Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Ma surfine, jai suivi mon cœur et apres 1h30 de discussion calme ... on est revenu tous les 2 et on a ete au restaurant 🥰🥰🥰🥰🥰 je suis soulagée tu avais raison grooos bisous 😚
Ma Surfine C est mich peux tu me faire un Mp stp. Nous n avons pas eu le temps aujourd'hui, peux tu me dire la suite stp. Penses tu qu il changera d avis pour demain et on passera la nuit sur place après le resto ? J ai envi de lui donner une leçon mais tu m as dis il ne changera pas ! Ça passe trop vite et tu es toujours dans le vrai. Ne m oubli pas pour le bonus stp. Merci d être la pour moi Je t adore 😻
J étais ravie de parler avec Surfine... Cependant, je n' ai pas pu poser toutes mes questions. Est ce possible de recevoir 10 mins offert. En sachant dans le passé, vous m avez dit que j aurai 10 minutes et je ne l ai jamais reçu. Je tiens à vous remercier d avance
Coucou merci pour le récap tu as du le remarquer je suis blazer mais bon on verra en tout cas je ne ferai pas le premier pas vers eux !!!! Si tu as un bonus se serait gentil j'ai pas eu le temps pour te demander concernant le taff si je vais reprendre si il va me contacter merci tu es toujours dans le vrai sans complaisance
Coucou ma Surfine, S est venu pour parler de l organisation de ce week-end plutôt financier et en même temps il m avaitt offert un concert. Il m a mis le concert dans le budget vacances. J étais folle de rage je lui es dis qu il était malhonnête et j en passe. Il m a dit à dieu et qu il ne voulait plus me voir et pour couronnér le tout qu il s en fou de moi.et qu il regrette l achatt du billet de concert. Que vois tu ? On part il s excuse ou c est vraiment terminé Je viens d appeler l hôtel. Je ne peux plus annuler pour vendredi, c est 3 jours avant ! Je me demande si il ne parle pas à quelqu'un réseau ou autre. Oui tu me l avais dis que les retrouvailles ne seront pas au beau fixe. Tu as totalement raison comme d habitude ! Mais tu m avais dis que notre week-end se passera bien... Peux tu me faire un Mp stp. Ou un bonus stp Je t embrasse bien fort ma Surfine. J aimerai tellement t appeler.... Tout est fluide avec toi tu vois tout ! 🌟💖😻
Merci Surfine 🤗 par rapport à sa légèreté je trouve qu il sait un peu amélioré, ma question est toujours est ce que je peux lui faire confiance 🤔il est pas bien du tout mais là il a compris que je suis en plein questionnement toujours pas de rupture en vue ? Je te remercie infiniment Surfine 🙏 vraiment heureusement que tu es là belle journée bisous 🌞😘😘
Coucou ma belle 🥰 comme toujours merci pour nos échanges 🥰petit message pour te dire que les vacances se sont bien passées et avec retour au boulot c'est un peu compliqué... si tu as un petit bonus pour moi pour me donner tes ressentis ( ou MP pas ici STP) merci milles fois d'être toujours aussi bienveillante 🌟🙏gros bisous 😘
Surfine est extra . Elle me suit depuis plusieurs mois et m’a aidé sur un parcours bien chaotique. Elle est douce, fine psychologue et donne de très bon conseils en plus de ses prédictions qui sont toujours dans le vrai. Elle sent et ressent qui vous êtes et votre entourage et tombe parfaitement juste . Retour +++. Merci
Merci encore une fois de plus Surfine tu m'as reboosté 😉 je vais faire confiance en l'avenir en plus tu as toujours vu juste depuis le départ et je vais être patiente. J'espère vraiment que tu as raison et que je vais trouver le vrai amour. En attendant je vais vivre pour moi sans me projeter. A bientôt bisous 😚 😚 ❤️
Coucou ma Surfine Je ne peux pas recharger fin du mois oblige. Besoin de te parler.!!!!! Si tu peux penser à moi stp 😘 J ai toujours eu des retours avec toi depuis que je te consulte ! Gros bisous 💖💖
Bonjour, est ce que c'est possible de m'envoyer un bonus de 10 minutes svp? Merci en attendant votre réponse rapidement bonne journée
Surfine je rejoins tout les témoignages précédent tu es exceptionnelle notre étoile 🌟 tu es notre pilier, notre énergie notre rayon de soleil de tout les jours merci 🙏M a compris je pense et a très peur que je parte la journée de demain sera révélatrice j espère qu il va se tenir à carreau je te raconterai mais la se sera ca dernière chance grosse journée 😊je t appelle dans la semaine excellent weekend bisous Surfine 🤗😘😘
Ma chère Surfine, Je te remercie pour ta guidance, ton écoute et ta bienveillance. J’apprécie particulièrement ton honnêteté et le fait que tu ne sois jamais dans la complaisance. Comme tu me l’avais annoncé, les conflits avec lui continuent et, une fois encore, il est revenu. Avec le recul, je réalise à quel point tes ressentis étaient justes. Rien n’a réellement changé et j’ai compris qu’il était temps pour moi de mettre un terme à cette relation. Tu es une médium exceptionnelle, dotée d’un véritable don que tu exerces avec générosité, sincérité et humilité. Tu dis les choses telles qu’elles sont, même lorsqu’elles ne sont pas toujours faciles à entendre, et c’est ce qui fait toute ta valeur. C’est pour cette raison que je reviens toujours vers toi avec confiance. Merci pour ta patience, ta bienveillance et la justesse de tes conseils. Je t’en suis profondément reconnaissante. Avec toute ma gratitude. 🌷🙏✨♥️
Consultation au top...déjà des retours. Surfine est impressionnante!
Encore merci pour tout vos retours si importants qui m’accompagne dans ma situation difficile… j’ai d’ailleurs oublié de vous demander quand est-ce que vous revoyez A revenir en France ? Vous m’avez parlé de prolongation ( ce qui est possible en effet) et si possible, j’aimerais savoir si il rentrera au final pour moi ou vraiment très lié à lui et son travail. Merci beaucoup et à bientôt (je fais au mieux pour lâcher prise en tout cas quand je ne craque pas comme aujourd’hui…) ♥️
Merci Surfine pour le tchat, si j.ai bien compris V ne veut que du léger, il est bridé mais je n.ai pas obtenu la réponse à ma dernière demande et je ne peux pas créditer en ce moment mon compte, alors voyez vous qu'avec le temps et la patience V pourra s.investir dans la relation ? Merci Surfine, bien à vous.
Waaouuuh hier tu as capté toute la vibe au millimètre près heureusement qu’on s’est eut car j’aurai explosé en emballement thermique ce soir 😂🙈 tu es la meilleure +++++++ comme dhab les minutes qui defilent tellement vite je te dis à très très vite pour le debrief gros bisous merci pour ta présence 😍🥰🙏
Chère Surfine, vos mots du 15/6 résonnent très fort dans ma tête tellement vous étiez dans le vrai !! J'ai découvert le pot aux roses, pire que ce que je supposais. Maintenant il faut que je trouve la meilleure manière d'en terminer et de guérir de tout ça, y compris des illusions qui ont été entretenues ici, avant de vous découvrir... Votre honnêteté et votre talent sont très rares. Vraiment merci à vous et à bientôt 🙏❣️
Pure bonheur de t avoir à chaque fois. Tu es ma perle ma lumière 1000 mercis pour ta justesse+++ et tes précieux conseils qui m'aident énormément grâce à toi j'avance je te dis à très bientôt. Je t'embrasse fort.🥰🙏😘
Bonjour Surfine mega retour helas😜 t avais parfaitement tout vu sur le point que je ne mentionnerais pas ici . Tu ne te loupes jamais. La connexion est toujouts parfaite♥️♥️✨️