Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
✴️✴️✴️✴️✴️
Retour le 22 À 17h
Information: toutes les consultations avec un temps limité à 1 et 3 minutes ,je serai contrainte de les refuser, l’efficacité du médium nécessite un minimum de temps. En vous remerciant pour votre compréhension.
Planning : merci de vous servir de l’alerte SMS
L’offre 10 minutes est réservée aux clients fidèles, le nombre de bonus 10mn est limité, cependant 1 seule consultation ne permet pas l’offre. En vous remerciant pour votre compréhension.
« je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions » De confucius
❤️Je vous remercie de tout mon coeur, pour tous vos commentaires si touchants, qui émanent de votre grande sincérité, je tiens à vous remercier également pour ce moment pris de votre temps afin de témoigner de la qualité de la médiumnité et du service, je continue à vous servir avec une profonde honnêteté et transparence.
Merci de ne pas rédiger une demande de bon à offrir dans l’espace commentaire, vous pouvez me le demander lors de votre consultation, ça sera un plaisir de vous l’offrir.
Plus de 35 000 appels sur une plateforme concurrente.
A l’âge de 14 ans, j’ai compris toutes ces images qui défilaient, comme un puzzle.
J’ai appris au fil du temps à les capter, les cerner et les transmettre à l’autre.
Ainsi je suis arrivée à vous et je travaille pour vous.
Je suis médium et parapsychologue. A travers votre voix, votre date de naissance, je vous aiderai en donnant une réponse claire aux questions qui vous restent floues, ambigües et sans issue.
Je vous répondrai en vous aidant à comprendre, et interpréter les situations sans réponse. Je vous expliquerai les situations les plus paranormales que vous rencontrez au cours de votre vie, en ma qualité de parapsychologue.
Etre médium n’est surtout pas qu’un métier. Il est important de laisser à sa place ce « don » réel divin, ce qui me permet de poursuivre mon chemin et d’exercer, avec la plus grande sincérité et de pouvoir donner des réponses claires. J’ai appris à ne pas être complaisante, à savoir dire la vérité avec tact et finesse, à ne pas croire détenir la réponse absolue pour vous permettre de garder toujours votre libre arbitre.
Mon but est de vous éclairer et vous sortir d’une situation difficile et non pas de vous entraîner vers le fond. Ma devise est de vous aider à vous concentrer sur le chemin à suivre et non pas la montagne à gravir.
Je vous conseille de lire ma page, il est préférable d’avoir une idée claire sur ma personne avant une consultation.
Je me sers d’aucun support, seulement votre date de naissance, et votre prénom et votre voix, me guident vers des ressentis et des flashs.
Les nombreuses expériences m’ont permis de se conforter au fil du temps dans la conviction que si un «don de précognition» est exercé de façon sérieuse, sincère, dans une empathie réelle, apportent une aide véritable et un soutien moral aux personnes qui traversent une période d’épreuve.
*Photo réelle
4 ans sur Beur Fm, de 2012/ 2016, arabel fm bruxelles, Radio latina, espace FM, skyrock, TV vivolta, call TV en belgique, TVM3 en suisse, One Fmtv suisse
Je t'aime nina rachel, je reviens te faire un retour concernant maman, après 11 mois d'attente et même si le temps n'a pas été notre allié, la description de tes prédictions à été incroyablement réel, jusqu'au mot que le maire a prononcé à ma mère, pour te résumer, la mairie à renoncé aux 2 terrains après une longue bataille, tu avais vu qu une raison fondamentale le pousserait à renoncer, et oui c'est le cas "le terrain n'était pas constructible" tu es une merveille ma chère nina, ta réputation de medium puissante merite son nom.
Je suis désolé je n’ai pas pu recharger ! En tout cas vous avez très bien cerné la situation et la personne ! J’ai hâte de vous faire de beaux retours ! Merci beaucoup
Retours +++++++ au top
Bonjour Madame Nina. J’ai adopté l’attitude que vous m’avez conseillé, c'est a dire de m’éloigner et d’etre detachee, de ne pas lui pardonner aussi vite et de ne pas le reprendre de suite à chaque fois qu'il me fait du tort Il.a rompu avec moi, m'a fait beaucoup.de reproches sur ma moralité et mon caractère et a critiqué mon.physique en disant que je ne suis pas belle du tout. Que va t il se passer? Va t il se remettre en question ,se poser les bonnes questions , prendre conscience de ses conneries. Vais je avoir de la valeur à ses yeux après tout ce que j'ai fait pour lui et va t il revenir pour de bon avec moi avec un meilleur état d'esprit et comportement pour réellement construire avec moi? Merci de votre réponse. Bonne journée a vous.
Merci Nina pour toutes ces réponses je te fais confiance car j ai déjà eu plusieurs retours avec toi +++, oui effectivement il fait une crise identitaire, moi de mon côté pas de soucis je l acceptais sans problème, c est lui qui a un problème, j espère qu il saura dépasser tout ça , donc moi je ne bouge pas peut être fait il passer par là pour qu enfin il s assume et revienne comme tu m.a dit , merci pour tout Nina 🙏🏼❤️
Coucou Nina. Je ne pense pas le revoir. Il a l’air décidé de ne plus faire de rencontre il ne veut pas tout perdre
Merci pour cette consultation Tu est vraiment très professionnel tu as vu juste Il me tarde de sortir de ce mauvais pas Je te recommande à 100%
Merci Nina d’être toujours là et rassurante ! Ta voyance est juste!
Nina est exceptionnelle, faites lui confiance les yeux fermés. Elles ne vous posera aucune question mais saura vous guider vous serez bluffé. Merci pour tout ❣️
Super merci beaucoup
Coucou Nina, merci beaucoup pour vos ressentis et votre analyse, retour positif car il est bien revenu vers moi. Mais notre rencontre s'est mal passée. Il a stoppé la relation. Vous pensez que c'est définitif ? Belle journée à bientôt
Ma chère Nina tjrs un plaisir de t’avoir au tel je te recommande Si tu aurait un bonus stp