Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci infiniment Caroline pour votre soutien.Je sais que je suis oppressante dans mes demandes mais la situation est tellement anxiogène qu on fini par se perdre un peu , beaucoup. Auriez-vous un bonus a m accorder pour me soulager un peu et pour que je vous tienne au courant,car vos conseils me sont précieux.merci encore
Merci Caroline, je vous tiens au courant
Un sans faute une fois de plus.... +++++ je recommande. Merci
Pour moi, cette expérience était une première et j'ai beaucoup apprécié l'accueil reçu j'ai exposé ma situation en quelques phrases et j'ai eu un retour très rapide ,clair et concret de Caroline ,validant ce que je vis et ce que je ressens actuellement . . elle m'a donnée des raisons astrologiques détaillées expliquant la situation et surtout des outils de compréhension pour retrouver confiance dans le futur! Merci caroline! Je recommande absolument et ne manquerais pas de rappeler si besoin
Alors retour +++ sur la consultation de ce matin, je ne voulais pas y croire mais après vérification et renseignement, effectivement sa situation correspond à ce qui a été dit ce matin. Bravo 1000 étoiles !!
Caroline, merci encore. Toujours dans le vrai, fiable au niveau des dates encore un retour +++état d'esprit cerné avec exactitude sans me tirer les vers du nez !!! Je recommande fortement, allez y sans hésiter.
Caroline et très chaleureuse et très a l'écoute. Elle a vu des choses très juste sur moi sans que j'en parle. Elle a su m'aiguiller et me guider de façon très pertinente. Je suis très contente je recommande
Bonjour Caroline, merci pour la consultation. Pas de retour à vous faire encore, car je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 10 jours. Belle journée
Je vous remercie pour cette échange riche en réponses....je vous tiens au courant . A très bientôt
C’est vraiment incroyable cette femme!! Elle arrive à me donner l’espoir sur une situation compliquée que je vis en ce moment. Surtout j’aime beaucoup son approche bienveillante et valorisante. Après chaque conversations avec Caroline, je reprends confiance en moi et dans l’univers. En plus, elle a aussi une approche intergénérationnelle, qui nous permet de nous interroger sur d’où on vient et les bagages que nous pouvons lâcher. Allez y les yeux fermés !!!
Ce n'est pas la première fois que je consulte Mme Quemerais. je n'ai jamais été décu par sa facon de me guider en anticipant avec justesse les évènements auxquels je devais faire face. En plus de ce don, elle a une écoute intelligente et très humaine.
Très très bien... échanges constructifs et avec humour...
Bel échange je vous remercie. Au plaisir.
Merci énormément pour vos prédictions qui sont t géniale et rassurantes
Merci pr cette consultation A bientôt m aime t il ? Ça ........
Vous aviez raison, je vais mieux. Quel soulagement 🤗 Merci pour votre gentillesse et votre don. Je vous recommande. À très vite
Très belle découverte grâce au prime échange super agréable Caroline est d'une précision incroyable tout ce que tu m'as dit même au niveau des dates était juste la personne la situation tout à été décrit avec exactitude et précision+++ des le départ je te remercie pour ta gentillesse et t’embrasse à bientôt 😘🙏
Bonjour, le pro c est bien déroulé,la rencontre sur l automne on atterrit les résultats de ma fille je note A bientôt
1ere consultation gratuite Caroline est directe, clair elle m'a guidée ,rassurée et éclatée dans la justesse et la rapidité sa m'a fait un bien fou merci bcp je reviendrai pour des retours
Rapide et en phase avec ce que je ressens au niveau pro....je veux bien des minutes svp