Inscription gratuite Connexion

Tara Oria

Médium tarologue

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
19483
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (4028)

« Merci Tara pour votre gentillesse, patience et votre DON de voyance !! 💫💗 on ne peut rien vous cacher ! lol ! vous voyez tout ! effectivement je suis un peu anxieuse voire beaucoup ! lol ! vis à vis de mon histoire avec B ❤️ il m'a envoyé un sms en me disant que j'étais la femme qu'il lui fallait, qu'il pouvait pas trouver mieux, c'est sûr ça doit lui changer de son quotidien ! 😁 je continue notre histoire sur notre rythme et j'espère qu'il sera libéré bientôt de tous ses tracas 🙏 c'est un homme bien ! vous avez raison ! ☺️et qui sait ? nous finirons peut être ensemble dans quelques années....?! »
  • Marianna
    Le 26 juin 2026

    Merci Tara pour votre gentillesse, patience et votre DON de voyance !! 💫💗 on ne peut rien vous cacher ! lol ! vous voyez tout ! effectivement je suis un peu anxieuse voire beaucoup ! lol ! vis à vis de mon histoire avec B ❤️ il m'a envoyé un sms en me disant que j'étais la femme qu'il lui fallait, qu'il pouvait pas trouver mieux, c'est sûr ça doit lui changer de son quotidien ! 😁 je continue notre histoire sur notre rythme et j'espère qu'il sera libéré bientôt de tous ses tracas 🙏 c'est un homme bien ! vous avez raison ! ☺️et qui sait ? nous finirons peut être ensemble dans quelques années....?!

  • Rubis
    Le 25 juin 2026

    Les bonnes personnes sont comme des bougies, : elles se consument pour illuminer la vie des autres.. Retenez ceci Tara est la meilleure un point c’est tout !!!!!!!! Merci d’être cette présence qui faille que je veuille devenir quelqu’un de mieux Je reviens vers toi dès que je peux Best Love 🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈

  • Psykate
    Le 25 juin 2026

    Ma Tara c’est tellement dur, j’aimerai tant te dire que le miracle a eu lieu. Je ne sais pas si je vais pouvoir y appeler et ta voix me manque.

  • Smile At Life
    Le 23 juin 2026

    Coucou ma douce Tara❣️Encore une fois les retours positifs sont là :)) Un sans fautes comme d'hab.Demarches pour changement d'établissement, Prolongation du Doc pour ce que tu sais et encore plein d'autres retours positifs.Je réitères tout mes comm précédents concernant la qualité de ta médiumnité.Ta voyance est authentique non complaisante.Je te recommande sans aucune hésitation et t'embrasse très fort ma douce Tara❤️ D40

  • Psykate
    Le 22 juin 2026

    Tara, tu ne souhaites plus me répondre?

    Réponse de Tara Oria le 22 juin 2026
    Absolument pas K !
  • Psykate
    Le 22 juin 2026

    Tara, je suis désolée de ne pas avoir cette force que tout le monde attend de moi . Je n explique peut être pas bien la douleur qui me transperce qui n’a rien à voir avec toi. Pardonne moi

    Réponse de Tara Oria le 22 juin 2026
    Katia je sais que tu souffres juste l’impression de ne servir à rien la …. Je t’embrasse Tara
  • N1965
    Le 21 juin 2026

    Ma Tara ! La meilleure tout simplement. Tellement de résultats depuis toutes ces années à tes côtés. Merci et plein de bisous. 💓❤️💓

    Réponse de Tara Oria le 22 juin 2026
    Merci infiniment pour ta confiance ma N ♥️ Tara
  • Psykate
    Le 21 juin 2026

    taraaaaaaaa je suis au bord duu c raquage je n arrive pas a t avoir

    Réponse de Tara Oria le 22 juin 2026
    On s’est parlé depuis ✨ Tara
  • Psykate
    Le 21 juin 2026

    Ma Tara je suis là je t'en supplie reviens, je ne sais pas si tu as ce message mais stp j'ai besoin de toi

    Réponse de Tara Oria le 21 juin 2026
    Ma K je ne pourrai revenir que ce soir pas avant 20 h 30 Tara
  • Psykate
    Le 21 juin 2026

    Cc ma Tara, me voilà rentrée record battu 6h tenues à la soirée. En revanche il est sûrement plus c.. qu on ne le croit silence radio… je t embrasse fort. Fais moi signe pour ma séance de pleurs quotidienne. 😘😘 i need you so much. seras tu là ce matin? ce soir?

    Réponse de Tara Oria le 21 juin 2026
    Coucou ma K , je me connecte maintenant, je t’embrasse 🫶🏼 Tara
  • Psykate
    Le 20 juin 2026

    Ma tara, en attendant de pouvoir te le souhaiter de vive voix, je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si je n'ai pas la surprise tant attendue. Je pense fort à toi. Fais moi un MP stp pour l'orga. Besoin de toi pour ne pas craquer. Je t'embrasse fort

    Réponse de Tara Oria le 20 juin 2026
    Merci K ☺️ oui te fais un mp , je t’embrasse ✨ Tara
  • Esperanza
    Le 20 juin 2026

    Bonjour Tara, je n’ai toujours pas de retour de S. La vie continue, dans les bras de J. qui commence à tomber amoureux… ce qui me fait parfois mal… bref… il serait temps que les choses évoluent pour moi. J’en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire et des tas de belles choses pour toi. Je t’embrasse 😘

    Réponse de Tara Oria le 20 juin 2026
    Bonjour F merci beaucoup ☺️ je t’embrasse 🫶🏼 Tara
  • Psykate
    Le 19 juin 2026

    CC ma Tara j'espérais pouvoir te parler hier soir mais je t'ai manqué. J'ai vraiment besoin de t'entendre. Fais moi signe stp. je t'embrasse

    Réponse de Tara Oria le 19 juin 2026
    Coucou ma Katia oui te fais un mp , je t’embrasse ✨ Tara
  • Mama
    Le 18 juin 2026

    HPB 2U my Tara 💖💫🥂 A défaut de t’avoir au téléphone aujourd’hui, je te le souhaites ici. Que les anges te gardent dans la santé 💚, le reste suivra avec. Tu es et restes toujours l’âme incroyable et lumineuse que tu es 🥰😇 Je te remercie infiniment pour ton accompagnement, pour ta présence à chaque doute sur mon parcours de vie. T’es la meilleure ❣️ A très vite, je t’embrasse fort 😘😘😘

    Réponse de Tara Oria le 18 juin 2026
    Alors MERCI 1000 fois ( tu as juste 2 jours d’avance ☺️ ) je t’embrasse fort ♥️ Tara
  • Psykate
    Le 17 juin 2026

    cc ma Tara, peux tu me faire un mp pour que je puisse te joindre stp. Miss you

    Réponse de Tara Oria le 18 juin 2026
    On est parlé depuis 🫶🏼 Tara
  • L1992
    Le 17 juin 2026

    Coucou ma Tara. J espère que tu va bien. Déjà retour +++ pour ta prédiction par rapport au papa de ma fille. Avec K nous nous envoyons des SMS pour mon histoire de badge. C est déjà un début j ai envie de te dire. Échange calme. A moi de faire en sorte de gérer. Pour le pro, en attente pour ma formation. Mais je suis sur que tu te trompe pas. Et pour finir "le cousin" lol, je pense que je vais pas tarder à le voir peu être au 14 juillet et on vera s il y a une suite où pas. Peu être qu il a fini sa mission auprès de moi. Merci ma Tara. De nombreux retour depuis que je l appel. Bien évidement à.consulter les yeux fermés. Je t embrasse ma Tara ♥️😘😘😘

    Réponse de Tara Oria le 18 juin 2026
    Merci pour tes retours ma L et merci pour ta confiance, tu vas gérer j’en suis sûre , je t’embrasse ♥️ Tara
  • Emi73
    Le 16 juin 2026

    Hello ma jolie tara !!! Besoin énorme de te parler !! Je ne peux pas te tel .. retour +++ j’ai revue les enfants aujourd’hui je suis aller les chercher à ecole Avec sa sœur , ils etaient trop content de me voir , mais sa sœur m’a dit , effectivement et ça me rends malade le fait qu’elles soient là avec sa mère , ils dort avec l autre là .. tara j’ai du mal a accepté ça .. je comprends maintenant pourquoi il me dit qu’il dort pas mais est ce par rapport à ça ??? .. j’en sais rien mais moi ça me tue , mais je dis rien je prends sur moi et j’espère que quand elles seront parties ça sera revenue à la normale . Je t’embrasse fort ❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏🙏

    Réponse de Tara Oria le 17 juin 2026
    Hello ma belle je te fais un mp , je t’embrasse ♥️ Tara
  • Psykate
    Le 15 juin 2026

    Merci ma Tara, merci d’exister, merci d’être toi, merci pour chacun de tes mots. ✨✨

    Réponse de Tara Oria le 17 juin 2026
    Merci infiniment K 🫶🏼✨ Tara
  • Rubis
    Le 15 juin 2026

    Unique !!!!!!! Une vrai bouffée d’oxygène que de l’avoir au téléphone Tara, c’est une approche mature, éclairante, bienveillante, sans discours infantilisant, ni copié/collé. La consulter c’est l’adopter Je reste confiante pour la suite Tu es toujours là pour dire la vérité Merci d'être dans ma vie et d'occuper cette place particulière dans mon coeur. Merci de mettre à service ton don exceptionnel. Merci d’être toi. Je t’embrasse comme je t’aime…💛💛💛💛💛💛

    Réponse de Tara Oria le 17 juin 2026
    Merci du fond du ♥️ ma N , un plaisir de te retrouver ! Tara
  • Psykate
    Le 14 juin 2026

    Ma Tara je dois te parler de l échange que j’ai eu avec sa cousine. Et il est loin de se calmer loin de prendre conscience de quoi que ce soit. Le voilà chez sa sœur. Stp dis moi quand tu reviens

    Réponse de Tara Oria le 15 juin 2026
    Coucou Katia je reviens maintenant . Tara

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio