à tes côtés. ❤️❤️
Lisa tu vois du changement arriver pour moi et qui tu sais ?
C'est une chance de vous connaître. Un immense merci, Lisa 🌸, pour votre disponibilité, douceur et bienveillance inconditionnelle et admirables. Merci de votre empathie précieuse. Toute ma gratitude 🙏✨️💗
Si vous pouvez-vous répondre à la dernière question en mp svp, sur la fin du mois svp (pas du fait du hasard, c'est absolument impossible) ? Ensuite (sinon) fin du livre. Merci bcp d'avance.
Un retour pour vous Lisa : Vous aviez vu que la photo changerait rapidement et vous aviez raison. Elle a été enlevée dans les 24 heures … bravo
Sinon pour mon petit frère T. tu as tout à fait raison, c’est son caractère tout simplement! Après j’ai pas eu le temps de te demander aussi par rapport à J. Je voulais ton avis car j’ai eu plusieurs versions suite à mes dernières publications du coup avant de couper et de fermer mon Insta! Par rapport à sa réaction, la première rien, la deuxième va essayer d’apaiser d’arranger les choses. La troisième va sur enchérir et en rajouter une couche! Tu penche pour laquelle toi 1. 2 ou 3?? Merci ☺️ bisous ❤️.
OK super! Bon bah du coup si tu peux me dire comment ça s’est passé sa sortie hier soir à J? Est-ce qu’il y avait des filles ou la fameuse Lho? Est-ce qu’il est allé voir des concerts dans le centre-ville de Nice ? Bref comment tu ressens ce samedi soir est-ce qu’il est rentré tard etc. merci beaucoup. Je vais essayer de pas y penser.🙏❤️😘
La meilleure de kang ❤️ merci ma Lisa je t’embrasse et te tiens vite au courant 😘😘🫶🏻🙏🏻💫✨
C’est encore moi ma belle, donc du coup tu vois un retour au domicile dans peu de temps? Pas de séparation, pas de vente de la maison, rien du tout.? Et pour toi la relation peut repartir sur du long terme. Entre remerciant énormément par avance je te fais des gros bisous 😘😘😘
Très franche sans détour et j’aime ça et rapide aussi je recommencerai
Petit retour pour toi du coup ma belle , je suis rentré à la maison, encore une dispute, il a pris tous ses affaires et il est parti mais vraiment toutes ses affaires! Du coup séparation définitive ou pas est-ce qu’il revient au domicile conjugale et si oui dans combien de temps surtout s’il te plaît? En te remerciant par’ avance je t’embrasse. Bisous bisous❤️❤️
Bonjour Lisa, Dans votre com la dernière fois ici, vous évoquiez malaise et réparation. Finalement c'est de la colère. Je crois vos réponses vu l instabilité... Je suis très affectée par ce qui se passe et qui ne va pas dans le bon sens... pour le moment peut-être.. Mais ça fait 4 ans et rien n'a avancé, tout au contraire. J'ai confiance en votre voyance mais j espère que vous mesurez l'impact pour moi. Le plus sombre possible... je suis transformée, méconnaissable... je dois d'urgence me retrouver. Merci encore pour vos douces lumières et votre grande humanité. Je vous embrasse 💖
cc Lisa merci pour ta bienveillance tu est une belle personne je te tiens au courant des que je peux je t embrasse ❤️ ❤️
La meilleure !
Coucou Lisa, retour positif pour toi, on s'est vu vendredi dernier. Depuis plus de son plus d"image. Belle journée
Re🤍 Bon OK, j’ai bien relu tout ce que tu m’as transmis, je pense finalement que j’ai quand même bien fait! Je traînais encore quelque chose de lourd aujourd’hui, au moins maintenant, c’est libéré une bonne fois pour toute et je pense qu’il a ENFIN COMPRIS! Même si je sais que tu as encore raison et qu’il va encore rien faire, « comme d’habitude » Car il a un EGO Surdimensionnée!!! Moi au moins, Je me suis libéré et Je vais enfin pouvoir couper et avancer…. Et surtout je pose mais Limites!!! Et lui ça va le faire stresser comme tu dis, donc tjrs une bonne chose, et surtout RÉFLÉCHIR! Comment tu le sens aujourd’hui? Merci ❤️ Bisous
Merci Lisa. Vu hier soir donc retour + pour vous. Hâte de la suite.
Je voulais te donner des news ... côté sentimental rien a changer, rien a evoluer . 😞. C'est un peu compliqué pour moi. Côté pro j'aimerais un changement.. Tant de remise en question. Merci de tes réponses 🌞
Merci Lisa d’être tjs là pour moi . Vous m’accompagnez depuis maintenant 3 ans avec mon historie de S et O Il s’en est passé des choses , je vous recommande sincèrement car vous amenez les sujets avec douceur , et vous délivrez les messages sans complaisances . Aujourd’hui une page se tourne avec S , c’est arrivée plus tôt que prévu et pas comme je l’imaginais mais je me sens libérée. Vous avez tjs été constante au sujet de O , en disant que les choses avanceraient mais pas dans la rapidité , une fois encore vous avez vu juste . Il y a eu ces derniers temps bcp d’avancées …et je reste confiante pour la suite , merci pour tout ce que vous faites pour moi ❤️