Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3796
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !

Je suis médium depuis de nombreuses années, ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue : particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrai à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant, vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Lors de votre connexion sur Kang si je ne suis pas présente vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plateforme, en cliquant sur le bouton : "Etre alerté par SMS de son retour".

*****************************************************************************************************

Bonus 10 minutes gratuites:
Je tiens à clarifier le fonctionnement : à compter du 1 décembre 2019, les minutes ne seront plus du tout attribuées à qui que ce soit.
Etre médium c’est disposer d’un don de naissance sans prendre aucun support de cartes, pendules. Ça demande beaucoup d’énergies pour avoir les flashs à vous délivrer.
J’ai le sentiment que, parfois, certains consultants ne le respectent pas par leurs attitudes et en réclamant les minutes gratuites mais il ne faut pas oublier que la voyance est un luxe et non une nécessité vitale. Attribuer les bonus 10 minutes devenait immaîtrisable ne pouvant contenter tous les consultants du au quotas limités qu’on avait. De ce fait, pour faire aucune différence avec mes consultants je n’en distribuerai plus.
Merci pour votre compréhension.

*****************************************************************************************************

Trop consulter mais en addiction à la voyance ça n’aide pas vos finances.

Je me RÉSERVE le droit de REFUSER un consultant en ADDICTION à la VOYANCE pour ne pas ACCENTUER une fragilité psychologique.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Compan

*****************************************************************************************************

*Photo réelle

Expériences

Exerce depuis 20 ans
Cabinet audiotel
Plateforme CB

Passages médias

Prédictions annuelles Annuaire Voyance Symphony
Prédictions 2019: nouveau magazine Divinizen (magazine sur le bien être et les arts divinatoires)

Avis clients : 705   -   Note moyenne : 4.9
« Marion est géniale...elle va droit au but...???????????????? »
    • Zaza
      Le 17 juillet 2021

      Marion est géniale...elle va droit au but...????????????????

      Réponse de Marion Compan, le 18 juillet 2021
      Merci « Zaza » pour votre commentaire Le bla-bla ne sert à rien droit au but c’est aussi éviter que le consultant ne se « ruine » pas en consultation. Belle journée dominicale Marion Compan ( 18 juillet 2021 à 1h08)
    • Talya
      Le 12 juillet 2021

      J'ai beaucoup apprécié cette petite discussion, tu es franche claire et précise. Que du bon, vraiment un très grand merçi pour ta clairvoyance. Tu as sus me remettre les pendules à l'heure et me donner de la force , tout cela avec le sourire. Encore merçi a toi...je te dis a très, très très bientôt ????

      Réponse de Marion Compan, le 12 juillet 2021
      Merci de m’avoir sélectionnée « Talya » J’applique la citation de jean Claude Clari « La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. » Toute vérité n’est pas bonne à entendre mais aide à avancer pour se construire et affronter les véritables épreuves. Prenez le temps de vous reconstruire. Dans quelques mois un renouveau et une « talya » totalement transformée et épanouie. Bien à vous Marion Compan ( 12 juillet 2021 à 15h00)
    • Yassu
      Le 30 juin 2021

      C'est tout à fait erroné et vous n avez aucune bienveillance dans la façon d annoncer vos prédictions. Vous faites un métier basé sur l humain.

      Réponse de Marion Compan, le 30 juin 2021
      Bonjour « Yassu » Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie. ERRONÉ je pense chère madame que vous oubliez de dire que j’ai retracée la situation actuelle juste avec prénoms et date de naissance des protagonistes. Je le dis souvent je ne suis pas psy et je suis plutôt brut de décoffrage en n’allant droit au but sans complaisance. Par contre je n’allais pas dans votre sens en vous vendant un RÊVE. Un médium n’est pas là pour faire de la psychologie. Après on ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois c’est la vie. Je vous remercie pour cette magnifique étoile qui brillera les soirs ou le ciel nuageux. MAIS dorénavant avant de choisir un médium lisez bien sa fiche. Je vous souhaite une bonne continuation que vos souhaits se réalisent. Bien à vous Marion Compan ( 30 juin 2021 à 6h10)
    • Viviland
      Le 27 juin 2021

      Merci beaucoup Marion pour votre geste et vos dires. Je me sens vraiment stupide dans cette histoire... merci pour votre franchise. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant. Bonne soirée à vous. Virginie

      Réponse de Marion Compan, le 27 juin 2021
      Merci « Viviland » pour votre appréciation - en ce qui concerne le « geste » c’est tout à fait normal c’était la moindre des choses. Continuez sur votre lancée vous verrez ça va aller. Bel été à vous Marion Compan ( 27 juin 2021 à 20h17)
    • Misscompliqu&ea
      Le 22 juin 2021

      Merci infiniment Marion pour tous comme d'habitude ce fût un plaisir de vous consulter, pouvez-vous me dire ce que vous avez voulu me dire avant que ça coupe en un petit récapitulatif SVP et aussi pour ma copine. Portez-vous bien Marion très bonne soirée et à bientôt

      Réponse de Marion Compan, le 24 juin 2021
      Merci à vous pour votre confiance. Dès que la fonction MP sera disponible je vous l’enverrai. Nous avons le droit à un MP tous les sept jours. Excellent séjour et bel été à vous Marion Compan (24 juin 2021 à 3h04)
    • Pivoine
      Le 21 juin 2021

      Quelle vie avec cet homme qui a eu peur d'avancer. Merci à Sabine d'avoir mis le bazard, je paye cher son attitude envers lui. J'attends son retour et on verra comment il réagira à mon départ.... Heureusement que j'ai pris les choses en main sinon j'aurais séché dans mon coin. Une nouvelle vie pour moi, je réalise mon vœux le bonheur

      Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
      Merci pour votre appel « Pivoine » beaucoup de mouvement pour vous sur le dernier trimestre de votre année personnelle avant d’entamer le renouveau tant attendu. Bien à vous. Passez un agréable été. Marion Compan ( 22 juin 2021 à 14h37)
    • Lo-héle
      Le 21 juin 2021

      RETOUR++++ Encore une fois Marion a vu juste y compris les périodes annoncées sur plusieurs sujets.... HALLUCINANT... Merci encore Marion et à bientôt +++++++++

      Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
      Merci « Lo Hèle » pour vos retours quand les événements prédits se réalisent et qu’ils sont positifs pour le consultant j’apprécie ces retours et avoir confirmation de mes flashs. Prenez soins de vous et agréable séjour dans vos racines. Bien à vous Marion Compan ( 22 juin 2021 a 14h43 )
    • Christelle
      Le 21 juin 2021

      Désolée Marion pour la coupure mais je ne pouvais pas recharger, nous avons vu l’essentiel donc je vous donne des nouvelles à la prochaine journée petits prix. Je vais m’occuper de moi et suivre vos conseils pour un thérapeute, merci. Vu que nous sommes seuls au mois de juillet je pense que la discussion se fera là et à voir pour les quelques jours de vacances… Est-ce qu’il y aura ne serait-ce qu’un début de relation même discrète avant??? Parce que être sa pote ne me satisfait plus. Si vous pouvez semaine pro m’envoyer un e-mail ça serait top. Merci pour tout. Bon courage, bonne journée.

      Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
      Pas de souci « Christelle » nous avions terminé la consultation. Merci pour votre confiance. Sage décision que d’avoir pris la décision de vous prendre en main. Belle journée à vous Marion Compan ( 22 juin 2021 à 14h55)
    • Eliotnesse
      Le 27 mai 2021

      Bonjour, je vous remercie pour cette consultation très positive. Vous avez même abordé des sujets dont je ne vous avais pas parlé. Je vous tiens informée de l'évolution de ma situation. Bonne journée.

      Réponse de Marion Compan, le 28 mai 2021
      Merci à vous «  Eliotnesse » de m’avoir sélectionnée pour votre consultation. Oui tenez moi au courant avec plaisir sur la période de votre anniversaire. Belle soirée et excellent mois de juin. Marion Compan (28 mai 2021 à 22h19)
    • Flowers1988
      Le 26 mai 2021

      J'adore vraiment vos consultation, elles sont pétillante, plein de détails et surtout avec beaucoup de précision. Et lors de notre dernière consultation vous aviez vu juste et j'avoue que je n'y croyais pas. Donc respect. Merci pour se beau moment.

      Réponse de Marion Compan, le 26 mai 2021
      Merci « Flowers1988 » pour votre touchante appréciation. Comme vous dites un flash ou vous n’y croyez pas s’est réalisé le reste suivra. Pleins de bisous à votre adorable fille. Lumineux mois de juin où d’autres flashs vont commencer à se réaliser. Marion Compan ( 26 mai 2021 à 20h21)
    • Joel
      Le 26 mai 2021

      merci pour votre franchise

      Réponse de Marion Compan, le 26 mai 2021
      Merci « Joël » pour votre appréciation. Quand on consulte un médium celui-ci n’est pas là pour vous bercer dans l’illusion. J’applique la citation de Stefan Zweig : « La confiance demande la franchise, une franchise sans réserve ». Ma devise est toute vérité n'est pas bonne à entendre mais aide à se reconstruire pour avancer plutôt que faire l’autruche. On a qu une vie Joël Rendez la simple ! Bien à vous Marion Compan ( 26 mai 2021 à 14h11)
    • Christelle
      Le 25 mai 2021

      Coucou Marion, je n’arrive pas à vous joindre car en chat je n’aime pas. Pourriez-vous vous connecter en appel, j’ai besoin de vous parler rapidement. Par avance merci, prenez soin de vous.

      Réponse de Marion Compan, le 25 mai 2021
      Bonjour Christelle Lorsque je suis connectée qu’en TCHAT n’hésitez pas à me contacter juste une minute pour me demander de me connecter en appel. Si c’est possible je le fais sans problème. Belle journée Marion ( 25 mai 2020 à 10h06)