Kang
Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3567
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !

Je suis médium depuis de nombreuses années, ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue : particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrai à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant, vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Lors de votre connexion sur Kang si je ne suis pas présente vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plateforme, en cliquant sur le bouton : "Etre alerté par SMS de son retour".

*****************************************************************************************************

Bonus 10 minutes gratuites:
Je tiens à clarifier le fonctionnement : à compter du 1 décembre 2019, les minutes ne seront plus du tout attribuées à qui que ce soit.
Etre médium c’est disposer d’un don de naissance sans prendre aucun support de cartes, pendules. Ça demande beaucoup d’énergies pour avoir les flashs à vous délivrer.
J’ai le sentiment que, parfois, certains consultants ne le respectent pas par leurs attitudes et en réclamant les minutes gratuites mais il ne faut pas oublier que la voyance est un luxe et non une nécessité vitale. Attribuer les bonus 10 minutes devenait immaîtrisable ne pouvant contenter tous les consultants du au quotas limités qu’on avait. De ce fait, pour faire aucune différence avec mes consultants je n’en distribuerai plus.
Merci pour votre compréhension.

*****************************************************************************************************

Trop consulter mais en addiction à la voyance ça n’aide pas vos finances.

Je me RÉSERVE le droit de REFUSER un consultant en ADDICTION à la VOYANCE pour ne pas ACCENTUER une fragilité psychologique.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Compan

*****************************************************************************************************
Absente (à partir du 15 avril) en raison du décès d’un de mes proches. C’est le second décès qui m’affecte en trois mois et demi.
Je reprendrai mes permanences quotidiennes dans quelques jours (1 mai 2019).
Merci à tous pour votre compréhension

*****************************************************************************************************

*Photo réelle

Expériences

Exerce depuis 20 ans
Cabinet audiotel
Plateforme CB

Passages médias

Prédictions annuelles Annuaire Voyance Symphony
Prédictions 2019: nouveau magazine Divinizen (magazine sur le bien être et les arts divinatoires)

Avis clients : 677   -   Note moyenne : 4.9
« Merci beaucoup Marion, vous cernez parfaitement les protagonistes..... je vais m’armer de patience pour attendre cette belle rencontre..... je vous recommande sincèrement.E... »
    • Liberté
      Le 14 février 2021

      Merci beaucoup Marion, vous cernez parfaitement les protagonistes..... je vais m’armer de patience pour attendre cette belle rencontre..... je vous recommande sincèrement.E...

      Réponse de Marion Compan, le 14 février 2021
      Merci pour votre appréciation « Liberté » j’ai été ravie de faire votre connaissance. Je vais vous citer une phrase d’un livre écrit par John Henrik Clarke: “L'illumination crée la compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée la patience, la patience crée l'unité.” Lumineuse fin de journée Marion Compan ( 14 février 2021 à 17h37 )
    • Ange
      Le 12 février 2021

      Mercu Marion ce ce que je voulais entendre. A bientot

      Réponse de Marion Compan, le 12 février 2021
      Merci pour votre appel « Ange ». Malheureusement ce que je vous ai « prédit » vous saviez au fond de vous et vous avez depuis ces dernières années trop mis votre vie en attente par rapport aux événements annoncés lors de vos consultations de voyance ou vous étiez même addictive. Comme je dis toute vérité à dire ni à entendre mais aide à avancer pour ne pas se détruire à attendre des faits qui n’arriveront pas. Lumineux week-end Marion Compan ( 12 Fevrier 2021 à 16h47)
    • Tifrodon
      Le 10 février 2021

      Surprenante ! Vraiment !

      Réponse de Marion Compan, le 10 février 2021
      Merci pour votre appréciation « Tifrodon ». Je n’ai rien fait de surprenant juste mettre mon don à votre service en répondant à vos interrogations. Comme le philosophe Friedrich Nietzsche écrivit dans cette citation qui correspond parfaitement à la personne dont on a parlé « Nous finissons toujours par être récompensés pour notre bonne volonté, notre patience, notre équité, notre tendresse envers l'étrangeté du fait que l'étrangeté peu à peu se dévoile et vient s'offrir à nous en tant que nouvelle et indicible beauté : C'est là sa gratitude pour notre hospitalité. Qui s'aime soi-même n'y sera parvenu que par cette voie : Il n'est en point d'autre. L'amour aussi doit s'apprendre ». Lumineuse après-midi Marion Compan ( 10 février 2021 à 13h31)
    • Marine Lecoq
      Le 04 février 2021

      Merci beaucoup marion pour votre franchise et honnêteté. Si j'ai bien compris, éviter de se rapprocher... merci ????

      Réponse de Marion Compan, le 04 février 2021
      Merci « Marine » pour votre appréciation. Comme la citation de Charles-Jean Baptiste Bonnin écrivit « La probité et la franchise sont inestimables : Elles mettent le prix vrai aux qualités, elles sont l'apanage de la véritable grandeur, et font excuser les imperfections » Vivre le moment présent légèrement sans se projeter. Et surtout ne pas vouloir aller trop vite. Bien à vous Marion Compan ( 4 février 2021 à 20h03).
    • Pivoine
      Le 03 février 2021

      Merci pour les changements je bouge et enfin je vais retrouver mon poste et ma carrière

      Réponse de Marion Compan, le 03 février 2021
      Merci pour votre appréciation « Pivoine ». Comme disait l’auteur Mandy Hale « La croissance et le changement peuvent être douloureux, mais rien n’est plus pénible que de rester coincé quelque part où tu ne veux plus être. » . Cette situation correspond parfaitement à votre situation. Lumineux mois de février Marion Compan ( 3 février 2021 à 20h 14)
    • Kiki
      Le 03 février 2021

      Belle consultation

      Réponse de Marion Compan, le 03 février 2021
      Merci pour votre commentaire « kiki » Bien à vous Marion Compan ( 3 février 2020 à 22h57)
    • Emili
      Le 28 janvier 2021

      merci Marion vous m avez ouvert les yeux c est très dure mais il va faloir faire avec et avancer prendre la force petit à petit pour pouvoir ensuite stopper tout ça je vous remercie pour votre franchise désolée pour la coupure à bientôt

      Réponse de Marion Compan, le 01 février 2021
      Merci à vous « Emili » de m’avoir sélectionné. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort haut les cœurs. Il y a une citation d’un philosophe belge G’Desala qui dit «  ouvrir les yeux vers d’autres horizons, c’est ouvrir son cœur à l’histoire de son bonheur ». Lumineux mois de février. Bien à vous Marion Compan (1 février 2021 à 14h59)
    • Anthoni
      Le 19 janvier 2021

      Encore sous le charme de cet échange clair et précis... Si cela se réalise ainsi... Que du bonheur qui s'annoncer ait... Dans tous les cas merci à vous

      Réponse de Marion Compan, le 19 janvier 2021
      Merci « Anthoni » pour votre appréciation. J’ai beaucoup apprécié notre entretien j’ai lu en votre destinée comme un livre ouvert. Ayant capté le passé et le présent de votre vie que je ne pouvais inventer ayant confiance au futur et j’attends de vos nouvelles pour les retours dans quelques mois. Lumineuse soirée Marion Compan ( 19 Janvier 2021 à 22h46)
    • Emm
      Le 17 janvier 2021

      desolée pour la coupure , merci pour votre franchise je reviendrai vers vous merci

      Réponse de Marion Compan, le 19 janvier 2021
      Je vous en prie ma devise droit au but. Vous tracassez pas pour la’ coupure. Au plaisir Lumineuse journée Marion Compan (19 Janvier 2021 à 9h48)
    • Marie
      Le 04 janvier 2021

      Bonsoir j ai eu un appel ce soir!! Marie

      Réponse de Marion Compan, le 04 janvier 2021
      Bonsoir « Marie » parfait c’est le’ début. Bonne semaine à vous Marion Compan ( 4 janvier 2021 à 22h17)
    • Flowers
      Le 02 janvier 2021

      C'est toujours un plaisir de avoir en consultation, vous directe, nette et ses très agréable de discuter avec vous. Bon médium et je vous dit à bientôt. Merci

      Réponse de Marion Compan, le 02 janvier 2021
      Merci pour votre appréciation « Flowers » c’est toujours un plaisir se vous avoir en ligne. A bientôt lumineuse soirée Marion Compan (2 janvier 2021)
    • Therese
      Le 01 décembre 2020

      Marion, Votre bienveillance et votre franchise rallume en moi cette petite flamme qui a tendance trop souvent à vouloir s'éteindre. .Je crois à la destinée de chacun, à nos chemins de vie. ..mais l'attente est parfois bien longue et décourageante...relire vos MP me permet de puiser dans l'espoir que les jours meilleurs sont à venir. . J'aime votre positivité et toute la conviction que vous mettez dans nos échanges, merci, merci et encore merci pour tout cela et votre gentillesse me va droit au coeur. .Merci d'avance pour le MP que j'ai hâte de lire, qui me rebooste. .. Je souhaite de tout coeur que l'univers vous sera reconnaissant de toute la belle humanité que vous avez envers chacun de nous. .. Prenez soin de vous, je vous embrasse et vous transmet toute ma gratitude et ma confiance. . Belle semaine et fin d'année à vous. .

      Réponse de Marion Compan, le 09 décembre 2020
      Bonjour Thèrese Toujours un plaisir de vous entendre. On positive excellente fin d’année Marion Compan (9 décembre 2020 à 15h07).