Surfine Sabaro

Surfine Sabaro

Voyance cash, tarot de Marseille

Tarif spécial

3,30€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
6324
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

En cas d'absence, servez-vous de l'alerte, je pourrai me connecter ou vous donner mes disponibilités.

Tous les jours de 9 h à 12 h 30 et de 17 h à 21 h
Bienvenue à tous,

Je suis Surfine Sabaro, voyante cartomancienne, experte en tarologie et praticienne en Psychogénéalogie (méthode thérapeutique qui accepte l’idée qu’il y a une transmission d’inconscient à inconscient et que les non-dits traumatiques œuvrent toujours dans l’inconscient des descendants.)
Je vous souhaite la bienvenue pour faire la lumière sur vos destinées plurielles et c'est avec énormément de passion et de sérieux que j'exerce cet art divinatoire qui est devenu mon métier. Je précise que je ne suis pas télépathe, je ne lis pas dans votre tête, je lis votre avenir avec la synchronicité du Tarot qui me sert de déclencheur d'information.

Avec mon tarot, je vous invite à un voyage introspectif. Chaque consultation est pour moi une belle aventure humaine et croyez-moi, j'y mets tout mon coeur pour vous apporter une aide précieuse et sincère.

Vous pouvez me consulter sur tous les domaines qui vous préoccupent : sentimental, familial, professionnel, financier…

Je commence la consultation en vous demandant votre prénom, votre date de naissance et si possible votre photo que vous pouvez m'envoyer pendant la consultation.

Avec mon tarot, je commence par poser une situation sur le domaine qui vous préoccupe (passé, présent) que je vous livre avec des explications. Ensuite vous pourrez me poser vos questions d'avenir.

A l’écoute de votre voix, je me connecte à votre énergie et celle qui vous entoure.

Dans ma lecture de tarot, une histoire se crée et je la ressens, je la reçois et vous la transmets.

Merci de prévoir un minimum de temps afin que la consultation soit sérieuse et riche de sens.

Je vous préconiserai de vous isoler dans un endroit calme et veiller à ne pas être dérangé pour une consultation de qualité.

Mes guidances sont franches et directes, si besoin, je saurai tenir compte de votre état émotionnel.

Je ne fais pas tourner le compteur, aussi merci de poser vos questions le plus clairement possible afin d'aller droit au but.

Les datations sont approximatives, parfois les prédictions sont très rapides mais elles peuvent aussi prendre des mois, des années, soyez être patient et croyez en votre chemin de vie. Personnellement, je ne crois en aucune façon aux prédictions de dates exactes. En spiritualité, le temps n’existe pas.

Un peu de mon histoire…
Empathe, claircognizante, clairsentiente, on m’a souvent demandé de me taire tant mes prédictions et ressentis s’avéraient exacts. Parfois les mauvaises choses ne sont pas bonnes à entendre et ça peut faire peur…

Je peux ressentir et décrire les caractères, traits de personnalités et limites et engagement de chacun.

Mon entourage proche se sert souvent de mes ressentis comme conseils et j'entends souvent : "tu avais encore raison".

Devenir tarologue en ayant longtemps étudié le symbolisme, pouvoir aider, guider, conseiller mes consultants est devenu une évidence, une réelle mission de vie.

Le tarot, cet art divinatoire est devenu mon compagnon de route, dont chaque arcane est un coffre qui renferme un trésor spirituel, une énergie.

Cet outil sert d’interface entre vous le consultant et moi le tarologue avec ce que l’on appelle la synchronicité.

Il nous rappelle le fabuleux message de Socrate « Connais-toi toi-même »

Mes guidances vous plongent dans une véritable découverte de vérités voilées, mais aussi vous donnent des pistes de réflexion afin que vous preniez des décisions en toute connaissance et en pleine conscience. Merci de noter que je ne pourrai en aucun cas vous entretenir dans quelque chose d'inexistant ou de complaisant. Je suis reconnue pour ma franchise, mon sérieux et ma psychologie. Aussi, je suis une éveilleuse de conscience. Je vous permets de rendre conscient votre inconscient.

Vous êtes dans l’impasse et impuissant(e) face aux évènements du destin ?

Vous traversez une période trouble ou de questionnement ?

Vous souhaitez des réponses claires ?

Vous devez prendre une décision ?

Vous ne souhaitez plus subir, mais prendre votre vie en main ?

Rendez-vous dans mon salon. Avec mes outils, ensemble analysons votre situation afin de construire un meilleur futur.

J'attends de vous, respect et bienveillance. Je me réserve de droit de refuser certains consultants en cas de comportement abusif ou de raccrochage. Vous souhaitez mettre fin à notre consultation, un "au-revoir" suffit.

Merci infiniment pour votre confiance et vos nombreux retours.

L'envoi du bonus est réservé aux clients fidèles ou dans le besoin. Merci pour votre compréhension.


NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS, C'EST SOUVENT LA DERNIERE CLE DU TROUSSEAU QUI OUVRE LA PORTE.

LE VRAI BONHEUR NE DEPEND D'AUCUN ETRE, D'AUCUN OBJET EXTERIEUR. IL NE DEPEND QUE DE VOUS. LE BONHEUR EST EN VOUS, ALLEZ LE CHERCHER. ABANDONNEZ CE QUI N'A PLUS DE SENS POUR ETRE A L'INITIATIVE DE GRANDS CHANGEMENTS BENEFIQUES.

Je suis une professionnelle du tarot, donc je m’efforce de répondre à une charte qui garantit sérieux et compétence, à savoir :

 Je suis soumise au secret professionnel, aussi, rien de tout ce qui sera dit entre le consultant et moi-même ne sera divulgué, quel que soit le contenu et son importance ;
 Je traite mes consultants avec respect et sans préjugé ;
 Je donne des réponses en toute transparence en respectant l’état du consultant au moment de la consultation ;
 J’alerte le consultant si je décèle un danger ;
 Mes guidances sont emplies de compassion en connexion avec la conscience universelle ;
 Je ne date pas les évènements précisément ;
 Je ne réponds pas à des questions sur des tierces personnes si elles n’ont pas donné leur consentement au préalable, ni sur la santé.
 Je ne donne pas les numéros du loto ou de la loterie ;
 Je n’exploite pas la relation consultant / tarologue à des fins religieuses, sectaires, politiques ou autre intérêt idéologique ;
 Je pratique toujours dans un cadre serein et intime.

*Photo réelle

Avis clients : 591   -   Note moyenne : 5
« Surfine, je fais comme vous me dites de faire c’est à dire de faire silence radio mais toujours rien de sa part il ne m’en voit pas aucun message et on est presque à la fin du mois de Juin donc j’ai l’impression que ça empire le fait que je ne le texte pas du tout.  »
    • Sami
      Le 22 juin 2024

      Surfine, je fais comme vous me dites de faire c’est à dire de faire silence radio mais toujours rien de sa part il ne m’en voit pas aucun message et on est presque à la fin du mois de Juin donc j’ai l’impression que ça empire le fait que je ne le texte pas du tout.

      Réponse de Surfine Sabaro le 22 juin 2024
      SAMI, prise de distance, ne lui donnez plus signe de vie du tout ! Vous manquez de patience et ça va jouer en votre défaveur si vous le sollicitez. Occupez de vous, et vivez !
    • Anie
      Le 21 juin 2024

      Bjr Surfine, merci bcp pour votre sincérité La vérité est que mon cœur saigne, j’aime le boulot me je dois le quitter car rester à côté de Qqn qui s’en fout de vous qui voit votre souffrance et ne fait rien pour vous aider est vraiment... J’ai mal aussi parce que moi j’ai ouvert mon cœur car j’ai vu le potentiel d’amour et c’est difficile de trouver Qqn avec qui on a des points communs et on est bien. ilm a dit je ferme la porte, ce que j ai pas dit il a une maladie très grave qui l l’empêché de changer de vie car le confort est mieux et une sœur divorcée ca fait mal aux parents donc il n a pas envie de faire souffrir tous.Et après tout moi je suis pas grande chose et il est très amoureux de sa femme. Je pensais que mon départ ferait prendre consience de ce qu on a et ce qu on perd mais à priori il restera ainsi En attendant moi je souffre énormément et j’ai qu’une envie est ça s’arrête vite J’aurai cru jusqu au bout. Merci :)

      Réponse de Surfine Sabaro le 21 juin 2024
      Ma chère Anie, j'entends votre souffrance et je sais que vous étiez prête à beaucoup pour cet homme. Mais, comme je vous l'avais dit précédemment, ce n'est pas faute d''amour ou d'attachement. Aujourd'hui il a fait parler la raison et a mis un mouchoir sur le coté émotionnel. Il faut malheureusement respecter ce choix et vous n'aviez aucun levier sur sa façon de penser et de fonctionner. Je sais que lorsque vous aurez acté une rupture de contrat, et que vous allez travailler dans une autre entreprise,( et cela va mettre encore un peu de temps), vous allez de part cette initiative acter quelque chose d'important pour vous. Vous allez vous respecter et être dans l'acceptation. Je reste néanmoins persuadée que cet homme vous aime et qu'il est dans le dénie. Il n'a pas été en capacité d'envisager une suite, par peur, par dénie, par lâcheté. Votre souffrance doit s'arrêter et vous devez absolument dès à présent redoubler d'effort pour trouver un autre travail, c'est votre priorité. Ensuite, il y aura d'autres changements dans votre vie.... mais chaque chose en son temps. Soyez forte, je sais que malgré la tristesse, vous avez des ressources. Courage ! la vie est devant .... Surfine
    • Sami
      Le 21 juin 2024

      Euh vous voulez dire quoi par «  bien que depuis la dernière consultation il n’y avait pas d’autres femmes c’est à dire ? Vous voulez dire qu’il fréquente d’autres femmes actuellement ? C’est ça ? Je comprend plus la et quand vous dites voir d’autres personnes c’est à dire soyez plus explicite

      Réponse de Surfine Sabaro le 21 juin 2024
      Sami,, mes explications ont été plus que claires. Rappelez-vous de nos échanges. En effet, lors de notre dernière consultation, il n'y avait pas d'autres femmes dans la vie de J, même si, comme vous le savez, il discute avec certaines d'entre elles sur les réseaux ! Il conviendra de refaire un point dans quelques semaines, mais dans l'instant, il faut lâcher prise ! ce que visiblement, vous ne savez pas faire !. Reprenez le contrôle de vos émotions et cessez de tout vouloir de suite, car vous n'obtiendrez rien et vos allez l'agacer. Courage à vous. Bonne journée Surfine
    • Sami
      Le 20 juin 2024

      Surfine vous êtes que Jerome est seul ? Il y a pas de femme autour de lui ? Parce que même si je ne le texte pas je le sens très distant même si je ne le texte pas comme vous m’aviez dit et bah il m’envoie plus trop de snap flamme et il sort souvent par exemple aujourd’hui il m’a envoyé un snap ou on voyait qu’il était sortit et qu’il n’a pas travaillé donc je me pose la question si il ne fréquente pas une personne en ce moment et si il va vraiment revenir quoi c’est très inquiétant

      Réponse de Surfine Sabaro le 21 juin 2024
      Sami, vous connaissez parfaitement la situation et nous avons fait régulièrement le point ensemble sur la situation. Pour le moment rien n'a changé. Je résume : Jerôme a pris la décision de se défaire des liens qui l'empêchaient d'être serein. Une envie de liberté avec une envie de voir autre chose, d'autres personnes, bien que sur notre dernière consultation, il n'y avait pas d'autre femme dans sa vie affective. C'est un homme qui ne veut plus de sentir bridé, il a envie de faire ce qu'il veut, comme il veut et quand il le veut. Une véritable envie de se sentir libéré, mais en même temps, il a besoin de savoir que vous n'êtes pas loin. Vous n'avez pas de levier sur lui pour le moment, et je vous ai conseillé de lâcher prise, ce que visiblement, vous êtes incapable de faire. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure pour le moment, mais je reste sur ce que je vous ai dit : cesser de le solliciter.
    • Bichon
      Le 19 juin 2024

      Cc surfine pourrais tu penser à moi pour 10mn j'ai besoin de te parler merci beaucoup

      Réponse de Surfine Sabaro le 21 juin 2024
      ok Bichounette ! je te les ai envoyées ! Biz Surfine
    • Sami
      Le 19 juin 2024

      Bonjour, Surfine merci pour votre message je l’ai bien reçu alors vous dire que je suis sereine et sans aucun stress ça serait vous mentir non je ne suis pas du tout sereine j’ai très peur qu’il y ait une autre femme et ça va être très difficile de faire silence radio mais je suis obligée. Petite question : quand vous me dites qu’il voulait savoir si je l’aimais encore (j) pourquoi voulait t il savoir ça ?

      Réponse de Surfine Sabaro le 21 juin 2024
      Sami, vous devez comprendre que malgré la prise de distance il a souhaité savoir si vous aviez toujours des sentiments sincères pour lui. D'où le rapprochement physique !! (en étant séparés). Il n'est pas en capacité pour le moment de reprendre une relation de couple, il aime sa liberté, et prend son temps pour savoir ce qu'il doit faire. C'est la raison pour laquelle je vous conseillais stratégiquement de rester dans le silence pour ne pas trop le conforter que vous serez toujours là s'il décide de vous faire un retour. Courage à vous. Surfine
    • Rosa
      Le 17 juin 2024

      J’ai beaucoup aimé parler avec Sendrine excellente conseillère elle a vu juste ma situation je viendrai vers elle

      Réponse de Surfine Sabaro le 17 juin 2024
      Merci pour ce retour de consultation. Vous arrivez un peu à l'heure du bilan et l'envie de ne plus rester dans une situation qui n'évolue pas. Soyez d'abord à l'initiative d'un dialogue ouvert en toute bienveillance. Courage à vous. A bientôt. Surfine
    • Soleil92
      Le 15 juin 2024

      Très bonne médium ! Bienveillante et douce ! Retour +++ pour ce que tu avais prédis et je te remercie ! Très bon suivi et très bon échange ! Je suis toujours bien accueillie et très bien conseillée ! Je te remercie infiniment. Tu es formidable et super gentille

      Réponse de Surfine Sabaro le 15 juin 2024
      Merci mille fois pour tous ces beaux retours que tu me fais au fil du temps. Je sais que petit à petit, tu as de vraies prises de conscience et que tu avances.... Que l'univers adoucisse ton chemin de vie. Je t'embrasse. Surfine
    • Pri
      Le 14 juin 2024

      Merci à vous Surfine. Vous êtes très, très douée. Votre finesse et votre justesse m'ont beaucoup touchée. Ce n'est pas une relation parfaite entre lui et moi, mais nous nous aimons énormément et avec énormément de respect . Vous n'êtes pas dans le jugement et c'est très appréciable. J'avais l' impression que c'est votre ❤️qui me parler. Une belle soirée.

      Réponse de Surfine Sabaro le 14 juin 2024
      Merci pour ce joli et sympathique retour de consultation. Il n'existe effectivement pas de relation parfaite et parfois il faut savoir se résilier à ce qui ne peut pas se transformer pour le moment. Je n'ai pas eu de mal à jauger la situation et effectivement, l'amour transpire. Vivez au présent et lâchez prise sur ce dont vous n'avez pas de levier. Mettez un peu de légèreté dans tout ça et continuez à vous aimer. je vous embrasse. A bientôt. Surfine
    • Habi
      Le 13 juin 2024

      Super consultation, très pertinente et juste, merci beaucoup

      Réponse de Surfine Sabaro le 13 juin 2024
      Merci pour ce retour de consultation. N'oubliez pas d'envoyer les bons signaux pour transformer ce lien. A bientôt. Bonne soirée Surfine
    • Caro
      Le 12 juin 2024

      Merci pour vos réponses et nous devons donc encore nous battre pour réussir...belle soirée à vous gros bisous

      Réponse de Surfine Sabaro le 12 juin 2024
      Merci Caro pour votre retour. Vous allez effectivement encore vous battre, mais vous avez du courage et de la détermination pour aller de l'avant. Ensemble avec M, vous affronterez les défis de la vie car même dans l'obscurité, les étoiles brillent encore et vous avez toutes les ressources pour avancer. Courage à vous pour tous vos projets. A bientôt. Surfine
    • Ely
      Le 12 juin 2024

      J'ai beaucoup apprécié notre conversation merci beaucoup à vous????

      Réponse de Surfine Sabaro le 12 juin 2024
      Merci infiniment pour votre retour. Ne perdez pas confiance en vous, prenez les choses avec philosophie. Vous allez saisir une opportunité pour un retour à l'équilibre. Un peu de patiente. A bientôt. Surfine

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio