Inscription gratuite Connexion

David Verbeke

Clair, bienveillant et sans complaisance

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

22537
APPELS REÇUS
4,96
NOTE MOYENNE

David, Capricorne ascendant Bélier, chemin de vie 26/8, médium pur de naissance et coach de vie !

25 ans d’expérience dans la voyance et la numérologie (la narration me permet d'ouvrir mon canal). J’ai eu mon premier flash à l’âge de 6 ans. Depuis, j’ai eu la chance et la volonté de vivre une expérience de la vie très enrichissante grâce à de nombreuses rencontres. Toutes m’ont apporté compréhension, souplesse et paix de l’âme.

Après une période de voyance en cabinet, je me suis dirigé vers la voyance par téléphone, car elle est aussi précise et paradoxalement, elle est plus intime; le consultant met moins de barrières et lâche prise plus facilement au niveau émotionnel et donc énergétique.

Au fil des années, j’ai enrichi mon approche du fait même de ma propre expérience.

Je me considère comme un accompagnant dans votre destinée, votre chemin de vie.

Mon intention : vous permettre de vous (re)trouver et ainsi contribuer à votre bien-être.

Dans quels cas consulter ?

Lorsque vous constater que :

→ Vous cherchez un sens à votre existence
→ Vous vivez des situations à répétition (en amour, amitié, au travail…) sans comprendre pourquoi, ni comment en sortir,
→ Vous rencontrez des difficultés relationnelles (tensions, conflits…) dans lesquelles vous êtes comme enfermé(e),
→ Vous restez bloqué(e) sur votre passé (rupture, deuil, regrets…),
→ Vous vous entretenez avec des émotions négatives (colère, dégout, haine…) qui impactent votre vie au quotidien et vos relations,
→ Vous vous sentez trop rarement en joie,
→ Vous avez tout pour être heureux/se « et pourtant quelque chose ne va pas »,
→ Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs et/ou que les épreuves sont vos seules expériences,
→ Vous évitez de vous lancer dans quelque projet ou idée trop bloqué(e) dans vos peurs et croyances,
→ Vous manquez de confiance en vous,
→ Vous souffrez d’une ou de plusieurs addictions,
→ Vous êtes « brillant » dans l’auto-sabotage...

Je réponds à vos questions en profondeur et vous aide à débloquer une situation délicate.

Il n'y a pire souffrance que l'incertitude et l'indécision.

Quel que soit votre problème, laissez-moi vous prouver que la voyance est LA solution !

Ensemble découvrons votre avenir..


*Photo réelle et actuelle

Expériences

Salon Parapsy 2023/2024
25 ans d'expérience...Une clientèle fidèle et reconnaissante adepte de la voyance authentique sans complaisance

Horaires de présence

Du Lundi au Vendredi 6h/10-12h/14h-18h/23h
Le week-end aléatoire

Avis clients : 2702   -   Note moyenne : 4.96
« Communication sympathique dans la simplicité. Prédictions dans la rapidité . Merci à vous . »
    • Peppermint
      Le 22 juin 2026

      Communication sympathique dans la simplicité. Prédictions dans la rapidité . Merci à vous .

    • Jean14
      Le 22 juin 2026

      Bon on va espérer qu’il vienne se baigner ce soir à la fraîche

      Réponse de David Verbeke le 22 juin 2026
      Je vous le souhaite cependant ne lui faites pas peur
    • Fleurdelys
      Le 22 juin 2026

      Parfois dans la vie au moment où te pose le plus de questions, ce moment où tu veux comprendre savoir, tu avances sur le chemin de ta vie tu regardes sur les bas côtés comme si tu cherchais quelque chose de perdu, et là tu tombes sur un gars qui te démontres avec une clairvoyance extraordinaire sans poser de questions, juste une analyse parfaite des situations et des acteurs de la vie que le chemin c est par là ! Devant. Ce gars c est David un merci c est trop simple, alors une main sur le coeur je vous suis reconnaissante d avoir mis votre incontestable don à mon service. Fabuleux et incroyable.

    • Dom66
      Le 17 juin 2026

      Très bonne voyance

      Réponse de David Verbeke le 22 juin 2026
      Bienveillant & juste sont des qualités reprises par mes consultants.. A bientôt
    • Ly
      Le 16 juin 2026

      Merci David pour ton accompagnement ☺️

      Réponse de David Verbeke le 22 juin 2026
      Avec plaisir & bienveillance.A très vite ..
    • Msk
      Le 03 juin 2026

      J’ai suivi votre conseil, j’ai consulté votre consœur qui m’a dit que l’exact opposé de vous, c’est elle qui a eu raison 👏puisque je viens d’avoir une réponse à mon questionnement !

      Réponse de David Verbeke le 03 juin 2026
      Heureux d apprendre que vous avez eu une reponse à votre questionnement cependant je vous ai donné une finalité. Belle journée
    • Vac
      Le 31 mai 2026

      Bonjour David Pour l'instant aucune nouvelle J'ai un grand doute du retour Bon dimanche

      Réponse de David Verbeke le 31 mai 2026
      Eh coucou vous n etes pas dans l obligation d être dans l attente de celui-ci. Bon week-end
    • Thomas2110
      Le 27 mai 2026

      Au top David !

      Réponse de David Verbeke le 31 mai 2026
      Merci et bravo
    • Pandora
      Le 22 mai 2026

      Merci pour la consultation Je vous rappelle si les choses evoluent dans votre sens. Ca fait mal mais j essaie de me preparer.

      Réponse de David Verbeke le 22 mai 2026
      Je vous remercie pour votre confiance et je reçois vos mots avec beaucoup de sensibilité. Les prises de conscience et les périodes de préparation peuvent être particulièrement éprouvantes. L'important aujourd'hui est que vous preniez le temps de digérer tout cela à votre rythme, sans aucune pression. Prenez grand soin de vous, la priorité, c'est votre cheminement personnel.
    • Oli
      Le 19 mai 2026

      Vous aviez raison! L’année passé je vous avait contacté car j’étais au bout du gouffre quant à mon ancienne relation. Vous m’aviez dit que j’allais tourner la page et rencontré une personne en 2026 mais qu’il fallait que je patiente (pour moi le temps était siiii long) mais tout arrive pour une bonne raison. En effet, à l’heure actuelle, j’ai rencontré cette homme qui a su refaire mon battre mon cœur quand je pensais que cela était plus possible. Je tenais à vous faire ce retour. Vous êtes incroyable!!!

      Réponse de David Verbeke le 22 mai 2026
      Merci infiniment pour ce magnifique témoignage ! C’est toujours un plaisir de voir que l’intuition et les ressentis tombent juste et vous apportent des réponses claires sans artifice. Merci pour votre confiance et à très bientôt !
    • Dalilane
      Le 19 mai 2026

      Merci David ! J'ai eu la réponse à ma question avant même de l'avoir posée 👌👍🙏🥰 Bravo 👏

      Réponse de David Verbeke le 22 mai 2026
      C est le but une réponse sans question 😉
    • Isa
      Le 11 mai 2026

      David est très intuitif c'est déconcertant. Il m'a parlé de ma situation actuelle et de la problématique que j'envisageais d'aborder sans même me poser de questions... très surprise et contente de cette consultation. Merci

      Réponse de David Verbeke le 22 mai 2026
      Un grand merci pour votre retour si touchant ! Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer et vous accompagner ainsi, en me connectant directement à vos énergies du moment. Votre confiance est ma plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine consultation. Prenez bien soin de vous !

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio