Kang
Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3297
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !

Je suis médium depuis de nombreuses années, ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue : particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrai à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant, vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Lors de votre connexion sur Kang si je ne suis pas présente vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plateforme, en cliquant sur le bouton : "Etre alerté par SMS de son retour".

*****************************************************************************************************

Bonus 10 minutes gratuites:
Je tiens à clarifier le fonctionnement : à compter du 1 décembre 2019, les minutes ne seront plus du tout attribuées à qui que ce soit.
Etre médium c’est disposer d’un don de naissance sans prendre aucun support de cartes, pendules. Ça demande beaucoup d’énergies pour avoir les flashs à vous délivrer.
J’ai le sentiment que, parfois, certains consultants ne le respectent pas par leurs attitudes et en réclamant les minutes gratuites mais il ne faut pas oublier que la voyance est un luxe et non une nécessité vitale. Attribuer les bonus 10 minutes devenait immaîtrisable ne pouvant contenter tous les consultants du au quotas limités qu’on avait. De ce fait, pour faire aucune différence avec mes consultants je n’en distribuerai plus.
Merci pour votre compréhension.

*****************************************************************************************************

Trop consulter mais en addiction à la voyance ça n’aide pas vos finances.

Je me RÉSERVE le droit de REFUSER un consultant en ADDICTION à la VOYANCE pour ne pas ACCENTUER une fragilité psychologique.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Compan

*****************************************************************************************************
Absente (à partir du 15 avril) en raison du décès d’un de mes proches. C’est le second décès qui m’affecte en trois mois et demi.
Je reprendrai mes permanences quotidiennes dans quelques jours (1 mai 2019).
Merci à tous pour votre compréhension

*****************************************************************************************************

*Photo réelle

Expériences

Exerce depuis 20 ans
Cabinet audiotel
Plateforme CB

Passages médias

Prédictions annuelles Annuaire Voyance Symphony
Prédictions 2019: nouveau magazine Divinizen (magazine sur le bien être et les arts divinatoires)

Avis clients : 636   -   Note moyenne : 4.9
« Réponses claires ! Merci :) »
    • Jessica
      Le 04 août 2020

      Réponses claires ! Merci :)

      Réponse de Marion Compan, le 04 août 2020
      Je vous en prie Jessica ma devise droit au but et je suis confiante pour vous vraiment dans une année vous serez sur la voie de la réalisation de votre projet. Lumineux mois d’aout Marion Compan ( 4 Aout 2020 à 15h27)
    • Mimilady
      Le 03 août 2020

      Merci Marion pour cet échange sympathique. La constance de vos annonces est assez étonnante, cela ne bouge pas d'un iota. Nous verrons si cela se met en place d'ici peu... Bonne soirée . Au plaisir. M

      Réponse de Marion Compan, le 04 août 2020
      Bonjour « Mimilady » je prends connaissance de votre appréciation d’hier seulement à l’instant je vous en remercie. Des prédictions ne changent jamais notre destinée étant tracée dès que nous poussons notre premier cris à la naissance. Il n’y a pas de raison que ça ne se réalise pas regardez même des prédictions que j’ai faites de manière nationale en 2018 qui paraissait complètement folle quand j’avais prédit une pandémie au niveau du système respiratoire se sont malheureusement réalisées. Soyez confiante et positive. « Par les temps qui courent, il faut savoir saisir le moindre instant de bonheur et l'apprécier. Évitons de trop réfléchir, cela ne sert à rien » mettez en pratique ces paroles de Stefan Zweig. Passez un lumineux mois d’aout. Marion Compan ( 4 Aout 2020 à 12h05)
    • Marine Lecoq
      Le 22 juillet 2020

      Merci pour ces éclaircissements lumineuses et éclairées. Merci pour votre honnêteté

      Réponse de Marion Compan, le 24 juillet 2020
      Merci pour votre appréciation « Marine ». En connaissant à l’avance votre destinée vous arriverez à mieux appréhender et gérer les étapes de votre chemin de vie. Vous savez comme disait Jean-François Morin dans sa citation « La vérité, c'est l'honnêteté que chaque personne devrait avoir envers ses amis ». J’applique cette citation quotidiennement aussi bien auprès de mes amis que des personnes qui viennent me consulter. Restez confiante.... Lumineux week-end ( 24 juillet 2020 à 13h15)
    • Catherine64
      Le 17 juillet 2020

      Merci Marion... En un mot tout est positive et laisser faire le destin... Je vous tiendrez au courant

      Réponse de Marion Compan, le 17 juillet 2020
      Merci à vous pour votre appel et votre appréciation. Effectivement comme vous m’avez dit cette fois ci c’est positif par rapport à notre dernier entretien ou j’ai eu raison donc on va de l’avant vers le renouveau et on récoltera dans les mois à venir. Passez un bel été tout eń prenant soin de vous. Marion Compan (17 juillet 2020 à 14h40)
    • Marine Lecoq
      Le 15 juillet 2020

      Bonjour, merci beaucoup pour cette consultation. Je n'ai juste pas pu voir si cetait oui ou non à ma dernière question. Vous êtes super et je vous en remercie.

      Réponse de Marion Compan, le 15 juillet 2020
      Merci beaucoup pour votre appréciation Oui pour la’ dernière réponse à votre question. Passez un sublime été pour vous préparer à commencer votre renouveau . Lumineuse journée à vous Marion Compan ( 15 juillet 2020 à 11h55)
    • Christine
      Le 10 juillet 2020

      Merci marion, je peux pas recharger j'essaie d'appeler plus tard. Bonne fin de journée

      Réponse de Marion Compan, le 10 juillet 2020
      C’est moi qui vous remercie « Christine » pour votre confiance et votre fidélité. Nous avions fait le tour de la question donc ce n’était pas utile de recharger. Passez un excellent week-end Marion Compan ( 10 juillet 2020 à 11h33)
    • Cisca
      Le 04 juillet 2020

      Merci pour vos précisions.. bonne soirée à vous et merci encore

      Réponse de Marion Compan, le 04 juillet 2020
      Merci « Cisca » pour votre commentaire ainsi que pour notre échange. Votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l’éveil. Prenez-en soin. Lumineux week-end à vous ainsi qu’un sublime été Marion Compan ( 4 juillet 2020 à 1h53)
    • Christelle
      Le 03 juillet 2020

      Cc Marion,énorme déception vis à vis de Mr.Aucune news depuis 7j,même aujourd’hui alors qu’il sait que c’est pas une bonne journée pour moi,snif.Bon et bien là je ne cède pas,je le bloque de partout,il va même pas s’en apercevoir puisqu’il part en vacances demain et que je savais que les nouvelles seraient encore plus rares,la dépression est bien là comme vous me l’aviez prédit malgré le ttt que j’ai été acheter.Je lâche prise, je lâche tout et je m’occupe de moi.Je ne sais ce que j’ai fait au ciel pour mériter cela mais ça ira mieux demain...je reste positive mais pas pour la suite avec lui.Qu’il reste avec son fils,son ex et ses amies avec qui il partage des souvenirs inoubliables sur fb,nous on a rien à partager.Je vous embrasse, amitié et vous re contacte quand ça ira mieux.Et bravo pour E.Philippe,bon vent Mr.Bon mois de juillet.Bel été.

      Réponse de Marion Compan, le 03 juillet 2020
      Bonsoir chère « Christelle », tout d’abord je comprends parfaitement votre mal être pour cette journée particulière. Je vous envoie toutes mes pensées. Ceux sont des dates qu’on aimerait jamais avoir à vivre. Après je ne répondrai pas concernant monsieur et le reste sur le mur public par discrétion. Mais surtout prenez-vous en main. Vous avez surtout le contre coup de tout ce que vous avez traversé avec la pandémie. Merci pour les félicitations concernant la démission d’Edouard Philippe que j’avais annoncée effectivement. Mais je n’ai rien fait de spécial que mon métier en prédisant ce qu’on m’envoie que ce soit positif ou négatif ( comme exemple votre dépression que vous me confirmez ou alors cette pandémie du coronavirus que j’avais perçu il y a dix-huit mois) ou j’aurai préféré me tromper. Christelle prenez soin de vous c’est le plus beau présent que vous puissiez vous offrir. Passez malgré tout un été reposant et ressourçant. Marion Compan ( 3 juillet 2020 à 21h17)
    • Christine
      Le 30 juin 2020

      Merci Marion j'étais perdue sans vos conseils ! À votre avis je ne doit pas être inquiète pour ma maison ni pour mon fils ?

      Réponse de Marion Compan, le 30 juin 2020
      Merci « Christine » pour votre confiance. Je viens de terminer notre entretien en finissant de répondre à vos deux questions en MP via Kang. Essayez de décompresser vous vous mettez la rate en court-bouillon. Comme l’écrivain grec antique Ben Sira écrivait: « L'inquiétude amène la vieillesse avant le temps ». Lumineux mois de juillet et n’oubliez pas ce qui est écrit est écrit .... Marion Compan ( 30 juin 2020 à 20h39)
    • Loïe
      Le 22 juin 2020

      Bonsoir Marion, Merci pour cette échange de samedi qui était plein d'empathie, de gentillesse de votre part tout en restant sans "complaisance " et c'est ce que j'apprécie beaucoup chez vous. J'ai confiance et je mets beaucoup d'espoir dans vos guidances. ..vous êtes une belle personne au service de l'Autre, on sent votre volonté d'aider sans retenue aucune. ..merci pour tout cela Marion. J'attends avec impatience votre récapitulatif et n'hésiterez pas à vous faire part de l'évolution de la situation si.... Prenez soin de vous , je vous souhaite un bel été si je ne vous ai pas avant. ..vous avez toute ma gratitude et ma confiance

      Réponse de Marion Compan, le 24 juin 2020
      Merci « Loie » pour votre commentaire. Laissez les événements se mettre en place doucement mais sûrement et si vous souhaitez refaire un point ce sera avec grand plaisir mais attendez la période de votre anniversaire. Dès que j’ai accès à la fonction MP ( a partir de ce dimanche, on peut envoyer un mp par semaine via Kang) je vous envoie votre récapitulatif. Gardez confiance au plaisir de vous entendre. Lumineux été Marion Compan ( 24 juin 2020 à 14h21)
    • Christelle
      Le 15 juin 2020

      Coucou Marion, comment allez-vous?j’ai attendu la dernière minute pour l’évaluation et vous donner des nouvelles, bon bah avec C c’est toujours pareil, appels quotidien mais rien de retournant (rires), et pour ce qui est du déplacement que vous aviez vu, bah je n’y crois plus puisque nous n’avons plus que ce week-end ensuite c’est celui avec son petit et ensuite il part en vacances.C’est peut-être reculer pour mieux sauter? Je garde confiance et je reste patiente, je vous appel courant juillet car je n’aurais pas de ses nouvelles du mois et je vais pas être bien. Je vous embrasse,merci pour tout, prenez soin de vous.

      Réponse de Marion Compan, le 15 juin 2020
      Bonsoir « Christelle », merci pour votre commentaire. Ce sacré temps qui nous fait défaut en voyance mais ne vous rendez pas malade inutilement profiter des vacances de mister pour vous occupez de vous et être égoïste ça changera un peu. Car sur les dernières semaines vous étiez au front pour vous occuper des personnes malades. Je vous ai eu en consultation il y a peu de temps, il est inutile d’être dans l’addiction à la voyance on ne changera pas les choses qui sont inscrites. Une consultation maximum par trimestre serait suffisante. Je vais vous citer Simon de Bignicourt : « Tout bon cœur cherche en ce monde son âme sœur ». Cette citation vous correspond parfaitement, méditez dessus. Lumineuse semaine à vous. Marion Compan ( 15 juin 2020 à 21 h21)
    • Shivalove
      Le 13 juin 2020

      Bonjour Marion j'espère que vous allez bien depuis notre dernière conversation je n'ai toujours pas de nouvelles ou d appel de À. Sachant qu'en plus il est avec une autre je n'ai plus aucun espoir car le temps passe et au vu de ce qu'il m'a dit je n'arrive plus à y croire je sais que vous êtes certaine de la finalité mais là j'ai le sentiment qu'il a bel et bien tourner la page complètement ça fait longtemps maintenant et il ne revient pas vers moi et de mon côté j'ai également coupé la communication je me protège comme je peux car quand il me parle ça a été pour me dire qu'il était heureux avec une autre et que nous pouvons rester juste amis pourquoi y a-t-il tant de blocage Marion ??,, si vous auriez la gentillesse de me faire un petit récap' de nos deux dernières consulte ça m'aiderait un petit peu merci beaucoup Marion pour votre sincérité et votre intégrité.

      Réponse de Marion Compan, le 13 juin 2020
      Bonjour « Shivalove », je ne me souviens absolument pas ce que j’ai perçu lors de nos dernières consultations. Je vous enverrai ( sous quarante-huit heures) ce qui m’apparait ce jour concernant votre interrogation. Lorsqu’une personne a un don comme vous les chemins de vie sont parfois difficiles. L’écrivain philosophe indien JIDDU KRISHNAMURTI écrivait : “ La peur bloque la compréhension intelligente de la vie ” Mais gardez confiance « Shivalove » vous avez la grande chance d’avoir la santé même si parfois ce n’est pas simple pour vous vu les épreuves que vous traversez. Lumineux week-end à vous Marion Compan ( 13 juin 2020 à 19h28)