Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
𓆸 Bienvenue, et merci du fond du cœur à toutes les personnes qui me consultent ♡
Votre confiance, vos mots et vos échanges me touchent profondément. Chaque rencontre est précieuse, et je vous suis infiniment reconnaissante de m’offrir la possibilité de vous accompagner sur votre chemin.
✧ Qui suis-je ?
Je suis Lisa, Voyante, Médium et Astrologue
Depuis l’enfance, je suis guidée par mes alliés spirituels et portée par une profonde sensibilité aux mondes subtils. Au fil de mon parcours, cette connexion naturelle m’a amenée à accompagner celles et ceux qui cherchent des réponses sincères, de la clarté et un éclairage aligné avec leur chemin de vie.
En tant que canal intuitif, je me relie à vos guides spirituels afin de vous transmettre une guidance douce, authentique et bienveillante, dans le respect total de votre libre arbitre.
Mon intention est de vous aider à retrouver de l’apaisement, une meilleure compréhension de votre situation et une vision plus claire des dynamiques qui vous entourent, qu’il s’agisse de votre vie sentimentale, professionnelle ou de votre évolution intérieure.
✧ Ma priorité : votre équilibre
Chaque consultation est un espace d’écoute et de conscience, où je vous accueille avec douceur, profondeur et respect.
Mon approche relie intuition, psychologie et canalisation afin de vous aider à mettre en lumière les états d’esprit, les intentions profondes et les mouvements énergétiques qui influencent votre vie.
Lorsque cela est juste, je peux également percevoir des repères temporels afin d’éclairer les périodes importantes à venir.
Pour affiner mes ressentis, je m’appuie sur le Tarot de Marseille, l’Oracle de la Triade et l’Oracle des Miroirs, qui viennent préciser certaines énergies, étapes ou périodes clés.
✧ Mon parcours
Je suis psychologue clinicienne de formation et j’ai accompagné de nombreuses personnes en quête de sens, d’apaisement ou de transformation intérieure. Ce parcours nourrit aujourd’hui ma pratique d’une écoute authentique et d’une compréhension profonde de l’humain.
Je me suis également formée à la sophrologie, à la relaxation, à l’aromathérapie, à la lithothérapie, au féminin sacré et au développement personnel.
Le chamanisme sibérien ainsi que la lecture des Archives Akashiques (méthode Linda Howe) ont ensuite ouvert ma pratique à une dimension plus spirituelle, où guidance intérieure, sagesse et lumière se rejoignent.
✧ Un espace doux et transformateur
Je vous accueille dans un espace profondément humain et lumineux, un lieu où l’on vient non seulement chercher des réponses, mais aussi se recentrer, ressentir, comprendre et avancer avec plus de conscience.
Merci à toutes celles et ceux qui ressentent cet appel et choisissent de faire un pas vers davantage de clarté, d’harmonie et d’alignement intérieur.
Au plaisir d’échanger avec vous 𓆸
Lumineusement,
Lisa
• Voyante, Médium et Astrologue
• Psychologue Clinicienne
• Thérapeute énergéticienne
• Conférencière au Sommet des Médecines Alternatives et du Développement Spirituel à Eletika Académie
Tous les jours
De 9H à 12H & de 17H à 22H
N'hésitez pas à utiliser l'alerte sms
Une vraie pépite ma Lisa ❤️ avec des retours ++++++ je t’embrasse à très vite 🫶🏻💫
Merci Lisa pour ce suivi et déjà pleine de retour ++. Lisa … vois tu si finalement je pourrais le voir lundi ? Et comment il va vivre ce week-end d’aujourd’hui à à lundi ??? Merci à toi et tes guides !
OK, merci pour tes réponses, toujours rapide, clair et efficace! Effectivement, les 2️⃣ tirages entre les 2️⃣ festivals étaient totalement opposés… Du coup je vais rester Sage à -M-!avec Gaël! ( mais je suis super contente) Tant pis pour l’opportunité à Garorock, il faut quand même être sûr quand on part à l’aventure dans ce genre de festival, pourtant j’ai l’habitude, mais là effectivement, je le sens pas! J’ai dit à mon ami pas pour cette fois-ci! Ps:Sij 10 min à partir de demain ça sera bon. En tout cas merci pour tout. Merci d’être toujours l💪❤️Gros bisous
Et pr finir par rapport à J, faut savoir que Jefe ça veut dire Roi en espagnol, et lui il est d’origine esp gitane! Ce mec déjà d’avoir un ego surdimensionné, il se prend pas pour de la M… lol! Bon après j’avoue que son nom de famille aussi commence par FE donc il avait déjà des pré-dispositions (Je Fe) lol Bon bref pour en finir et en revenir à J. J’ai envie de réouvrir pas longtemps… J’ai fait des photos jolies, du coup ça me frustre d’attendre la fin de l’été. Après je bloque, je bloque pour de bon! Bon du coup j’ai ouvert un peu dans l’après-midi, mais là je viens de refermer parce que j’avais plein de mecs qui venaient sur mon profil, tu penses qu’il a vu ou pas et si et sinon est-ce je réouvre ce soir qu’est-ce t’en penses ?
N’empêche je me suis demandé si le dimanche soir du coup quand j’étais à la pizzeria avec mes parents, si mon petit frère avait remarqué le froid justement entre moi et Evelina quand on s’est fait la bise parce qu’il nous a regardé, il faut savoir quand même que c’est lui qui a un comportement bizarre par rapport à nous deux? Qu’est-ce t’en penses ?Merci bisous 😘 ❤️
Oui du coup je te disais retour positif par rapport à mon frère( culpabilité, rattrapage tout mignon 😅) et mes parents aussi. Après la carte de la tranquillité, c’était la carte de la joie, et c’est exactement ce qui s’est produit. Et tu m’avais dit « qu’il voulait que je mange avec eux » effectivement, Puisque mon assiette était déjà prête quand je suis rentré.👍👍👍 Top! Bon du coup pour la LHO, je vais suivre tes conseils, je vais rester comme ça, pas répondre, comme si je n’avais pas vu son message et laisser l’invitation « En attente » on sait jamais un jour, on miracle, une fausse manip de sa part, lol, et elle accepte🤣😂😅Sinon tant pis, j’aurais essayé😉 Ps: n’empêche qu’elle avait « La Dorade », j’avais réussi lol
Je suis dévastée ce soir et tellement en colère pour mes enfants🥹🥹, c’est pas possible, il va vraiment y avoir une séparation définitive et la vente à la maison!! je pense que le retour au foyer c’est uniquement les trois semaines de vacances qu’il va devoir les garder puisque mes parents sont en vacances également et que moi je travaille, sinon impossible qu’il y a un retour définitif au foyer avec une reprise de relation vu comment ça se passe là c’est impossible!! je n’en peux vraiment plus, je suis vraiment à bout, je suis vraiment pas bien 😭😭
Retour ++ Lors de la dernière consultation, tu m'as dit : "Il va t'écrire avant de partir en vacances et tu n'as pas besoin de lui écrire, il va le faire." Bingo ! Aujourd'hui, il m'a écrit : "Je pense à toi, j'espère que tu vas bien." J'ai donc ouvert le dialogue pour que la situation avance. J'attends de voir si on arrive à lancer la discussion. Hâte de te dire la suite, mais j'ai confiance en toi, ma Lisa. Merci pour tout et tellement de retours positifs depuis tant d'années à tes côtés. ❤️❤️
Lisa tu vois du changement arriver pour moi et qui tu sais ?
C'est une chance de vous connaître. Un immense merci, Lisa 🌸, pour votre disponibilité, douceur et bienveillance inconditionnelle et admirables. Merci de votre empathie précieuse. Toute ma gratitude 🙏✨️💗
Si vous pouvez-vous répondre à la dernière question en mp svp, sur la fin du mois svp (pas du fait du hasard, c'est absolument impossible) ? Ensuite (sinon) fin du livre. Merci bcp d'avance.
Un retour pour vous Lisa : Vous aviez vu que la photo changerait rapidement et vous aviez raison. Elle a été enlevée dans les 24 heures … bravo