Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Hello ma belle❣️Je rejoins les comm élogieux des autres consultants et réitères mes comm précédents concernant la qualité de ta voyance et l'authenticité de ta médiumnité.Je te recommande sans aucune hésitation et t'embrasse fort ma bella❤️D40
Encore un retour ++ Myriam. Une nouvelle soirée top avec Phil... toujours bluffée par toutes vos prédictions. Il est toujours timide dans ses mots. Normalement dans 15 jours on se revoit en espérant une autre soirée. Vivement qu'il se dévoile un peu plus... encore merci vous êtes géniale vraiment ! A très vite pour vous raconter mais vous savez déjà tout !!! Bisous 😘 😚
Je dois dire que j'ai été impressionnée car vous êtes l'une des rares à ne pas demander la DDN. Vous avez bien cerné l'homme de mes pensées. Vous pensez que nous allons nous revoir prochainement. Ce sera lui qui reviendra vers moi. Je pense que le côté chevaleresque lui correspond bien. Vous pensez qu’il a besoin de temps pour se retrouver lui et oser dépasser ses peurs. A la fois j'ai très envie qu'il revienne, mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est peu probable,voila l'état d'esprit ou je suis aujourd'hui. Je dois aussi me protéger. Et pourtant je continue de penser à lui ... Est-ce que ce serait possible un petit bonus pour vous recontacter à mon retour de congés ?je lui ait écrit hier midi, il a répondu le soir un vrai long message, pas un message poli comme les autres fois.Je vous souhaite un bel été
Retour + sur mercredi soir !!! J’attends la suite avec impatience et plus sereinement aussi. Merci.
Cc myriam cette fois ci pas de miracle malheureusement c est bien pire qu hier à la même heure du coup je penses que je vais être à découvert lundi.
Je suis désolée Myriam, j’ai pas pu recharger. Si jamais vous avez un petit bonus je veux bien 🥰. Merci encore pour votre clairvoyance et votre rapidité dans les réponses. Je vous embrasse Manon
Retour +++, merci. Prédiction réalisée... Voyance fiable, je recommande
merci :) la rapidité efficacité bienveillance! précise. repond directement sans faire tourner le compteur, vous avez une belle voix aussi. Alors bien vu je suis en saturation je vois ses defaults , son egoisme! ma santé commence à y passer (fatigue et angine on n exprime pas... assez). S il est pire avec moi ca va etre dur je suis à deux doigt de le foutre dehors chez un de ses freres avec ses affaires il pete ses crises parfois et s excuse après mais reiètère donc c est de la manipulation (je le pense pn). Donc pr vous il part debut juillet ? pas avant? je fais ma vie moi (travail, sorties, amies). Pour vous y'a rupture entre nous deux definitive apres son depart svp? Il dit qu'il m'aime trop, mais ne se remet o en cause j'ai prevenu prevenu bravo, j essaie d etre ferme et maintenir ma position! . Je le renvoie à ses travers (je ne mache pas mes mots)et son égoisme. l'ado rebelle oui. Jesp qu'il va partir fin du mois maximum... juin. merci Florence
Toujours aussi juste et précise incroyable ma Myriam ! Merci pour tout
Oooh la la Myriam cest toujours un plaisir de t'entendre mais je ne pouvais plus recharger Tous ces détails et cette justesse concernant les les protagonistes, chapeau!!! Comme d'habitude Si tu as un bonus pense à moi please et merci pour tout! Je t'embrasse et vive les vacances loll
Merci ma belle Myriam pour la consultation de ce matin. Tu es ma boussole dans cette histoire et tes ressentis et tes analyses sont toujours tres justes. Tu m' aide vraiment a y voir plus claire, a comprendre aussi mes émotions et a prendre du recul sur les événements en plus de ta médiumité toujours aussi stupéfiante. Je te rappelle tres vite, tu sais combien nos échanges sont précieux pour moi. Je t 'embrasse fort.
Terrible journée une des pires de l année, pas un chat et il pleut toujours.
Bravo myriam énorme retour pour la personne qui devait venir me voir sur mon lieu de travail. Merci pour tout. Je vous recommande et espère vous avoir au téléphone dans quelques minutes pour finir.
Coucou ma belle j espère que tu vas bien ? Voilà je suis parti une semaine à la mer trop de bien et j ai envoyé un message, un appel à B et rien du tout comme ça m enerve son comportement. Comment tu le ressens en ce moment merci gros bisous
Merci Myriam pour votre accompagnement, de nombreux retours déjà pour vous . Hier journée vraiment passable professionnellement Niveau sentimental j ai dit ce que j avais sur le cœur et re dispute et silence .
Chère Myriam. Encore un retour époustouflant sur M. qui s est manifesté ce matin, comme une fleur… Totalement déstabilisant… À très bientôt pour en discuter mais merci merci pour votre soutien sans faille ! Vous êtes exceptionnelle de bienveillance, de professionnalisme et de clairvoyance !
Un très bel échange et une situation bien décortiquée pour y voir plus clair. Merci pour tout et à bientôt pour un retour. Bonne soiree
Coucou ma belle Myriam petit retour déjà depuis notre dernière consultation il y aura bien une réunion en groupe en juillet comme tu me l' avais dit. Notre ami a bien eu le poste et donc il est a fond et galvanisé par sa nouvelle vie et vue sa personnalité je crains bien que je ne sois plus dans ses pensées et encore moins dans ses projets car tout tourne a présent autour de cette passion ; ses relations, son temps, son énergie. Pour moi il y aura un éloignement par la force des choses et déjà c 'etait compliqué sans cela. Si tu as 10 minutes je veux bien refaire un point avec toi c' est un plaisir de pouvoir te consulter. Je t' embrasse fort.
Bravo myriam très peu de monde mais un très bon panier moyen donc effectivement la journée était meilleure que hier ,vous êtes ma meteo journalière lol . Le sentimental est un peu plus poussif mais on y croit
Bon voilà, no news 😬 Il doit vraiment avoir des soucis ou alors il n’en peut vraiment plus de son quotidien car il a l’air mouru en général 😶