Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Ma chère Céline, je suis dégoûté, trop de bugs hier. Malgré tout, comme d'habitude, vous avez su me rassurer sur la situation. Par contre, je n'ai pas pu avoir la réponse à ma dernière question. Je ne sais même pas si vous l'aviez reçue. Pourquoi, selon vous, elle laisse faire et ne lui dit pas qu'elle "sait" ? Merci encore et à très bientôt. Je vous embrasse
Retour positif Celine est géniale retour positif annoncé très rapidement et c est déjà réalisé. Elle est incroyable n' hésitez pas à la consulter elle ne vends pas du rêve.elle voir très bien les choses elle est incroyable Merci Celine Gros bisous
Cc Céline finalement je n’ai pas pu y aller donc je ne sais pas si retour positif ou pas j’aurais enfin pu faire un retour depuis ce temps tant pis Je n’ai toujours pas reçu le bonus peux-tu voir cela ? À bientôt
Aucun retour ni invitation pour dimanche. Je n'y arrive plus, on est tout le temps à côté...🙈
Il me faut encore patienter ... Merci à vous . Je vous tiens au courant .
Coucou Céline toujours rien. C'est pas possible que j'y aille ce samedi pour l'événement de dimanche?
Cc Celine merci pour tes consultations au top. Et juste pour te dire que je n ai pas recu le bonus. Si tu peux voir ca stp. Merci et me redire par mp le site dont tu m as parle je n ai pas retenu. Gros bisous a plus tard. Desolee. J espere que tt va bien. A tres bientot. 😘😘😘
Bien contente de votre accueil et de ces nouvelles réconfortantes . Je vous tiendrai au courant .. Merci à vous .
Retour positif Depuis le debut Celine m annonce des choses et tout se réalise. Merci Céline
Ma belle Céline a encore vu juste, retour +++++. Écris et visuel, temporalité aussi, et tu m’avais dis je ne vois pas de visuel hier soir mais plutôt début de semaine et effectivement hier soir on s’est pas vu. Hâte de voir début de semaine quand je le vois, trop forte comme à ton habitude ! Bisous 😘
Coucou ma Céline, j'ai repensé à la consultation d'hier: je n'ai pas besoin d'agent, surtout si je rachète W. Ari peut me le proposer, mais c mieux de refuser car en plus je pense qu'ils vont vouloir exploiter ma créativité. On peut travailler ensemble sur mon projet ou s'il veut que je crée autre chose, mais il vaut mieux que je reste complètement libre de leur emprise. Et puis ils (ses collaborateurs) m'ont jeté en 2024, tant pis pour eux!!! Vous sentez quoi? Bisous à bientôt 😍
Coucou ma Céline, j'ai repensé à la consultation d'hier: je n'ai pas besoin d'agent, surtout si je rachète W. Ari peut me le proposer, mais c mieux de refuser car en plus je pense qu'ils vont vouloir exploiter ma créativité. On peut travailler ensemble sur mon projet ou s'il veut que je crée autre chose, mais il vaut mieux que je reste complètement libre de leur emprise. Et puis ils (ses collaborateurs) m'ont jeté en 2024, tant pis pour eux!!! Vous sentez quoi? Bisous à bientôt 😍
Chère Céline, ma fée. Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour cette consultation et, surtout, pas eu le temps de vous dire qu'il y'a environ 15 jours s'est réalisée la toute première prédiction que vous m'aviez faite il y'a un an mdr. Je ne m'y attendais pas. À l'époque, elle devait arriver "bientôt" et finalement elle sera arrivée 1 an après. Pour être honnête, c'est la première partie de la prédiction (qui était en 2 parties) qui est arrivée pour le moment. Cela disait "elle va vous envoyer 1 sorte de message, puis vs allez discuter un peu et il y'aura 1 proposition de visuel de sa part puis une attente". Tout ça s'est produit, la proposition de visuel a eu lieu et nous sommes bien dans une attente car le visuel ne s'est pas encore produit. Donc, espérons que la 2eme partie de la prédiction arrive aussi et pas dans 6 mois 😅Ce qui est sûr, c'est que sans vous, j'aurais abandonné depuis longtemps ou commis trop d'erreurs. Je vous dois bcp
Coucou celine tu m'avais dit que un homme allait s'occuper de mon appart pour la vente je crois que c'est entrain d'arrivée je vais me separer de l'agent actuel pour allez avec cette fameuse personne et en plus honnête😊😊
Merci beaucoup pour votre consultation et vision des choses sur le sentimentale
Comme convenu je vous fait un retour ++++++++++sur une ancienne consultation. Vraiment très fort bravo Céline !!!!!!!!
Merci Céline - d’une précision incroyable et en + sympa ! Merci je reviendrai
Coucou Céline, tjrs un réel plaisir de converser avec toi 😊. Malheureusement ,aucun retour à te faire sur Xavier pr le moment ??? C’est très long c’est comme cela ou la finalité a t’elle changée ? Pluie d’étoiles sur toi rayon de soleil à très vite ☺️😊😉❤️
Merci beaucoup Céline !
Retour++++ de T. merci merci!!