Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci Tara pour votre gentillesse, patience et votre DON de voyance !! 💫💗 on ne peut rien vous cacher ! lol ! vous voyez tout ! effectivement je suis un peu anxieuse voire beaucoup ! lol ! vis à vis de mon histoire avec B ❤️ il m'a envoyé un sms en me disant que j'étais la femme qu'il lui fallait, qu'il pouvait pas trouver mieux, c'est sûr ça doit lui changer de son quotidien ! 😁 je continue notre histoire sur notre rythme et j'espère qu'il sera libéré bientôt de tous ses tracas 🙏 c'est un homme bien ! vous avez raison ! ☺️et qui sait ? nous finirons peut être ensemble dans quelques années....?!
Les bonnes personnes sont comme des bougies, : elles se consument pour illuminer la vie des autres.. Retenez ceci Tara est la meilleure un point c’est tout !!!!!!!! Merci d’être cette présence qui faille que je veuille devenir quelqu’un de mieux Je reviens vers toi dès que je peux Best Love 🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈🩵🌈
Ma Tara c’est tellement dur, j’aimerai tant te dire que le miracle a eu lieu. Je ne sais pas si je vais pouvoir y appeler et ta voix me manque.
Coucou ma douce Tara❣️Encore une fois les retours positifs sont là :)) Un sans fautes comme d'hab.Demarches pour changement d'établissement, Prolongation du Doc pour ce que tu sais et encore plein d'autres retours positifs.Je réitères tout mes comm précédents concernant la qualité de ta médiumnité.Ta voyance est authentique non complaisante.Je te recommande sans aucune hésitation et t'embrasse très fort ma douce Tara❤️ D40
Tara, tu ne souhaites plus me répondre?
Tara, je suis désolée de ne pas avoir cette force que tout le monde attend de moi . Je n explique peut être pas bien la douleur qui me transperce qui n’a rien à voir avec toi. Pardonne moi
Ma Tara ! La meilleure tout simplement. Tellement de résultats depuis toutes ces années à tes côtés. Merci et plein de bisous. 💓❤️💓
taraaaaaaaa je suis au bord duu c raquage je n arrive pas a t avoir
Ma Tara je suis là je t'en supplie reviens, je ne sais pas si tu as ce message mais stp j'ai besoin de toi
Cc ma Tara, me voilà rentrée record battu 6h tenues à la soirée. En revanche il est sûrement plus c.. qu on ne le croit silence radio… je t embrasse fort. Fais moi signe pour ma séance de pleurs quotidienne. 😘😘 i need you so much. seras tu là ce matin? ce soir?
Ma tara, en attendant de pouvoir te le souhaiter de vive voix, je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si je n'ai pas la surprise tant attendue. Je pense fort à toi. Fais moi un MP stp pour l'orga. Besoin de toi pour ne pas craquer. Je t'embrasse fort
Bonjour Tara, je n’ai toujours pas de retour de S. La vie continue, dans les bras de J. qui commence à tomber amoureux… ce qui me fait parfois mal… bref… il serait temps que les choses évoluent pour moi. J’en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire et des tas de belles choses pour toi. Je t’embrasse 😘
CC ma Tara j'espérais pouvoir te parler hier soir mais je t'ai manqué. J'ai vraiment besoin de t'entendre. Fais moi signe stp. je t'embrasse
HPB 2U my Tara 💖💫🥂 A défaut de t’avoir au téléphone aujourd’hui, je te le souhaites ici. Que les anges te gardent dans la santé 💚, le reste suivra avec. Tu es et restes toujours l’âme incroyable et lumineuse que tu es 🥰😇 Je te remercie infiniment pour ton accompagnement, pour ta présence à chaque doute sur mon parcours de vie. T’es la meilleure ❣️ A très vite, je t’embrasse fort 😘😘😘
cc ma Tara, peux tu me faire un mp pour que je puisse te joindre stp. Miss you
Coucou ma Tara. J espère que tu va bien. Déjà retour +++ pour ta prédiction par rapport au papa de ma fille. Avec K nous nous envoyons des SMS pour mon histoire de badge. C est déjà un début j ai envie de te dire. Échange calme. A moi de faire en sorte de gérer. Pour le pro, en attente pour ma formation. Mais je suis sur que tu te trompe pas. Et pour finir "le cousin" lol, je pense que je vais pas tarder à le voir peu être au 14 juillet et on vera s il y a une suite où pas. Peu être qu il a fini sa mission auprès de moi. Merci ma Tara. De nombreux retour depuis que je l appel. Bien évidement à.consulter les yeux fermés. Je t embrasse ma Tara ♥️😘😘😘
Hello ma jolie tara !!! Besoin énorme de te parler !! Je ne peux pas te tel .. retour +++ j’ai revue les enfants aujourd’hui je suis aller les chercher à ecole Avec sa sœur , ils etaient trop content de me voir , mais sa sœur m’a dit , effectivement et ça me rends malade le fait qu’elles soient là avec sa mère , ils dort avec l autre là .. tara j’ai du mal a accepté ça .. je comprends maintenant pourquoi il me dit qu’il dort pas mais est ce par rapport à ça ??? .. j’en sais rien mais moi ça me tue , mais je dis rien je prends sur moi et j’espère que quand elles seront parties ça sera revenue à la normale . Je t’embrasse fort ❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Merci ma Tara, merci d’exister, merci d’être toi, merci pour chacun de tes mots. ✨✨
Unique !!!!!!! Une vrai bouffée d’oxygène que de l’avoir au téléphone Tara, c’est une approche mature, éclairante, bienveillante, sans discours infantilisant, ni copié/collé. La consulter c’est l’adopter Je reste confiante pour la suite Tu es toujours là pour dire la vérité Merci d'être dans ma vie et d'occuper cette place particulière dans mon coeur. Merci de mettre à service ton don exceptionnel. Merci d’être toi. Je t’embrasse comme je t’aime…💛💛💛💛💛💛
Ma Tara je dois te parler de l échange que j’ai eu avec sa cousine. Et il est loin de se calmer loin de prendre conscience de quoi que ce soit. Le voilà chez sa sœur. Stp dis moi quand tu reviens