kang
Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
2914
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !!!!

Je suis médium, depuis de nombreuses années ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue, particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrais à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Lors de votre connexion sur Kang si je ne suis pas présente vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plate forme, en cliquant sur le bouton: ""Etre alerté par SMS de son retour".

*****************************************************************************************************
Bonus 10 minutes gratuites:
Je tiens à clarifier le fonctionnement : à compter du 1 décembre 2019
les minutes ne seront plus du tout attribuées à qui que ce soit.
Etre médium c’est disposé d’un don de naissance sans prendre aucun support de cartes, pendules. Ça demande beaucoup d’énergies pour avoir les flashs à vous délivrer.
J’ai le sentiment que parfois certains consultants ne le respectent pas par leurs attitudes et en réclamant les minutes gratuites mais il ne faut pas oublié que la voyance est un luxe et non une nécessité vitale. Attribuer les bonus 10 minutes devenait immaîtrisable ne pouvant contenter tous les consultants du au quotas limités qu’on avait de ce fait pour faire aucune différence avec mes consultants je n’en distribuerais plus.
Merci pour votre compréhension.

*****************************************************************************************************

Trop consulter mais en addiction à la voyance ça n’aide pas vos finances.

Je me RÉSERVE le droit de REFUSER un consultant en ADDICTION à la VOYANCE pour ne pas ACCENTUER une fragilité psychologique.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Compan

*****************************************************************************************************
Absente (à partir du 15 avril) en raison du décès d’un de mes proches. C’est le second décès qui m’affecte en trois mois et demi.
Je reprendrai mes permanences quotidiennes dans quelques jours (1 mai 2019).
Merci à tous pour votre compréhension

*****************************************************************************************************

*Photo réelle

Expériences

Exerce depuis 20 ans
Cabinet audiotel
Plateforme CB

Passages médias

Prédictions annuelles Annuaire Voyance Symphony
Prédictions 2019: nouveau magazine Divinizen (magazine sur le bien être et les arts divinatoires)

Avis clients : 573   -   Note moyenne : 4.9
« Merci Marion pour cette nouvelle consultation toujours aussi agréable de parler avec vous. Si possible d'avoir un petit récap avec vous sur ces deux sujets évoqués avec vous. Je vous souhaite un excellent fin week-end à très bientôt les recommendations ne se font plus car vous êtes le top dire et sans complaisance à très bientôt désolé pas eu le temps de vous dire au revoir. Marion pensez vous que j'aurai une prime par rapport au boulot vous savez de quoi je parle merci. »
    • COMPLIQUÉ
      Le 16 février 2020

      Merci Marion pour cette nouvelle consultation toujours aussi agréable de parler avec vous. Si possible d'avoir un petit récap avec vous sur ces deux sujets évoqués avec vous. Je vous souhaite un excellent fin week-end à très bientôt les recommendations ne se font plus car vous êtes le top dire et sans complaisance à très bientôt désolé pas eu le temps de vous dire au revoir. Marion pensez vous que j'aurai une prime par rapport au boulot vous savez de quoi je parle merci.

      Réponse de Marion Compan, le 16 février 2020
      Merci miss « compliqué » pour votre commentaire vous êtes une illumination lorsqu’on vous parle c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. Pour le récapitulatif je ne peux le faire avant samedi prochain ayant envoyé des MP pour l’opération promo de la saint Valentin on a droit qu’à un MP par semaine dès que la fonction est à nouveau disponible je vous l’envoie. Bonne fin de dimanche pensez à vous reposer N’oubliez surtout pas votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l’éveil. Prenez-en soin. Lumineuse semaine Marion Compan ( 16 février 2020 à 15h26)
    • Idéal
      Le 14 février 2020

      Pour rire avec vous j’ai ris ... j’adore on passe un môme super agréable et heureusement ????bon bien je m’accro Pour une discussion compliquée alors ????mais bon un capricorne ♑️ c’est l’horreur ????????des bisous et j’espere À bientôt avec de l’amélioration

      Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
      Merci pour cet entretien plein de bonne humeur. Discussion brûlante mais nécessaire. Mais non il n’y a rien de mieux qu’un capricorne c’est carré malgré un caractère à coucher dehors. Bon je me m’inscriy sur la liste d’attente pour être la marraine de votre futur bambin surtout si celui ci sera capricorne. ( j’arrête vous allez faire des cauchemars). Oui dans le mois qui vient l’amélioration. Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 22h54)
    • Patou
      Le 14 février 2020

      un petit mot pour vous dire que j ai passé un tres bon moment ,que votre votre consultation à été parfaite, je manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution cordialement

      Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
      Oh quel beau commentaire « Patou » je vous en remercie du fond du cœur pour toute la confiance que vous m avez témoignée en me sélectionnant et de notre bel échange. Le parfait n’existe pas j’essaye juste de faire au mieux et de livrer au mieux mes flashs à la personne qui me consulte. J’aime beaucoup la citation de Lao-Tseu : « Qui garde ses défauts apparents ne désire pas être jugé parfait » Au plaisir d’avoir de vos nouvelles dans quelques mois lorsque vous projets auront pris concrètement forment. Passez une excellente journée demain (on se comprend) Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 17h18)
    • Christelle
      Le 14 février 2020

      Et bien comme d’hab, une pluie d’étoiles pour Marion. Merciiiiii pour cette consultation qui m’a encore bien plu, c’est un réel plaisir, toujours aussi franche et rigolote, qu’est-ce que ça fait du bien car dans ma tête ce n’est pas tous les jours rose même si ça va beaucoup mieux grâce à vos prédictions qui se confirment tout le temps et dans le temps!❤️ Donc à suivre pour les HS, mais vous n’êtes pas inquiète donc moi non plus, je vais rebondir.En attendant je reviendrais vers vous après notre ptit déplacement.( d’ailleurs 1 journée ou 2?)Desolée pour la coupure mais ... Pouvez-vous me faire 1 récap semaine pro? Svp merci. Merci pour tout, amitié.

      Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
      Merci chère « Christelle » pour votre gentille appréciation qui me touche c’est toujours un plaisir de vous avoir en ligne. La vie n’est pas rose quotidiennement pour personne vous savez on a tous nos épreuves qui nous font grandir on a pas le choix que d’avancer. Pour le récapitulatif je l’ai rédigé il est dans mes brouillons je vous l’envoie dès la semaine prochaine lorsque la fonction MP sera à nouveau disponible. Surtout n’oubliez pas l’inquiétude amène la vieillesse avant le temps vous n’avez pas besoin de cela. Un écrivain québécois Laurent Dubé dit : « On meurt jeune quand on se fait trop de soucis ; l'inquiétude est la mère de toutes les rides ». Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 15h47)
    • Romain
      Le 12 février 2020

      Desole je n avais plus de crédits mais j ai eu quelques reponse de votre part qui sont plutôt intéressante. Je reviendrais vers vous fin mars... merci et désolé de ne pas avoir été plus loin

      Réponse de Marion Compan, le 12 février 2020
      Ne vous excusez pas Romain j’ai essayé de vous donner le maximum de réponses avec le faible Credit temps dont vous disposiez. Je reste à votre disposition lorsque vous le souhaiterez. Lumineuse soirée Marion Compan ( 12 février 2020 à 20h27)
    • Papillon8
      Le 04 février 2020

      Merci Marion, toujours un plaisir la consultation avec vous, tellement pleine de bienveillance !! J espère revenir vite avec les retours pro et celui de N ... à bientôt,L

      Réponse de Marion Compan, le 05 février 2020
      Surtout merci pour cette harmonie que vous dégagez « Papillon8 » ainsi que pour votre joli commentaire. Vous êtes très connectée. Regardez votre boîte mail que vous avez indiqué à l’ouverture de votre compte vous trouverez le MP dont je vous ai parlée avec le transit planétaire. Je vous souhaite le bonheur total , et vous allez parvenir à vos souhaits les plus profonds . Lumineux mois de février Marion Compan ( 5 février 2020 à 24h54)
    • Marionsun13
      Le 04 février 2020

      Chat très efficace, Marion a su cerner la situation sans difficulté en écrivant les mots justes. J'espère que les prédictions seront tout aussi justes! a bientot, et merci!

      Réponse de Marion Compan, le 05 février 2020
      Merci « Marionsun13 » pour votre appréciation et de m’avoir sélectionnée pour votre consultation. Tout est tracée notre chemin de vie dès que nous arrivons sur terre le jour de notre naissance. Comme un proverbe turc le dit: « Quand s'accomplit la destinée, l'oeil de la sagesse s'obscurcit ». Au plaisir d’avoir de vos nouvelles dans quelques semaines. Lumineuse fin de semaine. Marion Compan ( 5 février 2020 à 1h08)
    • Gaia
      Le 04 février 2020

      C'est de la réponse au recours dont je vous informe de la négativité malheureusement

      Réponse de Marion Compan, le 04 février 2020
      Oui j’avais malheureusement bien compris « Gaia » mais je me posais question si il n’y avait pas moyen de faire appel à cette décision que vous avez reçu aujourd’hui. « La route de la vie est parfois semée d’embûches. Pourtant, l’important est de ne jamais oublier que les épreuves ne sont rien de plus qu’une occasion de grandir et d’aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu’on ne connaissait pas ». Lumineuse semaine Marion Compan ( 4 février 2020 à 18h37)
    • Gaia
      Le 04 février 2020

      Désolée Marion, répons négative pour le bac.....ce matin

      Réponse de Marion Compan, le 04 février 2020
      Désolée « Gaia » d’apprendre cette nouvelle. Un recours auprès du rectorat n’est il pas possible ? Marion Compan ( 4 février 2020 à 10h26 )
    • Christelle
      Le 02 février 2020

      Cc Marion, bingo pr la dernière consultation à propos de notion de jalousie, effectivement ils ont passé le WE dernier encore ts les 4, je n’ose même pas imaginer pendant les vacances,semaine pro il lui sert de chauffeur comme ça ils sont que tous les 2 et il me le dit naturellement,donc là je suis fatiguée, je me lasse de cette relation.Le petit n’a pas peur de partager son papa là ! donc j’écoute mon coeur et qd il téléphone je ne réponds pas à tous ses appels.Je veux bien et peux comprendre bcp de choses mais je ne vais pas non plus acquiescer et leur tenir la chandelle.Je vais d’ailleurs le lui dire la prochaine fois qu’il m’en parle!Peut-être qu’il comprendra qu’il peut aussi me perdre.Toujours pas de visuel depuis mon anni, ni même une proposition dc...Un énorme merci pour le récap et le + pour le mois de février,belle surprise,du coup j’ai vu ma cadre et demandée des HS j’attends,vous êtes adorable.Bon courage,prenez soin de vous.Amitié.

      Réponse de Marion Compan, le 02 février 2020
      Merci « Christelle » pour votre retour. Je vais citer l’auteur Jiro Taniguchi : « Il est important d'exprimer ce que l'on ressent. On ne peut pas espérer que les autres le devinent. » donc vous avez raison de vouloir lui exprimer vous ne pouvez tout accepter. Lumineux mois de février Marion Compan ( 2 février 2020 à 9h52)
    • Valérie
      Le 02 février 2020

      Ça a coupé mais je vous remercie pour cette consultation. Vous m avez bcp aidé et je vais vivre ce que j ai à vivre sans me poser trop de questions. Merci bcp

      Réponse de Marion Compan, le 02 février 2020
      Merci pour votre appréciation et votre appel Valérie. Ne vous tracassez pas pour la coupure je vous avais délivrée tous les flashs. Pour une première consultation tout à été fluide je suis heureuse si je vous ai aidée à prendre conscience de la réalité. Essayez de prendre cette devise hier raconte une histoire, demain demeure un mystère, aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on l’appelle le présent qu’il faut vivre pleinement. Protégez vous Valerie votre addiction actuelle à la voyance en consultant de manière compulsive est toxique pour votre équilibre personnel et nocif pour vos finances. Une citation de Gilles Archambault me vient en tête par rapport à vous et le sujet de notre entretien: « Ce n'est que rétrospectivement que la vie paraît douce. Elle ne nous semble vivable que lorsque le moment présent est supportable ». Lumineux mois de février Marion Compan ( 2 février 2020 à 9h26)
    • Marbou
      Le 30 janvier 2020

      Bonjour Marion Je vous remercie pour votre message pour ma fête. A très bientôt Je vous embrasse Martine

      Réponse de Marion Compan, le 30 janvier 2020
      Je vous en prie « Marbou », on n’a pas tous les jours l’occasion de mettre en avant les qualités d’une personne. Ce jour spécial est l’occasion de vous dire que vous avez une beauté d’âme, à cela s’ajoutent votre gentillesse et votre délicatesse. Lumineuse fin de semaine Marion Compan ( 30 janvier 2020 à 13h46)

Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr


Médiateur de la consommation : contact@kang.fr