Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,90€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
4426
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Retour sur plusieurs prédictions faites dans la presse qui peuvent être vérifier :

- 24 avril 2022: réélection d’Emmanuel Macron
Depuis 2017, j’annonce qu’il ferait deux mandats consécutifs. 

- 2022: Invasion de l'Ukraine par la Russie
Dans mes prédictions annuelles 2019 j’avais prédit : « La Russie va tenter d’envahir un pays frontalier Biélorussie ou Ukraine « »

- 16 février 2020: Agnes Buzyn quitte son poste de Ministre des solidarités et de la santé
Dans mes prédictions 2020 j’avais prédit : « Démission de plusieurs ministres dont Agnes Buzyn  »

- 2020: Covid 19
Dans mes prédictions 2018 j’avais annoncé textuellement :  « Risque d’une pandémie avec un virus qui touche le système respiratoire  »

*****************************************************************************************************

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !

Je suis médium depuis de nombreuses années, ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue : particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrai à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant, vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Lors de votre connexion sur Kang si je ne suis pas présente vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plateforme, en cliquant sur le bouton : "Etre alerté par SMS de son retour".

*****************************************************************************************************

Bonus 10 minutes gratuites:
Je tiens à clarifier le fonctionnement : à compter du 1 décembre 2019, les minutes ne seront plus du tout attribuées à qui que ce soit.
Etre médium c’est disposer d’un don de naissance sans prendre aucun support de cartes, pendules. Ça demande beaucoup d’énergies pour avoir les flashs à vous délivrer.
J’ai le sentiment que, parfois, certains consultants ne le respectent pas par leurs attitudes et en réclamant les minutes gratuites mais il ne faut pas oublier que la voyance est un luxe et non une nécessité vitale. Attribuer les bonus 10 minutes devenait immaîtrisable ne pouvant contenter tous les consultants du au quotas limités qu’on avait. De ce fait, pour faire aucune différence avec mes consultants je n’en distribuerai plus.
Merci pour votre compréhension.

*****************************************************************************************************

Trop consulter mais en addiction à la voyance ça n’aide pas vos finances.

Je me RÉSERVE le droit de REFUSER un consultant en ADDICTION à la VOYANCE pour ne pas ACCENTUER une fragilité psychologique.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Compan

*****************************************************************************************************

*Photo réelle

Expériences

Exerce depuis 20 ans
Cabinet audiotel
Plateforme CB

Passages médias

Prédictions annuelles Annuaire Voyance Symphony
Prédictions 2019: nouveau magazine Divinizen (magazine sur le bien être et les arts divinatoires)

Avis clients : 786   -   Note moyenne : 4.9
« Merci Marion je vais prendre soin de moi et me reconstruire Je vous souhaite une belle journée  »
    • Etoile
      Le 22 juin 2022

      Merci Marion je vais prendre soin de moi et me reconstruire Je vous souhaite une belle journée

      Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2022
      Merci à vous « Etoile » pour votre bonne humeur et de m’avoir sélectionnée pour votre consultation. Comme Georges Dor écrivait : « Nos vies sont faites de tout un réseau de voies inextricables, parmi lesquelles un instinct fragile nous guide, équilibre toujours précaire entre le coeur et la raison » Prenez le temps de vous reconstruire des jours meilleurs arrivent. Restez dans la positive attitude. Belle journée à vous ainsi qu’un lumineux été. Marion ( 22 juin 2022 à 6h01)
    • Therese
      Le 21 juin 2022

      Marion, merci pour cet échange. J'attends votre récapitulatif avec impatience car la communication était très mauvaise et hachée !! Néanmoins il m'a semblé comprendre qu'il devait y avoir pas mal de chamboulement dans ma vie...vous me donnez la force et l'espoir d'y croire encore..merci ! Dommage que vous n'ayez pas pu dire sur la famille (enfants)..appel écourté car trop mauvais. J'ai confiance en vous et chaque fois ce n'est que plaisir d'échanger ensemble... Dans l'attente de découvrir ce que je n'ai pu entendre/comprendre afin d'avancer sereinement... Je vous souhaite une agréable semaine et vous ferez un retour dès réception du récapitulatif... Bien cordialement, Prenez soin de vous.

      Réponse de Marion Compan, le 21 juin 2022
      Merci pour votre commentaire « Therese » effectivement la communication était extrêmement mauvaise et je m’en excuse. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles avec l’évolution. Bien à vous Marion ( 21 juin 2022 à 13h47)
    • Summergirl
      Le 06 juin 2022

      Bonsoir Marion, Je devais revenir vers vous concernant l’heure de naissance mais n’ai pas réussi à l’obtenir la personne qui doit me l’indiquer ( qui vous savez) elle est fermée comme une huître suite à la situation qui est délicate Et moi je ne voudrais pas vous induire en erreur J’espère que « cette libération » est bientôt pour lui car c’est tellement gênant j’ai l’impression de le porter moi même Merci pour tout Marion

      Réponse de Marion Compan, le 07 juin 2022
      « Summergirl » rien de surprenant que la personne se replie sur elle et ne communique pas. Concernant la personne et la situation critique encore trois semaines. Ce que vous traversez est extrêmement dur nerveusement parlant. Courage c’est très dur de subir les soucis de santé où on se sent impuissant Marion (7 juin 2022 à 00h40)
    • Flowers1988
      Le 06 juin 2022

      Vous êtes époustouflante par vos flash qui sont vrai et vous êtes forte, directe, simple, agréable, j'apprécie beaucoup vos consultation et jusqu'à présent vous avez vu juste et je vous avoue que j' n'y croyait pas et pourtant c'est arrivée. Donc un grand respect. Merci beaucoup

      Réponse de Marion Compan, le 07 juin 2022
      Merci pour votre commentaire et votre fidélité « Flowers1988 » je vous ai délivrée tout simplement les flashs qui me sont apparus Belle semaine à 00h36)
    • Estelle
      Le 31 mai 2022

      Merci pour cet échange Marion et j'en profite pour un retour ++++++ il y a un moment déjà mais je n'avais pas pu mettre d'évaluation. Je vous recommande pleinement pour votre bienveillance, douceur et bien entendu pour votre voyance qui c'est avérée positive pour moi. Je reviendrais vous donnez des nouvelles Prenez soin de vous

      Réponse de Marion Compan, le 07 juin 2022
      Merci pour votre appréciation « Estelle » au plaisir d’avoir de vos nouvelles dans quelques mois avec la suite des retours. Prenez soins de vous également Marion ( 7 juin 2022 à 00h24)
    • Summergirl
      Le 31 mai 2022

      Mille merci à vous pour le grand intérêt que vous avez porté à la situation complexe actuelle Suite à ces propos si choquants que j’ai reçu Je vais gagner en sagesse, de plus j’ai bloqué tous les numéros, en analysant la situation il y a beaucoup d’agitation en personnes négatives autour de lui !!

      Réponse de Marion Compan, le 31 mai 2022
      « Summergirl » c’est tout à fait normal - le sujet que nous avons abordé est extrêmement important - et essayez de contacter une personne pour aider avec du magnétisme. Restez optimiste - il s’accroche - bien à vous Marion ( 31 mai 2022 à 1h43)
    • Miss compliqu&e
      Le 20 mai 2022

      Bonjour Marion j'espère que vous allez bien, si possible de ne pas m'oublier pour le récapitulatif de ma consultation comme vous m'avez promis merci d'avance belle journée à vous

      Réponse de Marion Compan, le 20 mai 2022
      Non non j’oublie pas j’ai juste beaucoup de retard mais ça sera fait sans faute Belle soirée à vous « miss compliquée » Marion ( 20 mai 2022 à 19h33)
    • Miss compliqu&e
      Le 12 mai 2022

      Bonjour Marion c'est toujours un plaisir de parler avec vous et surtout avec une personne à qui on a confiance vous êtes toujours directe dans vos propos et c'est tout ce que j'apprécie en vous à prendre ou à laisser. Merci pour tout j'attends mon petit récapitulatif de nos entretiens d'hier surtout pour les soit-disant copines et Mister compliqué très bonne journée à très bientôt

      Réponse de Marion Compan, le 20 mai 2022
      Merci pour votre appréciation « miss compliquée  » Au plaisir de vous entendre lumineux week-end Marion ( 20 mai 2022 à 19h41)
    • Didi
      Le 05 mai 2022

      Le moins que. L’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas complaisante très surprise par ses révélations brusques et franches car jusqu’à présent j’ai toujours entendu le contraire le temps est là pour assumer le cas échéant même si le cœur est fendu

      Réponse de Marion Compan, le 05 mai 2022
      Merci pour votre appréciation « Didi » On doit dire non à la voyance de complaisance sous toutes ses formes. Si dans ce type de voyance complaisante qui ne s’assimile aucunement à une véritable consultation, le consultant trouve une écoute attentive et compatissante, elle va rendre le consultant heureux sur le moment tout en lui faisant croire ce qu’il espère ardemment. Depuis plusieurs années dans votre cas. La voyance de complaisance, c’est de l’HYPOCRISIE envers un consultant qui se retranche derrière des oeillères. Le voyant ou médium redoute de décevoir son consultant mais plus encore de perdre un éventuel client. Il pense davantage à l’appât du gain. Le voyant ne pratique pas dans le respect et l’honnêteté de sa vocation. Ce n’est pas mon fonctionnement. Tout d’abord, la voyance de complaisance c’est vous rendre heureux dans l’instant présent, atténuer votre peine, faire disparaître vos doutes momentanément… mais très vite la réalité va prendre le dessus. Vous vous rendrez compte tout ou tard que le voyant ne vous a pas dit la vérité. Tout n’était que mensonge et illusion. Vous risquez d’être très amer et déçu. Ma devise droit au but même si la réalité ou vérité peut parfois être douloureuses, au risque d'être sanctionné dans ma notation je reste honnête envers mon consultant. Au fond de vous vous savez que je suis dans le vrai. Prenez votre vie en main. Excellent mois de mai. Marion (5 mai 2022 à 17h03)
    • Zest
      Le 02 mai 2022

      Bon déménagement c'est tout ce que je retiens car enfin je quitte ce Club de salop..... Oh pas bien !! Et pour ma formation, je revis un bonheur ça me redonne confiance en moi. C'est le principal

      Réponse de Marion Compan, le 03 mai 2022
      Effectivement le principal « Zest  » c’est de prendre en main votre vie comme vous le faites GO GO changement !!!! Lumineux mois de mai Marion ( 3 mai 2022 à 15h28)
    • Liberté
      Le 02 mai 2022

      Désolée pour la coupure Marion..... financièrement je ne pouvais pas recharger....:-( Pouvez-vous terminer par un MP svp..... merci d’avance, je reviendrais vers vous

      Réponse de Marion Compan, le 02 mai 2022
      Pas de souci « Liberté » - nous avions terminé la consultation - je vous l’envoie - au plaisir excellent mois de mai Marion ( 2 mai 2022 à 21h46)
    • Christelle
      Le 20 avril 2022

      Désolée Marion pour la coupure, je tiens à vous remercier pour cette consultation même si les nouvelles ne sont pas toutes bonnes! Merci pour votre bonne humeur et votre franchise malgré tout car je me doute que ce n’est pas évident pour vous. Je vous tiens au courant de la suite mais pouvez-vous me faire un petit mail pour me dire ce que vous étiez en train de faire avant la coupure? Bonne soirée, prenez soin de vous comme vous le faites pour nous. Amitié.

      Réponse de Marion Compan, le 21 avril 2022
      Aucun souci « Christelle » par rapport à la coupure. Je vous fais le résumé en mail d’ici fin de semaine sans problème. Un médium est là pour livrer ses flashs qu’ils soient positifs ou négatifs lorsqu’on en consulte un ce n’est pas un acte « léger » et encore moins un passé temps car le médium n’est pas là pour vous faire miroiter une quelconque illusion utopique. Au plaisir d’échanger avec vous avec mes amitiés Marion ( 21 avril 2022 à 2h14)

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :


Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang