Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Ma belle fee, toujours presente et a l ecoute dans cette traversee du desert, elle n hesite pas a reiterer ces visions yellement vraies et verifiables, d un coup de baguette magique, Naima arrive a vous faire oublier la tristesse, nos soucis, par des jets de voyance qui saverent toujours aussi vraies et authentiques. Elle capte notre personnalite, incroyable. Ma fee que dire que tu es la meilleure, tellement authentique et vraie. Naima est plus qu une Grande Medium, elle est notre "soeur de coeur" a tous et a toutes. Je t envoie des tapis de fleurs.....
Encore un retour ++++ en 1 journée trop forte ma queeen 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
REINE DE MA VIE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ tellement de retour ++++ depuis 10 ans !!!! QUEEEEEENNNNN 🌸🍀🌸🍀🌸🍀🌸🍀🌸🍀
Merci ma belle pour ta réponse 🙏 je te souhaite un bel été.❤️
Je te remercie pour cette belle consultation : toujours à l'écoute, au top de ton talent ! je te consulte depuis de longs mois et j'ai toujours des retours positifs à te faire : tu es unique Naima la meilleure la plus fiable dans ses prédictions et en plus tes deux coaching sur le site sont incroyables : j'ai fait le coaching LOVE MAGNET c'est une mine d'informations un art de penser, de raisonner une belle philosophie de vie que je recommande à tous, ce programme est une aide précieuse, couplé avec ton don divin pour le tarot et tes flash tellement précis c'est fabuleux : tu es une femme d'exception généreuse, toujours disponible, ton suivi est très pro, tu fais du bien ma Naima un vrai soleil qui nous guide : tu sais tout et tu vois tout un vrai bonheur, simply the best !
Merci Naima, 👍j.espere que vos prédictions se réaliseront 🙏, oui belle connexion entre V et moi , il a saboté la relation à un moment où il était mal dans sa vie, de plus c.est un célibataire endurci depuis des années, très très indépendant.. , alors je suis sceptique pour la suite !! 🤔 mais j.ai vraiment envie de croire en votre voyance 🔮💞🔮 car je sais que vous avez un don puissant !!! , il y a eu coupure et je ne peux pas recrediter pour le moment , SVP Naima , je le laisse donc bien lui revenir aux nouvelles ?? Encore merci pour votre aide et votre gentillesse, je reviendrai vers vous prochainement , vous êtes une femme adorable Naima, on vous écouterai des heures !! 💗, bien à vous ...💖🦋💖
La meilleure dans les prédictions et dans les résultats et cela depuis plusieurs années un grand merci à Toi ma Naïma tu restes indéfectiblement la meilleure ❤️
La meilleure du site sans complaisance ! je suis cliente depuis 10 ans elle me guide me remonte le moral mais tjrs dans la justesse luv
Retour ++++ immédiat !!! J’ai réussi mon Examen qui s’est déroulé exactement comme annoncé dans les moindres détails !!! Merci la Queen !!! Trop forte
Naima … quelle douceur .. quelle approche … un vrai soleil … elle est naturelle et a un don .. j’attends avec hâte de revenir pour confirmer ses prédictions mais j’ai confiance en elle .. je vais le retrouver et être heureuse .. ce n’est qu’une question de temps Merci pour ce que tu es Naima !!!!! ❤️❤️❤️❤️
Bien vu ! Elle est médaille d’or ! On est tous très contents
Coucou ma belle. Tellement de retours + à te faire comme toujours. Je vis des moments difficiles, si tu as 10 min pense à moi stp. Dans tous les cas merci pour tes conseils jusqu’à maintenant.
Naïma, j’ai mis du temps avant de te consulter car je pensais que les milliers de commentaires élogieux s’entretenaient les uns les autres et que tu guidais peut-être les personnes avec ton propre vécu. J’avais tout faux.Je te consulte depuis plus d’un an et c’est mon premier commentaire : tu es incroyablement forte. Tu as vu avec une précision bluffante des détails de ma relation qu’il serait impossible de résumer ici. Tu ne t’es jamais trompée sur les dates ni sur les timings. Tu m’as aussi annoncé des choses que je n’ai comprises que plus tard et qui se sont révélées exactes à ma grande surprise. Aussi bien dans les faits que dans les ressentis et ça c’est remarquable. Et d’ailleurs comme tu me l’avais indiqué, je l’ai vu et comme tu me l’as indique aussi j’ai été déçue (je te raconterai) et comme tu me l’avais dit : il y a eu un éclaircissement très net depuis . Alors oui, la Queen existe bel et bien… et c’est toi.
Big retour! Effectivement il est revenu on s’est vu etc belle soirée… mais le lendemain je l’ai eu au tel il était avec le fils de son ex a se balader et quand je lui ai demandé il m’a dit que ça ne me regardais pas. On ne se parle plus… c’est mort alors que ce soir on était sence faire la fête de la musique ensemble …
Coucou ma petite Naima , moi j'ai pas de retour a te faire encore ...Mais j'y crois vu tous tes retours sur page ..Alors on n'y crois encore ..merci ,ej te fais confiance , prend bien soin de toi ..Bisous ,je t'adore ..
Coucou ma Naïma, j ais voulu recharger mais il y a eu un bug...je te dois deux retours un pour la voiture que j ais enfin réussi à avoir ! Et un autre pour l affectation de mon fils là ou je voulais. Tu avais vu tout encore merci t es là meilleure ❤️❤️❤️ j espère maintenant concernant qui tu sais ......qu il va se réveiller.... encore merci Naïma est la meilleure elle voit tout! Retours++++++++
Merci Naïma pour ta voyance sans complaisance. En tous cas s'il s'est senti maladroit c'est bien qu'il ressent qq chose pour moi sinon il se moquerait de sa réponse
Salut Naima:) Bon l’ete est là et pourtant toujours pas avec G… On est loin du rapprochement physique et amoureux pressenti sur le printemps. On se reparle mais pas fou non plus… J espère que le temps fera son œuvre car je me lasse
cc Naima j ai était ravie de t avoir sa ma fais vraiment plaisir de t entendre merci pour ta sympathie ta joie je te refais des retours des que je peux je t embrasse+++❤️❤️
Rien à dire au top , si vous voulez des réponses franches et claires vous êtes au bon endroit. Merci ma belle . Aurais tu un p’tit bonus pour moi stp ❤️