Faustine Figari

Faustine Figari

Médium pure

Tarif spécial

3,20€/min

0,00€/min

3440
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE



Coucou ,,je suis la avec vous et pour vous depuis mars 23, heureuse et curieuse de vous découvrir car la médiumnité(pure) est ma passion, mon don, une grande partie de ma vie...merci tout plein pour vos petits mots si Adorables,,qui parlent d eux mêmes
,
Mon histoire commence vers mes quatre ans quand j'annonce au réveil à mes parents mes rêves prémonitoires, parfois drôles, parfois inquiétants.

Ma grand mère est très attentive a mon éducation a mes ressentis, elle m'encourage, m'enseigne, me guide, me rassure
Les autres enfants ne me saisissent pas toujours...
Je vais donc joyeusement vers les adultes bienveillants,et mes chers animaux . ma médiumnité ,(et non la télépathie) s'installe dans la joie et la foi.
Ma protection est archangelique,,,qui s'y frotte s'y pique,,,,,,

À vingt ans je sais être medium, je ressens, un vrai laser...dans ma vie professionnelle, je connais les diagnostics, les guérisons, les échéances.
À trente ans ,je maitrise et commence a donner des consultations.

.Mes guides sont là et me parlent à l'oreille, (Pendule et Belline aident pour le temps.)
Images , couleurs, odeurs, je suis en vous le temps d'une consultation connectée,
je suis concise, rapide et mes retours sont nombreux,

Vos retours sont ma récompense et mon bonheur, merci de les écrire!!je ne fais pas effacer les négatifs,j assume!!sauf grande injustice.


La voyance me rend heureuse et j'aime la connivence qui s'établit, et l'empathie sont essentielles. NON à l'agressivité !je ne suis ni sexologue,ni psychologue,ni chamane,juste un canal mediumnique classique et fiable!!!!

Mes méditations sont quotidiennes, pour la fluidité et la pureté des prédictions, le nettoyage est bi quotidien pour une medium mais une vie normale est importante !!!

Je vais donc vous donner avec plaisir mon expertise de 20 années, lumineusement, humblement, Faustine

*Photo réelle
Pour les cadeaux, je fais au plus juste, temps, commentaires, etc mais c est un par mois maximum, voilou))

Expériences

j ai travaillé sur six grands sites de voyance,25000 consultations environ en 7 ans(2 h/ jour)
La vie,les rencontres privilégiées. m ont guidée aussi.

Horaires de présence

En général presente de 8h/ 9h à 10h et de 15h à 18h

&&&&&&& ATTENTION, congés du 22 au 28 juin,petite alarme conseillee,à bientot

Avis clients : 415   -   Note moyenne : 5
« Ma Faustine heureusement que tu m as rassurer j étais pas bien tu restes sur tes dires et cela M appaise j espère qu on arrive au bout hâte de te faire ce retour je te kiffe belle Âme pleins de lumière sur toi et je te recommande fortement mouaaah Sandrine »
    • Nanou
      Le 21 juin 2024

      Ma Faustine heureusement que tu m as rassurer j étais pas bien tu restes sur tes dires et cela M appaise j espère qu on arrive au bout hâte de te faire ce retour je te kiffe belle Âme pleins de lumière sur toi et je te recommande fortement mouaaah Sandrine

      Réponse de Faustine Figari le 21 juin 2024
      Ma cherie,merci pour ce beau message.mes guides te kiffent aussi,tu es pleine d amour et de lumiere.bises,ff
    • Carole71
      Le 21 juin 2024

      Merci infiniment pour cette magnifique consultation !

      Réponse de Faustine Figari le 21 juin 2024
      C est moi qui vous remercie de tout coeur!!! Bises ,ff
    • Nanou
      Le 17 juin 2024

      Ravie d avoir fait ta connaissance ma belle Faustine donc mon homme revient il à ouvert les yeux tu es incroyable tu lis comme dans un livre je te recommande fortement en plus d être une très belle Âme hâte de te faire ce retour tant mérité tu m as rebooster je te rappelle pleins de lumières sur toi gros bisou Sandrine

      Réponse de Faustine Figari le 19 juin 2024
      Oh,c est adorable,oui la fluidité et la grâce d une belle connection.ton homme t aime,laisses venir ma tendre nanou,mille bises,ff
    • A
      Le 05 juin 2024

      Bonjour ce sera un retour —- vous disiez retour à la com sous 2/3 jours le 20 mai et tjs rien depuis. Merci de votre temps vous étiez agréable. Bonne soirée

      Réponse de Faustine Figari le 05 juin 2024
      J adore recevoir une etoile sur du temps gratuit......le temps est alleatoire en voyance,madame,exellente journee et evitez de me recontacter.,
    • Lili
      Le 29 mai 2024

      Bonsoir Faustine..1ère consultation belle découverte très agréable précise et directe..j'espère vous donner de mes nouvelles pour le côté financier comme vous avez vu dans les 2 mois et le côté plus personnel avec cette nouvelle rencontre j'ai hâte..merci pour votre écoute et votre gentillesse...je vous recommande vivement..à bientôt..lynda

      Réponse de Faustine Figari le 29 mai 2024
      C est adorable de prendre le temps d un petit message....bien sur dans les 2 mois votre vie s ouvre comme une fleur,bises,ff
    • Anis
      Le 27 mai 2024

      Merci encore je suis user alors tu pense quoi ve venir ou pas ?

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Cc.le mieux est de nd pas le voir jusqu en juin.je te l ai dit,minette,ff
    • Kate
      Le 27 mai 2024

      Merci infiniment pour notre consultation par chat, quelle belle découverte. Vous êtes très forte, vous avez bien cerné les choses, bravo et merci. J’hate de voir les choses se realiser, d’abord le retour de mon ex mari comme vous m’avez annoncé pour juin et juillet, malgré que je crains pour la suite vu qu’il est avec une nana et m’a bcp blessé pourtant il m’aime. Entre temps j'espère pourvoir m’amuser avec l’autre mec N, pour l’instant ne m’a pas contacter, j’attends. Merci encore et j’espère bientôt pour vous faire un retour +

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Oui decouverte reciproque laissez venir les choses sans forcer,je vous vois heureuse ce second semestre,bises,ff
    • W1981
      Le 26 mai 2024

      Merci beaucoup Faustine pour vos ressentis très juste ainsi que vos conseils. J’ai contacté la personne et elle a fait ce qu’il fallait. J’espère que cela ira mieux et que le futur futur sera plus lumineux. Je vous tiendrai au courant si à l’occasion vous avez un petit bonus merci à vous.

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Bonjour,oh je crois savoir qui est la...un grand merci du coeur.je pense a vous,ff
    • Shemsa
      Le 26 mai 2024

      J'adoorrreeee ! Comme d'habitude, un trésor !

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Ah merci ma guerriere,voila qui fait plaisir....je t embrasse,ff
    • Nini
      Le 26 mai 2024

      Merci encore donc sa va s'arrêter un jours car ses graves Merci encore biz

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Oui,promis,bisous,ff
    • Anis
      Le 26 mai 2024

      Coucou aurait tu 10 min stp

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Cc,je regarde,bbi,ff
    • Shemsa
      Le 26 mai 2024

      Peux tu te connecter par tel stp? C'est pas trop mon truc le tchat

      Réponse de Faustine Figari le 27 mai 2024
      Je comprends mais si je force ma voix la,la cata,bises,ff

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio