Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Coucou ma Céline: 1) d'abord je l'ecoute puis si je lui raconte ce que je veux faire, est-ce qu'il m'aidera, je peux lui faire confiance ? lui et moi on crée ensemble rapidement en août 1 sté pour la prod et l'événementiel (Wonderful World) à Las Vegas puis on rachete W (lui et moi co-ceo de WBD) et ont achete les autres stés mais juste nous 2 sans autre associé. Puis ensuite on fusionne sa sté d'événementiel MARI (lui et Mark) et Mark parts? C possible? Ou: 2) je crée ma petite ste de prod pour faire de la co-prod avec lui et je dis rien par rapport au reste? Il sera pas content après!!! 1??? Bisous 🥰
Coucou Céline, toujours pas de retours à te faire j’aimerais vraiment être la prochaine à te faire un retour sur ton mur mais je perds espoir chaque jour surtout par rapport aux autres p que j’ai eu (Y et S) C’est vraiment compliqué moralement surtout qu’on voyait autre chose pour cet été Peux-tu voir pour le bonus ? Merci et à bientôt
Très forte, S avec M prison, si vous auriez un bonus svp Céline j’aurais une question Je vous remercie
Coucou ma Céline, je ne comprends pas l'étoile dans mon message précédent??? je ne note pas avec les étoiles!!! J'écris juste le message... est-ce que j'ai appuyé sans faire exprès, je sais pas, désolé 🙏🙏🙏🙏 😭 Je viens de renvoyer un courrier recommandé à Prague pour leurs demander ce qu'ils pensent de mon travail et de revenir vers moi. On avait vu il y a quelques temps qu'ils allaient me mettre en relation avec 1 jeune homme aux usa pour monter 1 ste (l'associé fantôme) Je pense que ça peux enfin bouger du côté de Robert (les jeux Prague) fin juin et juillet-août mais pas pour Ari. Il y a des combats organisés fin septembre à Paris, peut-être que c là qu'il me contactera. Sarah y était là le 14, ils étaient très proches la prennant par la taille et souriant, donc je ne pense pas que la séparation soit pour bientôt et j'en ai marre de lui, avec les jeux et W j'ai pas besoin de lui.. bisous 🥰🥰
Elle est… elle est Extraordinaire ! Un enchantement cette immense et remarquable medium au don d’une puissance implacable. Une chance inouïe de la consulter et d’entendre l’immédiateté fulgurante de ses ressentis. Whaouh ! C’est carrément stupéfiant, juste et en plus, précis. Merci Céline. Merci à la vie de vous avoir posée dans la nôtre…
Prédictions toujours juste 🥰🥰 aujourd’hui plein de doute le moral n’est pas au top.. auriez vous un bonus pur en discuter ? Mille merci
Retour positif concernant une rencontre qui devait se produire durant le printemps, ce qui s'est effectivement passé. Je remercie Céline pour se ressentis et vous la conseille les yeux fermés. Elle n'est pas complaisante donc ce qui est ressenti est dit et c'est parfait comme ça.
Ma chère Céline, je suis dégoûté, trop de bugs hier. Malgré tout, comme d'habitude, vous avez su me rassurer sur la situation. Par contre, je n'ai pas pu avoir la réponse à ma dernière question. Je ne sais même pas si vous l'aviez reçue. Pourquoi, selon vous, elle laisse faire et ne lui dit pas qu'elle "sait" ? Merci encore et à très bientôt. Je vous embrasse
Retour positif Celine est géniale retour positif annoncé très rapidement et c est déjà réalisé. Elle est incroyable n' hésitez pas à la consulter elle ne vends pas du rêve.elle voir très bien les choses elle est incroyable Merci Celine Gros bisous
Cc Céline finalement je n’ai pas pu y aller donc je ne sais pas si retour positif ou pas j’aurais enfin pu faire un retour depuis ce temps tant pis Je n’ai toujours pas reçu le bonus peux-tu voir cela ? À bientôt
Aucun retour ni invitation pour dimanche. Je n'y arrive plus, on est tout le temps à côté...🙈
Il me faut encore patienter ... Merci à vous . Je vous tiens au courant .
Coucou Céline toujours rien. C'est pas possible que j'y aille ce samedi pour l'événement de dimanche?
Cc Celine merci pour tes consultations au top. Et juste pour te dire que je n ai pas recu le bonus. Si tu peux voir ca stp. Merci et me redire par mp le site dont tu m as parle je n ai pas retenu. Gros bisous a plus tard. Desolee. J espere que tt va bien. A tres bientot. 😘😘😘
Bien contente de votre accueil et de ces nouvelles réconfortantes . Je vous tiendrai au courant .. Merci à vous .
Retour positif Depuis le debut Celine m annonce des choses et tout se réalise. Merci Céline
Ma belle Céline a encore vu juste, retour +++++. Écris et visuel, temporalité aussi, et tu m’avais dis je ne vois pas de visuel hier soir mais plutôt début de semaine et effectivement hier soir on s’est pas vu. Hâte de voir début de semaine quand je le vois, trop forte comme à ton habitude ! Bisous 😘
Coucou ma Céline, j'ai repensé à la consultation d'hier: je n'ai pas besoin d'agent, surtout si je rachète W. Ari peut me le proposer, mais c mieux de refuser car en plus je pense qu'ils vont vouloir exploiter ma créativité. On peut travailler ensemble sur mon projet ou s'il veut que je crée autre chose, mais il vaut mieux que je reste complètement libre de leur emprise. Et puis ils (ses collaborateurs) m'ont jeté en 2024, tant pis pour eux!!! Vous sentez quoi? Bisous à bientôt 😍
Coucou ma Céline, j'ai repensé à la consultation d'hier: je n'ai pas besoin d'agent, surtout si je rachète W. Ari peut me le proposer, mais c mieux de refuser car en plus je pense qu'ils vont vouloir exploiter ma créativité. On peut travailler ensemble sur mon projet ou s'il veut que je crée autre chose, mais il vaut mieux que je reste complètement libre de leur emprise. Et puis ils (ses collaborateurs) m'ont jeté en 2024, tant pis pour eux!!! Vous sentez quoi? Bisous à bientôt 😍
Chère Céline, ma fée. Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour cette consultation et, surtout, pas eu le temps de vous dire qu'il y'a environ 15 jours s'est réalisée la toute première prédiction que vous m'aviez faite il y'a un an mdr. Je ne m'y attendais pas. À l'époque, elle devait arriver "bientôt" et finalement elle sera arrivée 1 an après. Pour être honnête, c'est la première partie de la prédiction (qui était en 2 parties) qui est arrivée pour le moment. Cela disait "elle va vous envoyer 1 sorte de message, puis vs allez discuter un peu et il y'aura 1 proposition de visuel de sa part puis une attente". Tout ça s'est produit, la proposition de visuel a eu lieu et nous sommes bien dans une attente car le visuel ne s'est pas encore produit. Donc, espérons que la 2eme partie de la prédiction arrive aussi et pas dans 6 mois 😅Ce qui est sûr, c'est que sans vous, j'aurais abandonné depuis longtemps ou commis trop d'erreurs. Je vous dois bcp