Léna Alba

Léna Alba

Médium - Cartomancie - Guidance

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1637
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Je vis depuis toujours entre deux mondes, l'invisible et le visible...

Une consultation est un échange de cœur à cœur et un moment de confiance mutuelle. Les réponses à vos questions ne viennent pas de moi mais d'un autre plan : de vos guides, des miens ou d'autres êtres de lumière concernés.
Je vous aiderai d'autant plus que vous êtes ouvert(e) et confiant(e). C'est vous qui avez votre destin et votre vie en main, je suis juste là pour vous éclairer...

Pour une question concernant une relation, professionnelle, amicale ou affective, je pourrais vous donner un état des lieux de la relation, et son avenir potentiel (n'oubliez jamais que chacun a son libre arbitre).

Pour canaliser mes ressentis, je travaille avec des jeux de cartes (en commençant par le Kipper et le Lenormand de Rana Georges). Je peux compléter mes réponses grâce à mon pendule.

La vie est complexe, on a parfois besoin de savoir ce qu'il est susceptible de se passer, mais il peut aussi être nécessaire de savoir ce que nous pouvons ou devons faire pour avancer, pour que les choses se passent au mieux pour nous, pour notre entourage, pour que nos projets ou souhaits se réalisent.

Ou tout simplement savoir si ce que l'on souhaite est le meilleur, si il n'y a pas autre chose qui nous attend, que l'on ne voit pas encore ou qui va arriver.

Une consultation peut vous permettre de prendre ou reprendre le contrôle de votre vie

En complément, ou parallèlement aux réponses que je peux vous apporter par la médiumnité via les tirages de cartes, je vous aide à trouver en vous les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs, dépasser les mauvaises périodes, vous libérer des émotions limitantes.


Je ne peux vous promettre de vous donner la réponse que vous voulez, je peux en revanche vous promettre de vous aider de mon mieux, avec mon cœur, mon intégrité et mon honnêteté.

Je vous remercie de votre confiance

En ce moment j'ai souvent des bugs sur mon téléphone et je ne peux pas décrocher, mais n'hésitez pas à rappeler, au deuxième coup il n'y a plus de problème. Merci de votre compréhension

Mon planning (peut varier) :
En général : 07h00/12H00, 13H/18H45 puis 20H15/21H30.


*Photo réelle

Avis clients : 195   -   Note moyenne : 5
« J’ai oublié de vous demander lors de notre consultation mais vous pensez qu’au vue de sa situation en ce moment, il a des pensées pour moi et des pensées pour notre relation ? Et qu’il réfléchie aussi à ça ? Merci à vous Léna »
    • Julia
      Le 20 avril 2021

      J’ai oublié de vous demander lors de notre consultation mais vous pensez qu’au vue de sa situation en ce moment, il a des pensées pour moi et des pensées pour notre relation ? Et qu’il réfléchie aussi à ça ? Merci à vous Léna

      Réponse de Léna Alba, le 21 avril 2021
      Il pense à vous et à votre relation, mais pour l'instant il a besoin de se sentir avancer. Passez une très belle journée.
    • Julia
      Le 19 avril 2021

      Coucou Léna, je ne peux pas recharger, mais j’aimerai envoyer un message à D pour demander de ses nouvelles, et au fond de mon cœur j’ai vraiment l’impression que le fait que ma mère l’a supprimé, il pense que j’ai fermé le bouquin de mon côté même si je ne l’ai pas supprimé .. et j’ai l’impression qu’il a peur de revenir ou qu’il ose pas, ou il est en colère ? Qu’est ce que tu en penses ? J’ai l’impression qu’il est bloqué et toujours dans le brouillard a cause de ça .. et que si je bouge pas, il bougera pas

      Réponse de Léna Alba, le 20 avril 2021
      on vient se parler, merci de votre confiance. Passez une très belle journée
    • Julia
      Le 18 avril 2021

      Ça a coupé ! Je n’ai pas entendu la suite, Je ne pourrais pas recharger maintenant ! Mais vous m’avez dit que D est tournait vers moi c’est ça ? Merci beaucoup Léna <3

      Réponse de Léna Alba, le 18 avril 2021
      oui mais n'oubliez pas de vivre pour vous avant tout ! je vous embrasse
    • Pitou
      Le 17 avril 2021

      Plein de bisous magiques ! :)

      Réponse de Léna Alba, le 17 avril 2021
      Merci pour ta magie ! je t'embrasse fort
    • Pitou
      Le 14 avril 2021

      Des milliers de bisous :)

      Réponse de Léna Alba, le 14 avril 2021
      Je t'embrasse très fort !
    • Pitou
      Le 13 avril 2021

      Plein de bisous magiques et lumineux :)

      Réponse de Léna Alba, le 13 avril 2021
      Merci à toi pour ta magie et ta lumière ! je t'embrasse
    • Julia
      Le 11 avril 2021

      Coucou Léna ! Malheureusement je ne peux pas toujours appeler et je suis désolée pour tous ces messages sur le mur (j’arrête après lol) mais mine de rien mon cœur me dit de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles car je sens qu’il a été vraiment vexé du comportement de ma mère mais je ne sais pas si c’est positif que j’y aille ? Il est très distant depuis .. Merci à vous !

      Réponse de Léna Alba, le 11 avril 2021
      Faites vraiment ce que vous dit votre coeur (et pas vos peurs)...il a mal pris ce que votre mère a fait, mais il est libre de revenir par lui-même vérifier où vous en êtes, le jour où il sera prêt. Il ne va pas prendre son autonomie du jour au lendemain. Il a besoin de macérer pour cela, alors ne vous mettez pas de pression, ne restez surtout pas dans l'attente à vous prendre la tête sur ce qu'il dit ou ne dit pas, pense ou ne pense pas, fait ou ne fait pas : vivez pour vous ! Et il reviendra quand il sera prêt, parce qu'il vous aime vous, vivante.
    • Julia
      Le 10 avril 2021

      Recoucou, j’ai l’ami de D, Théo qui me propose qu’on se voit cet après-midi, est ce positif ? J’y vais mais je ne parle pas de D avec lui ? Habituellement il ne le fait jamais, c’est pas son genre, j’espère pas qu’il est le messager pour me dire que D est en couple lol

      Réponse de Léna Alba, le 10 avril 2021
      Si vous en avez envie allez-y bien sûr !ne vous posez pas toutes ces questions, vivez selon votre coeur
    • Coraline
      Le 08 avril 2021

      Mince le chat s'est terminé :-( Merci pour vos réponses apportées

      Réponse de Léna Alba, le 08 avril 2021
      Avec plaisir...je vous remercie
    • Julia
      Le 03 avril 2021

      Merci Léna ! C’est qu’actuellement depuis que ma mère l’a supprimé de son Facebook, il ne regarde plus aucune de mes storys, il m’a complètement zappé et s’est mis en retrait vis à vis de moi, j’ai l’impression qu’il s’en fiche, il a même commencé publier régulièrement lui de son côté à ce moment là, alors qu’avant il ne mettait rien du tout... il ajoute les 2 filles sur fb .: tu penses qu’il a été dans son ego que ma mère le supprime ? c’est pour ça que vu qu’il est en retrait, je me protège aussi et je reste en retrait en lui montrant que je prend du recul aussi mais je ne sais pas si c’est la bonne solution, qu’en pensez vous ? J’ai l’impression qu’il pense que j’ai tiré un trait sur lui :/ mais c’est quand même lui qui m’a quitté et jusqu’au bout j’ai essayé de le convaincre de rester .. c’est à lui de revenir vers moi pour moi..je pense qu’il s’imagine que j’ai parlé de ns à ma mère ..

      Réponse de Léna Alba, le 04 avril 2021
      Il s'imagine ce que son mental a envie d'imaginer, et il montre ce qu'il a envie de montrer. Surtout ne restez pas dans l'attente de ce qu'il fait ou pas. C'est à lui de revenir vers vous quand il sera prêt. En attendant vivez pour vous. C'est très important. Je vous embrasse
    • Julia
      Le 03 avril 2021

      Coucou Léna, Damien vient s’ajouter sur son Facebook 2 filles très jolies et il est tout le temps connectés sur messenger, la fille me ressemble un peu et est douce .. tout à fait son style .. et il n’ajoute pas n’importe qui à part si il a plus en affinité, dois je m’inquiéter ? Je pense que c’est des filles de tinder ou qu’il a rencontré .. Elle s’appelle Andrea et à son âge et l’autre capucine pareil son âge ... je ne sais pas si la finalité sur son retour reste la même et je commence à douter de ses sentiments merci à vous

      Réponse de Léna Alba, le 03 avril 2021
      Je comprends votre anxiété, vous devriez éviter de regarder ses profils pour ne pas vivre cet ascenseur émotionnel. Il est normal pour l'instant qu'il continue sa vie et ça n'a rien à voir avec vous et ses sentiments pour vous. Il vous faut vraiment le laisser cheminer sans vous rendre malade, au contraire profitez de ce temps pour vous, pour penser à vous, telle que vous étiez quand il vous a rencontré et aimé. Je vous embrasse, prenez soin de vous.
    • Julia
      Le 02 avril 2021

      Merci beaucoup Léna, je sais que je vous appelle laisse bcp de messages, merci de votre patiente ! Mais oui je suis dans l’attente, je m’empêche de vivre par peur qu’il ne revienne pas si je fais ça ou ça .. pour le moment je veux lui faire comprendre aussi que j’avance de mon côté et j’ai besoin de le zapper un peu de ma vie,comme ne plus regarder ses storys sinon je n’y arriverai pas, mais j’ai cette peur qu’il se dise bon elle fait sa vie maintenant, je respecte son choix, ça sert à rien que je revienne vers elle ... mais normalement si il m’aime, il tentera et reviendra quand même pour tâter le terrain ? C’est vrai que cette situation m’attriste et j’ai du mal à le comprendre ... j’ai l’impression de ne pas lui manquer .. après c’est un mec donc peut être que le temps passe plus vite pour lui ... gros bisous et merci !

      Réponse de Léna Alba, le 02 avril 2021
      Je vous en prie je suis là pour ça. Et oui vivez pour vous, lâchez prise, ça n'empêchera rien, au contraire. Et le temps passera bien plus vite pour vous ! Je vous embrasse