Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Zarah, merci pour ces échanges. Je vais y croire fort fort fort même si ces montagnes russes me fatiguent et parfois me font perdre espoir. Je ne peux que te faire confiance au regard de tous les retours positifs qu’il y a eu depuis plusieurs années. C’est certain, le temps n’est pas à prendre en compte, il faut être patient et tout ce que tu dis finis par se révéler vrai. J’ai oublié de te demander concernant l’enquête administrative qui apparement est terminée, est ce dans mon sens ou plutôt un non lieu. Je te tiens au courant de la suite, j’ai hâte de me sentir soulagée et libérée de tout ce que j’ai vécu et subi depuis plusieurs mois. Gros bisous 😘
Ma Zarah merci pour tout..t avoir à mes côtés m a permis d avancer certes doucement mais j y suis arrivée. Et je ne t en remercierai jamais assez...
Chère Zarah, je vous remercie de votre écoute ainsi que vos prédictions qui s’avèrent très juste. Très très juste même si quand je n’avais plus de confiance. Comment vous pouvez me dire qu’il s’excusera tandis que tous semble déjà perdu d’avance. Bravo ❣️
Coucou Zarah, J’y crois plus vraiment on a discuté ce matin mais aucun signe de sa part pour me dire que l’on va se revoir. Il ne veut plus prendre de risque et pas tout perdre. Pour l’instant ça a l’air de lui convenir. Il tourne la page …
Bonjour, cette jeune femme a beaucoup de talent et un véritable rayon de soleil. Très positive
Des retours ++++ pour toi. Voyage à NYC, professionnel qui s’apaise et dans une optique de nouveauté…. Une relation avec Mr qui se détend malgré l’arrivée d’une partie de la famille. Un peu d’appréhension car son ex traîne toujours dans les parages et c’est pénible ! mais je te fais confiance sur le fait qu’elle lâche l’affaire bientôt ! Merci pour ces beaux retours ! Bises
Très forte, si tu aurais un bonus si possible c’est la personne qui te contacte avec M prison ..
Zarah, dans la vie on fait des erreurs pour mieux grandir et tu me connais très bien. Comme tu le sais, je suis un homme qui pense aux autres qu'a lui même et suis très sensible aux personnes en détresses (reproche qui m'est fait par les dirigeants de grand groupe et me disent que m'a sensibilité les ont interpellés ainsi que le personnel de ces unités de production). Maintenant, je pense à moi et a ma fille. Je te ferai un retour sur tes prédictions à venir. *****Merci pour ta patience et de ton soutien indéfectible*****
Un très grand merci pour votre gentillesse et toute cette implication malgré la gratuité de l'appel. Vous avez beaucoup renseigné sur "eux". J'ai aussi compris que ça allait être compliqué. On n'a pas trop eu le temps d'aborder les choses sur un avenir plus lointain mais je garde en tête le côté "galère" qui résume bien la situation actuelle. Merci de tout cœur ❤️. Nicolas
Elle avait tout dit tout prédît sans jamais changer d’avis . Une situation bien compliquée où elle ne m’a jamais lâchée et où elle avait entièrement raison . Retours+++++. Elle est extraordinaire
Merci beaucoup, gros retour positif ,j ai eu le poste bravo....
Ma petite chérie, tu as toujours raison 💪 un contrat de plus, et oui les garçons se sont déridés, on a blagué, je me suis inquiétée pour rien 😁🌸 du coup ce visuel à venir avec mon Loulou je le vois presque grâce à toi ❤️ je t’embrasse fort ❤️❤️❤️
Merci Zarah de m’avoir remonté le moral tu es top vraiment ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Trooooop contente de t’avoir entendue 😍😍 Ça m’a fait trop plaisir tu m’avais manqué !! Je t’embrasse et te tiendrais au courant de l’arrivée de Baby C 🩰 🦢
Je suis tout à d’accord avec vous Aude vous avez raison sur tous les points ! 😘❤️
Coucou ma Zarah je sais que tu as raison je dois laisser les choses se faire mais compliqué de voir son ex reconstruire quelque chose avec quelqu’un d’autre sachant je me Sens seule et puis je le vois réussir sachant que lui n’est pas carrée la vie est injuste mais j’aime ton soutien je ne sais pas si je vais réussir à remonter ou souffrir toute ma Vie bisous à toi merci pour ton aide précieuse ❤️❤️❤️❤️
Zarah est une médium d'une qualité exceptionnelle, qui se distingue par la justesse remarquable de ses perceptions et la profondeur de ses intuitions. Dotée d'une sensibilité rare, elle offre un accompagnement empreint d'une grande clarté, de bienveillance et d'une grande empathie. Faisant preuve d'une transparence et d'une honnêteté exemplaires, elle prend toujours le soin d'expliquer clairement que le temps reste fluide en médiumnité et en voyance, et qu'il est impossible de donner une heure ou un jour précis. Elle sait guider avec justesse en indiquant si les événements vont se dessiner plus ou moins vite, sans jamais faire de fausses promesses. Sa pratique est guidée par une éthique irréprochable et un grand respect des personnes qui la consultent. L'écoute attentive de Zarah, sa sincérité et sa capacité à transmettre ses ressentis avec fermeté et douceur en font une praticienne hautement lumineuse, fiable et inspirante.Une expérience et un talent précieux.
Coucou✨ Petit message pour te remercier pour ta gentillesse et ta bonne humeur pendant nos échanges et aussi te faire un petit retour positif concernant un visuel que tu avais vu qui c'est exactement passé comme tu l'avais dit, mais vraiment au détail près ✨
Retour sur vente d appartement et tout à fait ce que tu m’avais dit dans la période ☀️☀️☀️☀️ Retour
Merci ma chérie, j’avais besoin de te partager cela, oui il a essayé de venir me voir comme un grand en mai, bien avant que je le lui demande en juin. Un petit signe qu’il bouge dans sa tête et j’étais heureuse et surprise de le savoir 🌸 toi aussi, tu l’avais senti 🥰🌸 c’est bien d’avoir la validation de tes ressentis. hâte de le voir, tu le sens proche ..merci ma douce, je t’embrasse fort ❤️❤️❤️