Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
RETOUR VERS 21h30 ce soir Par Chat
MON MESSAGE : Sur les plans invisibles, certaines âmes œuvrent dans l’ombre, d’autres avancent perdues sur leur chemin. La loi du karma agit toujours avec justesse : épreuve pour ceux qui doivent comprendre, élévation majeure pour ceux prêts à franchir un seuil.
Il existe des âmes qui choisissent de nuire et d’autres qui se perdent. À chacune, le karma répond selon sa vibration : retour inévitable pour les unes, grande évolution karmique pour les autres.
COMMENT JE PRATIQUE ET MON ÉTAT D’ESPRIT LORS DE VOTRE CONSULTATION
Événements chronologiques : passés, présents et à venir avec le temps
Je transmets uniquement ce que je perçois, sans poser de questions ni demander d’informations personnelles. Je vous donne moi-même les questions et leurs réponses, sans que vous ayez besoin de me les poser. Cela vous permettra de décider de poursuivre… ou non.
UN PEU DE MOI:
Je pratique avec ou sans supports, guidée par mes ressentis, sans poser de questions ni avoir besoin d’informations personnelles. Mes capacités, héritées de lignées diverses, sont exercées dans le respect et sans jugement. Je suis convaincue que, même si l’avenir nous était révélé, nous devrions malgré tout traverser ce qui nous est destiné, car chaque étape participe à notre évolution
Je mets toute mon énergie et ma passion à vous guider avec authenticité, pour que chaque consultation soit une expérience éclairante et transformatrice.
Je me réserve le droit de refuser une consultation si l’énergie n’est pas alignée.
Mon accompagnement est vibratoire et intuitif. Toute intention malveillante se reflétera dans la guidance, car la vibration agit en miroir : rendre à César ce qui est à César est une loi d’équilibre.
EVANNA ADRIKA
Les deux plus grandes leçons de la vie sont de comprendre en profondeur et de développer une patience qui transforme chaque épreuve en force.
Que viennent à moi ceux qui doivent croiser mon chemin, et que je croise le leur. Que nos chemins se croisent lorsque nos âmes sont prêtes . Que viennent à moi ceux que le destin place sur ma route, et que je sois pour eux, comme ils le seront pour moi, un passage sacré.
Mises à jour chaque jour et susceptibles de varier.
10H00 à 12H00 14h00 à 17H00 20H00 à 22H00
Très bonne consultation, vous voyez sur combien de temps?
Merci beaucoup pour votre implication. J'attends votre petit cadeau ☺️ pour continuer le débroussaillage. Merci 😘❤️
Extrêmement déçue. Lent en chat. Près de 80€ pour des prédictions vagues. Je ne comprends pas les louanges dans toutes les évaluations. A voir si mon évaluation reste dans le temps...
Un grand merci
Coucou Evanna ,comme à l’habitude j’ai fort apprécié nos échanges.Malheureusement, il n’est nullement revenu vers moi comme vs l’aviez pressenti en mai et 1 er quinzaine de juin triste 😞 J’aimerais tellement être la prochaine à vs annoncer un retour ++++de Xavier .Son 2eme prénom c’est petit être Désiré 🤣. Nous ne sommes pas mettre du temps et heureusement. Je suis un peu désespérée je l’avoue j’y crois plus trop, A voir sur juillet ou l’été pour son retour? Et j’espère avec de belles intentions cette fois-ci ,Voili voilou pluies d’étoiles sur vous 😌☺️😊😉♥️ hâte de vs faire un retour à très vite j’espère….vs m’aviez proposé un cadeau, mais bon c’est comme vs le souhaitez et prenez soin de vs 😊
Impressionnante …. Comme d’habitude. Claire, nette, précise. Sans pareil j’ai envie de dire … Ça a coupé net je ne sais pas pourquoi. J’espère t’avoir bientôt pour continuer la consultation 🙏 merci merci merci
Bonjour je n' ai malheureusement pas eu la chance de vous avoir.. pouvez vous me dire quelle est votre prochaine disponibilité sur kang , j'ai vraiment besoin de vous contacter.Avec tous mes remerciements
Je mesure ma chance de t'avoir eue hier par tchat <3. Tes réponses m'ont apporté beaucoup de réconfort ! Pour mon poste actuel, je continue de postuler et on verra bien par la suite si je resterai là ou si mon contrat prendra fin à la date prévue. Pour E. j'espère que tu dis vrai et qu'elle ne restera pas. Pour B, je suis très contente si cette amitié peut perdurer, pour le reste je ne pense pas vu sa situation personnelle. Je suis tellement reconnaissante de l'avoir rencontré, ma plus belle rencontre au sein de l'entreprise. Il a tout pour lui cet homme ! Mille mercis pour cet échange de qualité, tu es la meilleure. Je t'embrasse. Je te reviendrai quand ma situation en tout aura bougé. A bientôt, A.
Chère Evanna, merci de notre session par chat. Vous ne posez pas de questions, vous vous connectez à nous, c'est tres impressionnant. Vous avez vu de façon précise des événements du passé avec des dates. Vous m'aviez parlé de voiliers magnifiques. Dix jours plus tard, deux trois mâts anciens se sont installés devant le lieu ou je résidais pour quelques jours. J'imagine que cela montre que vous m'avez très bien capté. Vous m'avez assuré d'un retour avant octobre cette année, vous avez vu les lettres du prénom et du nom de cette personne. Vous êtes très forte ! Je vous tiendrai au courant. Vraiment une joie de vous avoir eue. Merci encore pour tout et pour la proposition de bonus pour mon anniversaire. Bises
Bonjour Evanna, Lors de notre première consultation du 28/04, nous avions abordé plusieurs domaines. Vous m’aviez parlé du chiffre 19, qui correspond effectivement à la signature du compromis. Vous aviez également vu que la vente de mon appartement se situerait entre juin, juillet et août 2026. En revanche, concernant le profil de l’acheteur, vous m’aviez décrit un jeune couple dynamique dans le domaine médical ou paramédical. est ce que cela peut correspondre à une autre situation à venir ? Or ce n’est pas le cas : l’acheteuse est bien la femme seule qui a visité le 27. je reviendrai vers vous pour le pro de moi et de mon ami; Bien à vous Maria
Bonjour, je suis dans une période je pense charnière dans ma vie sentimentale. De l attitude de monsieur dépendra la suite. Vu son passif ou il.ne m a jamais rien donné, jamais rien dit, je me dit qu il est improbable qu il sorte de la réserve après plus d un mois de silence total pour m envoyer un petit mot gentil pour mon 🎂. Et d un autre côté je me dit qu il pourrait contre toute attente beaucoup me surprendre parce qu il aura compris que c est important pour moi. J essaye d etre neutre et de ne pas influencer en quelque sorte l univers par mes projections sur ce qui va arriver... Le fond du problème c est : est ce qu il est en capacité de vraiment changer et s investir avec moi ? Nous avions vu ensemble en consultation que cela arrivait, est ce que cette évolution est toujours d actualité ? Merci par acance pour votre retour, en MP si vous preferez. A bientôt 😊
Coucou Evanna , tjrs pas de retour de Xav ? Cela commence à faire long. La finalité est tjrs la même ? Superbe consultation je vs adore véritables échanges à très vite 😌☺️😊😉😘